Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou...

+9
lipsky77
Titcoeur
delphineory
cali2306
chrisclara
titecoco
kittytek
this1985
mirika
13 participants

Aller en bas

...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou... Empty ...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou...

Message  mirika Ven 1 Mai - 11:43

bonjour, je suis Mirika...j'ai fais connaissance de ce forum grâce a Sabrina dite Kitty et j'espère trouver en votre compagnie des réponses a mes questions et partager les trucs et astuces pour me sentir plus en confiance dans ce que je fais et décide...
c'est la première fois pour moi que je viens sur un forum et j'espère que je vais m'en sortir car je ne sais pas si le message que j'écris actuellement sera transmit au bon endroit...enfin je me lance et j'espère qu'il arrivera a destination...
je suis maman de Théo qui est ne le 28/12/2008, un pti bibou de 3kg640 et 51 cm...je vis près de Toulouse depuis plus de 3 ans avec Noé mon homme...mais dans peu de temps on repart aux sources vers Oleron en Charente maritime...
notre pti bibou grandit bien vite et a déjà 4 mois...tout ça avec le lait de maman...!!! mais voila c'est aussi pour ça que je viens car je voudrais passer au mixte et je me pose trop de questions...et je pense trouver les conseils et l'aide que j'ai besoin grâce a ce forum...
voili voilou...j'espère a bientôt...mimi
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou... Empty Re: ...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou...

Message  this1985 Ven 1 Mai - 12:48

Bonjour Mirika, Bienvenue sur le forum Very Happy

Moi aussi je suis maman d un Théo, et je te souhaite du courage.. il a deux ans et c est un vrai tit monstre Laughing

Sinon, j ai accouché 2 jours apres toi d une tite Lucie.. Depuis vendredi, j essaye l allaitement mixte.. le pediatre me conseil " une fois le sein, une fois le bibi" mais moi, je fais en fonction du temps.. je donne quand plus le sein que le bibi.. En fait, je lui donne un bibi au matin et un le soir avant d aller au lit.. Quand je pars ou la nuit, c est tellement plus facile le sein.. Very Happy

Moi je donne du Nan ar vu son reflux.. mais a ta place, je demanderai conseil au pediatre pour savoir quel lait donné..

J espere que j ai pu t aider..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou... Empty Re: ...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou...

Message  kittytek Ven 1 Mai - 13:00

COOOOOOOL t as reussi a poster mimi lool
a bientot
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou... Empty Re: ...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou...

Message  titecoco Ven 1 Mai - 13:37

Coucou & bienvenue pres de nous!

J'espere que tu t'y sentiras comme chez toi, c'est le but de notre forum, une grande Famille cheers

Moi c'est Coralie 22 ans maman d'Enzo né le 6 mars 2009, 2ks530 pour 47cm de bonheur sunny

Pour tes conseils n'hesite pas nous interpeller, concernant l'allaitement mixte, je ne te serais pas d'une grande aide car nous sommes au bibi exclussivement, mais je sais que plusieurs mamans le font!

Bisous & a bientot
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou... Empty Re: ...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou...

Message  mirika Ven 1 Mai - 13:41

hihihihi oui g réussi Kitty...t'es un bon professeur...!

merci This pour ton avis
pour ce qui est du mixte en fait g acheté hier mon premier pot de lait en poudre c'est nidal novaïa un lait pour le relais maternel...la puéricultrice de la pmi m'a sortie plusieurs noms et du coup g t perdu devant toutes ces boites jme suis enfin décide hier...
je vais lui essayer un bibi cette après midi j'espère que ça va bien se passer...il prend déjà de temps en temps des bibi au lait maternel...donc niveau du bibi ça va le faire mais jme demande comment y va réagir au nouveau lait...c'est surtout moi qui culpabilise de lui change son lait...j'espère juste qu'il va le tolérer (y a pas de raison que ça marche pas pour moi) car je m'en voudrais si il a mal au bid ou autre...enfin jme triture beaucoup trop le cerveau je pense...
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou... Empty Re: ...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou...

Message  chrisclara Ven 1 Mai - 16:34

Salut Mirika, Bienvenue.
Je suis Chris la maman de Clara 3 ans et demi et de Nolann, 3 mois. Je vis en région parisienne mais plus pour longtemps, on a eu notre mutation pour la région de Nantes. Sinon, je suis de La Rochelle donc pas très loin de tes origines... Very Happy

J'espère que tu te sentiras bien sur le forum. Je n'y viens plus aussi souvent qu'avant car j'ai repris le boulot depuis lundi dernier, beurkkk...

A+ Laughing
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou... Empty Re: ...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou...

Message  Invité Ven 1 Mai - 19:15

Coucou Mirika et bienvenue!

Moi c est Christel;maman de 2 garçons de 10 et presque 9ans et d une petite poupée née le 17 février;

J espère que tu te plaira sur le fofo mais il n'y a pas de raison,on y est très bien Smile

flower flower flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou... Empty Re: ...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou...

Message  cali2306 Ven 1 Mai - 19:58

Bienvenue à toi!!! je pense que tu vas bcp te plaire parmis nous!!!

Alors, moi, c'est Cali, 26 ans et maman d'une petite Hermione depuis le 23 janvier 2009! la demoiselle s'est faite attendre et est née 7 jours après terme! Elle faisait 53cm pour 3.815kgs et c'est notre 1er enfant! Elle est super agréable et a une humeur splendide!

Sinon, pour l'allaitement mixte, je ne vais pas trop pouvoir t'aider... moi, g allaité jusque 3 semaines et ensuite, je suis passé au bibi complètement!

bizzzz....
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou... Empty Re: ...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou...

Message  delphineory Sam 2 Mai - 9:49

Bienvenue à toi,

Moi c'est Delphine, 27 ans et maman de Laly née le 07 février.

Bon amusement parmi nous Smile
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou... Empty Re: ...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou...

Message  Titcoeur Sam 2 Mai - 10:15

Bienvenue Mirika

Je suis Aurélie 26 ans maman de 6 loulous de 10 -6-5-4-3 et de 2mois et demi , 3 filles , 3 garçons

Bisous
Titcoeur
Titcoeur

Messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou... Empty Re: ...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou...

Message  mirika Sam 2 Mai - 21:11

merci a toutes de m'accueillir sur le fofo...vous avez vraiment des pti bouchons trop craquant...
une qui m'impressionne tout particulièrement c'est titcoeur qui a 6 enfants (si jme trompe pas)...c'est pas trop dur a gérer tout le monde...???car moi juste avec un y a des moments ou je suis déborder...j'ai presque honte dis donc...
a bientôt tout le monde
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou... Empty Re: ...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou...

Message  lipsky77 Sam 2 Mai - 22:36

coucou!!

bienvenu à toi!!
moi c'est Florence j'ai 26ans et je suis maman de Kylian 3ans et demi et de Ambre 9mois et demi.
I love you I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou... Empty Re: ...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou...

Message  Titcoeur Lun 4 Mai - 10:05

mirika a écrit:merci a toutes de m'accueillir sur le fofo...vous avez vraiment des pti bouchons trop craquant...
une qui m'impressionne tout particulièrement c'est titcoeur qui a 6 enfants (si jme trompe pas)...c'est pas trop dur a gérer tout le monde...???car moi juste avec un y a des moments ou je suis déborder...j'ai presque honte dis donc...
a bientôt tout le monde

Coucou , c'est une question d'organisation , parfois aussi je suis débordée et parfois un peu ras le bol de ne pas avoir de temps pour moi mais je m'y suis fait Wink

Bisous
Titcoeur
Titcoeur

Messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou... Empty Re: ...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou...

Message  Marie Lun 4 Mai - 10:55

Coucou alors moi c marie je vais bientôt avoir 21 ans!!! (jetait absente du forum pdt un moment)

Je suis maman de 2 adorable enfants ! Eva qui est née le 6 octobre 2007 elle a 20 mois et Aron qui est né le 26 janvier il a 3 mois passer !!!
Bienvenue parmis nius
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou... Empty Re: ...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou...

Message  steph Lun 4 Mai - 12:16

Coucou,

moi c'est steph, je suis la maman de Cassandre née par césarienne le 30/01.

Bienvenue parmis nous
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou... Empty Re: ...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou...

Message  Mouchette Lun 4 Mai - 12:43

Bienvenue à toi Mirika et au plaisir de te lire pour mieux te connaître.

Je suis Elli Sophie, alias Mouchette, 37 ans.
Maman de Laura (10 ans), Nicolas (8 ans) issus d'un 1er mariage, et petite Marie (elle aura 3 mois le 08 mai prochain) qui comble notre famille recomposée des temps modernes. Mon homme a aussi une fille âgée de 10 ans.

Marie a tjrs mon lait maternel (grand maximum 200 ml) que je tire et lui donne en bibi car je retravaille lundi prochain, et la garder 1/2heure au sein à chaque tétée, surtout au matin, ce ne sera plus possible...Chose que je regrette bcp mais ainsi va la vie...
Elle a donc connu des débuts difficiles au bibi mais mon lait devenant rare, je n'ai pas eu le choix. Elle est restée plus de 15jrs sans prendre de poids et elle avait faim. Actuellement, elle a 3 x 120 ml de lait NAN HA1 et 1x 120 ml de mon précieux lait et 1 mixte selon ce que j'ai tiré.
Le bibi que j'utilise est le Tommee Tippee dont la tétine ressemble au mamelon.
Le week-end, je la laisse au sein quand je peux faire grasse mat, et elle prend souvent mon lait comme petit dessert ou friandise plrs fois en journée.

Aie confiance en toi et tout se passera bien avec les bibis, qu'ils contiennent du lait en poudre ou ton lait maternel. Bizzzzzz
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou... Empty Re: ...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou...

Message  Livia Lun 4 Mai - 13:19

Bonjour Mirika et bienvenue ici!

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras l'aide que tu recherches... Moi je suis en train de passer au bib de lait en poudre puisque ça semble mieux convenir à ma puce! Tous les qq jours, je remplace une tétée de plus par un bibi!

Moi c'est Livia, 35 ans, maman de Luana 8 ans et demi, Malo et Elina 3 ans et demi, et la petite dernière, Arwenn, qui aura 2 mois le 6 mai. Elle est donc née le 6 mars avec 3kg140 pour 51 cm.

A bientôt, biz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou... Empty Re: ...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou...

Message  mirika Mar 19 Mai - 23:32

coucou a toutes...
ca fait maintenant plus de 10 jours que je ne suis pas venue sur le fofo g t parti en vacances chez les parents et j'avais peu acces au net....enfin voili voilou...j'espere que tout le monde va bien...je tenais a vous faire un pti coucou...a tres bientot...et bonne soiree a toutes....
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou... Empty Re: ...c'est tout nouveau...!!! Mirika et son bibou...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum