Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

*** Vos idées cadeaux pour les fêtes... ***

5 participants

Aller en bas

*** Vos idées cadeaux pour les fêtes... *** Empty *** Vos idées cadeaux pour les fêtes... ***

Message  cali2306 Sam 8 Oct - 17:08

Et oui les fêtes approchent et je cale sur les idées cadeaux! Surtout pour Mazarine... Pas envie d'envahir la maison d'1 tonne de nouveaux jouets mais que prendre??? confused
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

*** Vos idées cadeaux pour les fêtes... *** Empty Re: *** Vos idées cadeaux pour les fêtes... ***

Message  Mouchette Lun 10 Oct - 14:09

Cali, tu n'as qu'à reprendre des jeux de Hermione, les rendre comme neuf et le tour est joué....
Mazarine n'y verra rien et tu n'accumules pas d'autres nouveaux jouets.
Et craquer pour un truc neuf mais sans pluSss.

Perso, j'suis pas au top des nouveautés et j'avoue que pour Marie, j'ai énormément repris de Laura et Nico..sans me sentir coupable de quoi que ce soit.
Et parmis les jouets neufs que nous lui avions acheté, j'en ai déjà revendu en brocante à un très bon prix, donc pas d'accumulation inutile dans le grenier...que nous devons essayé de vider si on veut avancer dans les travaux...
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

*** Vos idées cadeaux pour les fêtes... *** Empty Re: *** Vos idées cadeaux pour les fêtes... ***

Message  Mouchette Lun 10 Oct - 14:12

Dans le catalogue EVEIL, il y a de chouettes idées et moi, j'aime bcp les jeux en bois.
Tout en sachant aussi qu'avec lâge de nos canailles, les jeux de société commencent à sortir des armoires.
Le petit verger, les cartes de suites (même dessin, même couleur...), bricolages.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

*** Vos idées cadeaux pour les fêtes... *** Empty Re: *** Vos idées cadeaux pour les fêtes... ***

Message  carobe Mar 11 Oct - 12:22

Hello les filles!

Pour Mazzarine, t'as pas des jouets de bain? Sinon tu peux te diriger vers la.... chez nous ils ont toujours un succès fou elle passerait sa vie dans le bain! Laughing Laughing Laughing

Mais c'est vrai que c'est délicat pour elle vu qu'elle joue avec les jouets de sa sœur... et qu'elles ne manquent de rien.... confused confused confused confused

Ou alors, prendre un jeu qui ne se joue qu'à deux... pour que les deux filles jouent ensemble.... Genre une balancelle? non? Sait pas moi....

Pour la mienne, j'ai pensé à des jeux interactifs du genre livre qui parle seul, ordinateur (elle en a déjà plusieurs.... pale ) ou carrément me diriger vers des jeux de société tiens pourquoi pas!

Quels jeux de société me proposez-vous les filles??? Là, je cale.....
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

*** Vos idées cadeaux pour les fêtes... *** Empty Re: *** Vos idées cadeaux pour les fêtes... ***

Message  Mouchette Mar 11 Oct - 14:22

Marie a ce jeu et c'est génial, seule ou avec les grandes soeurs et le grand frère ou avec les parents :

MON PREMIER VERGER

http://www.eveiletjeux.com/produit-158419/mon-premier-verger.htm
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

*** Vos idées cadeaux pour les fêtes... *** Empty Re: *** Vos idées cadeaux pour les fêtes... ***

Message  Mouchette Mar 11 Oct - 14:25

Et je pense que je vais craquer pour celui-çi :

T'CHOUPI A l'ECOLE

http://www.eveiletjeux.com/produit-143507/jeu-t-choupi-a-l-ecole.htm
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

*** Vos idées cadeaux pour les fêtes... *** Empty Re: *** Vos idées cadeaux pour les fêtes... ***

Message  cali2306 Mar 11 Oct - 21:24

Alors, pour Hermione, je pensais aussi un jeu de société ou l'autre... Alors, un que je trouve très chouette c'est la course aux escargots de Ravensburger... Tu jettes 1 dé de couleur et c'est celui qui a l'escargot de la même couleur qui peut avancer... le premier arrivé a gagné! sinon, y a aussi le jeu des Mr/MMe Patate de la même marque... Sinon, j'opterais pour des DUPLO, elle adore! Very Happy et puis de la lecture... elle dévore les livres!
Mazarine, j'ai bien pensé à des jeux de bain et livre de bain mais je dois trouver pour nous, pour sa marraine, pour son parrain, pour mes beaux-parents et pour mes parents et ce pour St-Nicolas, Noël, et anniv! pale Je ne sais pas reprendre les jouets d'Hermione pour lui offrir car de 1, Hermione joue encore avec bp et de 2, Hermione a une mémoire d'éléphant et risquerait bien de trouver ça louche! Rolling Eyes j'ai aussi pensé au grand zoo des little people... Elle a le droit à desjeux aussi la puce... pas slmt des habits!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

*** Vos idées cadeaux pour les fêtes... *** Empty Re: *** Vos idées cadeaux pour les fêtes... ***

Message  Mouchette Mer 12 Oct - 14:23

Ouiii juste Cali, sorry...Hermione est encore petite aussi...
Les miens, grands, ne croient plus à St Nicolas donc oui je peux me permettre de reprendre certains de leurs jeux de petits pour Marie...
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

*** Vos idées cadeaux pour les fêtes... *** Empty Re: *** Vos idées cadeaux pour les fêtes... ***

Message  Livia Mar 18 Oct - 10:59

Hello!

Bon, bien je vous avoue que moi aussi, je sèche un peu! Arwenn a déjà tellement de choses aussi, entre les jouets neufs et ceux qu'elle a récupéré des autres!

L'idée des jeux de société est bonne je trouve! Wink Je pense aussi puzzles, les jeux colorino ou pictolino (moi elle les a et c'est assez chouette), livres, ...

Je crois que pour Arwenn, je vais aussi carrément me diriger vers des jeux pour un peu plus grands: barbies, pet shops, ... Et puis de quoi compléter sa cuisine et l'équipement de son bébé, elle adore jouer avec ça!

Les grands, ici, font leur choix "seuls"... Mais ça devient difficile pour Luana, qui devient presque trop grande pour Saint-Nic! Elle veut un Ipod 4!

Les little people bonne idée Cali, c'est génial! Sinon, ils font de chouettes trucs aussi en playmobil 123, tu as déjà regardé?
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

*** Vos idées cadeaux pour les fêtes... *** Empty Re: *** Vos idées cadeaux pour les fêtes... ***

Message  Mouchette Mar 18 Oct - 12:10

Je trouve très bien les Playmobil, les barbies ou encore les Little People mais dès qu'on commence avec un petit truc là-dedans, on se retrouve vite avec une ville, une maison, une école, un camion, un cheval et j'en passe.... affraid Laughing Laughing

J'ai reçu le cataloge de OXYBUL EVEIL et JEUX, celui de 2 à 12 ans et il y a franchement de très chouettes jeux en bois et autres jeux de société qui m'attirent bcp tant pour Marie que pour avec les grands...
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

*** Vos idées cadeaux pour les fêtes... *** Empty Re: *** Vos idées cadeaux pour les fêtes... ***

Message  carobe Jeu 20 Oct - 12:26

En ce qui me concerne CA Y EST je l'ai acheté et d'ailleurs je me demande comment je fais pour tenir de pas l'ouvrir... Mdrrrrr tongue tongue

J'ai acheté la V Smile Motion avec Dora, la Maison de Mickey et Le Roi Lion comme jeux.... j'ai vu qu'il y avait Oui Oui aussi mais molo hein! MDR Laughing Laughing Laughing

Pour les autres occasions, il y aura de quoi compléter la collection si un parent a difficile de choisir un cadeau, j'ai vu plein d'accessoires pour cette console genre, un tapis multi sport, différents jeux, un studio de dessin... etc...

Je sais que mes beaux parents vont lui prendre un piano car elle pianote souvent sur le synthé de son papy... lol elle sait presque jouer "petit papa noël" Razz Razz Razz

OHHH d'ailleurs les filles, j'ai une super vidéo où elle chante en faisant les gestes la chanson de st Nicolas c'est top excellent!!!! faut que je la mette un de ces jours....

Sinon j'ai pensé à lui acheté un zoo mais je sais pas vers quelle marque me diriger... Playmobile? Légo? En bois? Little People? Pas évident..... No

J'ai vu aussi des jeux de société avec Mickey qui doit retrouver les maxi outils ainsi que les couleurs... ca aussi ca pourrait être chouette...

Cali, finalement, t'avais commandé chez Colruyt pour les miss, tu as trouvé ton bonheur pour Mazarine alors? Biz
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

*** Vos idées cadeaux pour les fêtes... *** Empty Re: *** Vos idées cadeaux pour les fêtes... ***

Message  cali2306 Jeu 27 Oct - 8:33

Lol Caro! lol!

Je te conseille le grand Zoo de Légo! je l'ai pris pour Hermione, il est vmt chouette! Very Happy Little People, elle devient un peu grande mtnt... Wink
Oui, j'ai fait mon bonheur... pour Mazarine, je suis partie sur les Little People + jouets de bain... mais j'ai pas encore pour tout le monde! Hermione aussi va recevoir un synthé! Very Happy

Ah oui, un jeu de lotto vmt super, c'est le Lotto des couleurs... Hermione adore!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

*** Vos idées cadeaux pour les fêtes... *** Empty Re: *** Vos idées cadeaux pour les fêtes... ***

Message  Livia Ven 28 Oct - 1:37

Je les trouve pas trop grandes pour les Little People moi, c'est jusque 5 ans ces jeux! Wink
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

*** Vos idées cadeaux pour les fêtes... *** Empty Re: *** Vos idées cadeaux pour les fêtes... ***

Message  cali2306 Ven 28 Oct - 11:44

Livia a écrit:Je les trouve pas trop grandes pour les Little People moi, c'est jusque 5 ans ces jeux! Wink

Hermione ne s'y intéresse plus depuis lgtps en tous cas... Very Happy
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

*** Vos idées cadeaux pour les fêtes... *** Empty Re: *** Vos idées cadeaux pour les fêtes... ***

Message  carobe Sam 29 Oct - 11:01

Pour "terminer" ma liste, j'irai dans un magasin de jouet avec elle pour voir vers quoi elle se dirige pour finaliser ma commande LOL
Mais je pense que la V-Smile va faire tout son effet déjà tongue

Lorsqu'elle voit des pubs Légo à la télé elle dit "j'aime pas ça moi"! LOL enfin toutes les pubs elle dit ca...... sur les magasines de jouets, pareil, elle ne voit pas à quoi ça sert.....

J'avais pensé à une trottinette à trois roues mais je pense que pour Pâques ou son anniversaire il ne sera pas trop tard.... ici nous arrivons en hiver, elle ne pourra pas en profiter pleinement..... car ma fille adore (comme son papa LOL) tout ce qui roule.... nous allons d'ailleurs presque tous les dimanche dans un parc ou dans les sentiers dans les bois avec son vélo et ses deux ptites roues stabilisatrices Laughing elle roule à une de ces vitesse, c'est impressionnant, combien de fois son papa n'a pas dû courir après pour la rattraper devant une flaque, un arbre, etc.... elle roule parfois sans regarder devant elle, c'est trop tordant! LOL Laughing Laughing Laughing enfin ça lui fait du bien et à nous aussi, on a un moment rien qu'à nous trois I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

*** Vos idées cadeaux pour les fêtes... *** Empty Re: *** Vos idées cadeaux pour les fêtes... ***

Message  mirika Mer 2 Nov - 17:03

coucou les mamounes....et bien vous avez raison de vous penchez deja sur les choix de cadeaux il faudrait d'ailleur que je fasse pareil car pas facile Theo a noel et anniv qui se suivent a 3 jours d'ecarts et puis le 1er noel de Margo je ne sais pas trop quoi lui offrir a ma poupette qui n'aura que 5 mois et demi....pioufff
ici c'est vrai qu'on a une bonne collection de lego duplo (car quand on commence c vite d'avoir une grande tribu de lego affraid lol! ) j'avais commencer l'annee derniere avec l'ecurie de chez lego duplo plus un grand bac de divers lego duplo, a la naissance de Margo "sa soeur" (donc nous) lui a offert le camion mack de car's en lego duplo et il a aussi une fermiere et le fermier plus des animaux enfin bref il a deja pas mal de lego et franchement il s'eclate avec et construit beaucoup de chose avec....donc je pense qu'il aura une autre partie des lego duplo car's qu'il lui manque....apres ici il aime aussi les puzzles les livres le dessin et la musique donc je devrais reussir a lui trouver quelque chose....mais pour Margo et bien c'est le vide, j'ai recu oxybul eveil et jeux aussi mais pour les 0/2 ans mais meme avec ca je ne sais que choisir vu que j'ai deja les anciens jeux de theo, car pour des les jeux de 6mois que ce soit fille ou garcon s'est sensiblement la meme chose....enfin bref jvais bien reussir a trouver aussi....j'aimerais mis prendre a l'avance pour eviter d'etre debordee au dernier moment....faudrait donc que je prenne exemple sur vous les super mamounettes....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

*** Vos idées cadeaux pour les fêtes... *** Empty Re: *** Vos idées cadeaux pour les fêtes... ***

Message  carobe Jeu 3 Nov - 10:53

Mimi, pour Margo, comme j'ai proposé à Cali, les jouets de bain, ils adorent!!!!! Et ce à n'importe quel âge!!!!!

Sinon tu peux lui prendre un doudou qui s'allume et qui fait de la musique, Maëlys en a un dans son lit et on doit lui allumer tous les soirs depuis toute petite ;-)))))
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

*** Vos idées cadeaux pour les fêtes... *** Empty Re: *** Vos idées cadeaux pour les fêtes... ***

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum