Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nous sommes passé miaou (mi aout) LOL

4 participants

Aller en bas

Nous sommes passé miaou (mi aout) LOL Empty Nous sommes passé miaou (mi aout) LOL

Message  carobe Sam 18 Aoû - 9:50

Bonjour les filles!!!

Hé oui c'est moi, ça date hein! Me lever un samedi à 7h20 c'est RARE!!!! Laughing J'en profite pour venir vous faire une grosse bise sunny

On annonce canicule pour ce weekend, j'espère que les enfants n'en souffriront pas trop.... comment pensez-vous "passer le coup de chaud"?

Perso, on voulait partir à la côte mais tout compte fait, c'est beaucoup trop "dangereux" pour les filles, aussi bien sur l'autoroute qu'en train, on va creuver de chaud !!!!!! On annonce journée rouge sur toutes les routes! C'est donc pas le bon plan pour partir, nous resterons donc à la maison aujourd'hui.... Il sera toujours temps de les rafraichir avec un gant de toilette et leur faire boire beaucoup !!!! Pour Elsa, elle boit régulièrement mais vous pensez que j'exagère si je lui donne tout de même de l'eau en surplus?

J'ai acheté un circuit d'eau pour la grande, elle ne se sent plus! Je me réjouis de la voir cet après midi ;-) Casquette et combi anti uv seront au rendez vous!

On refait la terrasse mais le plancher et la bâche EDPM sont fait donc on pourra un peu profiter du beau temps....

Malheureusement les travaux terrasse sont en suspens ce weekend vu la chaleur, j'ai pas envie de voir crever mon homme non plus! LOL

On est déjà très fiers de ce que ca donne, et mon dieu que les filles auront bon de profiter de leur espace ;-)

Un espace pour elles, un pour nous et surtout, je pourrai ENFIN mettre ma mini serre avec quelques aromates ainsi que des fleurs sur les rambardes! flower flower flower

Sinon niveau moral ca va, ca vient ;-) mais bon j'vais pas me plaindre, je suis avec les filles en journée, Maëlys a ses "passes" gentille-chiante, mais ca va je "gère" même si y a des jours où elle me saoule grave....

Elsa, fidèle à elle-même est un bébé super!!!! Elle fait des sourires en permanence, raconte beaucoup et capte son attention sur n'importe quoi, c'est d'ailleurs très comique de la voir s'émerveiller de ses mains par exemple.... quelques petits moments que j'avais déjà oubliés que sa soeur faisait.... par contre, elle rit aux éclats (ce que Maëlys ne m'a JAMAIS fait!) je SAVOURE!!!!

Par contre, niveau place dans la maison, on voit bien qu'on a un bébé à la maison, pouah que de place "perdue"!!!! LOL entre sa balancelle, son relax, son parc etc dans le séjour... on contourne LOL

Je ne sais pas si je vous en avais parlé mais il n'y a pas si longtemps que je "savoure" mes instants de "jeune maman"... hé oui, au départ à l'arrivée d'Elsa, je n'en ai pas bien profité et puis l'allaitement a été un échec total.... elle ne prenait pas, s'énervait au sein, pas super confortable... j'ai donc "décidé" de lui donner le bibi la journée et j'ai gardé tout de même une tétée le soir et une le matin au lit, bien tranquilles nous deux ( vu que papa et Maëlys dorment encore... ;-) Un ptit moment rien qu'à nous I love you I love you I love you

Que je les aime mes filles, et je n'y croyait pas non plus mais je n'aime pas une plus que l'autre et j'en suis très contente.... il faut le vivre pour le dire!

Sinon les finances c'est pas le super top!!!! Toutes les économies que nous avons fait pendant 3 ans.... sont parties sur 3 mois! La terrasse en a pris un bon morceau et nous avons craqué pour une chambre à coucher (notre lit avait cassé lors de ma grossesse pour Elsa tongue ) ainsi qu'un nouveau salon!!!!!!

Coup de coeur, coup de folie, allez savoir! Mais un lit, c'est sur il en fallait un, et lorsque nous sommes allés au mag, la chambre complète était à -50 ´% (elle nous revient tout de même à un peu moins de 2000 euros! LOL) mais y a le lit, la tete de lit, un super grand dressing (on a jamais assez de rangement de toute facon) une commode, un miroir, les sommiers et les tabes de nuit incluses dans la grande tête de lit..... un achat pas du tout "prévu" mais qui fait du bien au moral (pas au porteeuillle mdr mais bon)

Tout l'ensemble arrive dans un délai de 3 mois donc j'ai bien le "temps" de "préparer" la "place" pour tout y mettre.... et puis lorsque tout sera arrivé, on aura enfin terminé le plus gros des travaux..... car après on aura le grenier à faire pour les filles, mais bon j'me dit qu'il attendra bien cet hiver car avec la terrasse on a eu le temps de rien faire d'autre! Et puis on est tellement fiers de refaire tout pièce par pièce !!!! Et Elsa ne marche pas encore donc pas trop le moment de les mettre ensemble! LOL

Allez j'arrete mon blabla

Et vous comment ca va?

Gros bisous I love you I love you I love you I love you

carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes passé miaou (mi aout) LOL Empty Re: Nous sommes passé miaou (mi aout) LOL

Message  yetii Lun 20 Aoû - 14:04

Super Caro pour tous ces changements meubles/déco. Et dis-toi surtout que pour le moment, il n'y a aucun avantage à avoir ses sous en banque, le taux d'intérêts est inférieur à l'inflation... t'as bien fait de te faire plaisir.
Pour ce qui est de boire, je sais pas trop. Si Elsa boit volontiers un peu d'eau, ça peut pas lui faire de tort; Mais si elle boit bien son lait et ne veut rien de plus, ne t'inquiète pas non plus, c'est que l'eau de son lait lui suffit. (enfin, c'est ce que doc m'a dit car Renan ne boit pas volontiers, même son lait... Il compense dans son alimentation et ne souffre pas de deshydratation).

Suis super contente de te lire, et d'apprendre que tu vas mieux. Pas évident tous les jours.
J'ai vu tes filles sur l'autre post, elles sont magnifiques, et Maëlys a vraiment grandit de façon spectaculaire. Elles sont trop belles toutes les deux.

Chez nous, tout suit son cours. Je suis en plein travaux de nettoyage du jardin, et je vous assure qu'il y avait du boulot. Zhom donne presque tous les soirs des cours de physique à mon neveu dans l'espoir de lui sauver son examen de passage... croisez les doigts pour lui.
Côté rentrée, Tristan va aller en leçons de piscine dès la rentrée. Il adore l'eau et je tiens à ce qu'il apprenne à nager, et de toute façon, qu'il ait une activité physique. 1er cours le 1er septembre, je vous raconterai les exploits de ma petite grenouille.

Gros bisous à toutes

yetii

Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes passé miaou (mi aout) LOL Empty Re: Nous sommes passé miaou (mi aout) LOL

Message  vro1 Jeu 30 Aoû - 19:10

Super Carobe pour tous ces projets d'ameublement et comme le dit Yeti pour le moment vaut mieux investir dans ta maison, moi c'est ce que je me dis!

Pour Yeti (les autres savent via FB) ma vie est un chantier, mon homme et moi allons nous séparer prochainement pale Je ne sais pas encore quand comment ou quoi que ce soit!
Nous traversons une période de crise car je suis épuisée et je ne reçois aucune aide de sa part! Je suis donc devenue plus exigeante avec lui, lui ai fait remarqué qu'il n'avait plus aucune marque d'affection pour moi, allant même jusqu'à me manquer de respect! Bref il me trouve chiante, s'emmerde avec moi (ce sont ses mots) etc et refuse de faire le moindre effort pour sauver la situation (ça aussi ce sont les mots qu'il a employé)Il ne m'aime plus, ne m'aimera plus jamais et refuse de revoir sa position, selon lui se n'est pas la peine d'insister!
je suis effondrée bien entendu mais après la discussion qu'on a eue hier je me dis que je serai beaucoup mieux sans lui (fini "l'esclavage") mais pour les filles cela va être dramatique!
J'ai toujours dit que les enfants avaient besoin d'un père ET d'une mère, donc je plaide pour une garde alternée (même si se sera un déchirement pour moi d'être sans elles pendant une semaine). Mais lui j'ai l'impression qu'il s'en moque et qu'il aimerait autant ne les avoir qu'un w-e sur deux. il dit les aimer plus que tout mais il ne s'en occupe jamais, il s'étonne que les filles le repoussent mais le soir il ne prend même pas la peine de bouger son derrière pour venir leur dire bonne nuit...

Sinon super pour la piscine, il va adorer!
Ici les filles vont une fois par semaine à la piscine, Lucie est un vrai poisson! Mais avec les soucis ORL de Justine cet été le docteur vient de lui interdire la piscine pour un mois...

Bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes passé miaou (mi aout) LOL Empty Re: Nous sommes passé miaou (mi aout) LOL

Message  yetii Lun 3 Sep - 13:29

Vro, suis vraiment désolée pour vous, même si c'est sans étonnement. A force de te lire et de comprendre le décalage entre vous, son attitude lorsque tu as eu ta pneumonie, sa capacité d'empathie pour ses parents et son indifférence à ton égard... mais tout de même, ça me fait de la peine pour vous, pour toi et tes filles. Tu as tant donné pour leur construire une famille, tant enduré pour maintenir le cap à quatre.
Les mots que tu nous rapportes sont trop blessants. En même temps, tu dois te retrouver toi. Tu mérites une relation dans laquelle tu seras aimée pour toi-même, et où tu ne seras plus la domestique corvéable et serviable à merci.
J'espère au moins que tu es bien entourée et que tu auras un soutien, affectif et logistique pour passer ce cap.
Difficile, mais depuis que je t'ai approchée, j'ai vu une petite femme pleine de courage, qui porte tout et tout le monde autour d'elle. Ce sera sans doute plus serein ensuite. Gros bisous

yetii

Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes passé miaou (mi aout) LOL Empty Re: Nous sommes passé miaou (mi aout) LOL

Message  vro1 Lun 3 Sep - 23:54

Merci yeti pour ton réconfort!
J'ai repris le boulot aujourd'hui et cela m'a fait du bien! J'ai reçu des compliments pour mon travail de chef au quotidien, une journée riche en rapports humains! C'est là que, pour le moment, je puise mon énergie...un peu étrange, d'habitude le burn out trouve son origine dans le boulot moi c'est à la maison!
Depuis que j'ai compris que notre famille ne serait jamais ce que j'avais espéré et bien je me sens plus cool avec les filles et le comportement de Lucie s'est amélioré!
J'adore ce petit bouchon qui a un mental d'acier, un mental de championne comme je lui dit! Pendant nos vacances, après avoir crié à la cantonnade en plein magasin décathlon "hein papa que tu es l'amoureux de maman" et un silence comme réponse, à l'hôtel elle m'a demandé "maman pourquoi papa il ne veut plus toi?" Si petite et tant de lucidité...
Justine a vu le pédiatre avant nos vacances. Les mots employés par elle pour lui expliquer ont rassuré Justine (je ne savais pas comment lui dire que nous avions des soucis sans l'insécuriser vu que moi-même je ne sais pas de quoi sera fait leur avenir et le nôtre!)

La rentrée des classes s'est bien passée, Lucie en 2ème maternelle a acquis encore en maturité! Ce soir elle était crevée, a commencé une colère au moment du bain mais s'est rapidement maîtrisée expliquant elle-même ensuite qu'elle était fatiguée!
Justine est en 2ème primaire et enchantée d'avoir retrouvé son école, ses copines, ses repères, sa bulle d'oxygène!

Bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes passé miaou (mi aout) LOL Empty Re: Nous sommes passé miaou (mi aout) LOL

Message  mirika Lun 10 Sep - 14:51

Caro....waouhhhhh gros changement pour la chambre....ca doit faire du bien de tout changer en deco....!!!!
Yeti....alors le 1er cours de natation pour tristan c passe comment? et renan comment va t'il?
Vro....j'ai suivi sur fcbk tout le chamboulement qui se passe dans ta vie....je suis vraiment tres triste pour toi....jte souhaite beaucoup de courage et prend bien soin de toi et des filles....!!!!

Ici ca va....comme dab avec ces hauts et ces bas....en ce moment noe est en vacances du coup ca me soulage pas mal a la maison et avec la rentree du coup theo est a lecole et a la maison c bien plus calme seulement avec margo....!!!! theo est assez rebel en ce moment (mais bon vu sa mere c normal) et est en pleine forme....margo galope galope et regalope....piouffffff elle ne marche pas elle court.... lol! elle est aussi en pleine forme et a son bon pti caractere (et oui ca c encore maman lol)....sinon moi ca va aussi....niveau sante ca va beaucoup mieux depuis quon ma enleve le sterilet et que j'ai une nouvelle pilule "bio" lol! et oui c pas des hormones de synthese mais des hormones naturels (enfin bref ca reste des hormones a avaler No ) voili voilou pour des minis news....je ne viens plus trop mais je ne vous oublis pas pour autant....et c vrai que je passe plus facilement sur fcbk que sur le fofo....!!!!
aller des zoubis mes mamounettes et jen profites tant quil fait encore beau pour vous envoyes des zoubis ENSOLEILLES....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes passé miaou (mi aout) LOL Empty Re: Nous sommes passé miaou (mi aout) LOL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum