Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Stérilet or not stérilet...

3 participants

Aller en bas

Stérilet or not stérilet... Empty Stérilet or not stérilet...

Message  Mouchette Jeu 18 Juin - 14:46

Bon, allez, j'ouvre le post alors Embarassed Wink

Je ne suis pas l'experte en stérilet mais vu que j'en ai déjà placé un, et que vous me posez des questions, je peux vous dire que c'est le moyen de contraception le plus simple, il diminue fortement les saignements de ragnagnas, et atténue la douleur, bref...."I love it " Laughing

J'ai posé mon stérilet pour la 1ère fois en aout 2003...pour l'enlever début 2008 et vous connaissez la suite : gros bidon, bébé Marie p'tite canaille, maman canaille Laughing Laughing

Etant actuellement réglée, je vais chez mon gygy demain 18h pour poser un stérilet.
Car il se pose en période de ragnagnas, de mer rouge, de règles, de hqsgdfvscvssle, bref...pendant les saignements.
C'est pas très gai pour la femme mais bon, le gygy en a vu d'autres.... Embarassed

Pour mon 1er, j'ai souvenir que j'avais ressenti un pincement....comme quand il fait un frotti, donc rien de bien douloureux. Par contre, en soirée, j'avais ressenti une douleur désagréable, mal à la tête et je m'imaginais aussi ce corps étranger en moi, qui allait pê bouger, etc, oui cela me perturbait un peu.
Au bout de 24h, j'avais déjà oublié....et mes règles suivantes ont très vite diminués en saignements et douleurs, le bonheur Wink

Je viendrai vous écrire les sensations après la pose du stérilet de demain 18h.
Car là en ce moment, bonjour la douleur au ventre, bonjour le débarquement, beurk beurk, marre de chez marre de perdre tout ce sang bien rouge... Twisted Evil Comme au cycle précédent, j'ai l'impression de me vider de tout mon sang.

Autre chose, je ne pense pas que beaucoup d'entre nous allaitent encore bébé, mais moi, je le pose seulement maintenant vu que j'ai arrêté l'allaitement depuis 1 semaine car mon lait devenait une denrée rare. Et mon médecin traitant homéopathe voulait que je n'en place pas tant que j'allaitais...Là aussi, les avis varient...mais c'est un autre sujet.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Stérilet or not stérilet... Empty Re: Stérilet or not stérilet...

Message  this1985 Ven 19 Juin - 9:14

Merci bcp Mouchette pour ton msg.. Je voulais sonné au gygy tantot pour demander si je dois y aller pendant ou juste apres, mais tu as repondu a ma question Very Happy Je vais quand meme sonner pour prendre rdv..

Il m a conseillé de prendre 2 buscopan 30 min avant le rdv..

Je vais sonner pour essayé d avoir un rdv le plus vite possible Very Happy
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Stérilet or not stérilet... Empty Re: Stérilet or not stérilet...

Message  titecoco Ven 19 Juin - 9:21

Super le sujet mouchette, je me posais justement la question du sterilet
Car bon sang que ca m'enerve de penser a prendre ma pillule tous les soirs et je l'oublie bcp trop Shocked

Moi j'ai eu un implant contraceptif pdt 2 ans et c'etait super aussi, j'hésite un peu entres les deux ...

Vais sonner à ma gygy lundi pour avoir son conseil
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stérilet or not stérilet... Empty Re: Stérilet or not stérilet...

Message  Mouchette Ven 19 Juin - 13:38

this1985 a écrit:Il m a conseillé de prendre 2 buscopan 30 min avant le rdv..Very Happy

affraid Tu me fais peur là toi !!!

Je me souviens ne pas avoir été bien mais de là à avoir souffert au point de prendre un antidouleur, j'ai pas souvenir...Je poserai la question tout à l'heure vu que moi j'y vais auj à 18h.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Stérilet or not stérilet... Empty Re: Stérilet or not stérilet...

Message  Mouchette Lun 22 Juin - 13:14

Je vous rassure à 100% les filles (je pense surtout à toi Livia) qui veulent placer un stérilet :

Je n'ai absolument pas eu mal, rien du tout.

Encore une fois, ce qui est ennuyant, c'est de savoir qu'on perd du sang et que le gygy est là entre nos jambes écartées.... Embarassed affraid Rolling Eyes Wink

Bonne chose de faite, j'suis tranquille pour 5 ans lol! et mon homme heureux (fini les préservatifs)
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Stérilet or not stérilet... Empty Re: Stérilet or not stérilet...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum