Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

+6
carobe
delphineory
Livia
steph
marina
cali2306
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) - Page 3 Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  yeti Mer 25 Mai - 13:30


Livia, Dernière ligne droite. Bientôt les vacances pour vous alors, profitez bien.

Vro, d'habitude j'ai de l'aide pour les tâches ménagères, mais pas de bol, la dame était justement malade alors que je souhaitais lui faire faire quelques heures supp'. Et puis, je comprends bien ton impatience pour que Lucie quitte la crèche. Pas gai de la déposer en pensant qu'elle n'y sera pas bien No

Suis au boulot, pause de midi. Zhom est avec le petit à la maison. Mauvaise nuit car Bonhommet est malade, il tousse tant et plus. Cette nuit, chaque fois que je tentais de le coucher dans son lit, il recommençait à tousser et pleurait en m'appelant. C'est la première fois qu'il fait ça, il n'était bien que dans mes bras.
Comme j'en pouvais vraiment plus, je l'ai embarqué avec moi, il a passé la nuit avec nous. Alors, j'ai eu droit à pas mal de réveils, de petites mains dans le visage, pendant que le plus petit faisait du trempoline dans mon bidou. Zhom et moi on est sorti complètement liquidés de cette nuit. J'ai même envisagé de prendre un jour de congé, mais vu l'humeur mauvaise de Zhom, je les ai laissés tous les 2 à la maison et je suis venue travailler tout de même. Razz Wink Par contre, je n'en peux plus, mes jambes me font souffrir et j'avais mal au ventre ce matin. Comme je vais avec le petit chez doc ce soir, je vais lui en parler. Elle peut peut-être m'aider Question

Carobe, super ces travaux qui avancent. Mais ne culpabilise pas par rapport à Mistinguette, je suis bien persuadée qu'elle est loin (très loin même) d'être délaissée, et dis-toi bien que si vous faites une belle maison, elle en profitera toute sa vie aussi. En attendant, ça fait du bien de les cajoler.

Delphine, je t'envoie plein de bisous et je pense bien à toi. J'espère que tu iras mieux bien vite. Vous avez des projets de vacances qui pourraient te changer les idées ???

Mouchette, ça se passe comment vos préparatifs pour la Grèce ?? Les enfants doivent être surexcités.

Stephcassandre, sorry de pas utiliser le bon post ce coup-ci, que tout se passe au mieux si tu viens un peu moins souvent près de nous. Bientôt Charline sera dans tes bras, et Cassandre comprendra. Comment va Hugo ?

Mirika, tu vas mieux ???

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) - Page 3 Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  mirika Mer 25 Mai - 19:32

coucou....!!!!

Yeti : oui ca va mieux enfin ca va comme dab....apres avoir passe quelques jours bien au repos je reprends petit a petit mon pti train train en essayant de faire doucement mais difficile avec Theo qui passe du petit ange au petit diable en peu de temps....!!!!
et toi dis donc quelle nuit....j'espere que celle a venir sera plus reposante pour vous....!!!!

Carobe : ne culpabilise pas....sincerement je ne pense pas que ta puce se sente delaisse....on est bien toutes pareil a s eposer trop de questions....!!!! et bravo pour le debut de proprete de maëlys....!!!!

Delphine : j'espere que ca va mieux depuis l'autre jour....!!!! jtenvois des enormes poutoux remplis d'ondes positives et d'energie....!!!!

Vro : oula pour le repassage jusqu'a minuit et demi ca risque pas d'arriver dans cette maison lol! car ici pas de repassage voir jamais....je n'ai pas touche a un fer a repasser depuis presque 1 an mais je vais devoir mis remettre car zhom a une nouvelle tenue pour le boulo et c des chemises pfffff la jsuis obligee enfin il se le fait aussi....!!!!

Livia : oui je profite du repos mais j'avoues c'est pas facile car un jour comme aujourd'hui ou ma mere n'est pas la et zhom au travail et avec theo qui est en mode diablotin et bien c'est dur dur....bref y a pire que moi jvais pas me plaindre....!!!!

Steph : plus que 2 semaines alors avant l'arrivee de Charline....que ca passe vite hein....???? moi encore 6 sem et demi si elle sait attendre le terme....j'ai hate d'y etre car j'ai mal partout mais en meme temps j'ai la frousse de l'accouchement....bizarre hein....???? mais bon faudra bien y passer quand meme lol!

Mouchette : c'est vrai le voyage pour la grece approche tranquillement mais surement....tu dois avoir hate d'y etre....!!!!

Cali : Mazarine a t'elle rallonge ses nuits....???? g vu les photos de votre tres future maison....elle va etre pas mal grande dis donc....vous allez y etre super bien dan svotre nouveau chez vous....c'est prevu pour quand l'enmenagement....????

Ici rien de bien neuf a part la FATIGUE qui ne part pas....mais bon on s'y habitue a force....!!!!
aujourd'hui Theo est en mode pti diable et c'est epuisant usant enervant....bref ca fait parti du jeu aussi mais pas simple tous les jours en fait de gerer un pti bambin de 2 ans et une grossesse....mais comme on nous dit souvent "t'as signe c'est pour en chier" et bien ca va de ce cote la j'en "chie" pas mal en restant poli....!!!!
voili voilou sinon rdv demain soir avec ma sage femme j'espere que les contractions y seront moins nombreuses....!!!!

Je vous envois des gros bisous les mamounettes et a vos canaillous aussi....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) - Page 3 Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  cali2306 Ven 27 Mai - 11:39

Quelle bande de pipelettes! lol! je préfère ainsi...

Par contre, je n'ai pas le temps de tout lire en profondeur... Embarassed

Alors, ici, rien ne change: toujours cette vie de fou! Ca me crève un max... Tous les jours dodos pas avant 22h30-23h et réveil à 7h (ou plutôt si les filles en décident autrement...); c'est trop peu pour moi qui suis grosse dormeuse! D'ailleurs, je me demande bien cmt je vais faire pour tenir en reprenant le boulot et en se rapprochant de ce déménagement!? confused Entre les choix à faire, les peintures à réaliser, les cartons à emballer... pale J'ai un peu peur! Surtout, que je suis une grosse nulle pour empaqueter... Je suis compètement perdue pour ça! Enfin, on verra... L'avantage, c'est qu'on sent que la fin approche... Dans 5-6mois, ça devrait être bon! drunken Je crois que le 1er soir où je me coucherais dans notre lit là-haut, je vais fondre en larmes! Rolling Eyes Et puis,mon gros stress du moment, c'est le budget... Trop peur qu'on soit trop juste! Quand on dit que construire c'est une épreuve, c'est bien vrai!!! Shocked

Delphine, j'espère que tu vas mieux? Pour ce qui est de confier tes enfants, je te comprends même si ça te ferait du bien! mais si c'est pour les laisser et que tu stresses, ça ne te fera pas du bien!

Livia, et oui! pour toi bientôt les vacances! Quand toi tu commenceras les congés, moi je reprendrais le chemin du boulot... Neutral

Yéti, ma pauvre! tjs se rythme de vie endiablé... Essaie tout de même de te reposer... Wink

Mimi, merci pour notre maison! I love you La superficie au sol est de 110m² avec un étage, des caves et 1 grenier! Oui, c'est spacieux... Mais, comme on contruit nous-mêmes et grâce à mes parents qui nous guident dans les travaux comme entrepreneurs, on a la chance de pouvoir se le permettre... Comme ça, on pourra se faire un barbec du fofo dans notre grand jardin et si ça te dit, tu pourras venir en famille quelques jours en vacances chez nous?! Very Happy Ca fair qqs jours que Mazarine ne s'éveille plus à l'aube! croisons les doits!

Je vous embrasse! I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) - Page 3 Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  cali2306 Mar 31 Mai - 14:44

hou hou... les filles... où êtes-vous? C'est moi qui vous fait peur ou quoi???!!! Very Happy

Dernier jour de mai... on va pouvoir ouvrir un nouveau post! Laughing
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) - Page 3 Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  yeti Mar 31 Mai - 16:04

me revoilà... j'espère que vous allez toutes bien. Cali, je te comprends bien, pas étonnant d'être épuisée à ce rythme.
alors chez nous, les travaux tant attendus ont repris ce W-E. Remplacement de la toiture arrière, nouvelle chambre et nouvelle SDB en perspective. Là, je suis au boulot, et j'appréhende de rentrer ce soir. La toiture est remplacée par une bâche, et il pleut des cordes depuis ce matin. Si ça n'a pas tenu, ma maison entière sera inondée à mon retour ce soir affraid
Bref, je suis super angoissée. J'espère que tout aura tenu Question Sinon, seaux, torchons, éponges... et dégâts Neutral
Djou, j'en mène pas large aujourd'hui.
Je devrais récupérer un toit dès jeudi. Faut tenir jusque là...
Biz à toutes

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) - Page 3 Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  cali2306 Mar 31 Mai - 16:56

Yéti, rassures-toi! ce sont des professionnels et ils auront mis la bâche correctement! sinon, au pire, ton assurance habitation t'indemnisera s'il y a des dégâts à cause de ça! Wink

Alors, sinon, j'ai une nouvelle qui me réjouit... Ma mère a donné à mon père un ultimatum (car il est plutôt cool concernant notre chantier) et elle lui a dit qu'on fixait le déménagement au week-end de Toussaint! cheers On a enfin une date à laquelle s'accrocher pour tenir... I love you Mtnt, j'appréhende déjà car je vais devoir demander à ma belle-mère de garder les filles et comme c'est une we "festif" et immanquable pour eux, ils vont encore nous détester pcq on désertera la réunion familiale... Shocked Je sais que vpous allez dire que c'est grave vu que c'est un moment important de notre vie, mais ils ne voient pas les choses ainsi eux! scratch
Donc, voilà, y a encore du pain sur la planche! on va bouffer au Dextro pour tenir le coup et taper dedans à fond... j'espère ne pas trop mal m'en sortir avec les cartons car c'est loin d'être mon fort et j'espère aussi qu'on sera suffisamment meublés pour ne pas vivre dans un cafarnaüm... Ne dit-on pas que l'espoir fait vivre?! geek

cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) - Page 3 Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  steph Mar 31 Mai - 20:17

Coucou

Embarassed je viens vous lire régulièrement mais je ne prends pas le temps de vous répondre, je profite à fond des derniers moments seule avec cassandre Embarassed

Je vous fais à toutes pleins de bisous
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-) - Page 3 Empty Re: Mai, fais ce qu'il te plaît!!! :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum