Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Petite Marie (Mini mouche de Mouchette)

5 participants

Aller en bas

Petite Marie (Mini mouche de Mouchette) Empty Petite Marie (Mini mouche de Mouchette)

Message  Mouchette Mar 17 Mar - 17:17

Récit de l'arrivée de petite Marie : (soupir, purée que le temps passe)

Dimanche 08/02/2009
- 10h30 : Petit dej en famille, j'ai une forte douleur. Nous avons une journée bien remplie, mon mari veut tout annuler, je lui dis que non, je vais juste retenir la fréquence mais je sens que c'est une bonne contraction de début de travail Very Happy
- 12h00 : Nous sommes ds l'auto en route vers le Pizza Hut de Mons cô convenu avec le parrain de futur bébé et j'ai à nouveau un forte contraction.
- 13h30 : Au resto, pas besoin de regarder l'heure, ma contraction est là, c'est toutes les 1h30 apparemment.
- 15h 30 : Après resto, c'était piscine pour les grands enfts et les parents (sauf moi évidemment et une copine). J'ai tjrs les contractions et je reste zen.
- 18h00 : Mon homme remonte à la buvette avec les enfts et je lui dis que les contractions sont irrégulières toutes les 20 minutes et parfois 1h. Il voulait qu'on aille direct à l'hosto mais je lui dis qu'il fallait déposer les grands chez papy au cas où nous ferions un monito de la nuit.
- 19h30 : Je sonne au bloc d'accouchement, c'est tjrs toutes les 20 minutes.
- 20h30 : Nous déposons les enfts chez papy, nous papotons, on fait les toutes dernières photos et les enfts vont au lit mais j'attends la prochaine contraction avant de partir en auto.
- 21h15 :Ok contraction forte, direction le bloc d'accouchement car 1/2h de route !
- 22h00 : La sage femme me consulte. J'ai un col favorable avec un doigt d'ouverture. Ce sera probablement pour cette nuit ou demain matin dit-elle
- 22h20 : Je suis sous monito avec une contraction efficace et déjà 4cm d'ouverture.
- 23h00 : La sage femme veut m'envoyer ds ma chambre pour laisser faire le travail en toute intimité mais je lui demande de prévenir mon gygy car si c'est cô pour les 2 autres, tout va aller vite. Elle n'a pas l'air de me croire !!
- 23h15 : Mon gygy est prévénu, ouf et dit "Pour cette patiente, oui j'arrive tout de suite" (il en a pour 10 minutes de trajet). Je dois pousser, c'est partiiiiiiiii mon kikiiiiiiii
- 23h20 : La sage femme me perce la poche des eaux et je préviens mon homme que Marie sera ds nos bras dans la 1/2h !! Il me dit de tenir encore un peu car il aimait bien le 09/02/2009 cô date ; lol
- 23h47 : 1h47 après être arrivée au bloc d'accouchement, sans péridurale ni épisiotomie, et 3 poussées, voilà notre petit joyau d'amour MARIE née le 08/02/2009 à 23h47 flower DU PUR BONHEUR
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Petite Marie (Mini mouche de Mouchette) Empty Re: Petite Marie (Mini mouche de Mouchette)

Message  Anso Mar 17 Mar - 20:14

Quel bel accouchement aussi Elli et dire que Marie a quelque minute serait né aussi le 9 février...on peut dire que Marie et Elian sont nés à qques heures d'intervalle Elian est né à 10h43...

Bisous
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Marie (Mini mouche de Mouchette) Empty Re: Petite Marie (Mini mouche de Mouchette)

Message  Mouchette Jeu 19 Mar - 12:47

Oui en effet à qqes minutes près c'était réussi pour le 09/02/09 ;-) mais je devais trop pousser affraid Very Happy
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Petite Marie (Mini mouche de Mouchette) Empty Re: Petite Marie (Mini mouche de Mouchette)

Message  Marie Jeu 19 Mar - 16:15

magnifique recu !! og j'adore
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite Marie (Mini mouche de Mouchette) Empty Re: Petite Marie (Mini mouche de Mouchette)

Message  Anso Jeu 19 Mar - 19:09

Mouchette a écrit:Oui en effet à qqes minutes près c'était réussi pour le 09/02/09 ;-) mais je devais trop pousser affraid Very Happy


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Marie (Mini mouche de Mouchette) Empty Re: Petite Marie (Mini mouche de Mouchette)

Message  nathan-rachel Ven 20 Mar - 16:48

exellent le recit

et bravo sans peri moi je peux pas lol
nathan-rachel
nathan-rachel

Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : herstal

http://magrenouillenathan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Marie (Mini mouche de Mouchette) Empty Re: Petite Marie (Mini mouche de Mouchette)

Message  chrisclara Sam 21 Mar - 15:29

Ouahh, un superbe accouchement, ça et sans péri, quel courage. Moi, remarque sur 17 heures de travail, je ne l'ai eu que pour les 3 dernières heures (mais les plus pénibles aussi). Bravo!
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Petite Marie (Mini mouche de Mouchette) Empty Re: Petite Marie (Mini mouche de Mouchette)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum