Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nouvelles de This et des enfants

3 participants

Aller en bas

Nouvelles de This et des enfants Empty Nouvelles de This et des enfants

Message  this1985 Lun 5 Oct - 7:36

Bonjour les filles, desolé de plus etre venue..

Ici tout va bien, a part que les enfants sont malade. Lucie a fait une bronchite mardi, et Théo a fait 39,7 cette nuit, et a mal a ses ganglions, qui sont d'aileurs gonflés.. J attends qu il soit au moins 7h30 pour sonner a un medecin..

Sinon, dans l'ensemble, tout va bien. Lucie va chez une accueillante dans ma rue 1jour et demi par semaine ( en attendant que je trouve du travail, sinon, elle restera les 4j )

Je ne vous oublie pas du tout, mais c etait tellement plus facile de passer quand j avais que Théo..

Bon, je dois deja vous laissé, je pense avoir entendu Lucie..

Bonne journée
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de This et des enfants Empty Re: Nouvelles de This et des enfants

Message  Nessa3009 Lun 5 Oct - 11:11

Hello This,

je pense qu'on est toutes confrontées à ce souci de manque de temps !!! Il nous faudrait des journées de 40h pour tout faire !!! Rolling Eyes
moi non, plus, je n'ai pas bcp de temps, donc je passe de temps en temps depuis le bureau mais du coup, je ne peux pas me permettre d'aller lire tous les posts... je survole et donne des news...

apparemment tous les petis lous sont malades en ce moment...pfff voilà le retour de l'hiver... beurk !!!

sinon, je suis contente de voir que tout va bien pour toi, bonne M.... dans ta recherche de travail.

bonne journée aussi
bisous
Nessa3009
Nessa3009

Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 42
Localisation : Couthuin, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de This et des enfants Empty Re: Nouvelles de This et des enfants

Message  Mouchette Mer 7 Oct - 14:02

Oui, il nous faudrait bcp pluSsss d'heures ds une journée pour pouvoir tout faire.

This, moi aussi, cô dit Nessa, G pas bcp de temps libre, et dès que j'en ai, j'essaie d'avancer ds d'autres choses. Drôle de vie hein !
Le peu de temps que je consacre ici, c'est pdt mon heure de table au travail, je peux m'estimer chanceuse de pouvoir le faire et ainsi vous suivre ici ou sur FB.

Bizzzzzzz à toi THIS et bonne m... pour ta recherche mais n'oublie pas qu'un boulot change aussi l'organisation avec les tchoupis...
En attendant, que Théo et Lucie se rétablissent bien.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de This et des enfants Empty Re: Nouvelles de This et des enfants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum