Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pardonnez moi

+2
vro1
carobe
6 participants

Aller en bas

Pardonnez moi Empty Pardonnez moi

Message  carobe Lun 13 Avr - 14:27

Bonjour les filles

Je vous écris pour vous dire que je suis vraiment navrée de ne pas passer plus de temps avec vous, mais ici, beh je sais pas pourquoi mais je m'en sors plus..... entre le ménage, les courses, les visites (beh oui j'en ai une un peu près tous les jours....), le chien, ma poupée.... je ne trouve meme pas le temps pour moi....je prend meme plus le temps de manger correctement... résultat= il ne me reste que 3 kg à perdre de ma grossesse.... vive les vitamines!!!

De toute facon, c'est décidé, mercredi prochain (le 22), je prends mon après midi pour moi, je vais me payer une nouvelle tete (j'ai pris rendez vous chez la coiffeuse) et maman viendra garder miss à la maison....

Sinon j'espère que tous le monde va bien???

En tout cas, ici Maëlys grandit et grossit toujours aussi bien et n'a pas réagi aux vaccins, ah oui, elle a passé sa première nuit la nuit de samedi à dimanche HOURRAAAAAAAAAAA pourvu que ca dure...

Le souci c'est qu'elle a peut etre un "blocage" au niveau de la nuque, au fait, elle regarde souvent du coté gauche et a un petit applatissement de ce coté la... donc on doit la stimuler du coté droit et si ca ne va pas, on devra aller soit au kiné soit chez l'ostéopathe... cali, sais tu me donner le nom du tien? Merci beaucoup

Je vous embrasse toutes bien fort et vos tits loulous aussi

A très bientot j'espère...

Bisoussssss I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnez moi Empty Re: Pardonnez moi

Message  vro1 Lun 13 Avr - 16:29

Ah Carobe ne te tracace pas on est toutes dans le même bâteau! Ici pareil depuis quelques jours j'ai l'impression de perdre le contrôle affraid Lucie nous fait des nuits de merde en se réveillant toutes les 4h au grand max quand ce n'est pas toutes les 3h! La journée elle me réclamme le sein toutes les 2h30 et le pédiatre trouve qu'elle pète la forme, du coup je continue l'allaitement mais ça commence à me peser cette disponibilité 24h/24!
Donc ne t'inquiète pas et prend du temps pour toi pas de soucis.
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnez moi Empty Re: Pardonnez moi

Message  lipsky77 Lun 13 Avr - 19:51

tu n'as pas à t'excuser!!!c'est normal de pas pouvoir passer tout le temps!!
profite un max de ta puce c'est tout ce qui compte pour l'instant I love you I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnez moi Empty Re: Pardonnez moi

Message  cali2306 Mar 14 Avr - 15:00

Coucou Carobe!

Te tracasse pas ma belle! on fait toutes ce qu'on peut... mais je dois avouer que ma puce est bien facile et que je n'ai donc pas trop de difficultés! ceci dit... un enfant, ça prend du temps!!!

Je te conseille vivement d'aller à l'osthéo! ça vaut vmt le coup... quasi tout les bébés ont un torticolis de naissance! Hermione en avait un aussi... Alors, le numéro de l'osthéo: Cynthia Havrenne, Rue des Grosses Pierres à Beaufays - 04/3684030! Tu verras, elle est très chouette!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnez moi Empty Re: Pardonnez moi

Message  Livia Mar 14 Avr - 15:37

Coucou Caro!

Ne t'excuse pas, tu sais, moi non plus je ne trouve presque plus le temps de passer!

Ben Cali va bientôt pouvoir demander un pourcentage sur l'ostéo lol, avec toutes les personnes qui y vont suite à son conseil! Very Happy Elle est bien aussi je trouve, bien que pour le moment, je ne vois pas bcp de différence sur ma puce... J'espère que la 2e séance de samedi montrera une amélioration! Je veux juste te prévenir qd m, pq moi j'ai été un peu surprise: la 1e visite coûte 60 euros (ensuite 41 car la 1e fois on paie des frais de dossier)... Juste pour que tu prévoie pq moi j'ai failli pas avoir assez Embarassed !

Vro, je compatis vu que c'est pire chez moi, elle réclame aussi de plus en plus souvent je trouve, en fait toutes les 2h en journée mais je la fais patienter sinon sa digestion va être encore plus catastrophique... Mais la nuit par contre elle espace un peu, mais bon elle dort tjs pas dans son lit mais uniquement ds les bras! Je vous raconte même pas l'état de mon dos vu que du coup je dors assise tout le temps! Shocked

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnez moi Empty Re: Pardonnez moi

Message  cali2306 Mar 14 Avr - 16:05

Livia a écrit:Coucou Caro!

Ne t'excuse pas, tu sais, moi non plus je ne trouve presque plus le temps de passer!

Ben Cali va bientôt pouvoir demander un pourcentage sur l'ostéo lol, avec toutes les personnes qui y vont suite à son conseil! Very Happy Elle est bien aussi je trouve, bien que pour le moment, je ne vois pas bcp de différence sur ma puce... J'espère que la 2e séance de samedi montrera une amélioration! Je veux juste te prévenir qd m, pq moi j'ai été un peu surprise: la 1e visite coûte 60 euros (ensuite 41 car la 1e fois on paie des frais de dossier)... Juste pour que tu prévoie pq moi j'ai failli pas avoir assez Embarassed !

Vro, je compatis vu que c'est pire chez moi, elle réclame aussi de plus en plus souvent je trouve, en fait toutes les 2h en journée mais je la fais patienter sinon sa digestion va être encore plus catastrophique... Mais la nuit par contre elle espace un peu, mais bon elle dort tjs pas dans son lit mais uniquement ds les bras! Je vous raconte même pas l'état de mon dos vu que du coup je dors assise tout le temps! Shocked

Bizzzz

C'est vrai ça!!! j'lui fais de la pub... lol! lol! lol! lol! lol!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnez moi Empty Re: Pardonnez moi

Message  Mouchette Lun 20 Avr - 13:54

L'ostéopathe va régler ce problème de torticoli, ne t'inquiète pas Carobe.

Pour mon garçon Nicolas, je me suis rendue compte qu'il ne tenait pas bien sa nuque au bout de son 2ème mois et je me posais bcp de questions carje n'avais connu cela avec ma fille Laura.
Après un rdv chez l'homéopathe, il a été vu par l'ostéopathe qui a confirmé que le problème de nuque était du au cordon ombilical qui était autour de son cou à la naissance. Il fallait le stimuler constamment avec ses jeux de l'autre côté, faire des massages car c'était flagrant la différence et sa tête qui partait tout le temps d'un seul côté et ses oreilles qui n'étaient pas à la mê hauteur; il avait un visage déformé et asymétrique et j'en pleurais.
L'ostéo l'a suivi jusque ses 2 ans et il n'a aucune séquelle.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnez moi Empty Re: Pardonnez moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum