Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Comment faire pour décaler bébé vers l'horaire du boulot?

+2
lipsky77
cali2306
6 participants

Aller en bas

Comment faire pour décaler bébé vers l'horaire du boulot? Empty Comment faire pour décaler bébé vers l'horaire du boulot?

Message  cali2306 Jeu 23 Avr - 12:44

Voilà, je me demandais comment je pourrais bien faire pour décaler les bibis de ma puce afin que je ne doive pas la réveiller le matin pour aller bosser... Ses horaires: 9h-12h30-16h30-20h30 (+/-) et dodo vers 21h puis réveil vers 9h! Dans l'idéal, il faudrait: éveil vers 7h15, bibi 7h30 puis départ vers 8h... donc je pensais tout décaler pour arriver à la mettre au lit vers 19h30... donc bain à 18h30...

Idea Idea Idea
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour décaler bébé vers l'horaire du boulot? Empty Re: Comment faire pour décaler bébé vers l'horaire du boulot?

Message  lipsky77 Jeu 23 Avr - 14:24

bah le seul moyen c'est de commencé par le réveiller un peut plus tôt le matin et au fur et à mesure elle trouvera le bon rythme!!et la suite de la journée ira dans le même sens!!! I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour décaler bébé vers l'horaire du boulot? Empty Re: Comment faire pour décaler bébé vers l'horaire du boulot?

Message  cali2306 Jeu 23 Avr - 14:32

lipsky77 a écrit:bah le seul moyen c'est de commencé par le réveiller un peut plus tôt le matin et au fur et à mesure elle trouvera le bon rythme!!et la suite de la journée ira dans le même sens!!! I love you

moi je pensais essayer d'avancer chaque jour l'heure du bain d'1/4h jusqu'à arriver à la bonne heure afin de lui éviter de la réveiller!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour décaler bébé vers l'horaire du boulot? Empty Re: Comment faire pour décaler bébé vers l'horaire du boulot?

Message  Livia Jeu 23 Avr - 16:30

Juste une question, je sais plus:ta puce va aller à la crèche,chez une gardienne?? Pq la personne qui la garde peut pas lui donner son bibi? Moi en tout cas avec les jujus, c'est la gardienne qui donnait le bib du matin, je les réveillais juste pour les habiller et hop partis, et chez la gardienne, certains enfants arrivaient même en pyjama et encore à moitié endormis lol!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour décaler bébé vers l'horaire du boulot? Empty Re: Comment faire pour décaler bébé vers l'horaire du boulot?

Message  lipsky77 Jeu 23 Avr - 17:17

cali2306 a écrit:
lipsky77 a écrit:bah le seul moyen c'est de commencé par le réveiller un peut plus tôt le matin et au fur et à mesure elle trouvera le bon rythme!!et la suite de la journée ira dans le même sens!!! I love you

moi je pensais essayer d'avancer chaque jour l'heure du bain d'1/4h jusqu'à arriver à la bonne heure afin de lui éviter de la réveiller!

tu peux aussi procéder comme ca mais si ta puce est déjà réglée à se réveiller tout les matins à la même heure tu risque d'avoir des problème car les enfants et bébé que tu les couches tout les soirs à la même heure ou occasionnellement plus tard et bien quoi qu'il arrive il se réveille toujours à la même heure,c'est leur horloge biologique qui est réglé comme ca!!!
mais si tu as encore le temps avant de reprendre le boulot,et bien tu peux déjà commencer à la décaler et tu vois ce que ca donne!!!mais si vraiment ca ne fonctionne pas,malheureusement tu serras obliger de la réveiller et à force elle se réveillera d'elle même à la bonne heure I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour décaler bébé vers l'horaire du boulot? Empty Re: Comment faire pour décaler bébé vers l'horaire du boulot?

Message  cali2306 Jeu 23 Avr - 17:47

lipsky77 a écrit:
cali2306 a écrit:
lipsky77 a écrit:bah le seul moyen c'est de commencé par le réveiller un peut plus tôt le matin et au fur et à mesure elle trouvera le bon rythme!!et la suite de la journée ira dans le même sens!!! I love you

moi je pensais essayer d'avancer chaque jour l'heure du bain d'1/4h jusqu'à arriver à la bonne heure afin de lui éviter de la réveiller!

tu peux aussi procéder comme ca mais si ta puce est déjà réglée à se réveiller tout les matins à la même heure tu risque d'avoir des problème car les enfants et bébé que tu les couches tout les soirs à la même heure ou occasionnellement plus tard et bien quoi qu'il arrive il se réveille toujours à la même heure,c'est leur horloge biologique qui est réglé comme ca!!!
mais si tu as encore le temps avant de reprendre le boulot,et bien tu peux déjà commencer à la décaler et tu vois ce que ca donne!!!mais si vraiment ca ne fonctionne pas,malheureusement tu serras obliger de la réveiller et à force elle se réveillera d'elle même à la bonne heure I love you


pfff... ben on va essayer... je pensais démarrer les essais début mai (je recommence le 28)
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour décaler bébé vers l'horaire du boulot? Empty Re: Comment faire pour décaler bébé vers l'horaire du boulot?

Message  cali2306 Jeu 23 Avr - 17:49

Livia a écrit:Juste une question, je sais plus:ta puce va aller à la crèche,chez une gardienne?? Pq la personne qui la garde peut pas lui donner son bibi? Moi en tout cas avec les jujus, c'est la gardienne qui donnait le bib du matin, je les réveillais juste pour les habiller et hop partis, et chez la gardienne, certains enfants arrivaient même en pyjama et encore à moitié endormis lol!

Elle va chez une gardienne... Ben g quand même envie de lui donner pour ce moment calin avt le boulot!!! Rolling Eyes oulah... je me rends compte que je vais avoir du mal à redémarrer moi!!! confused
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour décaler bébé vers l'horaire du boulot? Empty Re: Comment faire pour décaler bébé vers l'horaire du boulot?

Message  Mouchette Mer 29 Avr - 10:55

cali2306 a écrit:... Rolling Eyes oulah... je me rends compte que je vais avoir du mal à redémarrer moi!!! confused [/font]

IDEM Crying or Very sad
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour décaler bébé vers l'horaire du boulot? Empty Re: Comment faire pour décaler bébé vers l'horaire du boulot?

Message  kittytek Jeu 30 Avr - 10:10

wahou t arrives à donner le bibi en 30 min !!! t'as de la chance lool nous pour mangé 120 il lui faut 45 min et encore faut la pousser !!
du coup je n envisage meme pas de lui donné son bibi le matin, maman ou damien s en occuperont en plus je commence à 7h30 mais je vais demandé à decaler mes horaires d'une demi heure car sinon le matin amener téa et tout va falloir que je me lève à 5h lol
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour décaler bébé vers l'horaire du boulot? Empty Re: Comment faire pour décaler bébé vers l'horaire du boulot?

Message  cali2306 Jeu 30 Avr - 11:05

kittytek a écrit:wahou t arrives à donner le bibi en 30 min !!! t'as de la chance lool nous pour mangé 120 il lui faut 45 min et encore faut la pousser !!
du coup je n envisage meme pas de lui donné son bibi le matin, maman ou damien s en occuperont en plus je commence à 7h30 mais je vais demandé à decaler mes horaires d'une demi heure car sinon le matin amener téa et tout va falloir que je me lève à 5h lol

c un maximum... ça prend souvent 1/4h! Laughing
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour décaler bébé vers l'horaire du boulot? Empty Re: Comment faire pour décaler bébé vers l'horaire du boulot?

Message  marina Jeu 30 Avr - 11:52

sabrina : raphael aussi met bien 45min pr boire 120mL Neutral et là avec le biberon Chicco, hier 110mL, il les a bu en meme pas 10 min Shocked
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour décaler bébé vers l'horaire du boulot? Empty Re: Comment faire pour décaler bébé vers l'horaire du boulot?

Message  kittytek Jeu 30 Avr - 12:04

pfff moi jai renoncé a me presser lool j'ai 2 avent, 3 beaba et 2 tigex et ben ça ne change rien en plus qu 'elle a regressé au niveau des quantité maintenant quand on lui présente le bibi elle n en veut même pas même si elle n a pas mangé de la nuit ce matin la galère puis elle a enfin daigné le prendre apres 5 minutes de gigotage et de piaillements!

Le doc dit qu elle preferera peut etre le repas à la cuillère ( il me tarde)
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour décaler bébé vers l'horaire du boulot? Empty Re: Comment faire pour décaler bébé vers l'horaire du boulot?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum