Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

démo miss cap'tain et cap'tain tortue

3 participants

Aller en bas

démo miss cap'tain et cap'tain tortue Empty démo miss cap'tain et cap'tain tortue

Message  steph Mer 2 Nov - 23:40

j'organise une démo miss captain et captain tortue le vendredi 2 décembre à 20h, les vêtements seront déjà soldés.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

démo miss cap'tain et cap'tain tortue Empty Re: démo miss cap'tain et cap'tain tortue

Message  Livia Jeu 3 Nov - 2:40

Coucou,

Je vais à une demain, mais pas encore de soldes! Wink

J'essaierai p-e de passer à la tienne... A voir d'ici là!

Bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

démo miss cap'tain et cap'tain tortue Empty Re: démo miss cap'tain et cap'tain tortue

Message  carobe Jeu 3 Nov - 10:57

Hello!!!!

Je prends note mais je ne sais pas te répondre de suite..... il me semble que j'ai quelque chose ce jour là......

AHHHHHHHHH c'est mon rendez-vous chez gygy !!!!!!!!!! Je saurai peut être ce que j'attends... Laughing Laughing Laughing Laughing

Alors je dis OUIIIIIIIII qui sait j'achèterai peut être sa première tenue chez toi??? Et si elle est en solde, c'est encore mieux! MDR
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

démo miss cap'tain et cap'tain tortue Empty Re: démo miss cap'tain et cap'tain tortue

Message  Livia Mar 29 Nov - 20:31

Carobe, tu viens tjs??

Moi, je pense essayer de venir Steph, mais faut que je voie si mon homme est d'accord! Wink Faudra toutefois que je ne rentre pas trop tard car saint-nic passe à la maison cette nuit-là et faut que tout soit prêt tôt samedi matin! Wink Very Happy

Je te confirme ça demain ou après...

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

démo miss cap'tain et cap'tain tortue Empty Re: démo miss cap'tain et cap'tain tortue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum