Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Soufiane le petit coquin !!!

+2
cali2306
sablancome
6 participants

Aller en bas

Soufiane le petit coquin !!! Empty Soufiane le petit coquin !!!

Message  sablancome Mer 21 Oct - 12:27

Bonjour les mamans, je viens vous donner qq news et voir un peu comment toutes ces canailles évoluent, bien d'après ce que je vois, mais bcp de malade je crois !!!

Soufiane va bientôt fêter ces 1 an le 12/11, on prépare doucement l'évenement parceque on attend 30 personnes, c'est bizare de se dire qu'il y a un an je vivais le pire moment de ma vie et que la mon bonhomme est avec moi pour un moment magnifique, il pèse presque 8kg, tjs un petit retard pour le poid, mais c'est parfait d'après sa courbe, mesure 72 cm à peu près, il évolue plus que bien mais est très épuisant lol, il a 4 dents et marche presque seul, le trotteur il adore et marche à quatre patte, il me colle partout et touche à tous : il adore les prises les livres et surtout les cd qu'ils prend soin d'étaler dans tous le salon.

Je suis très contente de voir la tête de vos petits anges, ils sont superbes !!!

Gros bizou à toute les mamans ...

Soufiane le petit coquin !!! Mini_091021113015373047


Avec sa mamy :

Soufiane le petit coquin !!! Mini_091021113225498373


Soufiane le petit coquin !!! Mini_091021113336447004

sablancome

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soufiane le petit coquin !!! Empty Re: Soufiane le petit coquin !!!

Message  cali2306 Jeu 22 Oct - 10:53

Ton fils est trop beau!!! je craque complètement!!! I love you I love you I love you

Je comprends l'émotion que ça doit représenter pour vous d'arriver à son 1er anniversaire!!! Il y a de quoi!!! C'est bien normal de fêter ce ptit bonhomme plein de vie qui s'est battu grâce à l'amour de ses parents pour en arriver là!!! BRavo!!! cheers cheers cheers
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Soufiane le petit coquin !!! Empty Re: Soufiane le petit coquin !!!

Message  Livia Ven 23 Oct - 7:35

Je le trouve craquant aussi!!!!

Quel beau p'tit mec, et c'est super de voir qu'il évolue si bien malgré sa prématurité! Il n'a pas de retard (à part le poids ms c'est pas bien grave ça!) et vs devez être fiers de lui!!! Lui comme c'est parents ont été très courageux, vous y avez crus et c'est grâce à ça que tout va bien ajd!

Je comprends tes pensées "partagées" en ce jour qui approche, mais tu dois essayer de mettre de côté les mauvais souvenirs, qq part c'était aussi un heureux événement puisque ton fils est arrivé et il va bien mtnt!!!! Fêtez ça comme il se doit et plein de bisous à ce grand bonhomme!

BisouXXXX
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Soufiane le petit coquin !!! Empty Re: Soufiane le petit coquin !!!

Message  yeti Ven 23 Oct - 9:38

kikou Sabrina,
Comme je te comprends, partagée entre ce sentiment que tout va trop vite, de réaliser le chemin parcouru durant cette année qui ne vous a pas épargnés, mais malgré tout vous a apporté du bonheur. Je comprends aussi tes difficultés à ne pas pouvoir faire abstraction de tous les côtés difficiles, tous ces moments trop durs qui vous ont permis de cheminer vers cette première année.
Parfois on se demande pourquoi c'est si difficile chez nous alors que dans d'autres familles, l'enfant arrive à terme, en pleine santé, et pousse sans souci.
Vous en tout cas, vous avez mérité votre bonheur, et peut-être que grâce à cela, vous l'appréciez davantage chaque jour.
Voir votre merveilleux petit garçon trotter et faire la canaille aujourd'hui, c'est la plus belle leçon d'espoir que vous nous donnez, après celle du courage il y a un an.

Et puis, pour le poids, no panic, les loustics poids plume, il y en a aussi parmi les bébés nés à terme (mon gamin est né pile poil à la date prévue, il pesait il y a 15 jours 6 kg 450 pour 69 cm (à 7 mois 1/2). Parfois, ça m'inquiète un peu aussi, on lit plein de trucs effrayants sur le net, dès qu'on s'intéresse un peu à ce qui sort de la norme. Mais au final, il faut se dire qu'on peut rien y faire. Il mange bien, il est léger. A part lester le pampers ??? (ce qu'il fait lui-même d'ailleurs). Allez, il faut faire confiance à la vie.
Merci d'avoir posté de tes nouvelles

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Soufiane le petit coquin !!! Empty Merci

Message  sablancome Mar 27 Oct - 11:09

Merci bcp les filles !!! GROS bizou

sablancome

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soufiane le petit coquin !!! Empty Re: Soufiane le petit coquin !!!

Message  kittytek Dim 8 Nov - 20:15

il est trop trop beau - bravo petit bonhomme
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soufiane le petit coquin !!! Empty Re: Soufiane le petit coquin !!!

Message  Mouchette Mer 11 Nov - 23:29

Merci Sablancome pour les news.
Soufiane est un joli bonhomme et vous pouvez être fiers de lui, fiers de vous pour cette première année qui prouve à chacun que l'amour peut faire des miracles de la vie.
Ne jamais baisser les bras, tjrs être positif et tjrs croire au meilleur car après avoir vécu le pire, on ne peut que connaître le meilleur.
Bravo à Soufiane, bravo à toi et fêtez cô il se doit l'annif de votre beau petit bout. Il le mérite, vous le méritez et bonne continuation à vous. Bizz
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Soufiane le petit coquin !!! Empty Re: Soufiane le petit coquin !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum