Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Cadeau 1 an !!!

5 participants

Aller en bas

Cadeau 1 an !!! Empty Cadeau 1 an !!!

Message  Nessa3009 Lun 18 Jan - 13:57

Hé oui, nos petites canailles ont eu ou vont bientot fêter leur 1er anniversaire...

Alors moi je commence à sècher... car après St Nicolas et Noel, de nouveau on me demande ce qu'on peut offrir à Léna pour son anniversaire ...
Marraine offre un pousseur et une table d'activités.
Mamy a acheté des chaussures.

Alors ma question est Question
Avez-vous des idées originales et/ou éducatives pour son âge ?

Elle a déjà beaucoup de jouets... faudrait une salle de jeux... lol

J'ai entendu parler des DVD Bay Einstein, est-ce que l'une d'entre vous connait ? Où est-ce qu'on peut les trouver, sur Internet jai pas beaucoup d'infos. Et puis est-ce que c'est si bien de déjà les mettre devant la télé ???

Merci d'avance les filles !
Bisous
Nessa3009
Nessa3009

Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 42
Localisation : Couthuin, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau 1 an !!! Empty Re: Cadeau 1 an !!!

Message  Mouchette Jeu 21 Jan - 23:10

Figure-toi que j'ai acheté un Dvd Baby Einstein pour Marie il n'y a pas longtemps et je peux t'assurer qu'elle était hypnotisée Surprised
C'est Baby Noël, la boîte à musique. Je l'ai acheté au Colruyt. C'était 5 ou 6 €.
Ca dure +/- 25 minutes et elle regarde sans détourner le visage, tu vois vraiment que c'est étudié pour les bébés, je t'assure.
J'ai voulu tenter l'expérience et je suis convaincue, ça marche oui.
Elle tend ses petits doigts vers la télé comme pour toucher les objets, les enfants, les marionnettes, c'est incroyable.
Je ne l'avais jamais vue aussi attirée. Elle regarde parfois des trucs à la télé avec nous mais là, c'est vraiment différent et épatant.
Elle a déjà regardé ce dvd 4 fois et c'est toujours le même....Marie adore Laughing I love you
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau 1 an !!! Empty Re: Cadeau 1 an !!!

Message  yeti Ven 22 Jan - 9:56

bonjour,
personnellement, j'ai pas encore testé les DVD pour bébés. J'hésite un peu, je me dis qu'il sera bien assez tôt devant la TV. Mais je te suis tout à fait, après les fêtes, ils ont déjà reçu tant de jeux que ça devient difficile d'innover. Je me demande si je ne vais pas anticiper un peu et m'intéresser aux jeux d'extérieur, là j'ai encore rien, et le printemps sera vite là.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau 1 an !!! Empty Re: Cadeau 1 an !!!

Message  titecoco Ven 22 Jan - 11:48

Coucou!
Ici Baby Enstein a remporter un franc succes aussi! Je n'etais pas fan de TV pour Enzo aussi petit mais ca l'interresse vraiment Smile Les dvd sont super bien fait! Et comme dit mouchette, le prix est encore assez democratique!

Par contre, je rage contre mon zhom parce qu'il a prit le pli a lui faire regarder d'autres programmes, bien sur adapté a son age, on a sur le décodeur une chaine pour bébé/enfants ... Et bien ils sont bien vite accros Mad Mnt impossible pour Enzo de passer devant la tv sans reclamer Suspect Et il reconnait deja les personnages si on lui montre des images, quelle memoire lol!

Coté cadeau pour son annif, on va joindre l'utile a l'agreable et vu qu'il est encore petit, ca sera des vetements! Avec St Nicolas et Noel, il faudrait bien construire une annexe a la maison pour stocker ses jouets parce que le pire c'est qu'il joue tjrs avec le meme! geek De toute facon, du moment qu'il a un papier cadeau a deballer il est content lol!

Par contre Yeti, bonne idée les jeux exterieurs!!! J'y avais pas pensé, mais avant le bon temps, il y a encore paques aussi ...!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau 1 an !!! Empty Re: Cadeau 1 an !!!

Message  cali2306 Sam 23 Jan - 0:36

On est toutes dans le même cas...
Hermione adore les cubes en bois avec les formes... Les jouets Little People sont très sympas (Hermione a le zoo...), bon ici elle aodre bouquiner donc les livres elle adore! elle a un tricyle 1er âge... Elle est super fan! pour son anniv, nous lui avons pris la ville rigolo blocs de fisher price, son parrain un jeu aéroballes! sinon ce qu'elle adore (mais faut de la place) c'est la tente à balles. Elle a aussi un jeu de quilles barbapapa... Sinon, il existe de gros puzzles en bois (4 pièces avec poignées) elle joue tout le temps avec!

Pour le sujet TV, Hermione a toujours adoré! ça l'apaise... Elle adore Mickey et Diego! Je connaissais pas le dvd dont vous parlez mais j'essaie de limiter un max la tv pour ses yeux... Mais bon, je coirs qu'on peut pas passer à côté!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau 1 an !!! Empty Re: Cadeau 1 an !!!

Message  Nessa3009 Lun 25 Jan - 11:54

Merci Mouchette pour l'info sur les DVD, je vais toujours faire mes courses chez Colruyt mais je ne les avais jamais vus... j'y regarderai plus attentivement la prochaine fois Rolling Eyes Rolling Eyes
En plus ce n'est trop trop cher... et puis Léna ne regarde jamais la tv, donc je crois aussi que ça va l'intéresser.

L'aéroballes, elle l'a déjà et ça l'amuse beaucoup!
Les jeux d'extérieur sont une chouette idée aussi et le tricycle aussi j'aime bien et ça c'est pour toutes les saisons... On proposera ça pour Paques !

Car au final, la famille a beaucoup opté pour des vêtements d'été, ce qui sera très utile !
Mon papa, lui, a acheté l'ordinateur des tous petits de Vtech, ça a l'air très bien !

Bisous
Nessa3009
Nessa3009

Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 42
Localisation : Couthuin, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau 1 an !!! Empty Re: Cadeau 1 an !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum