Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

C'est la crise !!!

+7
Livia
Mouchette
delphineory
carobe
cali2306
yeti
Nessa3009
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est la crise !!! - Page 2 Empty Re: C'est la crise !!!

Message  mirika Ven 22 Oct - 16:31

coucou nessa...
je ne sais pas si tu me connais car ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le fofo...!!!
en tout cas je reviens faire un petit tour aujourd'hui et je vois ton poste...ca me rend vraiment triste de lire tout ca...je te trouve tres courageuse...je n'ai pas de conseille a te donner car je n'ai pas connu telle situation...par contre je t'envois tout mon soutiens...!!! des bisous tout plein de courage et de reconfort...!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

C'est la crise !!! - Page 2 Empty Re: C'est la crise !!!

Message  Nessa3009 Lun 25 Oct - 12:35

Bon alors voilà les news de ce w-e, c'est encore terrible !!!

Il m'a avoué m'avoir trompé ... mais le comble c'est que c'est arrivé quand je suis partie la 1ère fois... et qu'ensuite, nous avons refait l'amour nous aussi... bref, beurk beurk et rebeurk suis dégoutée... donc là je lui ai dit qu'il pouvait partir, qu'il avait signé son arrêt de mort ! et puis moi, je peux bien aller faire une prise de sang car mr ne sait pas protégé...mais à quoi pense-t-il, bon sang ???
Evidemment il ne voulait pas partir, car s'il me l'a dit, c'est parce qu'il se sentait mal de garder ça pour lui... moi je pense qu'elle l'a menacée de venir me le dire et donc il n'a pas eu le choix...
Surtout qu'il avait délogé chez elle la semaine dernière et que du coup, rebelotte vendredi soir... Va pas me faire croire que tu ne fais que t'assoir à la cuisine et discuter...
M'enfin il est revenu samedi matin et je l'avais coincé dans le garage, il ne savait pas rentré dans la maison, et je lui avais laissé les clés de ma voiture car il devait aller monter les pneus hiver dessus... il est resté dehors 45 minutes à insister pour que je lui ouvre (il fait froid, je voudrais faire un bisou à Léna, boire une tasse de café...). Vu que je n'ouvrais pas, il est quand meme parti et moi j'ai sonné à ma soeur pour qu'elle vienne me chercher car il avait gardé les clés de son auto à lui... donc j'avais une auto mais pas de clés...pffff...
Donc samedi, j'ai pris qq affaires et suis partie, il ne m'a pas appelé, il m'a envoyé un sms dimanche matin pour prendre des news de Léna et ensuite moi, je l'ai appelé car je voulais organiser les choses concretement par rapport (gardienne, maison, boulot...) trouver des arrangements pour le quotidien quoi... et voilà qu'il commence à me dire qu'il a coupé les ponts avec elle, qu'il va changer son numéro de gsm, qu'il va se soigner car il déprime et qu'il m'aime...
Ce soir, je vais avec mon beauf rechercher mon auto car j'en ai besoin... et il m'a demandé que je reste 1h discuter avec lui... je lui ai dit qu'il n'y avait plus rien à dire et que nous n'avions plus qu'à trouver des arrangements pour l'avenir de notre fille... mais je sens bien que quand il me parle comme ça et qu'il me dit ce que je veux entendre... que je pourrai y retourner mais ma tete me dit "NON, tu vas encore souffrir"...

voilà les filles, moi aussi suis affraid affraid affraid

@Steph : je vais à Héron, gym club Hérédia. C'est super chouette mais blindé d'enfants qui court partout...lol
Nessa3009
Nessa3009

Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 42
Localisation : Couthuin, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

C'est la crise !!! - Page 2 Empty Re: C'est la crise !!!

Message  Mouchette Lun 25 Oct - 14:08

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid affraid
Nessa, non, cela ne me parait pas possible de reconstruire un couple détruit à ce stade.
La confiance n'est plus. Comme je l'écrivais, dans un couple, chacun peut faire des errreurs, les reconaitre, les avouer mais continuer dans le dis, ça NON !!!

Sois forte de TA décision, n'écoute pas que ton coeur mais agis en ton âme et conscience.
Seule chose : épargner les enfants de tout litige d'adultes, stp !!
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

C'est la crise !!! - Page 2 Empty Re: C'est la crise !!!

Message  delphineory Lun 25 Oct - 14:39

Coucou Nessa,

Je suis encore plus affraid affraid affraid que la dernière fois que je t'ai lue.
Il joue du fait qu'il sait les sentiments que tu as pour lui en se disant que tu lui reviendras mais là je pense qu'il a plus que dépassé les limites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il se fout vraiment de toi et en plus il a couché avec puis re-couche avec toi comme si de rien était?! Non non non non non non non!!!!!!!!!!!!! Ne laisse pas faire ça, ne te laisse pas embobiner! Mad

Plein de courage à toi, le principal est de ne pas mêler la puce là dedans. Tenez bon, mais comme Mouchette je pense que reconstruire n'est plus possible!

Suis là si besoin de parler.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est la crise !!! - Page 2 Empty Re: C'est la crise !!!

Message  vro1 Lun 25 Oct - 21:28

Pas imple en effet!
On ne se connait pas mais comme tu l'as dit toi m^me si tu ne t'y retoruves pas essaye de trouver un psy qui pourrait t'aider! Entoure-toi des gens qui t'aiment et qui croient en toi.
Protège Léna de vos conflits (si possible)et n'oublie pas que malgré tout le mal qu'il a pu te faire il reste son père. En espérant que lui en fasse de même.

bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est la crise !!! - Page 2 Empty Re: C'est la crise !!!

Message  yeti Mar 26 Oct - 9:36


Courage Nessa. Protège-toi, protège Lena et suis la voie qui te semble la meilleure. N'oublie surtout pas que personne n'a le droit de te manquer de respect. Sommes là pour toi, si cela peut t'aider. Gros bisous.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

C'est la crise !!! - Page 2 Empty Re: C'est la crise !!!

Message  Nessa3009 Jeu 28 Oct - 10:58

Merci les filles de votre soutien.

Je suis toujours chez ma soeur et j'ai l'impression d'être au bord de la crise de nerfs... en plus la nénette n'est pas en forme (toux + fièvre) donc docteur ce soir !
Je ne sais plus du tout où j'en suis... qui connait le lavage du cerveau et du coeur ??? j'en ai besoin...

J'espère que vous allez toutes bien !
Bisous
Nessa3009
Nessa3009

Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 42
Localisation : Couthuin, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

C'est la crise !!! - Page 2 Empty Re: C'est la crise !!!

Message  Livia Jeu 28 Oct - 19:44

Désolée de venir te répondre seulement mtnt Nessa, je t'avais lue plus tôt ms malheureusement pas eu le tps de te répondre...

Je crois que les conseils des autres ont été très bons, et tous dans le même sens, et je suis du même avis: il s'est bien moqué de toi et il est impossible, à mon avis, de reconstruire qqch d'aussi détruit, de regagner une confiance aussi ébranlée!

J'espère que vous saurez épargner votre puce le plus possible, et que tu gardes le courage! Je t'en envoie plein et je comprends que tu sois complètement perdue!!!
Je pense bien à toi, sois forte pour toi et ta fille, courage courage courage!!!

Bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

C'est la crise !!! - Page 2 Empty Re: C'est la crise !!!

Message  carobe Jeu 4 Nov - 13:36

Coucou,
Je viens un peu aux "nouvelles"...
Alors comment ca se passe pour toi? Je suppose que ce n'est pas chose facile mais comme disent les autres... on est la au besoin Smile
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

C'est la crise !!! - Page 2 Empty Re: C'est la crise !!!

Message  cali2306 Jeu 4 Nov - 16:13

Nessa, je suis désolée de lire ces dernières nouvelles... Je pense effectivement que retrouver la confiance à ce stade, ça devient presque impossible! J'ai le coeur gros pour vous mais je pense que la séparation est plus saine... Courage à toi ma belle! I love you I love you I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

C'est la crise !!! - Page 2 Empty Re: C'est la crise !!!

Message  Nessa3009 Mar 9 Nov - 13:47

Et oui, c'est très difficile, comme vous dites, je me ronge de l'intérieur et j'essaye de positiver... mais je n'y arrive pas vraiment et bref, c'est des engueulades tous les jours...
Oui, je suis revenue chez moi car les trajets de chez ma soeur vers la gardienne et ensuite le boulot, c'était trop crevant...
Donc, on est tous les 2 à la maison, il veut bien tenter le coup de suivre une thérapie de couple...mais de mon côté j'ai le sentiment que trop de choses sont cassées en moi, que personne n'arrivera à les "réparer"... j'ai tellement de colère, de rage que parfois, je voudrais taper dans les murs et l'instant d'après je craque comme une madeleine...
M'enfin, là je suis au boulot et ça me sert de thérapie pour penser à autre chose...
Je me pose tellement de questions pour notre avenir que je me bouffe le présent...

Merci pour votre soutien, ça me touche beaucoup I love you

Nessa3009
Nessa3009

Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 42
Localisation : Couthuin, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

C'est la crise !!! - Page 2 Empty Re: C'est la crise !!!

Message  mirika Dim 14 Nov - 23:45

peut etre que la therapie de couple arrivera a tout remettre dans l'ordre et lui faire ouvrir les yeux sur ce qu'il t'as fait subir et que ca lui serve reellement de lecon pour ne jamais te refaire souffrir....rien est jamais perdu....!!!! l'essentiel quoi qu'il se passe c'est que tu prennes soin de toi et de ta puce....!!!!
tout plein de courage super mamounette....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

C'est la crise !!! - Page 2 Empty Re: C'est la crise !!!

Message  Nessa3009 Lun 15 Nov - 15:46

Merci Mirika, il m'a dit qu'il voulait mon bonheur et celui de notre fille et qu'il espère encore pouvoir être celui qui nous l'apportera... Il dit aussi que plus tard, il a envie de dire à Léna qu'avec sa maman on s'est battus pour rester ensemble. C'est tellement plus facile de prendre la fuite et de tout plaquer !
Ces mots m'ont beaucoup touchée... j'espère qu'il le pense vraiment.
La seule chose que je lui demande maintenant est une honneteté totale car j'ai besoin d'arrêter de me poser 36.000 questions...

Là, je fais des recherches pour trouver un psy par chez nous car je pense aussi que c'est primordial !

Bisous
Nessa3009
Nessa3009

Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 42
Localisation : Couthuin, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

C'est la crise !!! - Page 2 Empty Re: C'est la crise !!!

Message  mirika Lun 15 Nov - 16:05

c'est certain la fuite c'est la facilite....c'est beaucoup plus dure de se battre pour essayer de tout sauver....s'il a eu ces mots la pour toi je pense qu'il est vraiment sincere....en tout cas c'est tout ce que je te souhaite....et vous faire aide par qielqu'un d'exterieur a tout ca ne pourra que vous apporter du plus....bisous tout plein tite mamounette....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

C'est la crise !!! - Page 2 Empty Re: C'est la crise !!!

Message  yeti Lun 22 Nov - 17:31

Nessa,
comme je comprends tes doutes, tes blessures, et ton besoin de maintenir une famille pour Léna. Quand tout s'en va dans tous les sens et qu'on ne sait plus.
C'est bien courageux de ta part, de vouloir prendre ce recul plutôt que de réagir de manière spontanée. Tu as beaucoup de force. J'espère que Seb réalise effectivement qui tu es, tes valeurs, et qu'il est bien sincère. Sinon, cela serait une manipulation insupportable, et après tout ce que tu as enduré, tu mérites vraiment le bonheur, ainsi que ta petite fille. Je t'envoie toute mon admiration. Et je te souhaite de voir rapidement le bout du tunnel. Quel que soit le choix que tu poseras.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

C'est la crise !!! - Page 2 Empty Re: C'est la crise !!!

Message  cali2306 Lun 22 Nov - 19:32

Nessa!Je te souhaite plein de courage dans cette tentative de "réparer" votre situation... Il semble que son discours soit un peu plus constructif qu'auparavant et le fait d'accepter une thérapie de couple me semble être un pas en avant... Je vous souhaite pleine réussite dans vos démarches... Bisous! I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

C'est la crise !!! - Page 2 Empty Re: C'est la crise !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum