Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tuyau cadeau : boîte de rangement Disney gratuite

3 participants

Aller en bas

Tuyau cadeau : boîte de rangement Disney gratuite Empty Tuyau cadeau : boîte de rangement Disney gratuite

Message  yeti Jeu 12 Aoû - 14:53


Ma collègue vient de me tuyauter un "gratuit" qui semble pas mal : en vous inscrivant sur le lien ci-dessous, vous pourrez recevoir une boîte de rangement Disney garnie de quelques jouets, totalement gratuitement.
Elle passe toutes ses soirées à ça. Ici, ça semble pas mal. L'offre est limitée, celles qui sont intéressées doivent pas tarder. Personnellement, j'ai déjà reçu un bon à valoir pour aller en chercher une.

http://www.disneyclub.be/media/be/disneybox/index.htm

Voilà, à celles que cela tente

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Tuyau cadeau : boîte de rangement Disney gratuite Empty Re: Tuyau cadeau : boîte de rangement Disney gratuite

Message  Nessa3009 Mer 18 Aoû - 11:52

j'ai vu ton message trop tard... tout est parti... dommage...
Nessa3009
Nessa3009

Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 42
Localisation : Couthuin, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tuyau cadeau : boîte de rangement Disney gratuite Empty Re: Tuyau cadeau : boîte de rangement Disney gratuite

Message  yeti Mer 18 Aoû - 12:13

pff, pas de chance No J'espère que certaines auront pu en recevoir une. J'irai prendre la mienne début septembre. J'imagine qu'ils ont "gonflé" la valeur de la boîte en disant 35 €, mais c'est tout de même dommage. En plus, ça a rarement l'air bien, mais ici, ça me tentait.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Tuyau cadeau : boîte de rangement Disney gratuite Empty Re: Tuyau cadeau : boîte de rangement Disney gratuite

Message  cali2306 Mer 18 Aoû - 22:27

Coucou!

Moi, j'en ai profité et j'ai d'ailleurs oublié de te dire merci Yéti!

on verra bien ce qu'il y a dedans...
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Tuyau cadeau : boîte de rangement Disney gratuite Empty Re: Tuyau cadeau : boîte de rangement Disney gratuite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum