Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

V-smile ??

+2
cali2306
yeti
6 participants

Aller en bas

V-smile ?? Empty V-smile ??

Message  yeti Lun 22 Nov - 17:23

Qui connait ce jeu (console ?) ?
Ma soeur souhaite l'acheter pour la St Nicolas de Tristan, mais je ne connais pas ce jouet. Je lui ai dit de regarder ce qu'elle en pense elle-même, et de pas casser sa tirelire en 1000 morceaux.
Qui peut me donner son avis, son expérience par rapport à ce produit ?

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

V-smile ?? Empty Re: V-smile ??

Message  cali2306 Lun 22 Nov - 21:47

désolée Yéti, mais je ne connais pas du tout... confused
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

V-smile ?? Empty Re: V-smile ??

Message  steph Mar 23 Nov - 0:39

Hugo en a reçu une pour st Nicolas quand il avait 4 ans. Il a eu bcp de mal pour jouer avec.
Je sais qu'il en existe une pour les bébés mais perso je trouve qu'ils sont encore un peu petit.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

V-smile ?? Empty Re: V-smile ??

Message  titecoco Mar 23 Nov - 11:13

Salut Yeti!

Connait pas non plus ... C'est les petits "ordinateurs" pour enfants?

Enzo avait recu cet ete, un genre de console de jeu que l'on branche sur la tv avec un jeu winnie l'ourson (me souvient plus du nom) mais ca n'a pas eu franc succes je crois qu'il est trop petit pourtant il y a tres peu de boutons! On l'a mis de coté pour plus tard!
Monsieur Zozo est dans sa période jouet en bois ... Et moi je suis contente d'arreter de depenser des fortunes en piles Razz lol!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

V-smile ?? Empty Re: V-smile ??

Message  mirika Mar 23 Nov - 15:58

desolee mais je ne connais pas non plus ce jeu....!!!! des bizzz
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

V-smile ?? Empty Re: V-smile ??

Message  carobe Jeu 25 Nov - 1:51

MOI MOI MOI Yeti, j'voulais prendre ca pour la Saint Nicolas de Maêlys.... Laughing
C'est un jeu éducatif à brancher sur la télé avec le jeu Oui Oui pour les touts petits mais ils n'annoncent qu'a partir de 3 ans je crois....
Tu apprends les couleurs, des mots, l'alphabet, les chiffres.....
Et Oui Oui c'est LE COPAIN de Maëlys..... Oui Oui par ci Oui Oui par la....
Ce qui m'a fait peur c'est que ma fille est très Brute avec un grand B et j'ai un peu peur que mon écran plat se retrouve à plat ventre par terre.....
Ou qu'elle se fache et qu'elle m'arrache les commandes....
Moi j'ai toujours possédé des jeux vidéos et je vous avoue que je suis une fan de tout ca... j'ai la Wii (et tout le tralala qui va avec Laughing ) et une Nitendo DS..... j'aurai souhaité que Maelys prenne la releve LOL
Personnellement je pense attendre qu'elle grandisse un peu avant de lui offrir mais je lui offrirai !!!!!!!
Si tu l'as, donne nous tes réactions.... en tout cas moi je ne suis pas contre Laughing
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

V-smile ?? Empty Re: V-smile ??

Message  titecoco Jeu 25 Nov - 9:19

Carobe, je rigole bien devant mon ecran en te lisant Laughing Sacré Maëlys lol

Bein alors c'est bien le V-Smile qu'Enzo a recu cet ete ... Perso comme j'ai dit, ici ca ne lui va pas, il ne comprend pas encore qu'en appuyant sur les boutons de la manette il se passe quelque chose a l'ecran, ... il s'enerve car rien ne se produit donc on a rangé la console avant qu'il ne la mette en miette! A réessayé d'ici quelques mois!

Par contre, tout comme toi Carobe, ici j'ai un grand fan de jeux vidéos, Zhom, et je suis un peu le mouvement pour des soirées jeux wii, on passe de chouette soirée Very Happy
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

V-smile ?? Empty Re: V-smile ??

Message  yeti Jeu 25 Nov - 11:16

merci les filles, pour tous vos avis. J'ai fait un peu le tour, pris des avis sur le net, et demandé à la soeur de zhom qui en a une pour mes neveux. Définitivement, à moins de 2 ans, c'est trop tôt. Les 3 ans conseillés par le fabricant sont vraiment le minimum, si on aide un peu l'enfant à jouer avec. Chez ma belle-soeur, Clara qui a eu 4 ans en octobre commence seulement à s'en sortir avec (mais ma belle-soeur ne prend jamais le temps de jouer avec elle), donc je pense qu'on va maintenir cette idée au chaud pour l'an prochain. Ca a l'air d'être un super jeu.

Merci pour vos conseils

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

V-smile ?? Empty Re: V-smile ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum