Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Put... de voiture!!!

2 participants

Aller en bas

Put... de voiture!!! Empty Put... de voiture!!!

Message  Livia Mer 8 Juil - 20:21

Je suis en larmes les filles, mon homme vient d'avoir un probl avec la voiture qui ne démarrait plus!!!
Il a dû appeler le touring, qu'on va devoir payer et il faut changer le démarreur de la voiture: 850 euros!!! Crying or Very sad Evil or Very Mad Je sais même pas comment on va faire! !!! Quand je pense que j'ai hésité à aller à Disney pour 300 euros, pfff, c'est une bagatelle à côté de ça!!!

J'en ai vraiment marre des histoires de fric, à tjs se demander comment on va finir le mois déjà en tps normal, mais alors là, je sais même pas ce que je vais faire! Et adieu la moindre sortie avec les efts de toutes les vacances, ça c'est sûr!

Ca plus les 700 euros d'électricité qu'on nous réclame, je vois pas de solution... Désolée de vous soûler avec ça, mais je suis tellement mal que j'avais besoin d'en parler...

Merci
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Put... de voiture!!! Empty Re: Put... de voiture!!!

Message  Invité Jeu 9 Juil - 0:01

Oh Livia.... quelle tuile cette panne!

Ah ce maudit fric,je te jure...faut toujours compter et faire attention a tout pour dire de s'en sortir et bien souvent t'as tjs une me.... qui te tombe dessus....pas drole tout ça et que de tracas,surtout quand on a des petites bouches a nourrir..

Je ne sais quoi te dire ma belle sauf qu il n y a rien de saoulant dans le fait que tu viennes décharger tes tensions ici,en tous cas moi ça ne me dérange pas!Mes paroles ne t apporteront pas d'aide malheureusement mais j'espère sincèrement que vous trouverez une solution.

allez,courage ma belle I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Put... de voiture!!! Empty Re: Put... de voiture!!!

Message  mirika Jeu 9 Juil - 18:53

courage ma livia...j'espere que ca va vite rentrer dans l'ordre tout ca...c'est pas drole tout ca...jpeux juste t'envoyer des bisous de chez moi pour te remonter le moral...alors enormes bisous d'ici...
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Put... de voiture!!! Empty Re: Put... de voiture!!!

Message  Livia Jeu 9 Juil - 19:09

>Merci chriss et mirika!!!

Un peu de soutien ça fait du bien, mm si ça change pas grand chose au probl!

Les news sont pas bonnes, finalement c'est l'alternateur et la batt, et ça coûte 1000 euros!!!! affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Je croyais que ça pouvait pas être pire et ben si!!
Enfin, faut se dire que ça aurait pu être pire: un accident avec les enfants, ....

Mais franchement, on a plein de probl pour le moment et on les accumule, et mon moral suit plus!!!! Sad

bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Put... de voiture!!! Empty Re: Put... de voiture!!!

Message  mirika Jeu 9 Juil - 19:14

oui comme tu dis y a pire...heureusement c'est que du materiel...mais bon c'est jamais agreable des grosses factures comme ca...!!!
aller courage on est la pour essaier de te remonter le moral...plein de mages enormes gros bisous....!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Put... de voiture!!! Empty Re: Put... de voiture!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum