Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

si je tenais ce *** de vandale

3 participants

Aller en bas

si je tenais ce *** de vandale Empty si je tenais ce *** de vandale

Message  yeti Jeu 3 Déc - 18:35

La loi des séries... Zhom m'a appelée il y a une heure pour m'annoncer que son pare-brise arrière avait été brisé pour lui voler un porte document de *** contenant les notes de cours de sa dernière formation professionnelle. Valeur des documents = valeur des photocopies, ces notes étant suffisamment spécifiques que pour n'être utiles nulle part ailleurs. Par contre la note des réparations s'élèvera à plus de 700 €, nous ne sommes pas assurés en omnium. Je viens d'aller faire le tour du parking car je suis bien sûre que le voleur n'aura pas gardé la malette plus de 500 m, à quoi bon s'encombrer d'une pièce à conviction sans valeur marchande, mais je ne l'ai pas retrouvée. Et après avoir demandé aux ouvriers qui travaillaient sur le chantier voisin du parking,, personne n'a rien vu, bien évidemment.
J'ai en plus du convaincre zhom de rentrer à la maison plutôt que de partir en expédition punitive. C'est déjà bien assez enrageant comme ça.
Bref, petit moral, ça me bouffe de l'intérieur. Payer quand on doit quelque chose, ok, mais le vandalisme pur et gratuit, je voudrais tout de même retrouver la personne qui se permet ça, insolvable probablement Mad

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

si je tenais ce *** de vandale Empty Re: si je tenais ce *** de vandale

Message  Livia Mar 8 Déc - 18:58

Pfff, je te comprends, ce genre de chose est vraiment rageante!!!
700 € en plus, c'est pas rien!!! affraid
Nous on a gardé l'omnium pour la voiture, malgré le fait qu'elle ait plus de 3 ans, mais je ne regrette pas, pq depuis J-marc a eu un accrochage et dimanche soir en remontant de chez mes parents, on s'est prix un animal (un gros machin blanc: blaireau???) et il nous a a cassé le pare-chocs avant et une phare anti-brouillard! Evil or Very Mad

Tu te serais bien passée de ça comme cadeau de Noël! Suspect
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

si je tenais ce *** de vandale Empty Re: si je tenais ce *** de vandale

Message  cali2306 Mer 9 Déc - 16:08

pfff... y a vraiment de quoi en rager... Franchement, quelle galère ces voitures!!! Evil or Very Mad
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

si je tenais ce *** de vandale Empty Re: si je tenais ce *** de vandale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum