Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Notre canaille à nous... petite Hermione!

+18
goodi85
titecoco
coyotegirl069
marina
Livia
delphineory
steph
kittytek
carobe
Titcoeur
this1985
nathan-rachel
chrisclara
lipsky77
Mouchette
Anso
Marie
cali2306
22 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Notre canaille à nous... petite Hermione! Empty Notre canaille à nous... petite Hermione!

Message  cali2306 Lun 16 Mar - 17:11

Depuis le 23 janvier 2009 à 22h12, nous sommes les heureux parents d'Hermione; petite miss de 3.815kgs pour 53 cm et pleine de longs cheveux noirs! Laughing

Notre canaille à nous... petite Hermione! Copie_10
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Notre canaille à nous... petite Hermione! Empty Re: Notre canaille à nous... petite Hermione!

Message  Marie Lun 16 Mar - 19:03

une magnifique petite bouboule est née !! elle est tres belle
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre canaille à nous... petite Hermione! Empty Re: Notre canaille à nous... petite Hermione!

Message  cali2306 Mar 17 Mar - 15:44

Récit de mon accouchement :

La nuit du jeudi au vendredi, vers 1h du matin, je commence à contracter: non douloureux toutes les 10min. Je me lève pour laisser mon homme dormir. Et je compte les minutes... Elles deviennent douloureuses, toutes les 10min. et puis commencent à se rapprocher +/-toutes les 5 min. Il est 4h45, mon homme se lève pour aller travailler. Cette fois, je le sens, c'est la bonne (et oui, j’ai vécu 2 faux travails la même semaine)! Progression plus logique des contractions. 5h50, je sonne à mon gyné pour l'avertir, il me dit de partir à la maternité. Je suis très calme et sereine. Vers 6h15, nous arrivons à la maternité. Je suis ouverte à 1 doigt (le jour avt à 14h à la consultation gyné, mon col était tjs fermé sur 10mm)On me pose le monito, et je contracte bien... on laisse donc aller... Je vais me détendre dans le bain de dilatation pendant 1h30. J'en sors vers 11h30. Je contracte alors toutes les 2-3 min. On me repose un monito, les contractions sont bcp plus fortes mais je tiens le coup! par contre, mon col ne bouge pas! On attend tjs... On m'apporte un bol de soupe et une tartine! ça fait du bien! Et puis, je commence tout doucement à fatiguer, il doit être 15h et les nausées commencent à me prendre! mon corps ne tient plus le coup et supporte difficilement les contractions. Mon col ne bouge tjs pas! Alors, la SF décide d'appeler le gyné, on va accélérer les choses! Je retourne 1/2h dans le bain de dilatation pour essayer de résister en attendant mais ça devient dur! Je sors du bain, on m'installe dans la salle d'accouchement. L'anesthésiste arrive vers 17h45. Péri efficace à 18h15! ouf... Je me sens mieux! on me met la perf pour accélérer les choses et mon gyné vient percer la poche des eaux! drôle de sensation dans mon bidon! Avec ces douleurs que je ne ressens plus, je peux m'assoupir! je dors donc un peu! 19h: mon col est à 3cm mais encore épais... à 19h45: mon col est à 3cm mais est affiné... Je m'attends à accoucher dans la nuit vu la progression mais le gyné dit que pour lui c'est encore pour aujourd’hui! Vers 20h45-21h: la SF vient faire le toucher et toute étonnée elle dit "ben, vous êtes presque complète!" Elle appelle donc le gyné. Il est assis devant moi vers 21h30. Moi, je tremble comme une feuille, je claque des dents... Ben oui! je m'attendais à avoir encore des étapes avt de devoir pousser... Vers 21h50, on va démarrer... Le gyné me dit: " elle est vmt à la porte, je vois ses cheveux. Vous voulez sentir!?" J'ai mis ma main entre mes jambes et g senti la tête de ma puce! quelle émotion! Mon homme lui va juste voir! Et puis, ça y est il faut pousser, la SF me dit quand la contraction arrive et je me mets à pousser. G tout occulté autour de moi, je ne pense plus qu'à la sortir! D'ailleurs, je ne sais même pas si mon homme m'a tenu la main… je ne m'en souviens pas! G sorti ma puce en 5 contractions. Il est 22h12. Petite épisio de 4 points. On m'a mis ma petite chérie sur moi directement encore accrochée au cordon! ouf... indescriptible la sensation! Elle était un peu bleue, ça fait bizarre! Elle a bien pleuré... Mon homme a coupé le cordon. Ensuite, j'étais sur mon nuage le temps qu'ils s'occupent d'elle. G rien remarqué à l'expulsion du placenta... Il m'a recousue! Bref... je n'ai rien ressenti hormis l'effort physique qu'engendre la poussée! C'était super!!!

On est revenu dans la chambre vers 23h! mise au sein et ensuite... dodo! enfin... c impossible! on regarde sa merveille c tout! surtout qu'elle discuté toute la nuit... elle a raconté son accouchement! Moi, je commence à sentir les douleurs, la péridurale s'atténue.... Puis je dois aller aux toilettes! J'appelle les infirmières, elles m'aident! Sur les wc, je me sens mal! ils ont du me remettre à 3 dans le lit, j'étais à la limite de tomber dans les pommes!

Je suis restée 3 jours très faible avec une tension très basse... Très peu de sommeil! Mais c'est pour la plus belle chose du monde!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Notre canaille à nous... petite Hermione! Empty Re: Notre canaille à nous... petite Hermione!

Message  Anso Mar 17 Mar - 16:38

cali2306 a écrit:Récit de mon accouchement :

La nuit du jeudi au vendredi, vers 1h du matin, je commence à contracter: non douloureux toutes les 10min. Je me lève pour laisser mon homme dormir. Et je compte les minutes... Elles deviennent douloureuses, toutes les 10min. et puis commencent à se rapprocher +/-toutes les 5 min. Il est 4h45, mon homme se lève pour aller travailler. Cette fois, je le sens, c'est la bonne (et oui, j’ai vécu 2 faux travails la même semaine)! Progression plus logique des contractions. 5h50, je sonne à mon gyné pour l'avertir, il me dit de partir à la maternité. Je suis très calme et sereine. Vers 6h15, nous arrivons à la maternité. Je suis ouverte à 1 doigt (le jour avt à 14h à la consultation gyné, mon col était tjs fermé sur 10mm)On me pose le monito, et je contracte bien... on laisse donc aller... Je vais me détendre dans le bain de dilatation pendant 1h30. J'en sors vers 11h30. Je contracte alors toutes les 2-3 min. On me repose un monito, les contractions sont bcp plus fortes mais je tiens le coup! par contre, mon col ne bouge pas! On attend tjs... On m'apporte un bol de soupe et une tartine! ça fait du bien! Et puis, je commence tout doucement à fatiguer, il doit être 15h et les nausées commencent à me prendre! mon corps ne tient plus le coup et supporte difficilement les contractions. Mon col ne bouge tjs pas! Alors, la SF décide d'appeler le gyné, on va accélérer les choses! Je retourne 1/2h dans le bain de dilatation pour essayer de résister en attendant mais ça devient dur! Je sors du bain, on m'installe dans la salle d'accouchement. L'anesthésiste arrive vers 17h45. Péri efficace à 18h15! ouf... Je me sens mieux! on me met la perf pour accélérer les choses et mon gyné vient percer la poche des eaux! drôle de sensation dans mon bidon! Avec ces douleurs que je ne ressens plus, je peux m'assoupir! je dors donc un peu! 19h: mon col est à 3cm mais encore épais... à 19h45: mon col est à 3cm mais est affiné... Je m'attends à accoucher dans la nuit vu la progression mais le gyné dit que pour lui c'est encore pour aujourd’hui! Vers 20h45-21h: la SF vient faire le toucher et toute étonnée elle dit "ben, vous êtes presque complète!" Elle appelle donc le gyné. Il est assis devant moi vers 21h30. Moi, je tremble comme une feuille, je claque des dents... Ben oui! je m'attendais à avoir encore des étapes avt de devoir pousser... Vers 21h50, on va démarrer... Le gyné me dit: " elle est vmt à la porte, je vois ses cheveux. Vous voulez sentir!?" J'ai mis ma main entre mes jambes et g senti la tête de ma puce! quelle émotion! Mon homme lui va juste voir! Et puis, ça y est il faut pousser, la SF me dit quand la contraction arrive et je me mets à pousser. G tout occulté autour de moi, je ne pense plus qu'à la sortir! D'ailleurs, je ne sais même pas si mon homme m'a tenu la main… je ne m'en souviens pas! G sorti ma puce en 5 contractions. Il est 22h12. Petite épisio de 4 points. On m'a mis ma petite chérie sur moi directement encore accrochée au cordon! ouf... indescriptible la sensation! Elle était un peu bleue, ça fait bizarre! Elle a bien pleuré... Mon homme a coupé le cordon. Ensuite, j'étais sur mon nuage le temps qu'ils s'occupent d'elle. G rien remarqué à l'expulsion du placenta... Il m'a recousue! Bref... je n'ai rien ressenti hormis l'effort physique qu'engendre la poussée! C'était super!!!

On est revenu dans la chambre vers 23h! mise au sein et ensuite... dodo! enfin... c impossible! on regarde sa merveille c tout! surtout qu'elle discuté toute la nuit... elle a raconté son accouchement! Moi, je commence à sentir les douleurs, la péridurale s'atténue.... Puis je dois aller aux toilettes! J'appelle les infirmières, elles m'aident! Sur les wc, je me sens mal! ils ont du me remettre à 3 dans le lit, j'étais à la limite de tomber dans les pommes!

Je suis restée 3 jours très faible avec une tension très basse... Très peu de sommeil! Mais c'est pour la plus belle chose du monde!

A te lire je revis mon accouchement, j'en ai les larmes aux yeux..Tu as eu un super accouchement malgré ta tension...
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre canaille à nous... petite Hermione! Empty Re: Notre canaille à nous... petite Hermione!

Message  cali2306 Jeu 19 Mar - 13:43

Alors quelques clichés!

A la naissance:
Notre canaille à nous... petite Hermione! Dsc_0011

A 1 mois:
Notre canaille à nous... petite Hermione! Dsc_0012

Hier (presque 8 semaines):
Notre canaille à nous... petite Hermione! Img_2610
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Notre canaille à nous... petite Hermione! Empty Re: Notre canaille à nous... petite Hermione!

Message  Mouchette Jeu 19 Mar - 13:44

Cali, t'as eu le brûlant à l'estomac pdt ta grossesse ? (à ce qu'on dit par rapport aux cheveux du bb)
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Notre canaille à nous... petite Hermione! Empty Re: Notre canaille à nous... petite Hermione!

Message  cali2306 Jeu 19 Mar - 14:01

franchement! quasi pas eu le brûlant! Surprised
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Notre canaille à nous... petite Hermione! Empty Re: Notre canaille à nous... petite Hermione!

Message  Marie Jeu 19 Mar - 14:58

cali2306 a écrit:Alors quelques clichés!

A la naissance:
Notre canaille à nous... petite Hermione! Dsc_0011

A 1 mois:
Notre canaille à nous... petite Hermione! Dsc_0012

Hier (presque 8 semaines):
Notre canaille à nous... petite Hermione! Img_2610
Qu'est ce quelle a changer !!
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre canaille à nous... petite Hermione! Empty Re: Notre canaille à nous... petite Hermione!

Message  lipsky77 Jeu 19 Mar - 17:01

super accouchement,bien que les choses ont eu du mal a se mettre en place,ta puce est magnifique!!!
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre canaille à nous... petite Hermione! Empty Re: Notre canaille à nous... petite Hermione!

Message  chrisclara Sam 21 Mar - 15:37

Chouettes toutes ces photos. J'adore... d'autres vite...
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Notre canaille à nous... petite Hermione! Empty Re: Notre canaille à nous... petite Hermione!

Message  nathan-rachel Sam 21 Mar - 15:43

super le recit

ta puce ets adorable et qu estce qu elle a comme cheveux

moi les deux sont nés presque chauve lol
nathan-rachel
nathan-rachel

Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : herstal

http://magrenouillenathan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre canaille à nous... petite Hermione! Empty la séance photo...

Message  cali2306 Mar 24 Mar - 18:23

Notre canaille à nous... petite Hermione! Cremer10

une 1ère... je posterais les atres plus tard!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Notre canaille à nous... petite Hermione! Empty Re: Notre canaille à nous... petite Hermione!

Message  chrisclara Mar 24 Mar - 18:42

Magnifique cette photo! C'est une merveille cette petite et c'est vrai qu'elle fait plus que son âge sur cette photo.
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Notre canaille à nous... petite Hermione! Empty Re: Notre canaille à nous... petite Hermione!

Message  nathan-rachel Mar 24 Mar - 18:59

trop belle ta photo

ca me fait penser aux photos anne geddes
nathan-rachel
nathan-rachel

Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : herstal

http://magrenouillenathan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre canaille à nous... petite Hermione! Empty Re: Notre canaille à nous... petite Hermione!

Message  Anso Mar 24 Mar - 19:02

C'est fou ce qu'elle a changé et c'est vrai qu'elle fait plus que son âge...elle est superbe cette petite puce
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre canaille à nous... petite Hermione! Empty Re: Notre canaille à nous... petite Hermione!

Message  this1985 Mar 24 Mar - 21:24

HHoo Cali, comme elle est belle la photo.. Very Happy

T as fais ou la photo ?? je me rejouis de voir les autres... et quelle beaux yeux...
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Notre canaille à nous... petite Hermione! Empty La suite...

Message  cali2306 Mar 24 Mar - 23:05

Notre canaille à nous... petite Hermione! Cremer11

Notre canaille à nous... petite Hermione! Cremer12

En voilà encore 2 autres! Very Happy

This, g fait les photos chez Be Born a day au-dessus du magasin Les ptits bouts à Liège! Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Notre canaille à nous... petite Hermione! Empty la suite! avec son papa...

Message  cali2306 Mar 24 Mar - 23:07

Notre canaille à nous... petite Hermione! Cremer13

Sont trop beaux mes 2 amours.... I love you I love you I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Notre canaille à nous... petite Hermione! Empty Re: Notre canaille à nous... petite Hermione!

Message  chrisclara Mar 24 Mar - 23:35

Cali, ces photos sont vraiment magnifiques. Dis donc, ta poupée te ressemble drôlement. C'est sympa de te voir!
C'est vrai qu'on se parle toutes depuis longtemps maintenant mais on ne se connaît pas vraiment physiquement (à part celles qui peuvent se rencontrer et sur photos) donc ça fait tout drôle. Je me souviens comme on se lamentait toutes les deux de ne pas accoucher, tu te souviens??? Smile

D'ailleurs, je me disais que vous les Belges, vous avez plus de possiblités de vous rencontrer parce que le pays est plus petit, c'est une chance, je trouve. Nous les Françaises, on habite toutes trop loin les unes des autres et trop loin de la Belgique aussi...
C'était mon 1/4 d'heure lamentation!!! Laughing
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Notre canaille à nous... petite Hermione! Empty Re: Notre canaille à nous... petite Hermione!

Message  nathan-rachel Mer 25 Mar - 5:49

elles sont trop belle
nathan-rachel
nathan-rachel

Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : herstal

http://magrenouillenathan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre canaille à nous... petite Hermione! Empty Re: Notre canaille à nous... petite Hermione!

Message  Anso Mer 25 Mar - 9:58

Elles sont superbes et on ne peut pas nié la ressemblance entre toi et la petite Hermione..et la photo avec le papa est aussi splendide..vous faites une superbe famille..félcitation
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre canaille à nous... petite Hermione! Empty Re: Notre canaille à nous... petite Hermione!

Message  Titcoeur Mer 25 Mar - 11:11

Elles sont toutes magnifiques tes photos et ta puce est vraiment a croquer
Titcoeur
Titcoeur

Messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Notre canaille à nous... petite Hermione! Empty Re: Notre canaille à nous... petite Hermione!

Message  cali2306 Mer 25 Mar - 11:26

chrisclara a écrit:Cali, ces photos sont vraiment magnifiques. Dis donc, ta poupée te ressemble drôlement. C'est sympa de te voir!
C'est vrai qu'on se parle toutes depuis longtemps maintenant mais on ne se connaît pas vraiment physiquement (à part celles qui peuvent se rencontrer et sur photos) donc ça fait tout drôle. Je me souviens comme on se lamentait toutes les deux de ne pas accoucher, tu te souviens??? Smile

D'ailleurs, je me disais que vous les Belges, vous avez plus de possiblités de vous rencontrer parce que le pays est plus petit, c'est une chance, je trouve. Nous les Françaises, on habite toutes trop loin les unes des autres et trop loin de la Belgique aussi...
C'était mon 1/4 d'heure lamentation!!! Laughing

oh oui!je m'en souviens bien! Neutral et là, on est djà 2 mois plus tard! affraid c vrai que c dommage qu'on ne puisse pas se voir mais... qui sait, peut-être que jour, je viendrais en France près de chez toi! Very Happy
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Notre canaille à nous... petite Hermione! Empty Re: Notre canaille à nous... petite Hermione!

Message  cali2306 Mer 25 Mar - 11:27

Merciiiiii les filles! je ne me rends pas compte qu'elle me ressemble à ce point mais... ça doit être vrai puisque tout le monde le dit! Wink Sinon, ce fût très agréable cette séance photo! merci à mes parents pour ce beau cadeau! cheers
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Notre canaille à nous... petite Hermione! Empty Re: Notre canaille à nous... petite Hermione!

Message  carobe Mer 25 Mar - 13:35

Oh Cali, elles sont magnifiques les photos!!!!!

Eh oui, les filles, on a triché, on s'est vues en vrai... tongue

Faudra qu'on s'arrange une fois pour se revoir, ou on peut carrément organiser un truc vers Spa, comme ca on ira voir This??? non??
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Notre canaille à nous... petite Hermione! Empty Re: Notre canaille à nous... petite Hermione!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum