Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande d'info... Vous savez m'aider peut-être??

4 participants

Aller en bas

Demande d'info... Vous savez m'aider peut-être?? Empty Demande d'info... Vous savez m'aider peut-être??

Message  carobe Mer 1 Juin - 18:01

Coucou les filles!

Avez-vous déjà commandé sur un site de loisirs créatifs en ligne? Que ce soit en Belgique ou ailleurs, vous avez des adresses à me donner peut-être?

Ca serait pour faire des bricolages avec Maëlys de temps en temps et en même temps en faire un pour son papa, il le mérite bien..... I love you I love you I love you en plus ca va être la fête des pères! I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info... Vous savez m'aider peut-être?? Empty Re: Demande d'info... Vous savez m'aider peut-être??

Message  mirika Lun 6 Juin - 16:56

coucou....perso je n'ai pas d'adresses a te donner dsl....bonne recherches et par la suite belles creations alors....!!!! bisous
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info... Vous savez m'aider peut-être?? Empty Re: Demande d'info... Vous savez m'aider peut-être??

Message  yeti Mer 8 Juin - 10:06

Carobe, perso, j'ai jamais commandé sur un site de bricolages. Quand j'ai une idée en tête, j'ai pas la patience d'attendre la commande (surtout qu'il te reste peu de temps pour la fête des pères), je vais directement en boutique et j'achète le nécessaire. En plus, ça évite d'être déçue quant aux dimensions ou matières / couleurs qui pourraient être un peu différente de la photo.
Tout près de Dolhain, il y a un magasin de bricolage à Eupen (sur la Verviers StraBe), entre le rond point d'entrée d'Eupen et le bâtiment des finances, juste après le cabinet médical. En plus, on a souvent plus d'inspiration quand on passe en magasin, car on reçoit des conseils et on voit du matériel auquel on aurait peut-être pas songé spontanément.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info... Vous savez m'aider peut-être?? Empty Re: Demande d'info... Vous savez m'aider peut-être??

Message  carobe Mer 8 Juin - 18:02

Merci les filles!

Merci Cali, décidément..... I love you I love you I love you J'irai jeter un œil prochainement.

J'adore faire les boutiques mais il est vrai que je commande ÉNORMÉMENT sur le net.... que ce soit des vêtements, jouets, etc.... j'aime ça... LOL

Rien à voir mais je suis allée chercher mon matériel pour le bricolage de la Fête des pères à Malmedy chez Domino? J'sais pas si tu connais?
Il est super chouette ce magasin!

Et en plus ils ont tous les jouets de la marque "haba" j'adore cette marque! (tout comme j'aime la marque "liliputiens" "Moulin Roty" etc... tongue

J'ai plein d'idées mais j'ai toutes les vacances pour bricoler avec elle avant le grand départ pour l'école maternelle.....

pale
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info... Vous savez m'aider peut-être?? Empty Re: Demande d'info... Vous savez m'aider peut-être??

Message  cali2306 Mer 8 Juin - 19:28

De rien! Wink Je suis comme toi, j'achète énormément en ligne.. Rolling Eyes

Pour ce qui est du domnino, je connais bien; c'est d'ailleurs là que je suis allée me fournir pour la fête des pères... geek
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info... Vous savez m'aider peut-être?? Empty Re: Demande d'info... Vous savez m'aider peut-être??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum