Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

......................

2 participants

Aller en bas

...................... Empty ......................

Message  cali2306 Mer 24 Juin - 14:55

Coucou!

Vro, g voulu répondre hier mais... ça buguait!

Alors, ce qui me plairait: soit compta, soit assistante pharmacie... En fait, j'attends la réponse d'une école à Verviers qui donne ces cours en 2 ans mais, je ne sais pas à quelle fréquence... il parlait de 20 périodes semaine?! dans ce cas, je me suis dit qu'il serait ptet possible de demander un 1/2 tps au boulot et compléter par un crédit-tps 1/2 tps payé par l'onem?! je ne sais pas si c possible... confused Je sais que reprendre des études ne sera pas de tout repos mais j'en ai marre... car je consulte régulièrement des offres d'emploi et g l'impression que je ne correspond à rien et donc que je ne vaux pas gd chose... pour ce qui est des cours par correspondance, ça pourrait être un bon plan aussi... Laughing

Livia, pas cool la puce malade... Evil or Very Mad moi, je dis que j'en ai marre de cette mentalité mesquine au boulot! car fchmt, g fait ce choix pour être "sympa"... j'aurais dû envoyer un certif!!! Twisted Evil

Yéti, merci pour les infos; je te reviens si je ne trouve pas... Wink ptit stress avec Tristan... mais moi Hermione a tjs eu des selles assez dures et ça va bcp mieux depuis les frtuis... Smile

Sarah, coucou... et oui... ça pousse la tribu! restera plus que toi et Jade à la maison! Rolling Eyes

Kitty, quelle speed miss Téa... Hermione ne se retourne pas encore mais y est presque!!! elle s'entraîne énormément! lol! C super si la diversification convient bien à la puce! me réjouit de lire les prochaines nouvelles du pédiatre!!!

j'espère n'avoir oublié personne... confused

Sinon, ce matin Hermione faisait 37.8 puis à midi 38.2 donc je lui ai mis un suppo et là elle est au dodo! mais ça ne la rend pas ronchon du tout... elle est même en super forme! Suspect Suspect Suspect
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

...................... Empty Re: ......................

Message  cali2306 Mer 24 Juin - 15:42

Heu, g encore une question... Pour obtenir un CAP, cmt doit-on faire? que pourrais-je enseigner avec ma formation de graduée en communication?

Merci... Very Happy
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

...................... Empty Re: ......................

Message  delphineory Jeu 25 Juin - 13:00

Désolée peux pas t'aider mais moi aussi je me pose des questions sur mon futur job et savoir ce que je veux faire. Pffff pas facile.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

...................... Empty Re: ......................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum