Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

cassandre ne veut plus dormir

5 participants

Aller en bas

cassandre ne veut plus dormir Empty cassandre ne veut plus dormir

Message  steph Dim 29 Aoû - 12:23

On a vraiment besoin de votre aide.

Cassandre ne veut plus dormir, aussi bien la journée que la nuit. Elle est épuisée mais lutte contre le sommeil, dès qu'on approche de son lit elle se met à hurler et reste debout dans son lit. Elle arrête dès qu'elle nous entend approcher et quand on va la rechercher elle n'a aucune larme. ça fait 4 jours que ça dure, elle a la voix toute cassée d'avoir hurler.

Cette nuit on était tellement fatigué qu'on a fini par la prendre près de nous, c'est pas top mais il faut qu'on dorme. Elle a fini par s'endormir à minuit et à 7h elle était déjà éveillée. Ce matin je l'ai remise au lit à 10h50 et la elle hurle toujours, pourtant il faudrait qu'elle dorme pcq on va à la piscine cette aprèm.

J'ai vraiment besoin de vos conseils pcq la fatigue commence vaiment à se faire ressentir.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

cassandre ne veut plus dormir Empty Re: cassandre ne veut plus dormir

Message  cali2306 Lun 30 Aoû - 12:42

Coucou,

Ca peut-être dû à plein de choses... Des angoisses, trop fatiguée, trop nerveuse... Passe peut-être à la pharmacie pour expliquer le cas et peut-être pourront-ils te donner un conseil ou de l'homéopathie pour l'apaiser?! confused

Quoiqu'il en soit, je comprends bien votre fatigue; nous avons vécu ça aussi quelques fois mais je te conseille de ne pas céder et de ne pas la prendre de votre lit... Préfère aller te coucher dans le fauteuil ou autre avec elle... Sinon, c'est victoire pour elle...

Biz!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

cassandre ne veut plus dormir Empty Re: cassandre ne veut plus dormir

Message  Livia Lun 30 Aoû - 18:22

Coucou!

Difficile malheureusement de t"aider vraiment... Es-tu sûre, à tout hasard, qu'elle ne souffre pas qd elle est couchée: dents, otite, ...? Je suppose que tu as déjà éliminé cette hypothèse mais bon, on sait jms! Mtnt, pourquoi alors dormirait-elle dans votre lit?

J'avoue que, malgré mes 4 enfants Laughing , je n'ai jms eu ce problème! Mes efts nous ont fait vivre des premiers mois souvent catastrophiques, mais après, ils ont tjs bien dormi, sauf qd ils sont malades évidemment Wink ... et en excluant le chambard des jujus le soir avt de s'endormir lol! !

C'est fort tôt pour des cauchemars il me semble, mais p-e aussi que qqch lui a fait peur dans sa chambre et qu'elle a besoin de vous pour calmer ses angoisses?? Quoiqu'il en soit, je comprends que vous l'ayez prise ds votre lit, même si ce n'est pas une bonne idée What a Face , mais ne prenez pas l'hab car elle l'aura vite prise aussi! Moi, j'en parlerais à la pédiatre pour avoir son avis, et en attendant il doit exister qqch en homéopathie, ou en fleurs de Bach pour la calmer peut-être? (Mais le probl, c'est que poue ce genre de traitement, l'idéal est de connaitre le causes de son problème!)

Courage courage, j'espère que ça va s'arranger!!! Tiens-ns au courant!!
Tu ne peux pas la confier une nuit ou l'autre à qqn de la famille, histoire de dormir?

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

cassandre ne veut plus dormir Empty Re: cassandre ne veut plus dormir

Message  Mouchette Jeu 2 Sep - 22:39

Si elle a tjrs bien dormi, c'est qu'il y a qqch qui lui fait mal ou peur...Poussée de dents ? Un nouveau nounours qui l'effraie ? Un nouveau lait ?...
Et tu dis que c'est pareil pour le dodo de la nuit et pour la sieste en journée ? Elle ne dort pas uniquement dans son lit en fait ?
C'est vachement troublant en effet car si elle dort dans ton lit, évite qu'elle n'y prenne goût en testant ta résistance à ses crises de pleurs...

Je n'ai connu aucun problème avec mes 3 enfts donc je ne peux te citer d'exemples de nuits ou journées en pleurs et fatigue qui s'installe mais courage à vous.

Un conseil aussi : en parler au médecin ne fut-ce que pour te rassurer et rester ferme devant ses pleurs.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

cassandre ne veut plus dormir Empty Re: cassandre ne veut plus dormir

Message  carobe Ven 3 Sep - 13:11

Je viens un peu aux nouvelles..... alors comment ca se passe??? Qu'est ce qu'il a dit le pédiatre?
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

cassandre ne veut plus dormir Empty Re: cassandre ne veut plus dormir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum