Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Coucou,me revoilou!

5 participants

Aller en bas

Coucou,me revoilou! Empty Coucou,me revoilou!

Message  Invité Ven 24 Avr - 19:06

[i]coucou les filles,vous vous souvenez de moi,j'étais sur bbfrance avant les petits tracas Very Happy

Ca a l air sympa ce petit endroit,puis je m y installer avec vous??

bisous a toutes(si vous ne m avez pas oubliée) Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou,me revoilou! Empty Re: Coucou,me revoilou!

Message  titecoco Sam 25 Avr - 0:07

Salut Chris et bienvenue pres de nous!!!

Je ne t'ai pas oublié et j'espere que tout le monde se porte bien chez toi!

Gros bisous Smile
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou,me revoilou! Empty Re: Coucou,me revoilou!

Message  Anso Sam 25 Avr - 10:15

Youpieiie et une de plus sur notre si beau forum...j'espère que tu vas bien vite des nouvelles..gros bisous Chris I love you I love you I love you I love you I love you
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou,me revoilou! Empty Re: Coucou,me revoilou!

Message  Livia Sam 25 Avr - 14:21

Bien sûr que non on ne t'a pas oubliée! Wink

Chouette que tu reviennes aussi parmi nous!

Donne-ns des news!

Bizzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Coucou,me revoilou! Empty Re: Coucou,me revoilou!

Message  marina Dim 26 Avr - 12:26

salut christelle

bienvenue parmis nous Laughing
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou,me revoilou! Empty Re: Coucou,me revoilou!

Message  cali2306 Dim 26 Avr - 15:49

bah non on ne t'a pas oubliée!!! Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Coucou,me revoilou! Empty Re: Coucou,me revoilou!

Message  Invité Dim 26 Avr - 16:34

coucou tout le monde;

Je pense que c'est ici qu on se présente donc je vais le faire pour celles qui ne me connaissent pas...

Donc moi c est Christel,j'ai 33ans et je suis maman de 2 garçons de 10 et 9 ans et d une petite Maelle arrivée le 17 février...

Pour celles qui étaient déja au courant,et ben tout comme vos bibous;Maelle a grandit,déja 2 mois et 1semaine Sad

Elle fait ses nuits depuis qu elle a 15 jours(dernier bib vers 22/23h et pour le réveil ça varie;tantot vers 7h ou 8,voir 9 quelques fois...C'est une petite poupée adorable et qui ne pleure pratiquement jamais;mis a part quand j ai du arreter l allaitement car mon lait ne lui profitait plus et la j avais eu droit a un concerto pendant 1jour et 1 nuit complète,ben depuis on est passé au bib et tout va bien Very Happy

Evidemment au début ce fut un peu dur pour moi niveau organisation,avec 3 enfants c'est sportif!

Je ne voyais plus le jour entre les enfants,leurs activités,l'école,le ménage,LE LINGE Twisted Evil parce que ça y va les maquina!!!
Je n'avais méme plus le temps pour moi et a vouloir trop en faire ben j ai tapé une petite déprime,dépression post natale comme dit mon médecin c'est un peu pour ça que je ne vous ai pas rejoint plus tot sur ce forum Crying or Very sad

Bon,heureusement,depuis ça va mieux et j ai la chance d'avoir une poupée bien gentille réglée comme du papier a musique pour les bib et pour les siestes donc ça aide pour s organiser!

A part ça et bien je suis un peu nostalgique du tps ou j étais enceinte,je me souviens a quel point j étais pressée qu elle arrive,surtout que j ai fait 3 jours de rab,et maintenant je me dis qu elle a déja 2 mois et que ça passe trop vite,mais bon,je pense qu'on est toutes comme ça!

Et encore,j ai la chance de ne pas retravailler tout de suite donc je vais pouvoir profiter d elle un max!

voili,voila,je crois que j ai fait le tour;je voulais faire bref et ben c est loupé,j'ai quand meme fait un petit chapitre!

gros bisous a toutes et a vos bibous!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou,me revoilou! Empty Re: Coucou,me revoilou!

Message  Livia Dim 26 Avr - 18:15

Cool pour les news, au moins on sait où tu en es!

Je vois que ta puce est sage et bien réglée, c'est chouette, quelle chance, et je me doute que c'est plus facile pour s'organiser!

Moi ma puce n'est pas facile du tout et pleure tjs énormément, et ne dort quasi pas ailleurs que sur les bras, et encore, mm sur les bras parfois c'est pas simple... Du coup je ne m'en sors pas avec les 3 autres et les tâches ménagères! Crying or Very sad
Mais je vais en parler à la pédiatre jeudi et je pense passer au bib, en gardant p-e une ou deux tétées par jour, matin et soir??? Je sais pas on verra!

Mets-ns vite une photo de ta puce!

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Coucou,me revoilou! Empty Re: Coucou,me revoilou!

Message  Invité Dim 26 Avr - 18:49

Livia a écrit:Cool pour les news, au moins on sait où tu en es!

Je vois que ta puce est sage et bien réglée, c'est chouette, quelle chance, et je me doute que c'est plus facile pour s'organiser!

Moi ma puce n'est pas facile du tout et pleure tjs énormément, et ne dort quasi pas ailleurs que sur les bras, et encore, mm sur les bras parfois c'est pas simple... Du coup je ne m'en sors pas avec les 3 autres et les tâches ménagères! Crying or Very sad
Mais je vais en parler à la pédiatre jeudi et je pense passer au bib, en gardant p-e une ou deux tétées par jour, matin et soir??? Je sais pas on verra!

Mets-ns vite une photo de ta puce!

Bizzzz



Ma pauvre Livia j ai cru comprendre en lisant un petit peu que tes nuits étaient difficiles...tu dois etre crevée!je pense que d introduire le bib sera bénéfique a Arwenn;peut etre a t elle besoin de plus ou que ton lait ne suffit pas a la rassasier et du fait a etre apaisée;ce ne sont que des conseils biensur parce que moi;maelle commençait un peu a faire ça mais elle ne l a pas fait longtemps;1journée et 1 nuit ou j ai vu qu elle n était pas sereine et pleurait bcp alors j ai filé chez ma pédiatre qui m'a dit que mon lait ne lui suffisait plus et de ce fait elle était treès demandeuse,que ce soit du sein ou des calins....
Nous sommes donc partis pour des bib de compléments et la,radical!ma poussinette était calme,réglée du jour au lendemain... 3 jours aprés,j ai eu une bronchite et 40 de fievre,du coup je ne l ai pas allaité et donné que des bib.Le surlendemain je n avais plus 1 goutte de lait...bon,j ai d abord ete deçue de devoir arreter l allaitement mais la réalité c'est que ma puce était bcp mieux avec les bib qu apres avoir allaitée et prenait davantage de poids,vu qu elle a mis 1 mois a reprendre son poids de naissance aprés avoir bcp perdu,mais ça c'est autrechose....

Tu en as déja parlé a ton pédiatre?désolée, je n ai pas tout suivi

Quoi qu il en soit ma belle je te souhaite de tout coeur de trouver la solution pour ta princesse car cette situation n'est surement pas agréable pour elle ni pour toi car tu dois vraiment etre fatiguée et avec tes autres loulous tu ne pourras pas tenir comme ça bien longtemps....

enormes bisous!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou,me revoilou! Empty Re: Coucou,me revoilou!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum