Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller sur le pot?

+6
steph
Mouchette
Livia
yeti
cali2306
carobe
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Aller sur le pot? - Page 3 Empty Re: Aller sur le pot?

Message  delphineory Dim 24 Juil - 10:42

Ici on est revenus au point de départ et je rale quand je vois que toutes vos canailles ont bien avancé voir sont quasi propres alors que la mienne était vraiment toute proche et qu'on a droit à 1 pipi pot une fois quand elle l'a décidé et le temps ne nous permet pas de pouvoir aiderà ce qu'elle le soit :-((((((((((((((((((((((((((((((
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aller sur le pot? - Page 3 Empty Re: Aller sur le pot?

Message  cali2306 Lun 25 Juil - 18:41

delphineory a écrit:Ici on est revenus au point de départ et je rale quand je vois que toutes vos canailles ont bien avancé voir sont quasi propres alors que la mienne était vraiment toute proche et qu'on a droit à 1 pipi pot une fois quand elle l'a décidé et le temps ne nous permet pas de pouvoir aiderà ce qu'elle le soit :-((((((((((((((((((((((((((((((

Idem ici ma biche! et je râle aussi car elle a été propre 4j d'affilé et puis plus rien!!! prenons notre mal en patience... Neutral le pire c'est qu'elle est grande pour tant de choses; c'est pas terrible le lange au tableau!!! Evil or Very Mad
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Aller sur le pot? - Page 3 Empty Re: Aller sur le pot?

Message  vro1 Lun 25 Juil - 19:59

Et les filles rien d'anormal à ce qu'un enfant ne soit pas encore propre à 2 ans et demi! La moyenne c'est 3 ans.
Ne pas leur mettre la pression, sinon elle vont s'en servir comme arme pour soit vous faire plaisir (je fais pipi au pot maman t'as vu t'es contente hein) ou vous enrrager (ah tu veux que je fasse pipi au pot? En bien c'est moi qui décide na et auourd'hui c'est non, ça t'enrrage et moi je me marre de voir le pouvoir que j'ai sur toi juste avec un petit pipi!)
Un moyen de savoir si elles sont prêtes dans leur corps c'est de voir si elle sont capables de monter et descendre les escaliers sans se tenir. Si oui leurs sphinctèrs sont prêts, reste à leur laisser le temps de grandir...dans leur tête. Acheter de jolie petites culottes peut aider (genre hello kitty ou dora et jouer à un jeu: on ne fait pas pipi sur dora sinon on a perdu!)
Sinon vos grandes filles ont peut-être juste besoin de vous dire qu'elles sont encore vos bébés comme leur frère/soeur...
Et puis il y a certainement des domaines où vos filles sont plus en avance! Genre Justine n'était pas propre la nuit avant 4 ans mais savait compter jusque 3 et connaissait les couleurs de base quand elle est rentrée à l'école..Ici demandez à Lucie quelle est la couleur du canard et elle répond "3" et demandez-lui combien de mains elle a elle répond "rouge" affraid Lucie est incapable de se moucher, Justine se mouchait à 18 mois etc etc

Bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aller sur le pot? - Page 3 Empty Re: Aller sur le pot?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum