Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peur d'être enceinte

+4
Livia
mirika
cali2306
delphineory
8 participants

Aller en bas

Peur d'être enceinte Empty Peur d'être enceinte

Message  delphineory Sam 13 Juin - 8:30

Coucou les filles,

Ben tout est dans le titre. Cela fait quelques jours que je stress avec ca et je n'ose en parler à personne.
Comme vous le savez les hommes ne sont pas amis des préservatifs et mon homme voulait pas les mettres au début des rapports Mad . C'est sur qu'il n'est jamais allé jusqu'au bout sans mais j'ai peur quand même et depuis que j'y pense je ne suis pas très bien.
Je ne sais pas quoi faire. Neutral
Voilà vous savez tout.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Peur d'être enceinte Empty Re: Peur d'être enceinte

Message  cali2306 Sam 13 Juin - 11:42

delphineory a écrit:Coucou les filles,

Ben tout est dans le titre. Cela fait quelques jours que je stress avec ca et je n'ose en parler à personne.
Comme vous le savez les hommes ne sont pas amis des préservatifs et mon homme voulait pas les mettres au début des rapports Mad . C'est sur qu'il n'est jamais allé jusqu'au bout sans mais j'ai peur quand même et depuis que j'y pense je ne suis pas très bien.
Je ne sais pas quoi faire. Neutral
Voilà vous savez tout.

Ben écoute, la seule manière pour toi d'en avoir le coeur net, c'est d'aller chercher 1 test et de le faire... tu seras tout de suite fixée; et à mon avis rassurée!!! Allez, courage!!! I love you I love you I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Peur d'être enceinte Empty Re: Peur d'être enceinte

Message  mirika Sam 13 Juin - 15:01

comme te le conseil CALI le mieux avant de stresser de trop c'est que fasse un test au moins tu seras fixee et soulagee...aller courage ma belle...des bizzz
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Peur d'être enceinte Empty Re: Peur d'être enceinte

Message  Livia Sam 13 Juin - 20:04

Il y a des signes qui te font penser que tu l'es???

Comme le disent les autres,fais un test afin d'être complètement rassurée, il y a bcp de chances pour que tu stresses pour rien!

Courage belle, et tiens-nous au courant!

Bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Peur d'être enceinte Empty Re: Peur d'être enceinte

Message  delphineory Sam 13 Juin - 21:09

J'ai facilement des nausées et la fatigue aussi. C'est peut-être juste une idée dans ma tite tête parce que j'ai peur d'être enceinte maintenant avec la situation actuelle?!

C'est trop tot pour faire le test Neutral
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Peur d'être enceinte Empty Re: Peur d'être enceinte

Message  yeti Lun 15 Juin - 10:14

Delphine, je suis désolée pour toi. Tu vis déjà des moments bien difficiles, pas besoin de cette angoisse là en plus.
J'ai envie de te dire, pourquoi tu passerais pas chez ton médecin pour une prise de sang, tu le saurais à coup sur le lendemain, et si ce n'est pas ça, il pourra sans doute t'aider à te remonter un peu.
Car même si ton état de fatigue et de nausées n'est pas ici le signe d'une grossesse, il devrait être pris en charge pour te permettre d'aller mieux je crois.
Je te fais plein de gros bisous, en espérant que cela ne soit pas déjà ça, et que tu ailles bien vite mieux.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Peur d'être enceinte Empty Re: Peur d'être enceinte

Message  Anso Lun 15 Juin - 10:46

yeti a écrit:Delphine, je suis désolée pour toi. Tu vis déjà des moments bien difficiles, pas besoin de cette angoisse là en plus.
J'ai envie de te dire, pourquoi tu passerais pas chez ton médecin pour une prise de sang, tu le saurais à coup sur le lendemain, et si ce n'est pas ça, il pourra sans doute t'aider à te remonter un peu.
Car même si ton état de fatigue et de nausées n'est pas ici le signe d'une grossesse, il devrait être pris en charge pour te permettre d'aller mieux je crois.
Je te fais plein de gros bisous, en espérant que cela ne soit pas déjà ça, et que tu ailles bien vite mieux.

je suis du même avis que Yéti..courage ma chérie
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peur d'être enceinte Empty Re: Peur d'être enceinte

Message  Mouchette Lun 15 Juin - 14:02

Delphine, si c'est trop tôt pout faire un test de grossesse, oui file faire une prise de sang et tu seras vite fixée...et tu sauras éventuellement ce qui ce passe si ce n'est pas positif.

Tu devrais être réglée depuis quand ?

Tu sais, tu n'es pas la seule à te poser cette question car je suis dans la mê situation en ce moment. J'en suis à qqes jours de retard mais cô ce ne serait que les 2ème ragnagna depuis l'accouchelment, je me dis que cela peut être très irrégulier...
J'ai eu mes 1ères le 09 mai....et depuis, j'attends tjrs les suivantes, on est le 15 juin !
Tjrs rien et chez moi aussi, les préservatifs et mon homme, ca fait pas bon ménage...
Une fois oui, une fois juste pour la fin, une fois pas du tout, brif bref...et tu vois, moi non plus ce n'est pas le moment que je sois enceinte. Marie est tellement exceptionnelle que nous ne voulons rien râter de son évolution et elle nous le rend bien.
Je n'ai pas mis le stérilet le cycle dernier vu que j'allaitais encore mais à présent que j'attends mes règles pour le poser, rien n'arrive Neutral
A suivre ici aussi.

Courage ma belle et prends de toute façon la bonne décision pour toi, ton couple et ta santé. Bizz
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Peur d'être enceinte Empty Re: Peur d'être enceinte

Message  Livia Mar 16 Juin - 12:10

Delphine,je pense que les conseils de Yeti sont bons, tu devrais p-e aller voir ton doc quoiqu'il en soit... Courage ma belle!

Mouchette, j'espère pour vous que tu n'es pas enceinte non plus!!! Shocked Nous on utilise même pas de préservatifs, je me dis que comme il a fallu une fiv pour que je sois enceinte, pas de chance que ça marche comme ça... Mais ce genre de propos fait bien rire mon gyné... à qui il faut que je sonne aussi pour mettre un stérilet! Il faut le mettre à quel moment du cycle???

Biz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Peur d'être enceinte Empty Re: Peur d'être enceinte

Message  cali2306 Mar 16 Juin - 12:17

Oui, Delphine passe au medécin!

Mouchette, toi aussi petit angoisse alords....

Livia! grande sotte... c comme ça que cette fois ça arriverait tout seul!!! Rolling Eyes
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Peur d'être enceinte Empty Re: Peur d'être enceinte

Message  Mouchette Mar 16 Juin - 13:35

Livia, le stérilet il faudra le poser dès que tu as tes prochaines règles, juste pendant tes règles en fait.
Et moi, c'est pour cela aussi que j'attends ces prochaines ragnagna...qui n'arrivent pas. Je ne veux pas être à nouveau enceinte...Je veux profiter de notre Marie, et de nos 3 grands aussi.

Cali, tu as raison....Chez moi aussi c'est arrivé pour Marie AINSI cô par miracle alors que j'avais connu des traitements pour Laura et Nicolas.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Peur d'être enceinte Empty Re: Peur d'être enceinte

Message  delphineory Mar 16 Juin - 15:02

Débarquement des petits bonhommes rouges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Peur d'être enceinte Empty Re: Peur d'être enceinte

Message  yeti Mar 16 Juin - 15:05

ouf, te voilà soulagée... et je crois contente comme jamais d'avoir tes ragnagnas.
Dites, c'est normal que j'ai toujours eu aucun retour de couches ?

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Peur d'être enceinte Empty Re: Peur d'être enceinte

Message  Anso Mar 16 Juin - 15:08

Félicitation..je crois que c'est de circonstance...non Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peur d'être enceinte Empty Re: Peur d'être enceinte

Message  mirika Mar 16 Juin - 18:03

DELPHINE...tu dois etre soulagee...le stresse va pouvoir partir maintenant...
YETI...ca depend des personne y en a a qui ca revient plusieurs mois apres laccouchement et moi par exemple c revenu de suite...alors que g allaiter 5 mois...
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Peur d'être enceinte Empty Re: Peur d'être enceinte

Message  cali2306 Mar 16 Juin - 21:58

delphineory a écrit:Débarquement des petits bonhommes rouges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Peur d'être enceinte Empty Re: Peur d'être enceinte

Message  Mouchette Mer 17 Juin - 14:27

delphineory a écrit:Débarquement des petits bonhommes rouges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Idem chez moi depuis ce matin, et je prends de suite rdv gygy pour poser une stérilet Wink
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Peur d'être enceinte Empty Re: Peur d'être enceinte

Message  cali2306 Mer 17 Juin - 14:37

Mouchette a écrit:
delphineory a écrit:Débarquement des petits bonhommes rouges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Idem chez moi depuis ce matin, et je prends de suite rdv gygy pour poser une stérilet Wink

bounce bounce bounce
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Peur d'être enceinte Empty Re: Peur d'être enceinte

Message  Livia Mer 17 Juin - 19:51

cheers super delphine, te voilà bien soulagée!!!

Mouchette, tu me raconteras si ça fait mal la pose du stérilet! Wink

biz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Peur d'être enceinte Empty Re: Peur d'être enceinte

Message  this1985 Jeu 18 Juin - 9:47

Oui Mouchette, raconte nous si ca fait mal, je dois y passer aussi.. ( quand les rrr voudront bien se pointé car tj pas eu depuis l accouchement... ) Mais bon, le plus embettant la dedans, c est que je sais meme pas dire quand j ai un retard... Question Sinon, pour Théo, je pense les avoir eu 2 mois apres la fin de l allaitement, donc si c est pareil, j ai encore le temps avant de me tracasser... Et pareil que vous les filles, preservatif et lui, ca fait 2... Reste a esperez que j ai pas un tit troisieme dans le bidou.. J en ai parlé deja a monsieur, que si jamais j ai un troisieme dans le bidou, je me fais avorter pour profiter de Lucie.. Il aime pas trop le fait d avorter, mais bon, c est pour une bonne raison... Very Happy

Donc la suite dans un mois ou deux Very Happy suivant la venue des rrrr
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Peur d'être enceinte Empty Re: Peur d'être enceinte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum