Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Me revoilà aussi ;-)

5 participants

Aller en bas

Me revoilà aussi ;-) Empty Me revoilà aussi ;-)

Message  Mouchette Lun 20 Avr - 14:08

Bein oui, cô la plupart, je suis moins souvent venue sur le forum ces derniers temps suite aux congés de Pâques, et j'essaie de prendre vos news afin de vous suivre à nouveau.

Mon mari était en congé depuis le 08 avril et nous avons profité tous ensembles, càd avec les 3 grands enfants la 1ère semaine de congé, et rien que papa maman et notre petite Marie la semaine dernière I love you
Nous sommes partis en Bretagne qqes jours avec notre caravane et c'était super chouette.
Marie a été un véritable charme, a été très agréable à vivre jour et nuit.
Vendredi dernier, elle a mê fait une sieste sur la plage à l'ombre du parasol Laughing
Une chouette aventure qui annonce de belles vacances d'été en camping ds la région de Bordeaux.

L'infirmière de l'ONE est passée ce matin. Bilan après 2 semaines : Marie a pris 500gr et pèse donc 4kg150 pour 59cm.
Elle a eu 10 semaines hier, elle est tjrs au maximum au sein mais ses bibis de compléments augmentent petit à petit.
Elle a 3 x 60ml de NAN HA1, parfois mon lait maternel aussi au bibi que j'ai tiré avant d'aller dormir et le reste est donc tjrs au sein.
Elle fait tjrs de très longues nuits (désolée pour celles qui ne connaissent pas encore cela) et raconte bcp avec ses mains, bras et nous fait craquer avec ses petites bulles à la bouche I love you I love you et ses beaux sourires.
Même papa a encore parfois la larme à l'oeil de bonheur de vivre tout cela.

Aujourd'hui c'est reparti pour la vie courante : lever tôt, conduire les grands à l'école, me retrouver à la maison avec Marie et faire mes tâches ménagères...en attendant la sortie d'école et le retour de papa, et puis le souper et les bains et voili Rolling Eyes Neutral

Je vous embrasse toutes et bizz à vos tchoupis qui changent bcp, purée....
Je vais aussi poster qqes photos récentes de Marie.
Bizzzzzzzzzzzz
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilà aussi ;-) Empty Re: Me revoilà aussi ;-)

Message  Ziboulette Lun 20 Avr - 14:55

Vous avez bien fait de profiter... Après, le train train, c'est parfois un peu lourd, mais ça fait partie de notre bonheur général!!! quan il nous arrive plein de truc qui rendent fou, on est content de la retrouver... Very Happy
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilà aussi ;-) Empty Re: Me revoilà aussi ;-)

Message  cali2306 Lun 20 Avr - 15:15

Super... ça me donne drôlement envie de m'évader aussi rien qu'avec zhom et ma princesse... en + avec ce soleil!!! Very Happy j'vais ptet negocier un ptit départ à la mer de qqs jours... moi qui suis tjs en congé et zhom qui a pas mal de jours à prendre.... ce serait chouette! non?! Question
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilà aussi ;-) Empty Re: Me revoilà aussi ;-)

Message  Mouchette Mar 21 Avr - 14:52

Qqes jours ailleurs que dans nos 4 murs font tjrs un bien fou. On a besoin de s'évader parfois pour se ressourcer.
Nous tirons un grand bénéfice de notre séjour en Bretagne mais les tracas de la vie courante reprennent vite le dessus malgré tout !
Vivement la prochaine escapade sunny
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilà aussi ;-) Empty Re: Me revoilà aussi ;-)

Message  lipsky77 Mar 21 Avr - 15:15

super tes vacances!!!cool pour ta puce elle à l'aire de se porter comme un charme...

je vois que cette été tu pars en vacances à Bordeaux!!!nous aussi I love you

bon courage pour la reprise du train train habituel!!!
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilà aussi ;-) Empty Re: Me revoilà aussi ;-)

Message  Livia Mar 21 Avr - 16:05

coucou!

super que vous ayiez bien profité, et que Marie ait été si sage!!! I love you

J'imagine que vs devez déjà être impatients de voir arriver les proch vacances, et en plus vous partirez rassurés après cette 1e expérience concluante! Smile

Mes journées quotidiennes ressemblent un peu aux tiennes, mis à part que ma puce est malheureusement bcp moins facile que Marie! Shocked

Cali, tu as raison, c'est une bonne idée qq jours à la mer! Wink

bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilà aussi ;-) Empty Re: Me revoilà aussi ;-)

Message  Mouchette Mer 22 Avr - 15:20

Lipsky, nous irons dans la région de Bordeaux, pas à Bordeaux même. C'est tout près d'un grand lac d'eau douce, Maubuisson. C'est génial surtout avec les tout petits car il n'y a pas les inconvénients de vagues ni d'eau salée ni de vent.
Et pour nous, les vacances riment tjrs avec camping car nous adorons ce style de vacance avec notre caravane et le plein air mais nous choisissons tjrs de beaux campings.

Livia, bahhh, ta puce réclame plus ta présence que ma petite Marie pê, non ?
Tu sais, je connais parfois tout de mê qqes crises de pleurs que je ne comprend tjrs pas mais j'avoue que oui depuis la naissance, nous avons énormément de chance pour ses nuits et le rythme qu'elle suit car on peut d'office se fier à minimum 12h de nuit et je peine à la réveiller tellement elle est bien enfouie sous sa couette cô dans un cocoon I love you
En journée, elle reste bcp éveillée et c'est pas tjts évident non plus car après elle est très très fatiguée à en avoir les yeux rouges sur le coup de 19h...et ne mê plus savoir téter ni boire son bibi.
Chaque bb a son style pour nous faire craquer dans tous les sens du terme Wink affraid Laughing I love you
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilà aussi ;-) Empty Re: Me revoilà aussi ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum