Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Offre d'emploi sur Province Liège et Brabant Wallon

3 participants

Aller en bas

Offre d'emploi sur Province Liège et Brabant Wallon Empty Offre d'emploi sur Province Liège et Brabant Wallon

Message  Mouchette Mer 7 Sep - 16:35

Parce que je sais que certaines d'entre vous sont de cette région, et que peut-être vous êtes intéressée ou connaissez quelqu'un qui cherche un emploi de commercial...

La Distillerie de Biercée (là où je travaille) cherche un délégué commercial (homme ou femme) sous contrat à durée indéterminée.
Je vous mets le lien ci-dessous pour + d'infos :

http://www.leforem.be/HotJob/servlet/JobOffs.View?id=10747996&nextUrl=

Faites passer l'info, sait-on jamais si cela peut convenir à une connaissance.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'emploi sur Province Liège et Brabant Wallon Empty Re: Offre d'emploi sur Province Liège et Brabant Wallon

Message  delphineory Mer 7 Sep - 17:16

C'est très gentil mais je ne connais rien en alcool, ne bois jamais ou des trucs très très softs :-/ et n'y connais rien en alcool non plus
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'emploi sur Province Liège et Brabant Wallon Empty Re: Offre d'emploi sur Province Liège et Brabant Wallon

Message  yeti Mer 14 Sep - 14:44

Merci Mouchette pour ces infos.
Hihi, je ris de te lire Delphine. Heu, le boulot c'est pas dégustateur ??? Razz Razz Razz
J'imagine qu'il vaut mieux pas trop boire, même quand on vend des boissons? Ne te vexe pas, mais j'adoore, et tu m'as fait bien rire à un moment où j'en ai bien besoin. Merciiii

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'emploi sur Province Liège et Brabant Wallon Empty Re: Offre d'emploi sur Province Liège et Brabant Wallon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum