Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sans Chichi

5 participants

Aller en bas

Sans Chichi Empty Sans Chichi

Message  Mouchette Ven 11 Fév - 0:09

Je suppose que vous connaissez (en tout cas pour les mamans de Belgique) l'émission "Sans chichi" sur la RTBF...

Ce mercredi 09, figurez-vous que la maman d'Estelle (donc l'ex de z'hom) est passée dans leur rubrique St Valentin et 5 portraits de couples qu'ils ont filmé pour l'occasion.
Pour celles qui ont suivi, et suivent les vacheries que Pascal et moi subissons de la part de nos ex, je trouvais sympa (hum hum, mwais..tu parles) de vous montrer quelle tronche elle a et surtout j'ai adoré le message en-dessous. C'est une véritable beurk beurk, elle me dégoûte cette bonne femme, vraiment...

Petite parenthèse : Vous comprendrez mieux après avoir lu le message posté en-dessous du lien. Pascal et moi le savions mais la vie privée en temps qu'adulte concerne chacun. Là où la maman d'Estelle dépasse les bornes, c'est quand Estelle, de chez sa maman, envoie un sms à son papa pour dire qu'elle est seule avec sa petite soeur Eléonore de 2ans (Estelle a une soeur chez nous, et une aussi chez sa maman, 2 mois + âgée que Marie) et qu'elle n'arrive pas à s'endormir car sa maman et son compagnon sont encore une fois sortis au resto ou boire un verre entre amis...
Vous comprendrez après lecture et n'hésitez pas à commenter....surtout quand on sait que cette femme nous a mené devant le Tribunal pour des conneries de maison en travaux, d'éducation à l'ancienne, etc et que nous ne pensons pas aux enfts...saloperie de connasse , j'vous jure...

Allez, j'vous laisse découvrir, prête ? cliquez..... Wink

http://www.rtbf.be/sanschichis/en-famille/relations-amoureuses_portrait-de-couple?id=5588863
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Sans Chichi Empty Re: Sans Chichi

Message  vro1 Ven 11 Fév - 12:32

Mwouais pas cool le coup d'Estelle seule avec sa petite soeur grrr elle devrait réclammer 6 euros de l'heure pour baby sitting!
Elle a l'air en effet faux c...à crever!
beaucoup critiquent l'émission sans chichi, je n'ai jamais regardé en fait...mais lundi ils viennent faire un reportage dans mon service, ils viennent filmer une de mes patiente.
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sans Chichi Empty Re: Sans Chichi

Message  delphineory Ven 11 Fév - 12:37

Quelle conne!!!!

Je vous envoie la copie du com mis sous la vidéo, j'en suis mdr!!!!

Derniers commentaires
de Anonyme
Michael G et Séverine C, 2 échangistes actifs, qui fréquentent les clubs échangistes de la Belgique, c'est peut-être de l'amour mais c'est une drôle d'histoire. Parrain et marraine d'Eléonore échangiste aussi, c'est malsain mais vive l'amour n'est-ce pas?

10-02-2011 14:00 | Répondre


EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sans Chichi Empty Re: Sans Chichi

Message  Mouchette Ven 11 Fév - 18:40

Héééééééééééé oui...et c'est ce genre de personne qui se permet de critiquer notre mode de vie, notre manière d'éduquer !
Je le dis depuis le début, les problèmes que cette saloperie nous fait vivre, c'est de la jalousie...jalousie de la réussite de notre famille recomposée, de notre couple, de notre amour l'un pour l'autre et sans aucune différence entre les 3 grands ni par rapport à Marie.

Et oui je confirme, elle est la pro des vrais faux Q Laughing Laughing
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Sans Chichi Empty Re: Sans Chichi

Message  Ziboulette Sam 12 Fév - 11:30

Pffff...

Les gens sont trop bizarre...
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Sans Chichi Empty Re: Sans Chichi

Message  yeti Lun 14 Fév - 11:23

Fonctionnement étonnant que d'avoir besoin de la télévision pour "communiquer" son amour, pour témoigner (de quoi enfin ?!?)
Par contre, pièce à sauvegarder, ainsi que les coms à exploiter. Si effectivement, leurs moeurs sont légères et qu'ils délaissent les enfants pour leurs galipettes, cela pourrait amener le juge de la jeunesse à s'inscrire dans une autre optique.
Si cela n'est pas avéré par contre, la personne qui a envoyé le post devrait être poursuivie en diffamation, c'est honteux.
Quoi qu'il en soit, j'espère que cela n'éclaboussera pas les enfants et qu'on ne se moquera pas d'eux à l'école grâce à cette superbe prestation.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Sans Chichi Empty Re: Sans Chichi

Message  Mouchette Jeu 17 Fév - 23:14

Yeti, malheureusement l'échangisme est bel et bien pratiqué par la maman d'Estelle. La personne anonyme qui a posté a aussi de bonnes sources apparemment, sans doute les a-t-il déjà côtoyé, j'en sais rien...affraid confused

Ce n'est pas cela en soi que je critique, elle est adulte, elle fait de sa vie d'adulte et sexuelle ce qu'elle veut...mais en effet, ce que nous n'acceptons pas Pascal et moi, c'est de savoir Estelle seule chez sa mère, avec sa petite soeur Eléonore de 2 mois en + que Marie, seule pendant que sa mère et son compagnon font leurs galipettes échangistes... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Oui nous pensons en effet utiliser cela afin de montrer ce dont la mère d'Estelle est capable, en tout cas nous en informerons notre avocat, je lui enverrai le lien aussi tiens Laughing Wink
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Sans Chichi Empty Re: Sans Chichi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum