Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Je l'arrête ou pas?

3 participants

Aller en bas

Je l'arrête ou pas? Empty Je l'arrête ou pas?

Message  carobe Jeu 7 Oct - 12:57

Je savais pas dans quoi mettre ce post donc je l'ai mis ici.... ?????

J'ai une petite question les filles..... y a que vous qui pouvez comprendre....

Avant de tomber enceinte je prenais la pilule Mercilon, lorsque j'ai accouché, après l'allaitement je l'ai tout naturellement reprise. Seulement énormes soucis, elle ne me convenait plus, gros maux de tetes accompagnées ou pas de vomissements, mal au ventre, je vous en passe, parfois je devais rester dans le noir total tellement ca n'allait pas... et ca tous les mois.....

J'en ai finalement parlé à mon gyné qui m'a dit que simplement y avait pas d'autre pilule moins dosée et qu'elle voulait pas me placer un stérilet (encore eu un souci de santé non di djouuuu) soit le stérilet c'est niet pour le moment.... elle m'a conseillé de prendre la pilule en continu (vu que je ne veux absolument pas tomber enceinte) et ici rebelotte... les memes symptomes... (et help quoi manque de libido totale!)

Alors QUID???? Je l'arrête en prenant le risque de retomber enceinte? (moi c'est hors de question les préservatifs!!!!)

Avez-vous des conseils/suggestions.?????

Merci pour votre aide et vos lumières BIZZZZ... flower flower
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Je l'arrête ou pas? Empty Re: Je l'arrête ou pas?

Message  titecoco Jeu 7 Oct - 15:24

Salut!

Je prennais exactement la meme pilulle que toi, mais je l'ai arretée y a 3 semaines parce que j'ai exactement les memes symptomes que toi Neutral
Et pareil, aucune autre pilulle qui pourrait me correspondre, hors de question pour un stérilet a cause de mon operation, donc pour le moment le latex est de retour meme si ca ns enchante pas, je ne veux pas de bébé 2 Razz
Par contre coté libido on voit la différence depuis que j'ai arreté AIEEEE CARAMBA Razz Razz Razz lol! lol! lol! Zhom est au ange lol

Ici, gygy m'a prescrit l'implant que j'avais deja eu et assez bien supporté, mais mon porte feuille ne sait pas supporter le prix pr le moment donc j'attend la prime de fin d'année de zhom pour pouvoir aller me le faire placer car il n'est pas rembourser par la mutuelle!

Par contre, je vais chez le doc demain car depuis que j'ai arreté la pilulle y a 3 semaines je n'ai tjrs pas eu mes regles, test de grossesse negatif, donc je vois pas d'ou ca vient et pourtant je ressens les meme douleurs au niveau des ovaires que lorsque les regles arrivent et c'est meme parfois super douloureux! I don't now comme on dit lol

Comme solution, l'anneau et le patch sont apparement plus dosé que la mercillon seule l'implant semble s'en rapprocher ...
Sinon bein je seche la, la vasectomie pour monsieur ? lol!
Gros bisous a toi sunny
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je l'arrête ou pas? Empty Re: Je l'arrête ou pas?

Message  carobe Jeu 7 Oct - 21:51

Si Monsieur lit ta réponse coco... il va vouloir que je l'arrete tout de suite et que je recrache celle d'hier mdrrrrrrrrrrrr lol! lol! lol! lol! (je parle pour la libido)

Je vais l'arreter complétement à la fin de ma plaquette... on verra bien

Et n'oublie pas que ton cycle a été chamboulé donc tu risque d'avoir tes règles bien tard et pendant une bonne semaine voire plus... faut jamais s'étonner avec le corps des femmes! geek geek

Un tout grand merci pour ta réponse, je vois que je ne suis pas seule
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Je l'arrête ou pas? Empty Re: Je l'arrête ou pas?

Message  Mouchette Jeu 7 Oct - 22:29

Pilule : je sais rien te dire car je ne sais plus ce que c'est depuis l'âge de 22 ans (et j'en ai 39). J'ai arrêté la pilule pour ma 1ère grossesse qui remonte à trèèèèèèèèèèèès longtemps Neutral

Stérilet : j'avais le Mirena avant Marie, rien à dire, splendide (sauf les 3 ou 4 premiers mois où j'avais des petites pertes tout le mois pour ainsi dire). Par contre, le stérilet remis après Marie, bonjour les emmerdes. Perte de sang anormalement abondante, gêne lors des rapports...bye bye la libido, résultat des courses : il était décroché et me blessait....et depuis lors, j'ai des craintes à en replacer un tellement j'ai de mauvais souvenirs.

Préservatifs : bein il existe des chouettes trucs maintenant...Vu que je n'ai ni stérilet, ni pilule, que j'ai heureusement un cycle super régulier, montre en main, je cible THE semaine à faire gaffe et malgré les réticences de z'hom, nous avons droit au préservatif de temps en temps.
Bahhhhhhh, faut voir le bon côté de la chose : y en a des extras fins, des ceusses avec des bouts bizaroïdes, des textures qui valent l'essai, sans oublier que la femme est tranquille, y a rien qui coule après Embarassed
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Je l'arrête ou pas? Empty Re: Je l'arrête ou pas?

Message  carobe Mar 12 Oct - 11:58

Wouais beh a la fin de la plaquette, je l'arrete mais j'ai tellement peur des effets après pilule....

Genre seins qui gonflent et ainsi de suite...pffffff

Vous les filles lorsque vous avez arreté pilule, stérilet et tout l'machin, vous avez eu quoi comme "effets secondaires"?????
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Je l'arrête ou pas? Empty Re: Je l'arrête ou pas?

Message  Mouchette Mar 12 Oct - 22:09

Heu, les effets secondaires étaient plutôt sous la pilule, mais il y a si longtemps que je m'en souviens plus trop !
Quoique, si, les seins tendus, douloureux, les nerfs à fleur de peau.
Avec le stérilet avant Marie, j'ai connu pdt plrs mois qqes pertes brunes irrégulières, un peu de douleur de règle juste avant les petites pertes mais rien de bien douloureux.
Avec le stérilet après Marie, que des merdes....Déjà qu'à la mise en place, mon gygy avait du en remettre un autre car le 1er était pas bien mis...(erreur de sa part, donc à ses frais) et tout compte fait, le second s'est déplacé et me blessait et a du être enlever au bout de mê pas 6 mois !
D'où je n'ai plus rien remis depuis car je crains à nouveau les emmerdes avec.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Je l'arrête ou pas? Empty Re: Je l'arrête ou pas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum