Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

CHRISCLARA??

+3
chrisclara
cali2306
kittytek
7 participants

Aller en bas

CHRISCLARA?? Empty CHRISCLARA??

Message  kittytek Mar 5 Mai - 13:13

Je viens au nouvelles de chrisclara!

La dernière fois qu'elle est passé elle n'avait pas l'air d avoir le moral et pensait qu elle etait transparente sur le forum ce qui n'est point du tout le cas mais j'avoue que parfois ne sachant pas quoi dire je ne repond pas à tout le monde!
J'espère que tu vas bien, nous attendons de tes nouvelles et surtout ne t inquiète pas tout le monde a sa place sur ce fofo.

gros poutoux a toute ta famille I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHRISCLARA?? Empty Re: CHRISCLARA??

Message  cali2306 Mar 5 Mai - 13:56

ah!!! je ne savais pas du tout qu'elle pensait ça... en tous cas, je ne te considère pas du tout comme transparente... mais de mon côté, c plutôt moi qui suis très absente! je ne suis pas bien donc...

Bisous ma belle! I love you I love you I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

CHRISCLARA?? Empty Re: CHRISCLARA??

Message  kittytek Mar 5 Mai - 21:12

j espere qu elle va rapidement nous donner de ces nouvelles !
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHRISCLARA?? Empty Re: CHRISCLARA??

Message  chrisclara Mar 5 Mai - 22:45

Merci les filles d'avoir demandé de mes nouvelles. Ca me touche beaucoup! Ca fait au moins deux personnes qui ne me trouvent pas transparente...

Mais, c'est vrai que je n'ai pas vraiment le moral! Est-ce la reprise du boulot? Je n'en sais rien! C'est clair que je n'y vais pas avec entrain. Mon petit bonhomme me manque; je le trouve trop petit pour aller chez la nounou (même si je la connais parfaitement et que je lui fais entièrement confiance)...
Mais, comme toi Kitty (tu disais ça hier je crois) il m'est impossible de ne pas retourner travailler, financièrement. Je ne pourrais pas me mettre en congé parental. il faut que je prenne mon mal en patience. En tout cas, Cali, je comprends ton appréhension; je suis en plein dedans! Sad Crying or Very sad

Sinon, je suis allée ce soir faire la visite du 3e mois de Nolann, je vais aller donner les infos sur "le visage des canailles" (je n'ai pas ouvert de post dans "au jour le jour").
Bises.
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

CHRISCLARA?? Empty Re: CHRISCLARA??

Message  Invité Mar 5 Mai - 23:03

chrisclara a écrit:Merci les filles d'avoir demandé de mes nouvelles. Ca me touche beaucoup! Ca fait au moins deux personnes qui ne me trouvent pas transparente...

Mais, c'est vrai que je n'ai pas vraiment le moral! Est-ce la reprise du boulot? Je n'en sais rien! C'est clair que je n'y vais pas avec entrain. Mon petit bonhomme me manque; je le trouve trop petit pour aller chez la nounou (même si je la connais parfaitement et que je lui fais entièrement confiance)...
Mais, comme toi Kitty (tu disais ça hier je crois) il m'est impossible de ne pas retourner travailler, financièrement. Je ne pourrais pas me mettre en congé parental. il faut que je prenne mon mal en patience. En tout cas, Cali, je comprends ton appréhension; je suis en plein dedans! Sad Crying or Very sad

Sinon, je suis allée ce soir faire la visite du 3e mois de Nolann, je vais aller donner les infos sur "le visage des canailles" (je n'ai pas ouvert de post dans "au jour le jour").
Bises.

Coucou Chrisclara,contente de te lire,méme si je n ai pas poste ici auj hui je n en pense pas moins,d ailleurs je t avais mis un petit mot le jour ou tu disais te sentir transparente,alors meme si je ne te l ai pas dis auj hui je suis la 3ème personne qui pense que tu as ta place ici Smile
je sais,c est dur de se separer de son petit bout,courage ma belle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHRISCLARA?? Empty Re: CHRISCLARA??

Message  titecoco Mar 5 Mai - 23:03

Coucou Chrisclara!
Contente que tu viennes nous donner des nouvelles!

Comme je t'avais repondu a ton message sur le post l'autre jour, personne ici ne te considere comme transparente loin de la!
Je crois qu'on rentre toutes dans notre "dépression" reprise du boulot! On vit toute les memes choses au meme moment, avec nos hauts et nos bas! Mais on est toute la pour se soutenir et se remonter le moral, meme si parfois le courage manque pour venir sur le forum ou alors repondre a chacune idividuellement, on ne peut pas s'en vouloir Wink

Il nous faut toutes beaucoup de courage pour "affrontrer" cette nouvelle épreuve mais n'oublions pas, nous sommes des Supers Mamans, on y arrivera!!!

Ici aussi la deprime me guette, normalement je dois reprendre lundi, mais demain je vais chez moi doc traitant pour qu'elle me fasse un certif, Enzo aura 2 mois demain et je ne me sens pas la force de le laisser deja ... Sad

Merci d'etre passée nous donner de tes nouvelles et Courage!

Gros bisous a toi & tes loulous!!! I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CHRISCLARA?? Empty Re: CHRISCLARA??

Message  chrisclara Mar 5 Mai - 23:08

Merci les filles. Oui j'ai bien conscience que c'est le moral dans les chaussettes qui me fait tout voir en noir. Je n'en veux à personne. Titecoco, tu as bien raison de demander une prolongation de ton congé; deux mois, c'est encore pire que pour Nolann (il avait 3 mois quand j'ai repris le boulot).
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

CHRISCLARA?? Empty Re: CHRISCLARA??

Message  delphineory Mar 5 Mai - 23:58

chrisclara a écrit:Merci les filles. Oui j'ai bien conscience que c'est le moral dans les chaussettes qui me fait tout voir en noir. Je n'en veux à personne. Titecoco, tu as bien raison de demander une prolongation de ton congé; deux mois, c'est encore pire que pour Nolann (il avait 3 mois quand j'ai repris le boulot).

Tu sais je pense qu'on a toutes cette sensation car on est dans une période de transition dans notre vie de maman, reprise de boulot, débuts en crèche ou chez la nounou pour nos bibou. Pas facile facile.
Allez courage on est toutes dans le même train Smile
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CHRISCLARA?? Empty Re: CHRISCLARA??

Message  Livia Ven 8 Mai - 17:01

Bon ben je débarque seulement les filles, désolée Chris, je n'ai pas vu le post où tu te sentais transparente...

Je crois que depuis le temps qu'on se connait Wink , tu dois savoir que tu es loin d'être transparente pour moi, je t'apprécie bcp et j'aime avoir de tes nouvelles et de celles de tes enfants, et tes conseils et avis sont souvent judicieux! Tu as ta place ici, comme tout le monde, et tu es une amie depuis le temps! Smile

D'ailleurs, à propos, merci bcp pour ton envoi, c'est une bonne idée et ça a l'air en effet très joli! Cool

Bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

CHRISCLARA?? Empty Re: CHRISCLARA??

Message  vro1 Sam 9 Mai - 9:23

Chris j'espère que ton moral est un peu meilleur, mais je pense qu'on est toutes dans une phase difficile pour le moment. Il parait que le cap des 2-3 mois est difficile à passer pour beaucoup de mamans et cela semble se vérifier ici.
Alors évidement que pour moi non plus tu n'es pas transparente depuis le temps qu'on se connait!
Je te fais plein de bisous et dis-toi que dans 7 semaines l'année scolaire est finie et tu vas pouvoir déménager dans une région sympa et profiter de tes enfants!
bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CHRISCLARA?? Empty Re: CHRISCLARA??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum