Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dimanche 10 mai

+7
Livia
chrisclara
delphineory
vro1
cali2306
titecoco
kyrrya
11 participants

Aller en bas

Dimanche 10 mai Empty Dimanche 10 mai

Message  kyrrya Dim 10 Mai - 2:23

Bonjour et bonne fête des mamans I love you

Que cette journée soit belle et ensoleillé avec pleins d'amour

Bisous
kyrrya
kyrrya

Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 48
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 mai Empty Re: Dimanche 10 mai

Message  titecoco Dim 10 Mai - 8:12

[img]https://lescanailles.bbactif.com/Dimanche 10 mai Fete_d10[/img]


Bonne fete a toutes les Mamans !!! I love you I love you I love you

Comment allez vous les filles?
Bien dormi?
Suis désolée de pas etre passée hier, on a profitez de notre journée tous les trois parce que mon homme travaille auj Crying or Very sad

J'espere que pour la plupart d'entres nous, votre 1ere fete des meres se passera bien et pr les autres aussi Wink
Pour ma part, ca me fait bizare ma 1ere fete des meres ... ca fait tous drole Smile
Vous avez ete gatée?

This, hier j'ai lu ton post, je comprenne que tu fasse une dépression, a ta place je serais pas mieux je pense! Mais je pense que ton homme est bientot la?
Pour les bibis, moi je dirais d'arreter net ca me semblerait logique pr que Lucie comprenne et pour que toi tu ne sois plus "tentée" de reprendre! J'utilise comme Livia et mouchette, les Tommy Tippee, ce sont les seuls qu'Enzo accepte et surtout avec ceux la, plus de colliques ni de regurgitations! Idem avec les Nubby Natural

Un Gros bisous à toutes les autres !!!!

Anne-So j'ai vu que tu etais de retour, Repos Ma belle !!!

Carobe, j'ai vu aussi que tu etais venue nous donner des nouvelles!

Coyotte aussi!!!

Kyrrya, bonne fete a toi aussi!!!

Allez vais petit dejeuner moi

Gros bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 mai Empty Re: Dimanche 10 mai

Message  cali2306 Dim 10 Mai - 9:14

Gros bisous les filles et pour la plupart bonne (1ère) fête des mères!!!

Nous aujourd'hui c'est le baptême de notre princesse... Laughing et je ne pense pas que mon homme ait pensé à la fête des mères.... Crying or Very sad

Sinon, de mon côté, + les jours passent, + je fais des crises d'angoisse! toujours la nuit!!! c'est un vraie galère...

Bisous! I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 mai Empty Re: Dimanche 10 mai

Message  titecoco Dim 10 Mai - 9:30

Salut Cali!

Eh bien je sais pas chez vous, mais nous le soleil est la, j'espere que le bapteme se passera bien et qu'il fera beau!
Ho les hommes tu sais Rolling Eyes Une chose a la fois lol! Moi il me la souhaite ce matin par sms vu qu'il boulotte depuis 3h30 ce matin, j'espere au moins qu'il pensera a des fleurs scratch

Pq des crises d'angoisse ma belle? La reprise du boulot qui t'angoisse?

Bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 mai Empty Re: Dimanche 10 mai

Message  vro1 Dim 10 Mai - 9:37

Coucou,

Joyeuse fête à toutes profitez bien de vos loulous.

Ici la journée à commencer à 4h30, donc après une nuit de merde Justine refuse de me souhaiter bonne fête Sad Sad Autant vous dire que le moral est au plus bas!!!

bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 mai Empty Re: Dimanche 10 mai

Message  delphineory Dim 10 Mai - 10:04

Bonne fête à toutes,

Moi journée sport, faut tout préparer. Je n'ai même pas eu un bonne fête de mon homme Crying or Very sad par contre se taper le luxembourg pour des jantes alors qu'il y a plein de choses a preparer ca il sait le faire. C'est moi qui ai Laly et qui vais encore devoir courir pour etre prete. Pfff.

Bon baptême à Hermione.

J'espère que vous allez toutes bien sinon.

Bisous
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 mai Empty Re: Dimanche 10 mai

Message  cali2306 Dim 10 Mai - 10:37

titecoco a écrit:Salut Cali!

Eh bien je sais pas chez vous, mais nous le soleil est la, j'espere que le bapteme se passera bien et qu'il fera beau!
Ho les hommes tu sais Rolling Eyes Une chose a la fois lol! Moi il me la souhaite ce matin par sms vu qu'il boulotte depuis 3h30 ce matin, j'espere au moins qu'il pensera a des fleurs scratch

Pq des crises d'angoisse ma belle? La reprise du boulot qui t'angoisse?

Bisous

Je fais une dépression post-natale et plus les jours passent, plus je me sens mal! malgré les médocs! une chose est sûre, je ne reprendrais pas le boulot tout de suite...

J'ai eu des fleurs!!! cheers
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 mai Empty Re: Dimanche 10 mai

Message  titecoco Dim 10 Mai - 11:03

Oups desolé Cali, j'ai plusieurs jours de retard sur les post, je ne savais pas!
Allez, le boulot attendra, il faut prendre son temps , je suis pas prete de reprendre un boulot ici aussi!

Ah tu vois ton homme a pas oublier, il voulais te faire une suprise! Smile
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 mai Empty Re: Dimanche 10 mai

Message  chrisclara Dim 10 Mai - 11:41

Salut les filles! D'abord, bonne fête à toutes les mamans belges (la fêtes des mamans françaises est le 7 juin).

Cali, bon baptème d'Hermione. Et prends soin de toi! Es-tu soigné pour ta dépression post-natale?

Titecoco, ici aussi c'est la grand beau temps et donc on a prévu de faire un barbecue ce midi. Pourvu que ça dure toute la journée. Demain, il peut bien pleuvoir, ce sera aussi mon humeur avec le retour au boulot... Evil or Very Mad

Delphine, j'ai dû rater quelque chose car je ne sais pas pourquoi tu dois tout préparer...? Mais, je te souhaite bon courage.

Vro, toi aussi tu as besoin de courage. Tu sais, Clara est aussi méchante avec moi ou avec son père. c'est par période mais dans l'ensemble, il ne se passe pas une journée où je ne 'ai aps mis une fessée ou mise au coin. je suis épuisée avec elle... En plus, ce WE, on a Sébastien depuis jeudi soir (long WE oblige avec vendredi jour férié), alors c'est l'horreur...)

Bises à toutes les autres... Laughing

Ici, à part ma fille qui est excécrable, tout va bien quand on est le WE. Je ne pense plus au boulot du tout. Mais demain, la déprime va resurgir, j'en suis sûre...
Cette nuit, Nolann a fait un cauchemar et s'est réveillé en hurlant mais il s'est rendormi aussitôt. Mais j'étais tellement dans le brouillard que j'ai cru qu'on était le matin et je l'ai pris avec moi dans le lit pour 30mn (je le pensais en tout cas). En fait, il était 3h du matin m'a dit mon homme....... Mad
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 mai Empty Re: Dimanche 10 mai

Message  Livia Dim 10 Mai - 11:48

Coucou les filles!!!

Joyeuses fête des mères à toutes!!!! flower flower

Cali, bon baptême à ta puce,que tout se passe bien mais le soleil est là, c'est déjà ça!!! cheers La semaine proch, pour celui d'Arwenn, on annonce de la pluie pour l'instant! Sad Vous avez de la chance avec le temps donc!
Essaie de pas trop penser à ta reprise boulot, c'est pas pour tout de suite mtnt, alors profite de ta puce et de cette belle journée ajd!!!

Vro, oh la la, je comprends ton petit moral! Pas sympa ta puce de pas vouloir te dire bonne fête! Evil or Very Mad Allez, je suis sûre qu'elle va changer d'avis, et p-e ton homme pensera-t-il à des fleurs??? (Connaissant un peu fr6, j'ai un doute mais bon...)

Delphine, et bien pas sympa du tout ton homme, mais les hommes ne se rendent pas compte que c'est important pour nous, surtout la 1e fois!!! Il va p-e te ramener qqch du Lux?? Comme chez Cali, il se réserve p-e pour te le souhaiter tout à l'heure...?

Titecoco, bonne journée qd m, même si ton homme travaille!

Bisous les filles, à tantôt!!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 mai Empty Re: Dimanche 10 mai

Message  Livia Dim 10 Mai - 11:50

Bonjour Chris!!

C'est déjà bien si tu arrives à oublier le boulot le w-end!

Si ça peut vous rassurer, les jumeaux sont infernaux aussi pour le moment, pfff, ils me rendent dingues et je dois me fâcher sans arrêt, et ils n'écoutent même pas! Evil or Very Mad

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 mai Empty Re: Dimanche 10 mai

Message  delphineory Dim 10 Mai - 12:03

Ah ben si il voulait faire les 2 sacs en 5min mais s'il oublie la moitié grrr.

Chrisclara, je me fais opérer pour mon kyste ovarien qui faisait 20x10cm il y a un mois et demi et qui a encore pris de l'ampleur.

Vais faire une photo avant et après pour voir la différence.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 mai Empty Re: Dimanche 10 mai

Message  Mouchette Dim 10 Mai - 12:16

Je suis la plus heureuse aujourd'hui

Je vous explique pourquoi :
Mes 2 grands Laura et Nicolas sont en garde alternée depuis février dernier (après 2 ans de garde principale pour moi). Cette année, ou plus précisément ce week-end, ils sont chez leur papa, ce qui signifiait pour moi aucune nouvelle d'eux en ce jour de Fête des Mères Sad car depuis 6ans de séparation, il n'y a plus aucun dialogue de la part de leur papa ni communication.
J'espère tjrs une amélioration pour le bien-être des enfants d'autant que la garde est à nouveau alternée, càd une semaine sur deux.

Et il y a à peine 10 minutes, on sonne à la porte.
Je vais ouvrir en me disant que c'est mon homme qui me fait livrer des fleurs et qui vois-je ?
Laura et Nicolas avec un cadeau à la main flower

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

J'ai fondu en larmes de bonheur devant eux , et la "belle-mère" qui me les a déposé a aussi eu qqes larmes d'émotion devant nos retrouvailles en ce jour de Fête des Mères.

Merci à mon homme car c'est lui qui a pris contact avec la belle-mère pour me réserver cette surprise à laquelle je ne pouvais absolument pas m'attendre vu le contexte de non dialogue qui persiste depuis trop longtemps.

Merci à mon homme, merci à mes amours Laura, Nicolas d'être dans mes bras en ce jour, tout près de notre petite Marie.
J'ai mes 3 amours avec moi, je suis au paradis sur terre en ce dimanche.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 mai Empty Re: Dimanche 10 mai

Message  Mouchette Dim 10 Mai - 12:17

I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower

Je vous souhaite une excellente Fête des Mères

I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 mai Empty Re: Dimanche 10 mai

Message  Livia Dim 10 Mai - 12:59

Kyrrya, je t'ai oubliée, bonne journée!!!

Mouchette, super le cadeau, profite bien de ta famille réunie ajd!!!

Bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 mai Empty Re: Dimanche 10 mai

Message  delphineory Dim 10 Mai - 13:15

Mouchette, j'en ai les larmes aux yeux. C'est génial. Very Happy
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 mai Empty Re: Dimanche 10 mai

Message  chrisclara Dim 10 Mai - 14:01

delphineory a écrit:Ah ben si il voulait faire les 2 sacs en 5min mais s'il oublie la moitié grrr.

Chrisclara, je me fais opérer pour mon kyste ovarien qui faisait 20x10cm il y a un mois et demi et qui a encore pris de l'ampleur.

Vais faire une photo avant et après pour voir la différence.

Oh, je suis impardonnable! Je m'en souviens maintenant. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi. Bon courage!
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 mai Empty Re: Dimanche 10 mai

Message  carobe Dim 10 Mai - 14:39

BONNE FETE DES MERES!!!! Mes mamans chéries!!!!! I love you I love you I love you I love you

Comme dit Cali, c'est la première fois pour quelques unes d'entre nous, ca fait bizzar!!!

Moi j'ai recu un livre "massage bébé"!!! La coquine, elle m'offre un cadeau.... pour se faire masser!!! L'est pas bete ma fille... mdr Razz

Bon baptême alors à la petite Hermione!!!!

GROS BISOUS A TOUTES!!!! I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 mai Empty Re: Dimanche 10 mai

Message  kittytek Dim 10 Mai - 21:34

bonne fete les mamans belges

gros poutous en esperant que vous allez toutes tres bien !
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 mai Empty Re: Dimanche 10 mai

Message  this1985 Dim 10 Mai - 23:16

Bonsoir les filles,

Tout d abord, bonne fete des meres a toutes Very Happy

Titicoco, je pense que tu as raison.. c est mieux d arreter net.. Meme si l envie est tj la..Surtout ce matin, sur la batte.. La tite avait faim, et pas pris de bibi.. J avais envie de l allaiter, mais me suis dite que j allais entrer dans un cercle vicieu avec elle, donc j ai attendue qu on soit rentrée, et je lui ai donné un bibi.. Pour ce qui concerne les bibis, j ai qque sorte mnt.. Les tommy, les nuby, un drole, avec une valve ( docteur machin, je sais plus ) et ceux en verres...Finalement, elle boit avec tous... faudrai mnt que je trouve celui avec lequel elle va plus vite.. Pour ce qui est de mon homme, il rentre le 13 juin.. ahh que je me rejouis..

Cali, j espere que ton angoisse va passer.. et que ta depression va t abandonner...J espere que le bapteme s est bien passé..

Delphine, pas de chance avec ton homme pour la fete.. faut dire que c est tout nouveau aussi pour eux de souhaiter la bonne fete a leur tite femme ... faut les pardonner, ils se rattraperont l année prochaine..

Chrisclare, Livia et vro.. Comme je vois, je ne suis pas la seule a avoir un enfant insuportable..

Mouchette, j ai egalement une larmes a l eil en lisant ton msg ..T as un homme super..

Carobe, elle a raison ta fille...te faire un cadeau qui lui est utile.. elle a tout compris ...


Je suis allée sur batte au matin, avec les enfants et ma mere.. Théo a ete infernale... un vrai demon... finalement, j ai rien acheté .. Crying or Very sad Sinon, on a ete rendre visite a mon beau pere... il va vraiment pas bien.. le mieux pour lui, c est l operation...

Sinon, Lucie boit bien ses bibi de 150 ml, elle est reguliere, toute les 4h et parfois elle reclame apres 3h..je lui donne comme je suis sencée faire a la demande...Sinon, la nuit, ca a ete, elle n a bu que 2 fois.. Very Happy

Je suis en train de tirer mon lait, puis j irai au lit... je vais essayé de garder mon lait chaud, comme ca, je peux lui donner ds la chambre.. Very Happy

J arrete mon blabla, car pas facile de tirer..

Bonne nuit les filles..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 mai Empty Re: Dimanche 10 mai

Message  Mouchette Lun 11 Mai - 17:08

carobe a écrit:.....Moi j'ai recu un livre "massage bébé"!!! La coquine, elle m'offre un cadeau.... pour se faire masser!!! L'est pas bete ma fille... mdr Razz

J'adooooooooore Smile I love you
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 mai Empty Re: Dimanche 10 mai

Message  Mouchette Lun 11 Mai - 17:32

Je suis un peu gênée de lire que je vous ai donné la larme d'émotion à l'oeil Embarassed car je pense que je suis vraiment la seule parmis vous toutes à être une maman divorcée avec 2 enfants et remariée avec une bébé et une belle-fille Embarassed
Cô je dis souvent : la famille recomposée des temps modernes...

Emue de savoir que je vous ai touché mais je voulais réellement vous communiquer mon émotion de ce dimanche car oui, c'était le plus beau cadeau que mon homme pouvait me faire et ce n'était pas gagné d'avance sachant la situation avec le papa de mes 2 grands !!
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 mai Empty Re: Dimanche 10 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum