Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

révoltée par l'éducation que certains donnent à leurs enfants

4 participants

Aller en bas

révoltée par l'éducation que certains donnent à leurs enfants Empty révoltée par l'éducation que certains donnent à leurs enfants

Message  steph Lun 20 Avr - 18:00

je suis révoltée, énervée, fachée, etc

il y a +/- 1 mois hugo (le fils de seb 6 ans) a cassé ses lunettes pour la 4ème fois. Véronique, sa maman, nous téléphone pour nous dire que ce n'est pas sa faute.
Ilona, une petite copine, lui a arraché ses lunettes lors du retour de l'école et les a cassées.
Donc seb lui dit de s'arranger avec la maman d'Ilona pour qu'elle paie les réparations.

La semaine suivante Hugo revient chez nous, on lui demande ce qui s'est passé avec ses lunettes, il nous raconte la même histoire.

Aujourd'hui je vais chercher Hugo à la sortie de l'école et la maman d'Ilona me tombe dessus en me disant qu'il est hors de question qu'elle paie pour qlq chose que sa fille n'a pas fait.

Je tombe des nues et lui demande de s'expliquer, je ne savais pas de quoi elle parlait et encore moins qui c'était.

Ilona n'aurait pas cassé les lunettes, Hugo jouait avec les branches de ses lunettes et ce qui devait arrivé arriva.
Pour ne pas devoir payer, Véronique aurait inventé toute cette histoire (de toute façon elle paie jamais rien mais ça c'est une autre histoire, je pourrais écrire un roman).

En rentrant je demande a Hugo de m'expliquer ce qui s'est réellement passé avec ses lunettes.
Il éclate en sanglot, je lui promet que je ne me mettrai pas en colère mais que de toute façon quand on ment ça fini toujours par se savoir.

Ilona a dit la vérité, c'est Hugo qui a cassé ses lunettes.
Le pire c'est que ce n'est pas Hugo qui a accusé Ilona mais véronique. Elle lui a dit que s'il disait que c'était Ilona son papa ne se fâcherait pas.

Quelle belle mentalité...
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

révoltée par l'éducation que certains donnent à leurs enfants Empty Re: révoltée par l'éducation que certains donnent à leurs enfants

Message  lipsky77 Lun 20 Avr - 20:23

ah lors là elle est vraiment pas gonflée d'accuser à tord la gamine...et après on voudrait que nos enfant dise la vérité et qu'il ne mentes pas et bien il faudrait peut-être que les parents montre l'exemple!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

révoltée par l'éducation que certains donnent à leurs enfants Empty Re: révoltée par l'éducation que certains donnent à leurs enfants

Message  cali2306 Lun 20 Avr - 21:39

Ah ben elle est forte celle là!!! c'est beau d'obliger son fils à mentir! pauvre Hugo... No
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

révoltée par l'éducation que certains donnent à leurs enfants Empty Re: révoltée par l'éducation que certains donnent à leurs enfants

Message  marina Mar 21 Avr - 9:55

pfff c'est incroyable ça ! et puis apres ça fait des histoires avec les autres pr rien
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

révoltée par l'éducation que certains donnent à leurs enfants Empty Re: révoltée par l'éducation que certains donnent à leurs enfants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum