Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

qui m'accompagnera cet été?

+9
Nessa3009
vro1
cali2306
Livia
yeti
delphineory
Mouchette
carobe
steph
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

qui m'accompagnera cet été? - Page 2 Empty Re: qui m'accompagnera cet été?

Message  steph Mar 19 Oct - 16:55

Enfin je n'ai plus de perte, a mon avis c'était "des règles". A la place j'y ai gagné de belles nausées, c'est affreux je n'ai pas eu ça pour cassandre. Rien que le fait de penser manger ça me donne envie de vomir. Celles qui ont eu ça vous aviez un truc?

Je suis en maladie depuis lundi jusqu'à demain compris, j'ai une bonne sinusite.
J'ai quand même mis cassandre chez la gardienne histoire de pouvoir bien me reposer. Je culpabilise un peu.

J'ai vraiment hâte d'être le 09 pour enfin voir son petit coeur.

A part ça ma belle mère recommence déjà à ma tapper sur le système. Elle est gardienne ONE et a été très triste de ne pas pouvoir garder cassandre donc elle espère garder le prochain.
Si on a pas mis la miss chez elle c'est pour plusieurs raisons : on est pas du tout en accord avec ses pratiques éducatives (si 1 enfant ne fini pas son repas à midi elle le lui ressert au goûter, si un enfant fait une bétise elle dit aux autres qu'a cause de lui ils ne feront pas telle ou telle chose, ...), et pour moi je trouve qu'une mami ne doit pas éduquer son petit enfant (ça c'est mon avis perso de puéricultrice). Elle garde le fils de ma belle soeur, quand elle le voit elle lui dit allez vient chez maman Mad Mad
J'avais essayé de lui expliquer mon point de vue mais ça c'était très mal fini, on ne sait plus vu pendant +sieurs mois. Depuis on a mis les choses a plat et ça va mieux.

Et la elle me fait déjà des allusions pour la garde du suivant, mais mtn ma belle soeur travaille avec elle. Je ne sais pas trop quoi faire, je sais j'ai encore un peu le temps. En plus Sophie (la gardienne de cassandre) ne veut plus que des temps pleins et moi je travaille à 80%.

steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

qui m'accompagnera cet été? - Page 2 Empty Re: qui m'accompagnera cet été?

Message  yeti Mar 19 Oct - 17:16

La bonne nouvelle, c'est la fin des saignements.
Pour les nausées, j'en ai pas trop souffert, mais j'ai déjà entendu qu'il était préférable de manger un petit biscuit ou biscotte (sec quoi) avant de sortir du lit, et de fractionner un maximum les repas. J'espère que cela pourra t'aider.
Par contre, pour la garde de BB2 affraid
J'imagine que ton mari te soutient dans ce choix. Pourquoi il ne réglerait pas le problème lui-même avec sa mère, en insistant pour qu'elle ne revienne pas à la charge (auprès de toi particulièrement). Non, c'est non (et pas peut-être parce que l'on est plus gentil / poli que son interlocuteur !!) Si elle peut te tenir rancune pendant longtemps, elle acceptera mieux sans doute une discussion avec son fils. Elle saura aussi clairement que vous vous accordez à ce point de vue, et qu'il n'est pas utile de tenter de créer des tensions.
Ton chéri pourrait faire ça, pour préserver sa petite femme enceinte du stress. Wink

Te souhaite beaucoup de courage, et vivement le 9 cheers cheers que tu sois rassurée en voyant son petit coeur en pleine forme.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

qui m'accompagnera cet été? - Page 2 Empty Re: qui m'accompagnera cet été?

Message  steph Mar 19 Oct - 17:34

Ben le soucis yeti, c'est que côté belle mère je suis pas gâtée. Elle a 4 enfants et 3 ne la supporte pas, elle privilégie énormément la plus jeune des soeurs de seb et ne s'en cache pas.

De mon côté je n'ai vraiment plus envie de ma facher avec elle, je n'ai plus de contact avec ma famille paternelle (papa, gd parents, oncles, tantes, cousins) ils ne savent pas que je suis enceinte. Mon papa est alcoolique (maman m'a dit que c'était depuis tjs mais elle tout fait pr me le cacher le plus longtemps possible, je me le suis pris en pleine figure pd ma 1ère grossesse), dépressif, menteur, tricheur, il trompe ma maman ouvertement depuis longtemps mais refuse le divorce, m'a pris pour se psy (j'ai eu droit à : je n'aurai jamais du avoir d'enfant). Enfin ça c'est un autre sujet.
Donc c'est important pour moi qu'on essaye de garder de "bons" contacts avec Odile.

Maintenant elle travaille avec Leslie (la plus jeune) qui elle est formidable avec les enfants, seb me dit que c'est comme je le sens que de toute façon il sera d'accord avec mon choix. C'est un mec quoi, il ne se mouille pas.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

qui m'accompagnera cet été? - Page 2 Empty Re: qui m'accompagnera cet été?

Message  yeti Mar 19 Oct - 18:01

Je te comprends, mais c'est vraiment embêtant. Pour ma part, je préfère ne pas dépendre de la famille (géniale ou moins, peu importe) pour garder mon fils en permanence... on prend d'un côté comme de l'autre plus facilement des libertés, et cela peut mener au conflit. Par contre, en cas de bobo, je sais qu'il sera le petit prince et méga chouchouté. Ca fait plaisir.
Alors, au delà de l'aspect entente et approbation des méthodes éducatives, j'éviterais. Si il y a des divergences éducatives en plus, la question se poserait même pas. Mais maintenant, c'est un peu à chacune de voir. Une famille n'est pas l'autre.
Je ne peux que penser que le mieux c'est tout de même d'avoir une position de couple solide (et pas un qui décide et l'autre qui suit), c'est un choix important et Papa doit à mes yeux avoir un avis. Trop facile sinon les retournements de situation du style "ben moi j'aurais pas fait ainsi mais c'est elle qui a tout choisi, j'ai rien eu à dire" (c'est du vécu quand ça a foiré chez la gardienne de Tristan). Mais si vraiment tu dois porter seule ce choix, fais ce qu'il y a de plus pratique pour toi au quotidien, ne tiens compte que de toi et de ton enfant. sunny

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

qui m'accompagnera cet été? - Page 2 Empty Re: qui m'accompagnera cet été?

Message  Livia Mar 19 Oct - 19:42

Ouf, te voilà bien rassurée, en tout cas pour la grossesse! cheers
Plus de pertes de sang, c'est génial, mais pour les nausées, tu peux prendre certains médocs, style Maalox etc.

POur le reste, c'est une histoire, mais pourquoi ta bm garderait-elle ton 2e si elle ne garde pas Cassandre? C'est pas logique, et je partage ton avis pour ma part: ce n'est pas aux grands-parents à faire l'éducation des efts, et quand je lis comment ta bm agit avec eux, je te comprends encore plus!! Comment peut-on dire aux efts que c'est la faute d'un autre copain s'ils ne peuvent pas faire telle ou telle activité?!!

Moi, je pense que tu dois rester sur tes positions et soit t'arranger avec la gardienne de Cassandre (peut-être peut-elle faire 1 exception ou garder ton futur bébé à tps plein afin qu'elle n'y perde rien et que tu gardes qq moments pour toi et Cassandre?), soit trouver une autre gardienne ou un autre milieu d'accueil... ENfin, ceci n'est bien entendu que mon idée, mtnt c'est à toi de voir! Cela dit, je pense, comme Yeti, que c'est dommage que Seb ne participe pas plus à cette décision!

Allez, no stress avec tout ça, prends soin de toi et de ta petite crevette, qu'elle s'accroche bien surtout! BIZ
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

qui m'accompagnera cet été? - Page 2 Empty Re: qui m'accompagnera cet été?

Message  carobe Jeu 21 Oct - 0:00

Ahhhh les belles-mères et l'éducation de nos petits Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes HUM HUM

Avis perso: ne fais JAMAIS ca....... Car MEME SI ca se passait bien, elle te rabattra les oreilles tout au long de sa vie....

Ah le ptit c'est grâce à moi ceci grâce à moi cela... etc

C'est pas l'bon plan! Moi Maëlys y va UN jour semaine et c'est bien ASSEZ!!!!!! Wink Wink Wink

Si Seb te suivra peu importe ta décision, décide alors Razz Razz tu auras plus facile à lui dire les choses si elles sont déja bien claires dans ta tete....

De toute facon, une maman sait toujours ce qui est le mieux pour son enfant..... Laughing

PS: on pourra voir aussi une écho siyouplé??? cheers cheers Vivement le 09.... on y sera vite hein!!! On est déja le 21 demain....
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

qui m'accompagnera cet été? - Page 2 Empty Re: qui m'accompagnera cet été?

Message  Nessa3009 Jeu 21 Oct - 15:30

Je suis aussi d'avis à ne pas confier la garde de nos enfants à la famille, c'est toujours source de confits...
Perso rien que de laisser Léna qq heures chez ma bm, je vois bien qu'on a fait tous ses caprices et du coup, à la maison, elle tente des choses qu'elle sait qu'elle ne peut pas et alors, c'est des crises de colère...donc j'essaie d'éviter de l'y déposer trop souvent...

Suis contente que tu sois rassurée sur tes saignements. Par contre, moi j'ai jamais eu de nausées pdt ma grossesse, alors je ne connais pas de truc pour t'aider... courage !
Vivement le 9...

Bisous
Nessa3009
Nessa3009

Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 42
Localisation : Couthuin, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

qui m'accompagnera cet été? - Page 2 Empty Re: qui m'accompagnera cet été?

Message  steph Lun 15 Nov - 13:28

Enfin je parviens à me connecter au forum.

Echo du 9 novembre :
Tout va bien, bébé mesure 2cm et a une activité cardiaque tout à fait normal. J'en suis à 9sem et 4 jours et la naissance est prévue pour le 16 juin.
Lors de l'écho elle a vu un hématome ce qui explique les pertes de sang du mois dernier.

Rendez-vous chez le gyné demain matin et écho des 13 semaines le 9 décembre
.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

qui m'accompagnera cet été? - Page 2 Empty Re: qui m'accompagnera cet été?

Message  steph Lun 15 Nov - 13:33

Ho j'oubliais :

bébé ne sera pas gardé par ma belle mère, il ira chez Sophie la gardienne de Cassandre.
J'ai eu une discussion avec ma belle mère, j'ai posé mes conditions. 7h30 - 17h30 c'est pas possible ce sera 7h30 - 17h45, j'ai 36 jours de congé par an elle accepte 25 max les autres jours il faudrait mettre bébé (d'après elle c'est dans le réglement de l'ONE, pourtant Sophie aussi c'est l'ONE et elle ne me l'a jamais dit).
Pour elle dans ces conditons c'est pas possible cheers cheers cheers
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

qui m'accompagnera cet été? - Page 2 Empty Re: qui m'accompagnera cet été?

Message  Nessa3009 Lun 15 Nov - 15:55

Que de bonnes nouvelles !!!

Suis très contente que tu sois rassurée sur ta grossesse et l'évolution de cette petite canaille... cheers cheers cheers

Et un deuxième bravo pour la solution de garde ! C'est très bien que ça ne l'arrange pas et toi non plus...finalement...hi hi

Gros bisous et porte toi bien
Nessa3009
Nessa3009

Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 42
Localisation : Couthuin, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

qui m'accompagnera cet été? - Page 2 Empty Re: qui m'accompagnera cet été?

Message  steph Jeu 18 Nov - 22:04

]u]Visite du 16/11 chez le gyné[/u]

ma tension est bonne et j'ai perdu 2kg (merci les nausées).

Il voulait déjà me mettre à l'arrêt : il y a des adhérences qui se seraient formées au niveau de la cicatrice de la césarienne et mon utérus tire vers l'arrière ce qui est très douloureux et il m'a trouvée très fatiguée.
Après avoir discuté avec lui il a été d'accord de me laisser travailler. Financièrement et moralement je ne me vois pas rester quasi 1 an à la maison.

Je vous raconte pas ma tête en arrivant au boulot auj après 1 sem de congé. Mélanie, une fille qui a un CDI qui s'achève le 31/12, me saute au cou et me remercie je lui demande pourquoi et là elle m'apprend qu'elle a mon contrat jusqu'en octobre 2011. Je file chez mon supérieur et lui demande des explications, vu qu'ils doivent me mettre à un poste adapté (on travaille avec des vaccins vivants tel que varicelle, rougeolle, oreillons et des agents nettoyant très puissant) ils préfèrent m'écarter. Même si je comprends leur raison, je trouve qu'ils auraient pu m'en parler avant.
Donc à partir du 1/1 je suis à la maison. ça m'embête un peu car du coup je n'aurais que 9 semaine après mon accouchement et les contributions vont pas me rater. Mais bon c'est comme ça, je vais pouvoir m'occuper à fond de cassandre.

Prochain rendez-vous gyné le 21/12
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

qui m'accompagnera cet été? - Page 2 Empty Re: qui m'accompagnera cet été?

Message  Livia Ven 19 Nov - 9:49

Coucou,

Et bien, je trouve ça un peu fort aussi qu'ils fassent ça sans même te prévenir et te demander ton avis avant!!!! C'est dingue ça!! Et qu'en sera-t-il de ton salaire? Ils comptent te payer comme si tu travaillais, vu que ce sont eux qui ne te veulent pas?
N'aurais-tu pas intérêt, dans ce cas, à demander un certificat au gyné pour que cela soit considéré comme une maladie de grossesse? Je ne sais pas si ça fonctionne pareil partout, mais pour moi, qd j'ai été au repos pour Arwenn, cela m'a permis de toucher mon salaire tout à fait normalement, comme si je travaillais, et de ne pas perdre de jour de congé maladie...

Enfin, comme tu le dis, le bon côté des choses, c'est que tu vas pouvoir profiter de ta puce au maximum! Wink Elle pourra voir ainsi plein d'avantages à l'arrivée prochaine de son petit frère ou de sa petite soeur! Very Happy

bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

qui m'accompagnera cet été? - Page 2 Empty Re: qui m'accompagnera cet été?

Message  steph Ven 19 Nov - 23:23

Pffffffffffff je suis complètement démoralisée.

Aujourd'hui je suis appelée chez mon supérieur qui me dit que tout compte fait ils ne vont plus m'écarter mais qu'is m'ont trouvé une place dans un autre service. Seul hic c'est que c'est un horaire à pause (6-14 14-22), je ne peux pas refuser car j'ai un contrat à pause avec une clause qui stipule que je travaille en horaire 8h-16h40 mais que s'il y a nécessité je peux être amenée à faire les pauses.

ça voudrait dire que cassandre devrait vivre chez maman tout le temps de ma grossesse : je devrais partir à 4h50 du matin et seb part à 6h. Quand j'ai dit que ça n'était pas possible il m'a dit que c'était ça ou que je n'avais qu'à m'arranger avec mon gyné pour être arretée mais pas avant le 01/01 ca ils ont encore besoin de moi jusque là.

ça me dégoute ce qu'ils font, on est qu'un numéro dans cette boîte. L'été passé lors de la pandémie H1N1 c'est notre service qui a produit le vaccin. Toute l'équipe a annulé ses congés, on travaillait de 6h à parfois 20h, week end compris et c'est comme ça qu'on est remercié Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

A la fin de mon rdv il me dit que ça serait bien que lundi je vienne à 6h jusqu'à 16h45, en 5 ans c'est la première fois que j'ose faire ça et bien j'ai refusé.

Je crois que je vais en parler au gyné, le soucis c'est que je n'ai rdv que le 21/12 et qu'il n'y avait pas de rdv avant.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

qui m'accompagnera cet été? - Page 2 Empty Re: qui m'accompagnera cet été?

Message  cali2306 Sam 20 Nov - 13:37

stephetcassandre a écrit:Pffffffffffff je suis complètement démoralisée.

Aujourd'hui je suis appelée chez mon supérieur qui me dit que tout compte fait ils ne vont plus m'écarter mais qu'is m'ont trouvé une place dans un autre service. Seul hic c'est que c'est un horaire à pause (6-14 14-22), je ne peux pas refuser car j'ai un contrat à pause avec une clause qui stipule que je travaille en horaire 8h-16h40 mais que s'il y a nécessité je peux être amenée à faire les pauses.

ça voudrait dire que cassandre devrait vivre chez maman tout le temps de ma grossesse : je devrais partir à 4h50 du matin et seb part à 6h. Quand j'ai dit que ça n'était pas possible il m'a dit que c'était ça ou que je n'avais qu'à m'arranger avec mon gyné pour être arretée mais pas avant le 01/01 ca ils ont encore besoin de moi jusque là.

ça me dégoute ce qu'ils font, on est qu'un numéro dans cette boîte. L'été passé lors de la pandémie H1N1 c'est notre service qui a produit le vaccin. Toute l'équipe a annulé ses congés, on travaillait de 6h à parfois 20h, week end compris et c'est comme ça qu'on est remercié Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

A la fin de mon rdv il me dit que ça serait bien que lundi je vienne à 6h jusqu'à 16h45, en 5 ans c'est la première fois que j'ose faire ça et bien j'ai refusé.
Je crois que je vais en parler au gyné, le soucis c'est que je n'ai rdv que le 21/12 et qu'il n'y avait pas de rdv avant.

Sonne-lui pour en parler Steph... Par téléphone, il comprendra très bien! Tu vas être complètement démoralisée à ce rythme! Ce n'est pas sain... de toutes façons, ton gyné voudrait déjà bien que tu t'arrêtes alors, n'hésite pas... Wink

cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

qui m'accompagnera cet été? - Page 2 Empty Re: qui m'accompagnera cet été?

Message  vro1 Dim 21 Nov - 16:52

Pfff quelle horeure ce genre d'horaire!
Ils ont besoin de toi jusqu'au 01/01 à ton poste actuel? car c'est maintenant que les virus sont dangereux! Ne peux-tu pas refuser cet aménagement et demander à rester à ta place? Il suffit pour cela que le médecin du travail (car c'est lui qui décide de ça) te déclare apte à ton poste. Es-tu déjà passée à la médecine du travail?
Sinon il ne te reste qu'à bosser jusqu'au 21/12 et me 22 dire que tu es mise au repos par ton gynéco, surtout si celui-ci voulait déjà te mettre au repos.
Et pour le congé de maternité ben ne peux-tu pas le prolonger par un congé parental?
Courage en tout cas
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

qui m'accompagnera cet été? - Page 2 Empty Re: qui m'accompagnera cet été?

Message  Livia Lun 22 Nov - 14:22

Et bien, ils ne sont vraiment pas chics dans ta boîte!!! Evil or Very Mad Au diable les sentiments, faut juste faire marcher la boîte quoi! Pffff!
Appelle ton gyné et demande-lui de t'arrêter, de toute façon comme il voulait le faire, il ne sera pas contre, surtout si tu lui expliques!!! Ce n'est sûrement pas en faisant des pauses que tu seras moins fatiguée!! affraid
Ca me dépasse de voir que les chefs sont parfois aussi inhumains! Et dire que toi tu voudrais bien faire, eux ils ne s'embarrassent pas de ça!

Allez, te laisse pas faire et repose-toi, et profite!

Bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

qui m'accompagnera cet été? - Page 2 Empty Re: qui m'accompagnera cet été?

Message  yeti Lun 22 Nov - 17:39

C'est pas de tout repos chez toi. J'espère que les choses vont enfin se poser comme tu en as le besoin. Pas sympa ta direction on dirait. Est-ce au moins permis le travail en pauses pour les travailleuses enceintes ? J'ai tellement souvent entendu que celles qui faisaient les pauses étaient soit écartées, soit remises à un horaire plus en adéquation avec leur état médical ?
Courage, et si tu ne peux faire autrement, que gygy te mette effectivement en repos, et tu pourras au moins passer plus de temps avec Cassandre. Hugo comprendra peut-être mieux aussi, tout l'amour que tu leur portes. Je me demande à entendre ses réactions si il trouve bien sa place dans sa famille, et si toutes ses grossièretés, tous ses comportements inadaptés, ne servent pas majoritairement à attirer ton attention. Cassandre a probablement la famille qu'il se souhaitait à lui-même.
Maintenant aussi, j'en sais rien, j'suis pas psy hein Wink

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

qui m'accompagnera cet été? - Page 2 Empty Re: qui m'accompagnera cet été?

Message  mirika Lun 22 Nov - 23:51

coucou....!!!!
et bien felicitation pour la future tite canaille a venir....!!!! prends soin de toi et ne te laise pas faire par ton boulot....non mais c'est quoi ces horaires qu'ils te proposent sont fou eux....!!!!
sinon en repondant a ta question premiere....qui t'accompagnera cet ete....???? et bien si tout continue ainsi je t'accompagne....g eu mon 1er rdv gygy aujourd'hui et tout va bien pour le moment....petit coeur bat bien....je suis a 8SA....voili voilou....au plaisir de partager ca avec toi....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

qui m'accompagnera cet été? - Page 2 Empty Re: qui m'accompagnera cet été?

Message  steph Mar 23 Nov - 0:19

:cheers: cheers cheers génial mirika. J'espère que tout se passera bien. Tu retournes quand chez le gyné? Tu as déjà eu une écho?
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

qui m'accompagnera cet été? - Page 2 Empty Re: qui m'accompagnera cet été?

Message  mirika Mar 23 Nov - 0:22

oui 1er rencontre avec minipouce aujourd'hui....tout allait bien pour le terme du jour....prochaine echo le 23/12....hate d'y etre et que tout continue a bien evoluer....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

qui m'accompagnera cet été? - Page 2 Empty Re: qui m'accompagnera cet été?

Message  steph Mar 23 Nov - 0:30

Merci les filles pour tout vos messages, qu'est ce que ça fait du bien?
Yeti je suis d'accord avec toi, je crois aussi que hugo cherche a attirer notre attention. La semaine dernière on a eu une grande conversation avec lui, on lui a demandé ce qui n'allait pas. Ils nous a répondu qu'il ne voulait plus aller chez sa maman le we mais il n'a pas su nous dire pq. On va essayer d'en savoir plus cette semaine.

Aujourd'hui mini nous nous a encore bien fait stresser. En allant aux toilettes ce matin j'ai vu que je perdais du sang. Je suis partie illico à l'hôpital.
Après qu'elle m'ait examinée (et fait bien mal) l'assistante avait plein de sang sur son gant, j'ai vmt cru que je le perdais. Heureusement à l'écho on a vu qu'il était en pleine forme et très vigoureux.
J'ai des petites contractions d'où les pertes de sang. 1 semaine de repos et du buscopan pour calmer les contractions.
Si j'ai encore des pertes ou des douleurs d'ici vendredi, retour à l'hôpital et je devrais prendre de la progestérone.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

qui m'accompagnera cet été? - Page 2 Empty Re: qui m'accompagnera cet été?

Message  yeti Mar 23 Nov - 11:00

courage Steph, si au moins tu pouvais déstresser un peu. donne-nous de tes nouvelles

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

qui m'accompagnera cet été? - Page 2 Empty Re: qui m'accompagnera cet été?

Message  titecoco Mar 23 Nov - 11:08

Coucou Steph!

Eh bien pas tres sympa a ton boulot Evil or Very Mad La moindre des choses etait de t'en parler avant je trouve Shocked
Je suis restée a la maison durant toute la grossesse aussi (ecartement obligatoire) les 3ers mois j'ai pu me reposer a fond, recuperer la fatigue accumulée, mais apres ca a ete mitigé entres rester seul pendant que tout le monde bosse et pouvoir profiter du temps pour moi ms tout en surveillant a ne pas prendre trop de poids prc que vie inactive tu manges tu manges et tu manges encore ... lol
Quoi que toi tu vas avoir de l'occupation a la maison entres Cassandre et Hugo Razz

Repose toi quand meme bien, j'espere que les contractions vont s'arreter ainsi que les pertes de sang!

Gros bisous I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

qui m'accompagnera cet été? - Page 2 Empty Re: qui m'accompagnera cet été?

Message  mirika Mar 23 Nov - 15:56

j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre....!!!! prend soin de toi....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

qui m'accompagnera cet été? - Page 2 Empty Re: qui m'accompagnera cet été?

Message  Livia Mar 23 Nov - 20:17

Oh la la, que de stress!!! affraid
Heureusement, bébé va bien, mais repose-toi surtout!!! Pas facile de rester zen avec tout ça, mais essaie de penser à toi et à ta crevette!!

Prenez soin de vous, bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

qui m'accompagnera cet été? - Page 2 Empty Re: qui m'accompagnera cet été?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum