Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Elias et Lionel, mes petits anges...

+11
this1985
Titcoeur
chrisclara
goodi85
steph
delphineory
Livia
cali2306
mirika
Mouchette
Ziboulette
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Elias et Lionel, mes petits anges... - Page 2 Empty Re: Elias et Lionel, mes petits anges...

Message  cali2306 Mar 16 Juin - 22:01

ouf... quel stress!!! affraid Je comprends bien que tu n'aies pas bcp de tps à nous consacrer... c pas grave même si on aime avoir de tes nouvelles... courage!!!

Vite des nouvelles photos!!! I love you I love you I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Elias et Lionel, mes petits anges... - Page 2 Empty Re: Elias et Lionel, mes petits anges...

Message  Mouchette Mer 17 Juin - 14:44

Hooo purée oui la frayeur....cette t° qui baisse qui baisse.
OuFffffff, tout va bien, tant mieux.

Allez, maman Ziboulette, porte toi bien et tout le monde en profitera aussi, petits et grands enfants. BIzzzzzzz
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Elias et Lionel, mes petits anges... - Page 2 Empty Re: Elias et Lionel, mes petits anges...

Message  yeti Mer 17 Juin - 15:42

Et bien, quel courage. J'imagine que tu as un rythme de vie infernal ces moments-ci, mais aussi, quel bonheur à la clé.
J'espère qu'ils ont bien démarré à présent et que tu ne vivras plus de telles frayeurs.
Bizz à ta magnifique famille

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Elias et Lionel, mes petits anges... - Page 2 Empty Re: Elias et Lionel, mes petits anges...

Message  Ziboulette Mer 17 Juin - 23:41

Bonsoir,
Merci pour vos petits mots... Je me sens pas franchement tellement courageuse... J'ai la chance que mon zhom m'aide bcp. Ils prends pas les petits vraiment en charge, mais s'occupe bcp des grands et de la maison. Du coup, perso, je pouponne et j'assure pendant qu'il va travailler. Une fois rentré, il prend très bien le relais.

Merci mon petit mari!!! Je t'aime!!!

Caroline aura 10 en novembre. Une vraie petite mère. c'est vrai que c'est émouvant de la voir. Pour les oeudèmes chez les prématurés, il semble que ça n'a rien d'exceptionnel.
En fait, les protéines que nous avons dans le sang permettent de garder l'eau dans nos vaisseaux. Quand le taux de protéine est trop bas, l'eau part des vaisseaux pour aller se loger ailleurs. (ches Elias, dans les pieds et les paupières!!!)

Sinon, aujourd'hui, Echo des hanches pour les deux petits. Dans cette maternité, on fait d'office l'examen pour les jumeaux car le manque de place dans le ventre augmente les risques de luxation de la hanche. Comme ce n'est pas oduloureux, sans l'écho, on ne s'en apperçoie qu'une fois que l'enfant commence à marcher et qu'il boite!!!
Mes deux petits frippon ont les hanches bien à leur place!!!

C'était ma première sortie en solitaire avec ma "poussette/minibus"!!! En sortant le chassis de l'auto, je savais déjà pas comment l'ouvrir!!! heureusement, la rue où je me suis garée était déserte!!! La honte!!!

bon je tente de vous mettre qqes photo et j'arrête mon pâté!!!

Elias et Lionel, mes petits anges... - Page 2 Mini_090617104417222719
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Elias et Lionel, mes petits anges... - Page 2 Empty Re: Elias et Lionel, mes petits anges...

Message  cali2306 Jeu 18 Juin - 11:16

Ziboulette a écrit:Bonsoir,
Merci pour vos petits mots... Je me sens pas franchement tellement courageuse... J'ai la chance que mon zhom m'aide bcp. Ils prends pas les petits vraiment en charge, mais s'occupe bcp des grands et de la maison. Du coup, perso, je pouponne et j'assure pendant qu'il va travailler. Une fois rentré, il prend très bien le relais.

Merci mon petit mari!!! Je t'aime!!!

Caroline aura 10 en novembre. Une vraie petite mère. c'est vrai que c'est émouvant de la voir. Pour les oeudèmes chez les prématurés, il semble que ça n'a rien d'exceptionnel.
En fait, les protéines que nous avons dans le sang permettent de garder l'eau dans nos vaisseaux. Quand le taux de protéine est trop bas, l'eau part des vaisseaux pour aller se loger ailleurs. (ches Elias, dans les pieds et les paupières!!!)

Sinon, aujourd'hui, Echo des hanches pour les deux petits. Dans cette maternité, on fait d'office l'examen pour les jumeaux car le manque de place dans le ventre augmente les risques de luxation de la hanche. Comme ce n'est pas oduloureux, sans l'écho, on ne s'en apperçoie qu'une fois que l'enfant commence à marcher et qu'il boite!!!
Mes deux petits frippon ont les hanches bien à leur place!!!

C'était ma première sortie en solitaire avec ma "poussette/minibus"!!! En sortant le chassis de l'auto, je savais déjà pas comment l'ouvrir!!! heureusement, la rue où je me suis garée était déserte!!! La honte!!!

bon je tente de vous mettre qqes photo et j'arrête mon pâté!!!

Elias et Lionel, mes petits anges... - Page 2 Mini_090617104417222719

Que de bonnes nouvelles... cheers C super si ton homme assure!!! moi je dois dire que le mien c'était idem mais bon y avait qu'Hermione... Rolling Eyes Au fait, ils ne souffrent pas trop de coliques etc... ils ne pleurent pas de trop?! confused

En tous cas, ils sont super beaux!!! drunken

C clair que ça devait être l'aventure la poussette pour la 1ère fois!!! Laughing

biz!!! I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Elias et Lionel, mes petits anges... - Page 2 Empty Re: Elias et Lionel, mes petits anges...

Message  yeti Jeu 18 Juin - 11:53

Ziboulette, ils sont magnifiques tes jumeaux. Félicitations encore. Mais euh, qui est Elias et qui est Lionel sur ces photos ? Question

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Elias et Lionel, mes petits anges... - Page 2 Empty Re: Elias et Lionel, mes petits anges...

Message  Ziboulette Jeu 18 Juin - 14:58

Lionel à gauche et Elias à droite Very Happy
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Elias et Lionel, mes petits anges... - Page 2 Empty Re: Elias et Lionel, mes petits anges...

Message  Mouchette Jeu 18 Juin - 15:48

Ziboulette, j'imagine oui, mais comment on ouvre cette poussette?? trop fort... Laughing

Et donc ? tongue clown cyclops
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Elias et Lionel, mes petits anges... - Page 2 Empty Re: Elias et Lionel, mes petits anges...

Message  Ziboulette Jeu 18 Juin - 16:52

J'ai finalement trouvé!!!
J'avoue, en général, quand on part, même quand s'était pour Marius, c'est rarement moi qui pousse la poussette!!! Y a toujours qqn pour dire: "je peux pousser"?? et comme j'aime bien faire plaisir, je dis oui. Donc, je sais à moitié pas comment fonctionne mes poussettes!!! clown drunken On est blonde ou on l'est pas!!!

Pour la photo de l'avatar, c'est le contraire. bonnet beige, c'est Elias et bonnet blanc, c'est Lionel.

Je vous en met d'autres...

Elias...

Elias et Lionel, mes petits anges... - Page 2 Mini_090618034303523823
Elias et Lionel, mes petits anges... - Page 2 Mini_090618034454649208
Elias et Lionel, mes petits anges... - Page 2 Mini_090618034607274615
Elias et Lionel, mes petits anges... - Page 2 Mini_090618034701275324
Elias et Lionel, mes petits anges... - Page 2 Mini_09061803483266107

Lionel...

Elias et Lionel, mes petits anges... - Page 2 Mini_090618034921802586
Elias et Lionel, mes petits anges... - Page 2 Mini_09061803500322597
Elias et Lionel, mes petits anges... - Page 2 Mini_09061803505540059
Elias et Lionel, mes petits anges... - Page 2 Mini_090618035144451905
Elias et Lionel, mes petits anges... - Page 2 Mini_090618035243445928

famille, je vous aime...

Elias et Lionel, mes petits anges... - Page 2 Mini_090618035358939999
Elias et Lionel, mes petits anges... - Page 2 Mini_090618035441753613

voilà...
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Elias et Lionel, mes petits anges... - Page 2 Empty Re: Elias et Lionel, mes petits anges...

Message  cali2306 Jeu 18 Juin - 17:58

Ils ont de bonnes joues tes loulous! et Lionel a de grandes mains... enfin des longs doigts!!! affraid

Bravo à toi... Ca doit pas être facile! et pourtant, je t'avoue que ça me plairait bcp d'accueillir des jumeaux... Laughing
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Elias et Lionel, mes petits anges... - Page 2 Empty Re: Elias et Lionel, mes petits anges...

Message  Ziboulette Jeu 18 Juin - 18:05

C'est pas si terrible que ça. Je crois juste qu'il faut un peu d'organisation et accepter que tout ne soit pas parfait!!!
Pour le ménage et autres tâches ménagères!!! Si y a du retard, et bien c'est pas si grave... Faut se donner des priorités. Et pour la minute, ce sont mes 4 petits lol!!
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Elias et Lionel, mes petits anges... - Page 2 Empty Re: Elias et Lionel, mes petits anges...

Message  Livia Sam 20 Juin - 12:39

Ils sont très eaux tes loulous ZIboulette!!

Trop mimi ta grande fille qui s'occupe d'eux, mais c'est vrai qu'à son âge, c'est déjà presque une ado! Rolling Eyes Luana aussi s'occupe de sa tite soeur, et j'adore ça! Wink

Tu as quoi comme poussette jujus? Moi j'avais la Jané, et elle était assez simple d'utilisation! Mais c'est ça aussi qui est fatigant avec des jujus je trouve: tu es obligée de prendre tjs la pousette, même pour sortir qq min, pq les 2 sur les bras ou les 2 cosi à la main pas possible! affraid
Enfin, heureusement que ton homme t'aide qd m, c'est super! Wink
Et puis le ménage, etc, c'est pas le plus important! tongue

Tu as une bien belle famille!

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Elias et Lionel, mes petits anges... - Page 2 Empty Re: Elias et Lionel, mes petits anges...

Message  Ziboulette Lun 22 Juin - 10:10

La poussette, c'est aussi une Jane. Celle dont les maxi cosy font aussi nacelles. Maintenant que j'ai trouvé, c'est vrai que c'est pas compliqué!! Je dois avouer que même avec le buggy Maclaren, j'ai réussi à devoir me battre!!! lol
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Elias et Lionel, mes petits anges... - Page 2 Empty Re: Elias et Lionel, mes petits anges...

Message  Livia Lun 22 Juin - 11:22

Ah ben je savais qu'ils faisaient des maxi-cosi nacelles maintenant! silent Ca doit être pratique note...

Rassure-toi, avec la nouvelle poussette de la puce, j'ai dû aussi chipoter pour trouver le système, mais surtout pour la replier! Et l'autre jour, ma voisine m'a prêté son châssis de poussette (ben oui, le mien était dans le garage et mon homme parti travailler avec la télécommande du garage Twisted Evil ) et j'ai jamais trouvé comment le replier, heureusement que j'ai un grand coffre et que j'ai pu la mettre dépliée dans le coffre! Embarassed Razz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Elias et Lionel, mes petits anges... - Page 2 Empty Re: Elias et Lionel, mes petits anges...

Message  Ziboulette Lun 22 Juin - 12:08

Laughing Laughing Laughing
Pourrais pas mettre le châssis sans le replier!!! Même si j'ai un break!!! lol

Le combiné nacelle/coque c'est bien car bébé dois pas rester constamment "assis" mais c'est lourd!!! Comme une nacelle!!
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Elias et Lionel, mes petits anges... - Page 2 Empty Re: Elias et Lionel, mes petits anges...

Message  Invité Mar 23 Juin - 9:22

quelles jolies petites bouilles!
ils sont vraiment trop beaux tes loulous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elias et Lionel, mes petits anges... - Page 2 Empty Re: Elias et Lionel, mes petits anges...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum