Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Evolution Maëlys de Carobe

+8
yeti
chrisclara
cali2306
nathan-rachel
this1985
Anso
Mouchette
carobe
12 participants

Aller en bas

Evolution Maëlys de Carobe Empty Evolution Maëlys de Carobe

Message  carobe Dim 22 Mar - 19:30

Bon elle faisait 49 cm pour 2.990 kg à la naissance...
A 1 mois, elle faisait 51 cm pour 3.660 kg...
J'attends la prochaine visite (27 mars) pour compléter...

Une photo de la maternité:
Evolution Maëlys de Carobe Maalys11

Une photo, lorsqu'elle avait un mois tout pile:

Avec un grand sourire s'il vous plait!!! lol!

Evolution Maëlys de Carobe Maalys12
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Evolution Maëlys de Carobe Empty Re: Evolution Maëlys de Carobe

Message  Mouchette Lun 23 Mar - 14:54

Purée, quel beau sourire et pris en photo en pluSsssssss, super !
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Evolution Maëlys de Carobe Empty Re: Evolution Maëlys de Carobe

Message  Anso Lun 23 Mar - 16:10

Les photos sont superbes et celle où elle rit est magnifique...quelle belle petite princesse
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution Maëlys de Carobe Empty Re: Evolution Maëlys de Carobe

Message  this1985 Lun 23 Mar - 16:52

Super beau sourire ...
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Evolution Maëlys de Carobe Empty Re: Evolution Maëlys de Carobe

Message  carobe Ven 27 Mar - 18:02

A 7 semaines, elle a bien progressé!!!

Elle mesure 53 cm pour 4,250 kg!!!!

Evolution impecc, on continue l'allaitement "à la demande" (toutes les 3 heures)...

Dans 2 semaines, déjà les vaccins!!!! Rolling Eyes

Sinon il parait qu'avant 3 mois, y a pas grand chose à faire pour qu'ils fassent leurs nuits, c'est selon chaque bébé...
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Evolution Maëlys de Carobe Empty Re: Evolution Maëlys de Carobe

Message  nathan-rachel Sam 28 Mar - 19:30

rho quel beau sourire

t inquiete pas pour les vaccins sa va aller
nathan-rachel
nathan-rachel

Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : herstal

http://magrenouillenathan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution Maëlys de Carobe Empty Re: Evolution Maëlys de Carobe

Message  cali2306 Dim 29 Mar - 13:19

oufti.... c qu'elle progresse bien ta miss! Smile

pour les vaccins, ça ira... si effets secondaires, ça ne dure pas lgpts... Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Evolution Maëlys de Carobe Empty Re: Evolution Maëlys de Carobe

Message  chrisclara Dim 29 Mar - 14:59

Une bien belle puce que tu as Carobe!
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Evolution Maëlys de Carobe Empty Re: Evolution Maëlys de Carobe

Message  carobe Ven 30 Avr - 11:38

Dernière visite le 2 avril dernier pour ses 14 mois un peu près/

Alors elle mesure 76.5 cm et pèse 10.270 kg.... une belle boulette...

Quoi que depuis qu'elle marche j'ai l'impression qu'elle s'est vachement affinée mais mon dieu qu'elle a du bide!!! C'est étrange car ni mon mari (taille mannequin) ni moi on a de la brioche! Laughing Laughing

Alors elle parle mais elle charabuine... on comprend pas grand chose malgré qu'on lui parle tout le temps.. mais bon c'est qu'elle a pas trop envie...

Quand je vois ce que vos trésors racontent... moi ca se limite à PAPAAA - Miam - NON (et avec la tete s'il vous plait !!! lol) Lily (pour Billy) Mamaaaannnn
bé (pour tomber) vroum (pour auto) broouuumm (pour Moto) elle aboie comme le chien, elle fait le canard aussi, la poule c'est excellent!!! elle fait potpotpotpotttt
la vache aussi.... AHHH oui, lorsqu'elle a fait caca elle le dit car ca dérange mlle... elle crie Ca caaaaaaaaaaaaaaa LOL

Je trouve quand meme que c'est très limité...

Elle montre aussi les parties de son corps quand on lui demande ou ils sont (cheveux, oreilles, bouche, nez, pied, jambe, bidou....)

Mais mon dieu qu'elle a mes mimiques.... tout le monde le dit.... c'est trop marrant....

Enfin vous verrez tout ca le 22 LOL

sunny sunny
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Evolution Maëlys de Carobe Empty Re: Evolution Maëlys de Carobe

Message  carobe Mar 31 Aoû - 23:28

Dernière visite chez la pédiatre... c'était vendredi 28 aout...

Miss mesure 81 cm et pèse 12,600 kg!!!!!!! Shocked Fameuse tite boulette!!! Razz
Je comprends pas.... mais bon je vais quand meme me remettre en question... comme toujours je pense que c'est moi la fautive pale

Alors j'adooore la réaction de la pédiatre.... elle regarde christophe et lui dit "elle dit au moins 5-6 mots?' christophe la regarde et lui fait "attendez demandez à ma femme, elle les a noté" Laughing elle me regarde et je lui fais: "elle dit un peu près 50 mots" Laughing Laughing Laughing
Elle nous a regardé avec de grands yeux.... on aurait dit qu'elle ne nous croyait pas...
Au fait, j'ai commencé à noter tous les jours, les ptits mots qu'elle dit quotidiennement et y en a au moins 4 en plus par jour.... on sera vite au ptit Larousse!! mdrrrr clown clown clown

Elle fait à Maëlys "ou est ton nez?" Maëlys la regarde et lui montre, pareil avec ses jambes, bras, mains, doigts etc.....

Enfin tout ca pour vous dire que tout va bien!!!

Pour les colères, nous pensons avoir trouvé un compromis... LOL
Lorsqu'elle est en colère, je lui dit simplement "je peux comprendre que tu ne sois pas d'accord mais je ne suis pas d'accord que tu fasses ta ptite crise, quand tu auras terminé, je reviendrai' et il faut la laisser seule pour qu'elle se calme.... Le pédiatre est de cet avis aussi... on verra si ca marche... vous dirai quoi! tongue
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Evolution Maëlys de Carobe Empty Re: Evolution Maëlys de Carobe

Message  Mouchette Jeu 2 Sep - 23:14

Je peux t'assurer que l'isoler qqes secondes histoire qu'elle se calme d'elle-même marche parfaitement et est très vite assimiler par l'enfant et surtout évite tout énervement ou gueulâde.

Perso, j'ai appliqué cette "méthode" pour mes 3 enfts et je ne regrette pas.
Ici pour Marie, quand il y a crise, colère, je prends Marie, je la mets par terre (car pour l'instant les rares crises de colères sont quand je lui change son pampers...), je m'accroupis face à elle, et je lui dit assez sèchement : "Marie, NON, maman n'est pas d'accord que tu .....Je te laisse ici et quand tu es calmée, tu viens près de moi, on fera un câlin et je m'occuperai à nouveau de toi" (Mwais bon, c'est qqch du genre)
Et je vous assure, que montre en mains, en qqes secondes, elle pleure, me regarde du coin de l'oeil, rabaisse sa tête, soupire, se relève et vient prêt de moi...résolue à être correcte en demandant son doudou.
Alors, je la prends dans mes bras, lui fait un gros câlin en lui disant : "Bein voilà Marie, tu vois que tu as compris que ca ne servait à rien de ...." et je lui donne son doudou en lui disant "han han, c'est ton meilleur ami hein doudou....il en a de la chance"....et elle le frotte encore et encore sur son visage, trop mimi.
Et l'orage est passé plus vite que de l'écrire ici.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Evolution Maëlys de Carobe Empty Re: Evolution Maëlys de Carobe

Message  yeti Ven 3 Sep - 9:42

Maelys est vraiment une petite puce terrible. Quelle personnalité !
Et je confirme le truc de Mouchette. Ici, Tristan fait parfois poupon la peste à table : il enrage et / ou me nargue en balançant sa nourriture , son eau, ou tout ce qui peut se trouver sur sa table. Parfois dans des colères. Alors, je l'embarque sur sa chaise et je le mets dans le coin, en lui expliquant qu'il va aller s'y calmer un peu. Et ça fonctionne. Bon, son égo en prend un petit coup, mais pas le choix. J'ai pas envie de passer ma vie à lui crier dessus.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Evolution Maëlys de Carobe Empty Re: Evolution Maëlys de Carobe

Message  carobe Mer 15 Déc - 1:21

Vais vous mettre une ou deux tites tofs de la miss....
Avec le grand saint.... la première fois, c'était pas top.... par contre chez les Pompiers alors ca allait, on peut au moins discuter avec, Razz Razz Razz Razz
Evolution Maëlys de Carobe Img_5510
Evolution Maëlys de Carobe Img_5511
Et une pour le fun.... ca fait longtemps que j'ai plus mis de photo......
Evolution Maëlys de Carobe Img_5410
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Evolution Maëlys de Carobe Empty Re: Evolution Maëlys de Carobe

Message  steph Mer 15 Déc - 16:26

toujours aussi canaille la miss. Chouette les photos avec le grand Saint.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Evolution Maëlys de Carobe Empty Re: Evolution Maëlys de Carobe

Message  delphineory Jeu 16 Déc - 12:42

Oh oui elle le porte sur sa petite bouille qu'elle est une canaille ;-)

Elle te ressemble de + en + caro Wink
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution Maëlys de Carobe Empty Re: Evolution Maëlys de Carobe

Message  yeti Jeu 16 Déc - 13:14

C'est vrai qu'elle te ressemble fort. Elle est tout simplement magnifique I love you

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Evolution Maëlys de Carobe Empty Re: Evolution Maëlys de Carobe

Message  cali2306 Jeu 16 Déc - 13:50

C'est clair que c'est ton portrait craché cette puce! Laughing
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Evolution Maëlys de Carobe Empty Re: Evolution Maëlys de Carobe

Message  carobe Ven 17 Déc - 1:53

Merci pour vos compliments les filles, mais toutes nos ptites canailles sont craquantes Laughing Laughing Laughing

Pour ce qui est de la ressemblance.... je trouve qu'elle a quelques traits à moi mais la majorité de la ressemblance revient à mon homme enfin moi je trouve et partout où on va tous le monde dit "c'est le portrait craché de son papa"....
Enfin on est tous les deux contents comme ca, elle est mi chacun Laughing Laughing Laughing
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Evolution Maëlys de Carobe Empty Re: Evolution Maëlys de Carobe

Message  carobe Mar 7 Juin - 12:41

Coucou!!

Une tite photo récente pour celles qui ne nous voient pas souvent ;-))))

Evolution Maëlys de Carobe Photo010

On fait la sotte avec maman! LOL

Evolution Maëlys de Carobe Photo011
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Evolution Maëlys de Carobe Empty Re: Evolution Maëlys de Carobe

Message  yeti Mer 8 Juin - 10:19

Comme elle pousse. Mais je maintiens qu'elle tient bien de toi, elle a même la forme de ton sourire quand vous faites les bringues Razz

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Evolution Maëlys de Carobe Empty Re: Evolution Maëlys de Carobe

Message  carobe Jeu 3 Nov - 15:58

La miss se débrouille très bien à l'école et nous en sommes fiers! tongue

Elle a un petit copain, il s'appelle SAM on entend que ce mot là à la maison lorsqu'elle rentre de l'école, Sam par ci, Sam par là......

En allant faire nos courses, qui avons-nous croisé? SAM! ;-) J'ai enfin fait connaissance avec ses parents (ils étaient aussi contents de nous rencontrer car chez eux le soir c'est Maëlys ci, Maëlys là ) No tongue tongue

C'est le couple je t'aime, moi non plus..... la prof me racontait un jour qu'ils s'étaient disputés... alors elle leur a dit "je ne veux pas savoir qui est fâché sur qui mais maintenant, vous faites la paix!" et il parait qu'ils se sont fait un ENOOORRRMME câlin!!!!! Elle disait, fallait les voir!!! Razz Razz Razz Razz Rolling Eyes Ca promet hein!!!! Quoi que, peut être pas.... moi par exemple à son âge, moi non plus je n'avais pas beaucoup de "copines" j'avais surtout 2 copains, et je vous donne en mille le prénom d'un d'entre eux............ SAMUEL!!!!!!!! C'est excellent hein tongue tongue tongue tongue

Autrement, elle mesure aussi 93 cm un peu près et +- 15kg avant sa gastro, donc à voir.... Neutral

Elle s'habille/déshabille seule..... et cheers cheers à l'endroit s'il vous plait! cheers

Depuis le 3 juin (anniversaire de son papa) elle est propre, ce qui nous donne 5 mois tout rond, que la miss est propre..... cheers cheers cheers

Elle élabore de plus en plus de belles phrases et cherche toujours à enchérir son vocabulaire d'ailleurs parfois tu te demande où elle a entendu tel ou tel mot..... en général ce sont des beaux mots jusqu'au jour où elle est revenue de l'école en me disant "hann putain"...... pale pale je lui dit "pardon?????" "J'ai dit HOOOO PUTAIN" moi "mais enfin Maëlys pourquoi tu dis ça?" elle "sait pas c'est Sam qui l'a dit" Autrement dit, elle ne sait pas ce que ça veut dire mais sait pertinemment que ça ne se dit pas..... alors j'ai détourné en disant "tu sais Maëlys, putain c'est pas joli, tu devrai dire "purée" c'est beaucoup plus drôle!!!" Elle a rigolé, et n'a plus fait allusion à ce mot...

On a eu aussi droit à "caca-prout"..... et aussi en faisant des prouts avec sa bouche..... pig pig pig Suspect Suspect tant que ce n'est pas toute la journée ça va..... je me dit que cette "passe" va lui passer... comme le reste.....

En ce qui concerne le noir, cela ne s'arrange pas, c'est la croix et la bannière pour la faire dormir tous les soirs... et franchement c'est fâtiguant.... elle ne sait même pas de quoi elle a peur!!! Elle veut tout simplement être avec moi..... Hier soir c'était "maman j'ai peur des papillons' (oui sa chambre est décorées de papillons, même son lustre en est un) faut pas pousser hein et puis on a entendu un avion (c'est vrai qu'il volait bas...) et elle crie en m’appelant, "maman j'ai peur de l'avion"..... alors je lui ai sorti une histoire... LOL l'après midi on avait regardé Mickey et justement il allait dans l'espace, je lui ai dit que c'était la fusée de Mickey qui allait dans l'espace.... du coup, elle me fait "maman, je peux aller voir la fusée de Mickey?"
Et ainsi de suite...... c'est vraiment épuisant !!!!!! Ca a duré au moins 3h son ptit cinéma et si on ne monte pas, c'est elle qui descend... et si on est au lit.... elle vient nous rejoindre!!!!! Mais hier il en était HORS DE QUESTION et on a tout fait pour ne pas qu'elle s'incruste dans notre lit mais loin sans peine....

J'espère qu'elle aura le déclic de rester dans son lit une fois son petit frère ou sa petite sœur arrivé(e).... silent silent silent
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Evolution Maëlys de Carobe Empty Re: Evolution Maëlys de Carobe

Message  vro1 Dim 6 Nov - 23:49

Coucou,

Waouw 3h de manège le soir tu as de la patience! Moi je punis: où tu restes au lit en silence pour dormir ou tu vas au coin et tu y passes la nuit!
Et je mets au coin quand elle fait la foire! Par contre cela ne l'empêche pas de nous appeler régulièrement au milieu de la nuit, pour un pipi ou un cauchemar, là je ne punis pas mais si quand je la recouche elle chahute alors je punis: la nuit on DORT et rien d'autre!

Sinon belle évolution pour mademoiselle c'est vrai qu'on on est fière de les voir grandir en autonomie, se faire des copains en dehors de notre vie!
Ici c'est Ethan par-ci Ethan par là, oh maman regarde c'est la gourde d'Ethan ici dans le livre (catalogue jouets Broze)! Ce qui me chagrine un peu c'est que mademoiselle n'est copine qu'avec les 1eres maternelle mais est en accueil, donc l'an prochain ils quitteront sa classe Suspect En plus elle est plus grande en taille que certains d'entre eux...97cm pour 14kg début septembre! Enfin c'est pas la première à qui cela arrive d'être la grande dans une classe!

Question vocabulaire j'ai droit depuis une semaine à des "caca-boudin" toute la journée grrrrrr aujourd'hui je me suis un peu fâchée!

Bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution Maëlys de Carobe Empty Re: Evolution Maëlys de Carobe

Message  mirika Lun 7 Nov - 17:01

belle evolution dis donc....!!!! trop fort en te lisant j'ai vu que ton homme est ne le 3 juin ici aussi mon homme est du 3 juin....hihihi....!!!!
j'espere qu'elle te fera moins la java le soir au coucher dans les mois a venir....ici Theo essaie aussi et franchement y a des soirs on fait resistance mais c epuisant....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Evolution Maëlys de Carobe Empty Re: Evolution Maëlys de Carobe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum