Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Stérilet or not stérilet...

3 participants

Aller en bas

Stérilet or not stérilet... Empty Stérilet or not stérilet...

Message  Mouchette Jeu 18 Juin - 14:46

Bon, allez, j'ouvre le post alors Embarassed Wink

Je ne suis pas l'experte en stérilet mais vu que j'en ai déjà placé un, et que vous me posez des questions, je peux vous dire que c'est le moyen de contraception le plus simple, il diminue fortement les saignements de ragnagnas, et atténue la douleur, bref...."I love it " Laughing

J'ai posé mon stérilet pour la 1ère fois en aout 2003...pour l'enlever début 2008 et vous connaissez la suite : gros bidon, bébé Marie p'tite canaille, maman canaille Laughing Laughing

Etant actuellement réglée, je vais chez mon gygy demain 18h pour poser un stérilet.
Car il se pose en période de ragnagnas, de mer rouge, de règles, de hqsgdfvscvssle, bref...pendant les saignements.
C'est pas très gai pour la femme mais bon, le gygy en a vu d'autres.... Embarassed

Pour mon 1er, j'ai souvenir que j'avais ressenti un pincement....comme quand il fait un frotti, donc rien de bien douloureux. Par contre, en soirée, j'avais ressenti une douleur désagréable, mal à la tête et je m'imaginais aussi ce corps étranger en moi, qui allait pê bouger, etc, oui cela me perturbait un peu.
Au bout de 24h, j'avais déjà oublié....et mes règles suivantes ont très vite diminués en saignements et douleurs, le bonheur Wink

Je viendrai vous écrire les sensations après la pose du stérilet de demain 18h.
Car là en ce moment, bonjour la douleur au ventre, bonjour le débarquement, beurk beurk, marre de chez marre de perdre tout ce sang bien rouge... Twisted Evil Comme au cycle précédent, j'ai l'impression de me vider de tout mon sang.