Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fête des papas

5 participants

Aller en bas

Fête des papas Empty Fête des papas

Message  Nessa3009 Mer 19 Mai - 9:55

Vous offrez quoi ???

Je cherche, j'en ai déjà vus mais je ne sais plus où, un cadre avec inscrit "Mon papa et moi"
Vous savez où je peux trouver ???

Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse Question Question Question
Nessa3009
Nessa3009

Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 42
Localisation : Couthuin, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fête des papas Empty Re: Fête des papas

Message  yeti Mer 19 Mai - 12:34

Ces cadres sont vraiment beaux, c'est une bonne idée. Nous en avons reçu un exemplaire chacun (papa / maman) pour les fêtes de fin d'année. Si personne ne peut t'informer, je demanderai à la personne où elle les a achetés.
Zhom va recevoir un robot pour faire les pâtes fraîches (c'est un gourmand fini, il cuisine avec passion), déjà décorée de plein de photos du petit avec des petits messages de sa part. Il aura aussi autre chose, mais je sais pas encore trop quoi, j'ai pas encore été prospecter. Je sais que nous emmènerons ses parents au resto, mais bon, ça ne compte pas pour lui, c'est pour papy.

Merci d'avoir lancé ce post, ça va être bien sympa de partager nos idées.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Fête des papas Empty Re: Fête des papas

Message  cali2306 Mer 19 Mai - 12:55

De mon côté, je lui ai pis les compils radio contact... Mais j'aimerais parquer le coup par qqch de + sentimental et original mais le problème avec moi, c'est que je câle pour ce genre de choses... Rolling Eyes je pensais peut-être une peinture mains-pieds d'Hermione mais j'me demande ce qu'il en fera après... confused

Nessa, je ne sais pas t'aider pour ces cadres... scratch
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Fête des papas Empty Re: Fête des papas

Message  titecoco Mer 19 Mai - 13:01

Super idée ce post Smile

Nessa pour les cadres je ne saurais pas t'aider, moi j'en ai trouvé un dans ce style la avec marquer baby boys pour sa naissance dans une boutique pres de chez moi qui vend des objets cadeaux pour les mariages, baptemes, ou tu peux aussi deposer ta liste de mariage, ...

Par contre coté cadeau pour mon zhom c'est le bide total, l'an passé je lui avais pris un pass pour le grand prix F1 à spa, c'est un fan de course auto/moto, ici il n'a plus envie d'aller a spa cette année, j'ai trouvé celui du mans ou alors en hollande mais apres petit sondage discret au pres de l'interresser, il n'a pas envie de se faire 800km aller/retour juste pour une journée Suspect je sais qu'il aimerait une nouvelle tv mais je trouve pas ca super comme cadeau ... Je pensais faire avec Enzo une carte ou un dessin pour accompagner le cadeau I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête des papas Empty Re: Fête des papas

Message  yeti Mer 19 Mai - 14:26

Cali, j'ai fait l'empreinte de son petit pied à la peinture sur l'enveloppe qui contenait des tickets d'entrées aux francofolies l'an dernier pour son annif. Il a adoré, et ensuite, hop, dans l'album photos de bébé. Vas-y franchement, c'est super touchant.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Fête des papas Empty Re: Fête des papas

Message  carobe Mer 19 Mai - 23:48

L'année passée, j'avais pris les emprentes de pieds de Maelys dans de la pate à sel que j'ai mis dans un pot décoratif dans la vitrine, et où j'avais noté "Bonne fête papa" pour "marquer" le coup.
Il était tout content mais je me souviens qu'à l'époque... j'avais passé plus d'une après midi car mlle n'était pas très coopérative... ;-)))

Alors moi aussi pour cette année, JE CALE!!!!!!!!!!

L'idée du cadre me plait pas trop mal..... j'ai d'ailleurs une super photo d'eux deux sur une moto.... je pense que je vais faire ca (ou pas... ;-)))...... mais j'écrirai moi meme avec des lettres que je trouverai dans le commerce, on en vend partout.... et maintenant d'ailleurs (meme dans les grandes surfaces) tu as des stickers à coller sur tout....
Si tu ne trouves pas le cadre, va toujours voir après ces fameux stickers, ca sera un peu plus personnalisé comme ca....

Si vous avez d'autres idées, ca m'intéresse aussi bien sur....
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Fête des papas Empty Re: Fête des papas

Message  carobe Mer 19 Mai - 23:49

Yeti, qu'as tu pris comme pot de peinture pour le faire?
Il existe de la peinture pour les pieds des enfants?
Argh j'suis gourde hein parfois.... Crying or Very sad
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Fête des papas Empty Re: Fête des papas

Message  yeti Jeu 20 Mai - 9:44

Carobe : Non, j'ai juste pris une gouache non toxique (les 1ères pour les petits), et je me suis contentée d'appliquer un peu de peinture sur la plante du pied avec un coton imprégné de gouache. Ensuite, j'ai "levé" Tristan en lui faisant prendre appui sur l'enveloppe, et je l'ai mis au bain immédiatement après.
Comme il était encore trop petit pour gérer, j'ai pas osé l'empreinte des mains (peur qu'il n'enfile ses doigts en bouche). Le tout m'a pris moins de 5 minutes. Effet garanti.
C'est pas mal de personnaliser le cadre avec des stickers.
Pour les cadres "tout prêts" j'ai fait une micro recherche sur le net, il en ressort que ce serait auprès de petits photographes. Mais avez-vous déjà été jeter un oeil en carterie. Ils vont certainement exploiter le filon un max.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Fête des papas Empty Re: Fête des papas

Message  Nessa3009 Jeu 20 Mai - 9:48

Pour les cadres, au cas où ça vous intéresse, près de chez moi, il y a un magasin Bruyerre et je leur ai envoyé un mail hier soir pour poser la question, et voici leur réponse :
"Nous avons des cadres en bois avec les inscriptions que vous souhaitez.
Il y en a dans le sens verticale et horizontale.
Il coute 17 euro piéce."

C'est vrai que ce n'est pas très personnalisé mais vu que je ne suis pas du tout une manuelle et que Léna est encore petite pour faire ses bricolages toute seule...lol...je vais opter pour ça, je pense !

J'aime aussi beaucoup vos idées de peinture avec les mains et les pieds I love you
Carobe, euh moi aussi, je suis gourde car je me pose la même question... Question Question Question
Nessa3009
Nessa3009

Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 42
Localisation : Couthuin, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fête des papas Empty Re: Fête des papas

Message  Nessa3009 Jeu 20 Mai - 9:51

yeti a écrit:Carobe : Non, j'ai juste pris une gouache non toxique (les 1ères pour les petits), et je me suis contentée d'appliquer un peu de peinture sur la plante du pied avec un coton imprégné de gouache. Ensuite, j'ai "levé" Tristan en lui faisant prendre appui sur l'enveloppe, et je l'ai mis au bain immédiatement après.
Comme il était encore trop petit pour gérer, j'ai pas osé l'empreinte des mains (peur qu'il n'enfile ses doigts en bouche). Le tout m'a pris moins de 5 minutes. Effet garanti.
C'est pas mal de personnaliser le cadre avec des stickers.
Pour les cadres "tout prêts" j'ai fait une micro recherche sur le net, il en ressort que ce serait auprès de petits photographes. Mais avez-vous déjà été jeter un oeil en carterie. Ils vont certainement exploiter le filon un max.

Merci pour l'info ! Je crois que je vais m'y risquer , ce serait tellement joli ses empreintes sur une enveloppe... Very Happy

C'est vrai que les trucs commerciaux vont commencer à apparaitre un peu partout...
Nessa3009
Nessa3009

Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 42
Localisation : Couthuin, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fête des papas Empty Re: Fête des papas

Message  carobe Ven 21 Mai - 12:59

Merci Yeti!!!
On ira dormir un peu moins bêtes hein Nessa LOLLLL Laughing Laughing Laughing

Vais demander à ma belle soeur pour savoir ce qu'ils font à la crèche comme cadeau pour les papas... on leur piquera leurs idées.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Fête des papas Empty Re: Fête des papas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum