Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Petit Changement qui ... ne change pas grand chose ;-)

+2
mirika
titecoco
6 participants

Aller en bas

Petit Changement qui ... ne change pas grand chose ;-) Empty Petit Changement qui ... ne change pas grand chose ;-)

Message  titecoco Dim 22 Mai - 22:56

AVIS A TOUTES LES MAMOUNES :
Bonsoir à toutes, même si je suis moins présente, je passe vous lire régulierement sans vous répondre Embarassed mais je suis contente de lire de vos nouvelles !

J'ai été interpellée par le post d'un certain "Tom" qui était désagréable et qui n'avait pas sa place dans notre forum!
Message supprimé, utilisateur supprimé immédiatement Wink
J'ai effectué quelques petites modifications, certaines options s'étaient activées sans mon accord et je pense que vous aviez remarquer les liens en bas de page de post qui vous renvoyaient vers des "messages similaires" d'autres forum alors que je n'ai pas autorisé la publication de notre forum dans l'annuaire de tous les forums du net.
Même si je n'ai jamais voulu fermer l'accès à de nouveaux membres, je pense à vos amies, familles, ... je voulais garder un concept de "familles" bon enfant, ou nous pouvons echanger, partager en toutes simplicité, entres nous ...

En espérant avoir assez fermer l'accès, comme par exemple, on ne saura plus poster si on est pas inscrit et je dois confirmer l'inscription! Donc en toute logique, ce genre d'aventure n'arrivera plus!

Même si je ne suis pas souvent présente, vous pouvez me contacter par messagerie ou pour celles qui ont mon facebook Wink

Je vous embrasse bien fort mes mamounes ainsi que tous les tchoupis! I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit Changement qui ... ne change pas grand chose ;-) Empty Re: Petit Changement qui ... ne change pas grand chose ;-)

Message  mirika Dim 22 Mai - 23:05

merci titecoco de prendre soin de nous toutes et de conserver l'esprit "famille" du fofo....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Petit Changement qui ... ne change pas grand chose ;-) Empty Re: Petit Changement qui ... ne change pas grand chose ;-)

Message  Mouchette Lun 23 Mai - 17:27

Heu...pas suivi l'épisode du Tom mais quoi qu'l en soit, Titecoco, tu as fais ce qu'il fallait en bonne mère de famille de notre fofo, NA Laughing Wink
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Petit Changement qui ... ne change pas grand chose ;-) Empty Re: Petit Changement qui ... ne change pas grand chose ;-)

Message  cali2306 Lun 23 Mai - 18:11

Coucou titecoco,
Je suis contente que tu aies pensé à faire cette manoeuvre de sécurité... Je n'ai pas vu le com du tom en question... Rolling Eyes En effet, ce forum est devenu un lieu où nous venons parler très intimement de nous et fchmt, j'aime autant qu'on en reste là... Notre petit groupe se connaît si bien depuis si lgtps que je souhaite vmt que ça reste ainsi et qu'on ne puisse pas venir lire nos discussions dans l'anonymat par curiosité... Je suis donc perso très contente! Very Happy

Bisous! I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Petit Changement qui ... ne change pas grand chose ;-) Empty Re: Petit Changement qui ... ne change pas grand chose ;-)

Message  yeti Mar 24 Mai - 8:57

Merci Tite Coco,
J'ai pas vu l'épisode de Tom moi non plus, mais c'est un peu comme Cali, ici, on se connaît toutes et je préfère aussi éviter les indiscrétions et intrusions désagréables. On forme une bonne équipe, et notre forum est bien agréable en restant "intimiste" et plus petit.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Petit Changement qui ... ne change pas grand chose ;-) Empty Re: Petit Changement qui ... ne change pas grand chose ;-)

Message  carobe Mar 24 Mai - 10:50

Je voulais aussi te remercier coco de prendre soin de nous.
Et je n'ai pas vu non plus le commentaire de ce Tom? Qu'est ce qu'il disait?
Moi aussi je trouve qu'on "est bien comme ca" et que ca ne doit pas s'agrandir nise publier....
Vous embrasse les filles! I love you I love you I love you I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Petit Changement qui ... ne change pas grand chose ;-) Empty Re: Petit Changement qui ... ne change pas grand chose ;-)

Message  carobe Mer 8 Juin - 18:03

J'veux pas remuer l'machin mais qu'est ce qu'il s'est passé???? Suis curieuse! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Petit Changement qui ... ne change pas grand chose ;-) Empty Re: Petit Changement qui ... ne change pas grand chose ;-)

Message  Mouchette Jeu 9 Juin - 10:49

carobe a écrit:J'veux pas remuer l'machin mais qu'est ce qu'il s'est passé???? Suis curieuse! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

La curiosité est un VILAIN défaut mademoiselle Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Petit Changement qui ... ne change pas grand chose ;-) Empty Re: Petit Changement qui ... ne change pas grand chose ;-)

Message  carobe Mar 14 Juin - 11:15

Beh dis Mouchette, qui ne demande rien n'a rien! non? LOL lol! lol! lol! lol!

En attendant, j'sais toujours pas ce qu'il s'est passé! geek geek geek geek geek
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Petit Changement qui ... ne change pas grand chose ;-) Empty Re: Petit Changement qui ... ne change pas grand chose ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum