Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SOS CHEVEUX

4 participants

Aller en bas

SOS CHEVEUX Empty SOS CHEVEUX

Message  yeti Mar 2 Juin - 12:22

Et oui, tout est dans le titre. Je perds mes cheveux de façon catastrophique depuis que j'ai cessé d'allaiter (il y a 5 semaines).
J'ai beau prendre des cures vitaminées spéciales... rien n'y fait. Je me retrouve même avec des trous sans cheveux sur la tête. Une vraie pelade quoi.
Ca me dégoûte assez car je trouve cela sale de perdre ses cheveux dans toute la maison, parfois même sur le petit. Et ça me complexe beaucoup aussi.
Quelqu'une a un truc ou un vécu qui pourrait m'aider ?

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

SOS CHEVEUX Empty Re: SOS CHEVEUX

Message  Mouchette Mar 2 Juin - 13:52

Perso, pas de perte excessive mais oui mes cheveux sont cassants et ternes.
Je suis allée chez le coiffeur faire un soin et qqes mèches pour dire d'égayer la coupe et redonner brillance.

Quand tu laves tes cheveux, fais un masque après shampoing pê. Moi c'est ce que je fais, et oui j'en perds qd je brosse après mais c pas la cata.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

SOS CHEVEUX Empty Re: SOS CHEVEUX

Message  yeti Mar 2 Juin - 14:17

Merci. Je vais tenter un masque.
Suis allée chez la coiffeuse aussi, qui m'a dit de pas trop couper pour qu'il reste un min de masse, et que ce qui doit tomber doit tomber Crying or Very sad
Je prends aussi des cures vitaminées.
Mais rien n'y fait, je les perds par poignées, quand je les lave c'est encore bien pis, on retrouve des touffes de cheveux dans la salle de bains.
J'ai même des trous sans cheveux. Et c'est toujours pas fini

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

SOS CHEVEUX Empty Re: SOS CHEVEUX

Message  cali2306 Mar 2 Juin - 19:04

Yéti,

si ça peut te rassurer, j'en perds pas mal aussi mais pas à ton point! apparemment... c hormonal! Neutral
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

SOS CHEVEUX Empty Re: SOS CHEVEUX

Message  chrisclara Mar 2 Juin - 20:12

Ah voilà un sujet qui me concerne particulièrement car comme toi, je perds mes cheveux à un rythme incroyable. Je me rappelle que cela m'était aussi arrivée après la naissance de ma fille. Là, j'en retrouve partout par poignées et moi aussi, ça me dégoute. Par contre, comme j'ai beaucoup de cheveux et qu'ils sont épais, je n'ai pas de trous dans la tête.
Je ne me rappelle plus combien de temps cela avait duré mais j'ai hâte que ça se termine...
C'est hormonal et il n'y a rien à faire qu'à attendre que cela se stabilise malheureusement. Un après-shampooing ne changera rien, crois-moi car j'en fais un à tous les shampooing... Evil or Very Mad
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

SOS CHEVEUX Empty Re: SOS CHEVEUX

Message  yeti Jeu 4 Juin - 9:43

bon ben merci. On a beau m'expliquer que ça va repousser, j'ai tout de même des craintes de rester à moitié chauve. Sad mais je vais continuer mes cures vitamines et prendre patience. biz

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

SOS CHEVEUX Empty Re: SOS CHEVEUX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum