Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SOS kilos en trop!!!

+3
Anso
lipsky77
cali2306
7 participants

Aller en bas

SOS kilos en trop!!! Empty SOS kilos en trop!!!

Message  cali2306 Jeu 23 Avr - 12:41

Voilà... je ne sais pas où vous en êtes dans vos kilos de grossesse mais moi je stagne à +6kgs (sur 17 pris)!!! et j'en ai marre... Evil or Very Mad Impossible de remettre mes vêtements! je suis malheureuse!!! Crying or Very sad Marre de mettre les vêtements de grossesse... je ressemble à un sac! Quels sont vos trucs pour arriver à perdre? Question Je ne supporte pas les régimes plein de frustrations (car g déjà fait un régime hyperprotéiné où on mange des sachets!)alors...

Merci!!! I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

SOS kilos en trop!!! Empty Re: SOS kilos en trop!!!

Message  lipsky77 Jeu 23 Avr - 13:14

et bien là ca va être difficile de perdre du poids sans un petit régime,surtout qu'on perd beaucoup plus rapidement l'année qui suit la naissance de bébé après 1an c'est beaucoup plus dur...comme toi après la naissance de Ambre j'avais pas envie de faire un régime car j'en suis là mon 4ème et malheureusement avec ma dépression il a bien fallu que je m'y remette car avec 22kg en trop et des pantalons taille 44 s'était plus possible(taille normal 38)j'ai perdus presque 5kg depuis début Mars et franchement mon régime n'est pas contraignent et je mange bien et de tout sauf les interdits qu'on aime toutes Laughing
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOS kilos en trop!!! Empty Re: SOS kilos en trop!!!

Message  cali2306 Jeu 23 Avr - 14:31

lipsky77 a écrit:et bien là ca va être difficile de perdre du poids sans un petit régime,surtout qu'on perd beaucoup plus rapidement l'année qui suit la naissance de bébé après 1an c'est beaucoup plus dur...comme toi après la naissance de Ambre j'avais pas envie de faire un régime car j'en suis là mon 4ème et malheureusement avec ma dépression il a bien fallu que je m'y remette car avec 22kg en trop et des pantalons taille 44 s'était plus possible(taille normal 38)j'ai perdus presque 5kg depuis début Mars et franchement mon régime n'est pas contraignent et je mange bien et de tout sauf les interdits qu'on aime toutes Laughing

Je suis partante pour un régime mais quand je dis sans trop de frustrations c que je ne supporte pasles régime "soupes" ou truc du style... tu fais quoi comme régime?! t'as pas trop de travail pour préparer tes trucs? confused
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

SOS kilos en trop!!! Empty Re: SOS kilos en trop!!!

Message  lipsky77 Jeu 23 Avr - 14:49

cali2306 a écrit:
lipsky77 a écrit:et bien là ca va être difficile de perdre du poids sans un petit régime,surtout qu'on perd beaucoup plus rapidement l'année qui suit la naissance de bébé après 1an c'est beaucoup plus dur...comme toi après la naissance de Ambre j'avais pas envie de faire un régime car j'en suis là mon 4ème et malheureusement avec ma dépression il a bien fallu que je m'y remette car avec 22kg en trop et des pantalons taille 44 s'était plus possible(taille normal 38)j'ai perdus presque 5kg depuis début Mars et franchement mon régime n'est pas contraignent et je mange bien et de tout sauf les interdits qu'on aime toutes Laughing

Je suis partante pour un régime mais quand je dis sans trop de frustrations c que je ne supporte pasles régime "soupes" ou truc du style... tu fais quoi comme régime?! t'as pas trop de travail pour préparer tes trucs? confused

je vais te donner un exemple type d'une de mes journée:

9h chocolat chaud avec 15cm de pain(tu peux ajouté du beurre allégé)

si faim vers 10h je peux prendre un fruit(ex:banane)

12h30 une assiette de pâte(j'ajoute du gruyère râpé)+une viande(100-150g) ou 2 œufs ou 200g de poisson

vers 16h30 je mange 3 petits beurres de LU aux pépites de chocolats ou 1 fruit

vers 19h30 la même portion de viande ou œuf ou poisson,légumes et crudités à volonté,1 yaourt nature avec 2 cuillère à café de sucre blanc

j'ai droit à 1 écart par semaine,boire 1,5l d'eau par jour et marche entre 30/45mns par jour.
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOS kilos en trop!!! Empty Re: SOS kilos en trop!!!

Message  lipsky77 Jeu 23 Avr - 17:11

ah oui j'oubliais je passe pas plus de 30mns à cuisiner!!!
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOS kilos en trop!!! Empty Re: SOS kilos en trop!!!

Message  Anso Jeu 23 Avr - 20:53

-16kg pou moi je suis donc beaucoup plus mince, car je n'avais pris que 4kg 620....merci la vésicule Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOS kilos en trop!!! Empty Re: SOS kilos en trop!!!

Message  cali2306 Jeu 23 Avr - 22:14

Anso a écrit:-16kg pou moi je suis donc beaucoup plus mince, car je n'avais pris que 4kg 620....merci la vésicule Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

t'as 16kgs en moins qu'avt d'être enceinte??? affraid affraid affraid Quelle chance!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

SOS kilos en trop!!! Empty Re: SOS kilos en trop!!!

Message  kittytek Jeu 23 Avr - 22:25

moi j ai tout perdu lors des l accouchement !!!
je suis rentré de la mater je suis mo,té sur la balance j'avais mon poids initial mais j'ai voulu entreprendre de perdre 5 kilos de plus mais impossible je ne sais pourquoi !!! pourtant je ne mange pas plus que ca!
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOS kilos en trop!!! Empty Re: SOS kilos en trop!!!

Message  lipsky77 Jeu 23 Avr - 23:28

cali2306 a écrit:
Anso a écrit:-16kg pou moi je suis donc beaucoup plus mince, car je n'avais pris que 4kg 620....merci la vésicule Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

t'as 16kgs en moins qu'avt d'être enceinte??? affraid affraid affraid Quelle chance!

c'est clair quelle chance!!!
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOS kilos en trop!!! Empty Re: SOS kilos en trop!!!

Message  Anso Ven 24 Avr - 8:40

cali2306 a écrit:
Anso a écrit:-16kg pou moi je suis donc beaucoup plus mince, car je n'avais pris que 4kg 620....merci la vésicule Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

t'as 16kgs en moins qu'avt d'être enceinte??? affraid affraid affraid Quelle chance!

12kg en retirant les 4,620 pris pendant..cool, mais bon dieu j'ai mal au ventre vivement le 5 mai
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOS kilos en trop!!! Empty Re: SOS kilos en trop!!!

Message  cali2306 Ven 24 Avr - 9:51

Anso a écrit:
cali2306 a écrit:
Anso a écrit:-16kg pou moi je suis donc beaucoup plus mince, car je n'avais pris que 4kg 620....merci la vésicule Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

t'as 16kgs en moins qu'avt d'être enceinte??? affraid affraid affraid Quelle chance!

12kg en retirant les 4,620 pris pendant..cool, mais bon dieu j'ai mal au ventre vivement le 5 mai


oui c vrai aussi... pale pale pale
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

SOS kilos en trop!!! Empty Re: SOS kilos en trop!!!

Message  Anso Ven 24 Avr - 9:54

cali2306 a écrit:
Anso a écrit:
cali2306 a écrit:
Anso a écrit:-16kg pou moi je suis donc beaucoup plus mince, car je n'avais pris que 4kg 620....merci la vésicule Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

t'as 16kgs en moins qu'avt d'être enceinte??? affraid affraid affraid Quelle chance!

12kg en retirant les 4,620 pris pendant..cool, mais bon dieu j'ai mal au ventre vivement le 5 mai


oui c vrai aussi... pale pale pale

Ne t'en fait pas ça va aller... Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOS kilos en trop!!! Empty Re: SOS kilos en trop!!!

Message  titecoco Ven 24 Avr - 10:05

Cali, c'est vrai qu'ici aussi je ne rentre plus dans mes pantalons d'avant, mais faut dire que mm avant la grossesse j'avais pris qqs kgs, ici j'ai perdu 17kgs, 10kgs de grossesse et 7kgs de plus! Mais mon ventre a du mal a se remettre encore et c'est ce qui coince niveau pantalon, mais j'aimerai encore en perdre 10kgs, la gynéco m'a dit que j'avais 1an pr les perdre! J'ai horeur des regimes trop contraignant aussi, y en a un qui avait super bien marché pr moi c'est le regime dissocié, pas trop de chippotage en cuisine et super simple a suivre!
Si tu veux je peux t'envoyer les infos
Courage onn y arrivera Smile I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SOS kilos en trop!!! Empty Re: SOS kilos en trop!!!

Message  Livia Ven 24 Avr - 10:30

Moi non plus je ne rentre plus dans mes pantalons d'avant, ou alors dans ceux qui étaient un peu larges, et là ils collent bien! Embarassed Smile

Mais bon, je me tracasse pas trop, il m'a chaque fois fallu presque un an pour retrouver vraiment ma ligne d'avant.... Là j'ai encore un ventre tout mou, pfff, mais j'ai aussi l'impression de m'être élargie des hanches, et ça je sais pas si ça va se remettre, mais je ne pense pas non plus qu'un régime y changerait qqch... Toute façon je suis incapable de faire régime moi! tongue

Sinon, les exercices de kiné postnatale peuvent aider bcp aussi!

bizzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

SOS kilos en trop!!! Empty Re: SOS kilos en trop!!!

Message  cali2306 Ven 24 Avr - 10:48

Titecoco.. oui ça m'intéresse!!! Very Happy

Moi, mon ventre est déjà bien remis après 6 semaines de postnatales!!! mais g les hanches élargies et surtout 6 kgs de trop!!! pale
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

SOS kilos en trop!!! Empty Re: SOS kilos en trop!!!

Message  lipsky77 Ven 24 Avr - 10:58

et bien moi j'ai le souci de bassin qui n'a tjr pas reprit sa forme d'avant,j'ai bien la taille qui s'est affiné avec mon régime mais je sens bien que mon bassin est tjr très large et ca me pose des souci pour fermer mes pantalons!!des fois je me dis vivement que je reprenne le boulot pour retrouver une silhouette convenable!
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOS kilos en trop!!! Empty Re: SOS kilos en trop!!!

Message  titecoco Ven 24 Avr - 11:04

C'est vrai que mes hanches sont elargies et ca coince la aussi !!! La gynéco m'avait dit que les hanches allaient se remettre mais faudrait bien un an pr que tout rentre dans l'ordre! Et le ventre tout flasque beurk beurk beurk !!!

Cali pour le régime, c'est pas compliquer, tu ne peux jamais manger aux repas du midi et du soir, les 3 groupes d'aliments ensembles : légumes, féculent et protéines!
Donc si tu choisis de manger des pates par ex, soit tu les manges avec une sauce au légumes ou alors à l'huile avec de la viande ou du poisson! Idem avec un repas normal soit PDT/viande ou legumes/viandes ou PDT/légumes. La viande peut etre remplacée pr du poisson!

Bien sur, pas de matiere grasse, mais de l'huile d'olive en petite quantité est recommande!

Pour le p'tit dej, tu peux manger un peu ce que tu veux en quantité ressonable, tartine, cereales,...

2 collations par jrs, fruits, laitage, et tu peux mm te permettre 1 petit mars, lion, bounty,... par jrs!

1,5l de liquide par jour, un maximum d'eau mais tu px boire du coca light !

1 écart par semaine (petite patisserie style éclair au chocolat)

Ce régime m'a ete fait par un diétécien sur base que je suis assez gourmande et que j'aime assez le sucré!
Les légumes sont tjrs a volonté, les protéines un morceau normal pr jrs, idem pr les féculents mais tu peux te servir une belle assiette!

Tu te doutes bien qu'il faut plus de temps pr maigrir car il n'est vrmnt pas contraignant, le 1er moi j'avais perdu 5kg +/-! Je cuisinais pareil pr mon zhom sauf la viande que je fesais griller, je ne changeais rien a ma facon de cuisiner sauf pr les plats en sauce bien sur!

Allez on va se serrer les coudes!
Moi je commence lundi car ce week end va etre hard en calorie lol!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SOS kilos en trop!!! Empty Re: SOS kilos en trop!!!

Message  cali2306 Ven 24 Avr - 14:57

titecoco a écrit:C'est vrai que mes hanches sont elargies et ca coince la aussi !!! La gynéco m'avait dit que les hanches allaient se remettre mais faudrait bien un an pr que tout rentre dans l'ordre! Et le ventre tout flasque beurk beurk beurk !!!

Cali pour le régime, c'est pas compliquer, tu ne peux jamais manger aux repas du midi et du soir, les 3 groupes d'aliments ensembles : légumes, féculent et protéines!
Donc si tu choisis de manger des pates par ex, soit tu les manges avec une sauce au légumes ou alors à l'huile avec de la viande ou du poisson! Idem avec un repas normal soit PDT/viande ou legumes/viandes ou PDT/légumes. La viande peut etre remplacée pr du poisson!

Bien sur, pas de matiere grasse, mais de l'huile d'olive en petite quantité est recommande!

Pour le p'tit dej, tu peux manger un peu ce que tu veux en quantité ressonable, tartine, cereales,...

2 collations par jrs, fruits, laitage, et tu peux mm te permettre 1 petit mars, lion, bounty,... par jrs!

1,5l de liquide par jour, un maximum d'eau mais tu px boire du coca light !

1 écart par semaine (petite patisserie style éclair au chocolat)

Ce régime m'a ete fait par un diétécien sur base que je suis assez gourmande et que j'aime assez le sucré!
Les légumes sont tjrs a volonté, les protéines un morceau normal pr jrs, idem pr les féculents mais tu peux te servir une belle assiette!

Tu te doutes bien qu'il faut plus de temps pr maigrir car il n'est vrmnt pas contraignant, le 1er moi j'avais perdu 5kg +/-! Je cuisinais pareil pr mon zhom sauf la viande que je fesais griller, je ne changeais rien a ma facon de cuisiner sauf pr les plats en sauce bien sur!

Allez on va se serrer les coudes!
Moi je commence lundi car ce week end va etre hard en calorie lol!

ah ben... je pensais commencer lundi aussi! c vrai que ça a pas l'air mal ce régime! sinon 5kgs en 1 mois, c très bien je trouve... Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

SOS kilos en trop!!! Empty Re: SOS kilos en trop!!!

Message  lipsky77 Ven 24 Avr - 15:22

cali2306 a écrit:
titecoco a écrit:C'est vrai que mes hanches sont elargies et ca coince la aussi !!! La gynéco m'avait dit que les hanches allaient se remettre mais faudrait bien un an pr que tout rentre dans l'ordre! Et le ventre tout flasque beurk beurk beurk !!!

Cali pour le régime, c'est pas compliquer, tu ne peux jamais manger aux repas du midi et du soir, les 3 groupes d'aliments ensembles : légumes, féculent et protéines!
Donc si tu choisis de manger des pates par ex, soit tu les manges avec une sauce au légumes ou alors à l'huile avec de la viande ou du poisson! Idem avec un repas normal soit PDT/viande ou legumes/viandes ou PDT/légumes. La viande peut etre remplacée pr du poisson!

Bien sur, pas de matiere grasse, mais de l'huile d'olive en petite quantité est recommande!

Pour le p'tit dej, tu peux manger un peu ce que tu veux en quantité ressonable, tartine, cereales,...

2 collations par jrs, fruits, laitage, et tu peux mm te permettre 1 petit mars, lion, bounty,... par jrs!

1,5l de liquide par jour, un maximum d'eau mais tu px boire du coca light !

1 écart par semaine (petite patisserie style éclair au chocolat)

Ce régime m'a ete fait par un diétécien sur base que je suis assez gourmande et que j'aime assez le sucré!
Les légumes sont tjrs a volonté, les protéines un morceau normal pr jrs, idem pr les féculents mais tu peux te servir une belle assiette!

Tu te doutes bien qu'il faut plus de temps pr maigrir car il n'est vrmnt pas contraignant, le 1er moi j'avais perdu 5kg +/-! Je cuisinais pareil pr mon zhom sauf la viande que je fesais griller, je ne changeais rien a ma facon de cuisiner sauf pr les plats en sauce bien sur!

Allez on va se serrer les coudes!
Moi je commence lundi car ce week end va etre hard en calorie lol!

ah ben... je pensais commencer lundi aussi! c vrai que ça a pas l'air mal ce régime! sinon 5kgs en 1 mois, c très bien je trouve... Wink

c'est clair qu'il est cool ton régime!!moi j'aimerais bien pouvoir manger une barre de chocolat mais bon je me dis qu'une fois j'aurais perdus mes kg je pourrais me permettre 2/3 petits écarts par semaines car,je trouve(pour ma part)que perdre n'est pas le plus compliquer si on fais vraiment attention mais c'est de se stabiliser un fois qu'on a perdu les kg!!car souvent on a tendance à remanger n'importe comment et n'importe quoi et on reprend voir plus!!
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOS kilos en trop!!! Empty Re: SOS kilos en trop!!!

Message  Mouchette Ven 24 Avr - 15:37

cali2306 a écrit:...Moi, mon ventre est déjà bien remis après 6 semaines de postnatales!!! mais g les hanches élargies et surtout 6 kgs de trop!!! pale [/font]

J'ai pas encore commencé mes séances de kiné postnatal, la 1ère sera pour mardi prochain..mais moi aussi je reste avec +/- 5 kg de trop pour dire de revenir à mon poids d'avant grossesse.
Je pesais 61 kg au début, 79 kg à la fin, héééé oui + 18 kg pour une grande mince forte de hanches (origine méditerranéenne oblige !!)
Je stagne à 67 kg et je ne rentre tjrs pas ds mes vêtements T38...c'est cô par hasard aux hanches que ça coïnce Rolling Eyes

Je ne mange pas bcp, juste ce qu'il faut, je n'ai jamais fait attention mais je dois absolument me mettre au sport, du genre marche et/ou course à pied, abdos, vtt et WII fitness Razz A bientôt 38 ans, c'est plus cô à 27 ans !!
Mon garçon dit que j'ai les fesses ramollies affraid
Ma fille dit que je suis large de bassin scratch
Mon homme voudrait que je retrouve mon ventre plat Embarassed
Et moi....bein heuuuuu, jedois m'y mettre pour solutionner tout cela Shocked Wink

Encourageons-nous les canailles cheers
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

SOS kilos en trop!!! Empty Re: SOS kilos en trop!!!

Message  lipsky77 Ven 24 Avr - 19:52

Mouchette a écrit:
cali2306 a écrit:...Moi, mon ventre est déjà bien remis après 6 semaines de postnatales!!! mais g les hanches élargies et surtout 6 kgs de trop!!! pale [/font]

J'ai pas encore commencé mes séances de kiné postnatal, la 1ère sera pour mardi prochain..mais moi aussi je reste avec +/- 5 kg de trop pour dire de revenir à mon poids d'avant grossesse.
Je pesais 61 kg au début, 79 kg à la fin, héééé oui + 18 kg pour une grande mince forte de hanches (origine méditerranéenne oblige !!)
Je stagne à 67 kg et je ne rentre tjrs pas ds mes vêtements T38...c'est cô par hasard aux hanches que ça coïnce Rolling Eyes

Je ne mange pas bcp, juste ce qu'il faut, je n'ai jamais fait attention mais je dois absolument me mettre au sport, du genre marche et/ou course à pied, abdos, vtt et WII fitness Razz A bientôt 38 ans, c'est plus cô à 27 ans !!
Mon garçon dit que j'ai les fesses ramollies affraid
Ma fille dit que je suis large de bassin scratch
Mon homme voudrait que je retrouve mon ventre plat Embarassed
Et moi....bein heuuuuu, jedois m'y mettre pour solutionner tout cela Shocked Wink

Encourageons-nous les canailles cheers

avec un peut de sport je suis sur que tu arriveras à perdre tes 6kg!!!
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOS kilos en trop!!! Empty Re: SOS kilos en trop!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum