Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Elections...

2 participants

Aller en bas

Elections... Empty Elections...

Message  yeti Jeu 3 Juin - 11:31

Besoin de vos inspirations les filles. Déjà ces élections ne sont pas vraiment judicieuses dans le contexte politico-économique de la Belgique actuelle.
La date n'est vraiment pas idéale.
Mais alors, marre d'être encore une fois reprise comme assesseur. Aucune envie d'aller gâcher ma journée au bureau de vote du quartier. Qu'on me dise pourquoi, mais alors pourquoi, c'est toujours les mêmes personnes que l'on convoque de scrutin en scrutin. Alors que les seuls critères fonctionnels sont "savoir lire et écrire", faut-il toujours que l'on se tourne vers les mêmes personnes ??? Et les autres, sont-ils illettrés ?
Qui a des astuces pour échapper à cette obligation et permettre ce grand bonheur civique à un(e) autre (qui je l'espère, ne travaille pas à temps plein, ne se lève pas quotidiennement à 5H00, et n'a pas d'enfant en bas âge en ce jour de fête des pères) ?

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Elections... Empty Re: Elections...

Message  delphineory Jeu 3 Juin - 15:37

Coucou,

Nous ils ont fait fort, ils nous ont convoqués tous les deux zhom et moi!!!!
J'ai désisté zhom vu qu'il bosse et moi pas et comme ça il se tappera pas ça pour sa fête des pères.
Plusieurs possibilités s'offrent à toi miss ;-) tu pars à l'étranger, tu es malade... Mais alors faut pas aller voter hein ! Laughing
Courage, je compatis Wink
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum