Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-))

+5
mirika
Mouchette
steph
carobe
Livia
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-)) Empty Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-))

Message  Livia Mer 1 Juin - 7:33

Coucou les mamams!

Comment allez-vous toutes?? Ici, je suis restée à la maison hier avec Elina malade, mais elle va mieux et retourne à l'école ajd, et moi je pars donner ma dernière demi-journée de cours pour cette année! cheers

Ah au fait, notre prêt pour l'agrandissement est accordé, on a retrouvé un archi qui s'attaque au dossier et j'espère que la demande sera vite rentrée à la commune...

Cali, don't stress pour le caisses, rien de difficile à faire des caisses, tu y arriveras et pas besoin d'être une pro! Wink Cool d'avoir fixé une date, et m... à la belle famille! geek S'ils sont pas capables de comprendre ce qui est important pour vous...

Steph, courage pour la dernière semaine!!

Mirika, repos encore pour toi, n'en fais pas trop!

Yeti, oh la la, je comprends ton stress, j'espère que rien n'était mouillé finalement! Pas de chance pq le beau tps revient déjà parait-il... Enfin tant mieux car d'ici jeudi, il me devrait plus pleuvoir, et tu aura déjà ton nouveau toi jeudi si je comprends bien?? Tristan va mieux?? Et toi comment te sens-tu??

Bon les filles, dsl si j'oublie qqn, mais je vous fais à toutes des bisous et je vais réveiller mes monstres! Wink
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-)) Empty Re: Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-))

Message  carobe Mer 1 Juin - 13:35

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Super Livia pour tes travaux!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Y a plus qu'à mesurer, faire les plans et les déposer à la commune!!!! (le plus dur, c'est l'attente..... 90 jours c'était pour nous...... + 30 jours pour le problème de couleur de brique, on a souffert mais on a réussi!!!! ) COURAGEEEEEE tongue

Et super pour ta dernière journée de cours, j'aurai du faire prof moi! LOOOOLLLL lol!

Au fait Livia, t'avais reçu mon SMS????? scratch

Cali, Livia a raison, faut pas un Master pour faire des cartons! Moi je dis "peu importe dans quel sens tu les mets pourvu qu'ils arrivent entiers!!!" geek geek geek
Et tant mieux que tu as une DATE..... Vous envoi une bonne dose de courage.... (m'en reste pas beaucoup car moi mes batteries sont vides Sleep Sleep ) mais je vous l'envoi avec grand plaisir!

Ici ca avance...à son rythme... le plancher est à 1/2 fini, me réjouis d'être dimanche pour pouvoir replacer mes meubles de living/salon et les dépoussiérer!!!! Ca m'rend DINGUE affraid affraid affraid affraid

Car finalement, nous avons "cassé" un mur supplémentaire, j'avais un passe plat, qui est parti aux oubliettes pour que les 3 pièces n'en fassent plus qu'une...!!!!

Me réjouis de vous montrer I love you I love you I love you

A part cela, ca va, miss Maëlys ne veut tjs pas le pot... tant pis, j'laisse "tomber" pour le moment.... quoi que c'est bientot un long week end.... je vais pt'etre bien m'lancer? Verrai bien si j'ai le courage! pig

Dimanche, son parrain vient la chercher, ils partent visiter une ferme pédagogique..... moi ca m'arrange, je ne l'aurai pas dans les "pieds" pour le grand nettoyage et normalement maman vient aussi m'aider! I love you Tout va bien se passer, miss adore les animaux et la nature! flower flower

Stéphanie: me suis trompée... c'est J-7 !!!!! drunken Courage et profite à fond de Cassandre !!! I love you I love you I love you

Mirika, Livia a (encore!) raison, REPOSE TOI!!!!!! Sleep Sleep

Yeti, alors cette pluie????? Dégats or not dégats??????? Embarassed Embarassed

Vous envoi plein de grosses baises! LOOOOLLLLLL Bonne journée! I love you I love you I love you I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-)) Empty Re: Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-))

Message  Livia Jeu 2 Juin - 16:02

coucou!!!

Où êtes-vous les filles, vous profitez de cette belle journée fériée et du beau tps?? Z'avez bien raison! Wink sunny

Ben oui Carobe, j'ai TOUJOURS raison! lol! Laughing Je blague bien sûr... Quoique... Wink

Allez, j'imagine qu'il ne doit pas faire trop propre chez toi, et que tu dois être un peu épuisée, mais dimanche tu seras bien soulagée! Je comprends que ta puce hors de tes pieds ce jour-là te facilitera grandement les choses... Vite qu'on voie ta new cuisine alors!!! Courage pour les qq derniers jours!

Pour le pot, ici non plus elle ne veut pas trop, pfff, je m'acharne pas et j'attendrai mtnt les grandes vacances, je me dis qu'en 2 mois ça pourrait marcher...

Pour les plans à la commune, normalement c'est moins de 3 mois (je pense que pour l'agrandissement c'est moins long?), en tout cas l'archi nous avait dit 3 à 6 semaines... On verra, faudrait déjà qu'ils soient rentrés, puis après faut que les entrepreneurs soient libres, ce qui sera encore une autre paire de manches! Suspect Mais bon, chaque chose en son temps... D'un côté je suis pas pressée d'avoir du bordel et de la crasse partout, mais je me réjouis que chaque enfant ait sa propre chambre! cheers

Cali, je sais qu'on n'y est pas encore, mais si tu as besoin d'aide un w-end ou l'autre pour faire qq caisses, n'hésite pas à demander... Je suis pas pro non plus Laughing , mais j'en ai déjà fait et puis je sais ce que c'est quand on n'a pas assez d'aide... silent

Yeti, alors, dégâts or not dégâts? Donne-nous des news!!

Steph, pas de surprise de la part de Charline? Des fois qu'elle aurait voulu sortir avant pour te faire une blague Wink

Bon, moi je vais ranger ma table de dîner quand même, il serait temps! Embarassed Puis du repassage m'attend avant le réveil d'Arwenn!

BisouXXX à toutes les mamounes!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-)) Empty Re: Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-))

Message  carobe Lun 6 Juin - 11:13

Bonjour bonjour les filles!!!

Comment allez-vous???? Moi je suis à plat! Sleep Sleep Sleep Sleep

Je n'ai pas arrêté du week end....!!!! J'ai fait plein d'activités avec Maëlys et dimanche, elle est partie à la ferme..... il pleuvait pale alors son parrain a décidé de l'emmener à Magic Planet à Lontzen...il parait qu'elle s'y est amusée comme une folle!!! sunny sunny sunny sunny sunny geek geek J'étais contente pour elle, un moment privilégié avec son parrain (depuis l'arrivée de son bébé, il n'avait plus eu l'occasion de le faire) sunny I love you

Par contre, moi, j'ai chaussé mes sabots et mis mes gants!! LOOOLLLL Pour enfin ranger mon séjour et tout dépoussiérer..... tongue Maman était venue me donner un coup de main.... heureusement qu'elle était avec moi, sinon je pense que j'aurai déjà abandonné avant de commencer tellement y avait de la crasse! Merci à mon homme de ne pas avoir pensé à mettre une bâche! pale Enfin maintenant qu'il fait impec dans le salon il en a mis une.... silent les hommes parfois.... pale

Et lui, pas de chance, il a été appelé en renfort pour des coulées de boue provenant du chantier TGV avec les pompiers.... donc dimanche, il n'a pas su faire grand chose dans la cuisine et ca a donc ralenti l'avancement de celle-ci.... pale

Dans un sens, ca me fait bien râler car les autres avant nous, ca m'saoule, mais bon il l'a voulu, c'est comme ca..... scratch scratch Je cherche plus à comprendre.....

Sinon, vous n'allez jamais me croire...................... mais Miss Maëlys est presque propre!!!!!! king king king

Merci Hermione geek I love you I love you I love you I love you

Nous sommes allés au resto vendredi soir pour l'anniversaire de mon homme et on est à table, et Maëlys me dit "maman pipi dans le grand pot?" Moi: "Viiite! on cours! Very Happy Very Happy )
On arrive aux toilettes, elle se déshabille seule... monte sur le pot et j'entends qu'elle a le "contrôle" de la situation... LOL J'entends le "pipi" ..... cheers cheers cheers cheers

VICTOIRE!!!!!!!!!!!!! Je l'ai donc laissé sans pampers le week end.... (mis à part pour aller à la ferme (Magic Planet) je lui ai mis un pampers culotte, car j'étais sure qu'en jouant, elle n'allait pas s'en apercevoir).....

Soit une très grande surprise et une grande fierté nous a envahit! I love you I love you I love you flower flower

Ici elle est chez maman le lundi et ne m'a pas demandé de lange, on verra d'ici fin de journée..... drunken

Livia, fini les cours????? cheers cheers cheers

Vais vous laisser, j'suis au bureau (encore!) LOL lol! lol! lol! lol!

Bisoussssss flower flower flower
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-)) Empty Re: Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-))

Message  steph Mar 7 Juin - 11:06

Coucou les filles,

Livia : génial le prêt, allez comme on dit mtn il n'y a plus qu'à

Caro : chez vous aussi ça avance bien

Cali : comme dit Livia si tu as besoin d'aide pour les caisses surtout n'hésite pas, j'ai déménagé 6 fois en 5 ans je sais à quel point faire les caisses s'est pénible.

Yeti : ça y est vous avez récupéré un toit?

Je vois que pas mal de canailles sont sur la voie de la propreté, ici elle ne veut plus aller sur le petit pot mais uniquement sur le grand c'est pas évident en plus avec ma sciatique je me fais mal à chaque fois.
ça faisait 3 jours qu'elle ne voulait plus faire caca que se soit dans le lange ou le pot, elle disait qu'elle avait mal au pet. Hier soir elle était vmt pas bien et marchait le pet serré pour ne pas faire caca, je lui ai mis un suppo de glycérine et après avoir pleuré de mal pendant 1/4h ça y était. Son pédiatre m'a dit qu'il passerait demain soir à la mat je lui en parlerai.

Ici ça y est tout est enfin prèt pour l'arrivée de Charline, j'ai terminé ma valise hier soir.
Difficile d'imaginer que demain à cette heure elle sera en peau à peau avec son papa.

Je vous fais de gros bisous à toutes et reppasserai dès que j'aurai un peu de temps vous raconter notre rencontre.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-)) Empty Re: Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-))

Message  Mouchette Mar 7 Juin - 13:44

La 1ère à qui je pense, c'est évidemment à toi Stéf...et à la petite Charline qui va bientôt être là demain de toute façon I love you

Livia, contente de lire que tout repart sur de bonnes bases avec un archi pour vos travaux, ouf.

Caro et Cali, aussi dans la bâtiment mais déjà à un autre stade, allez c'est que du boheur tout cela et on est tellement fière après de voir ce qui a été entrepris, réalisé...

Pensée pour les autres mamounes aussi mais je vous avoue que les jours filent à une vitesse grand V et j'ai pleins de choses en tête et à faire...AVANT nos vacances qui se rapprochent à grands pas, départ prévu le samedi 25 juin bounce sunny cheers Basketball drunken flower

Mais avant : bonne merde aux enfants en âge d'examens (je pense à nous, Livia, SarahJade, bref les vieilles qui ont déjà des grands enfants, hum hum Very Happy Wink )
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-)) Empty Re: Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-))

Message  mirika Mar 7 Juin - 14:55

coucou les mamounettes....!!!!

Steph : plus que quelques heures avant l'arrivee de Charline....le temps aura finalement bien defile....!!!!

Mouchette : effectivement les vacances sont proches....tu dois avoir hate d'y etre....en attendant du courage et de l'energie pour tout ppreparer....!!!!

Livia : super pour l'agrandissement....!!!! du coup c'est les vacances si plus de cours....????

Cali : courage pour les cartons....et te prends pas trop la tete pour les faire de toute facon l'essentiel c'est que tout arrive a bon port....!!!!

Carobe : dis donc quelle vitesse pour la proprete....!!!! 1000 bravo a Maëlys

Deplh : comment vas tu....???? tu as recharge tes batteries, arrives tu a prendre du temps pour toi....????

Livia, Carobe : OUI j'essaie d'etre au REPOS au MAXIMUM promis....!!!!

Ici tout va bien malgre comme d'hab la fatigue qui ne me quitte finalement pas....!!!!
Theo apres avoir eu une petite periode diablotin est redevenu mon petit bibou d'amour....il nous epate chaque jour avec son vocabulaire, on hallucine avec papa....!!!! et oui ils sont loin nos petits bebes qui gasouillaient.... lol! cote proprete ca avance....mais pour que monsieur aille sur lepot il faut qu'il soit les fesses a l'air sinon rien du tout alors depuis quelques semaines j'ai un petit naturiste a la maison et ma fois il va sur le pot des qu'il en a envie, meme quand il joue dehors il arrive en courant a la maison et zou s'installe sur son pot....maintenant j'aimerais qu'il y arrive meme quand il est en culotte pantalon, qu'il me demande le pot mais bon c'est deja bien ce qu'il fait....il finira forcement par etre propre a 100%....!!!!
voili voilou pour des petites news....sinon cote BB2 et bien le temps passe et un peu moins de 5 semaines.... cheers cheers cheers

je vous envois tout pleins de zoubis les mamounettes....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-)) Empty Re: Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-))

Message  yeti Mer 8 Juin - 10:39

Coucou les dames
Pardon pour cette longue absence, on a vraiment été débordés ces temps-ci. Chez nous les travaux avancent à un bon rythme, je ne dois pas me plaindre, même si j'ai eu de belles infiltrations avec les violents orages et les averses de ces derniers jours. Beaucoup de nettoyage et de rangement donc, mais peu de dégâts finalement. Tout devrait à nouveau être fermé ce w-e, j'avoue que j'ai hâte.

A part ça, nous avons fêté les papas anticipativement dimanche dernier, pour des raisons d'ordre pratique essentiellement. Zhom était très ému. En fait, il avait déjà été gâté il y a 15 jours, et je lui avais fait croire que c'était la grande part de son cadeau. Dimanche matin, Tristan lui a offert des vêtements (ben oui, il a tellement maigri que sa garde robe est devenue vraiment pauvre), il ne s'attendait donc plus à rien recevoir. Alors, quand après avoir fait les cadeaux à Papi, il est revenu avec un album photo vers lui, il ne s'y attendait plus. Et en feuilletant l'album photo, il a eu les larmes aux yeux quand il a compris que nous partons à Disney. J'étais trop contente.

Hier visite gygy, je vous laisse un compte rendu dans le post prévu.

Quelqu'une a des news de Stephcassandre ?
Mirika, repos, c'est ce que tu peux faire de mieux (ouais, je sais, c'est moi qui dit ça Embarassed je ferais bien d'appliquer mes beaux principes Very Happy ).

Delphine, reviens-nous. On attend de tes nouvelles. Tu vas mieux ??

Cali, bientôt la reprise. Je comprends que tu appréhendes encore un déménagement. C'est normalement le dernier, ça va aller. J'ose pas faire ma maligne et te proposer de l'aide pour tes cartons, avec les travaux à la maison et l'accouchement qui suivra, je suis bien sûre que je serai incapable d'assumer une telle promesse. En plus, je trouve plus pratique de faire soi-même ses paquets, on s'y retrouve mieux ensuite. Mais c'est clair que c'est un travail de malade. Courage, et dis-toi bien à chaque fois que c'est la dernière fois Wink

Livia, alors, en congé ?

Mouchette, comment ça avance les préparatifs ? Le grand décompte va débuter.

Pour toutes celles qui ont des "grands" à l'école, je croise les doigts pour la réussite de vos lutins, après l'effort 2 mois de réconfort.


yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-)) Empty Re: Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-))

Message  Mouchette Mer 8 Juin - 13:28

Yeti Laughing Après l'effort, le réconfort, tout à fait sunny

Petit passage sur not' fofo pour vous lire.
Prenez toutes bien soin de vous les mamounes et canailles et profitez de la vie, on a que le bien qu'on se fait Wink
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-)) Empty Re: Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-))

Message  carobe Mer 8 Juin - 17:51

Petit message éclair pour Mouchette, on va décompter avec toi ma biche! geek geek geek

J-22 ? C'est juste?

T'as déjà commencé les préparatifs? Va falloir que tu nous coach pour ce genre d'aventures study

En ce qui concerne mon décompte, nous sommes à J-6 car nous n'avions pas fait attention au jour férié..... geek

Bisous à toutes, me réjouis de ranger tout et de faire des photos! sunny sunny sunny sunny
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-)) Empty Re: Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-))

Message  vro1 Sam 11 Juin - 21:26

Coucou,

Passage rapide!

Félicitations à Steph pour la naissance de Charline, comment vas-tu? Dès que tu as 2 min viens nous raconter!

Yeti tu as l'air en forme c'est génial, tout est fermé maintenant?

Livia super pour vos futurs travaux, encore des soucis en vue mais pour un mieux!

Mirika repos repos le plus possible, la fatigue lors de ma seconde grossesse, c'est ce qui m'a vacciné contre une troisième grossesse Laughing

Caro, Cali bon courage pour les travaux et vite la fin!

Ici tout baigne hormis une semaine de folie au boulot, je suis sur les genoux et les filles s'engouffrent dans la faille grrr j'ai dû faire une mis au point avec la grande qui est d'un insolence pour le moment!
Lucie est propre Very Happy une semaine qu'elle n'a plus de pampers, et 3 accidents le week-end dernier, depuis plus rien, elle fait la grosse commission dans le pot! Ce matin hop en voiture direction les courses sans lange, mon homme était stressé lol, mais Lucie a géré comme une grande!

Bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-)) Empty Re: Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-))

Message  carobe Mar 14 Juin - 11:12

Les filles vous faites quoi? LOL confused confused confused confused

Jour J pour moi! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Je suis au bureau, j'me réjouis trop de rentrer déjà pour voir où ca en est.... je n'ai pas de coup de fil de Zhom..... pas de nouvelles, bonne nouvelle??? LOL geek

Deuxième grande surprise, Miss Maëlys est quazi propre! cheers cheers cheers cheers cheers cheers Trop fière d'elle!!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Par contre, j'aime moins la nuit, elle m'appelle "mamaaaaaannnnnnnn viiite pipi pot!" LOL

Déjà que je suis super méga fatiguée et j'ai pas fini de l'être, quand la cuisine sera montée, j'devrai tout dépoussiérer encore une fois, et tout re re re re nettoyer..... m'enfin j'aurai "meilleur" de le faire lorsque tout sera fini! I love you I love you I love you

Bonne semaines mes chéries! I love you I love you I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-)) Empty Re: Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-))

Message  yeti Mer 15 Juin - 16:01

kikou, je repasse prendre de vos news et en donner quelques unes...
mais je vous trouve assez absentes du fofo ces jours-ci, probablement trop occupées.

Toujours pas de nouvelles de Delphine ? J'espère que tout va mieux pour toi.

Pour ma part, je serai indisponible une bonne dizaine de jours, car je présenterai un examen mercredi prochain (quand on sait que j'ai pas encore lu mes notes ni mon syllabus, et que ce we, je dois garder les enfants et assister les hommes qui vont bosser sur le chantier, il me reste 4 jours ouvrables. C'est plutôt compromis Suspect )
jeudi, nous partons pour Disney. Semaine un peu folle en perspective donc. Comme je suis déjà claquée, ça risque pas de s'arranger. Mais j'ai hâte de découvrir leurs visages en arrivant au parc. Zhom s'en fait toute une fête.

Voilà notre actualité. J'espère que chez vous, tout va pour un mieux. Gros bisous

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-)) Empty Re: Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-))

Message  Livia Mar 21 Juin - 11:45

Kikou les mam's!

Comment allez-vous???

Yeti, décidément, tu dois bcp étudier en ce moment, pas facile... Profitez bien de votre séjour à Disney: vous partez après demain si je ne me trompe?

Carobe, alors ça y est? La cuisine est terminée?? Comment te sens-tu?

Vro, bravo à Lucie également pour le pot!!cheers Comment tu vas? On se voit en aout pour les 6 ans de nos "grands" alors?? Wink

Mirika, le temps passe... Profite de ton repos!

Mouchette, comment ça va chez toi? Les grand ont fini leurs examens? Et cette bière, elle est bonne au moins? clown

Steph, comment se passe le retour à la maison avec les 2 puces? Tu gères?

Delphine, viens nous donner des news!!!! La grande a sorti la varicelle ou rien encore? Les miens l'ont tous faits donc pas de souci pour moi si on se voit! Wink Je te sms pour s'arranger...

Cali, comment vont tes jolis puces? Je t'envoie le colis ajd, il est prêt! :-))

Les autres mamans que j'oublie surement, comment allez-vous???

Ici, ça va, cette semaine je fais des remédiations pour les élèves qui doivent repasser leur examen avec moi... Donc je bosse tout de même! Puis examen de 2e session lundi et mardi proch, ensuite re-délibé! silent Mais bon, j'me plains pas, je suis presque en vacances! Wink
Cette semaine je bosse aussi bcp avec ma grande quand elle rentre de l'école: bcp de bilans ou grosses interros cette semaine encore, mais bon, c'est la dernière semaine... Ajd quand on rentre, c'est conjugaison en perspective, et ça a intérêt à aller!!! tongue Ben oui, étant prof de français, j'ai du mal à supporter que ce ne soit pas parfait dans cette branche... Embarassed
Mes autre loustics vont bien (enfin ajd mieux, pq Elina est restée à la maison avec ma mère hier, elle a fait des pics de t° mais rien d'autre à part qu'elle ne se sentait pas bien: normal avec 39°!). Arwenn pète la forme et me fatigue: elle n'écoute rien et ne fait que des bêtises en ce moment... Enfin pas tjs quand même, pq là elle me prépare à boire et à manger dans sa cuisine et est assez sage finalement! Wink J'ai bu de l'eau, mangé des poivrons, du fromage, ... et j'attends la suite! Laughing

Bizzzz à toutes les mamounettes!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-)) Empty Re: Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-))

Message  carobe Mar 21 Juin - 12:27

Hello les filles!!!! flower flower flower flower

Comment ca va chez vous? Vous êtes où ????

Ici ca va bien, ca se termine, ma cuisine est montée... il y a quelques erreurs mais dans l'ensemble, elle est TROP BELLE!!! I love you I love you I love you Vous ferai des photos lorsque j'aurai TOUT reçu...

En effet, ils m'ont livrés une table Ronde au lieu d'une rectangulaire et les tabourets ne sont pas les bons non plus..... Il manque 2 spots et une plainte n'est pas droite.... mais ils vont venir prochainement réparer tout cela! De toute facon, la table ronde, je l'ai gardée en "gage" LOL ainsi que les 10 % restants!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Maëlys a rangé avec moi tout dedans, elle était toute contente et s'est même cachée à l'intérieur! MDR

Livia, contente de te lire! bounce bounce Courage à toi pour les leçons... c'est clair que sur ta "branche" tes enfants ont "intérêt" à faire de leur mieux! Razz Razz

Tu as bien mangé? Elle avait pas empoisonné les poivrons Arween? LOL Elle t'a au moins fait un dessert? LOL

Yeti, bon séjour à Disneyland! (on dirait la pub Laughing Laughing Laughing ) et bon courage pour tes exams!

Vro, comme quoi tout arrive!!!! Comment ca va chez vous?

Mirika, bientôt la fin, tu décomptes? Et ca va tu sais te reposer? Le ptit "monstre" s'est un peu "assagi"? I love you

Steph, j'espère que tu vas bien, si tu as le temps, passe nous faire un ptit signe!!! sunny

Delphine, tu viens plus? Ca va mieux? Et Noan et son reflux?

Cali, dis donc, tu ne viens plus ma biche? Rolling Eyes Comment vont les ptites princesses?

Mouchette, J-9 juste??????? Comment ca va avec les "grands" en exam? Ca a été? Vivement le départ vers la Grèce hein! cheers cheers

Ici ca va mieux.... tout est presque terminé, zhom a posé le parquet dans la cuisine hier, il manque une lame, qu'il mettra ce soir..... Il va également "fabriquer" une plinthe à l'atelier en inox pour rester dans la "gamme".... ;-)

Maëlys nous épate tous les jours.... elle parle de mieux en mieux et fais de belles phrases et aussi, elle est propre et sans accident depuis jeudi!!!! cheers cheers cheers cheers
Même la nuit, son pampers reste sec! J'suis trop contente et fière d'elle!

Elle continue à faire sa ptite Chef.... A table......"maman au lit?" Moi "non pourquoi?" Maêlys: "alors, mange tout!" tongue tongue

"Allez Billy viens on va dormir!" MDR (le panier du chien est sur le pallier devant la porte de sa chambre, alors lorsqu'elle va dormir, Billy aussi doit aller faire dodo!) tongue tongue tongue

Voilou les filles pour les nouvelles du jour! LOL

Venez nous donner de vos nouvelles, il est un peu désert ce fofo pour le moment! silent silent silent pale pale pale

Bisous bonne semaine! I love you I love you I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-)) Empty Re: Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-))

Message  cali2306 Mar 21 Juin - 15:32

Hello tout le monde!

Alors, c'est vrai que je ne suis plus bcp venue... J'ai eu le moral bien bas pendant qqs jours mais là, ça commence à aller mieux! En fait, je ne supporte pas l'idée de reprendre le boulot dans 2 semaines... pale En fait, avec la bie qu'on mène, je suis frustrée car j'ai l'impression de ne pas avoir assez profiter avec ma mini puce... Crying or Very sad En +, j'ai vu mon chef début juin qui n'a rien trouvé d'autre à me dire en me voyant: "c'est pourf combien de temps ton 1/2 temps?"; bref, ça m'a cassé! Faut tjs qu'on me fasse sentir que mon choix embête et moi j'ai tendance à culpabiliser donc voilà...
De +, je stress un peu par rapport au timing le matin avec les 2 (vu que je suis seule...)... Et comme je suis fort fatiguée, je ne suis pas très "dynamique"... Neutral Allez, dans 4 mois, tout ira mieux mais il faut encore tenir bon! pale

Merci pour les propositions "caisses"... Very Happy J'avoue que je ferais peut-être appel à l'équipe... Ca sera un peu moins pénible car c'est si décourageant à faire seule! Shocked

Mazarine va très bien! Elle mange potée et compote maintenant... Elle devient grande! Bientôt 6 mois!!! affraid Elle reste toujours super facile! nous avons bcp de chances... Elle ne s'éveille plus les nuits, j'ai changé le lait du bibi du soir et ça semble être efficace... Je suis également allée voir le pharmacien homéopathe qui m'a donné des granules et ça semble faire son effet... Mais Hermione... Elle, elle ne va pas bien du tout! J'ai presque l'impression qu'elle fait de la dépression parfois! scratch J'ai mauvais de la voir ainsi! Elle pleurniche à longueur de journée, n'est contente avec rien, a bcp de difficultés à s'endormir le soir (donc elle est super crevée), et me provoque bcp! J'ai perdu ma patience et je l'engueule tout le temps... Je l'engueule tout le temps et je déteste ça! Le climat est pourri! Elle refuse de grandir --> elle est capable d'être propre mais refuse de grandir... Elle me dit, "je ne suis pas une grande fille... Je suis un bébé moi!" et puis, elle fait un drame lorsqu'on parle d'aller chez sa gardienne! Elle pleure et tout quand je l'y conduis... Il s'y est peut-être passé quelque chose mais quoi??? confused Pfff, j'vous jure, elle est compliquée et moi je suis épuisée et tracassée par son comportement... Je ne sais plus quoi faire! pale

Ajd, l'assistante sociale vient pour faire l'inscription de Mazarine chez la gardienne et demain la miss y passe sa 1ère demi journée avec sa soeur... Ca se rapproche... J'ai le coeur serré! pale

J'ai fini mes carnets de baptême pour Mazarine, j'aimerais aussi avoir fini le montage dragées avant de reprendre...

Dans 2 semaines, c'est l'anniv de mon homme... on ne trouvais pas quoi lui offrir alors j'ai eu une idée et on lui offre un vol en montgolfière... j'ai hâte de voir sa réaction!

voilà... je refais un post pour répondre à chacune... I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-)) Empty Re: Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-))

Message  mirika Mar 21 Juin - 16:22

coucou je passe en pti coup de vent....!!!!
ici tout va bien....douleurs de fin de grossesse normale reste juste a attendre que pepette se decide a venir elle a encore 19j avant le terme....hihihi ca defile quand meme....!!!! moi je peux enfin rebouger un peu comme je veux donc c'est cool mais ouille ouille le dos, les siatiques, les crampes, enfin vivement la fin....!!!!
jvous envois a toutes des gros bisous desole de ne pas repondre a chacune....a tres bientot mimi....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-)) Empty Re: Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-))

Message  cali2306 Mar 21 Juin - 17:05

Yéti, le pied Disneyland!!! J'en rêve... Tellement envie d'emmener Hermione voir sa + grande idole: Mickey!!! Malheureusement, ça ne sera pas avant l'an prochain... Sans être indiscrète, ça revient à combien +/- un séjour là-bas? Super si tu n'as pas eu trop de dégâts avec la toiture enlevée... cheers Essaie tout de même de te reposer avt l'arrivée du 2ème loulou car avec 2, ça devient difficile! Rolling Eyes En fait, avez-vous trouvé un prénom?

Livia, génial pour le prêt!!! drunken Mais bon,, nouveaux travaux en vue... Ca c'est pas le + fun! Bientôt en vacances... super!!! cheers

Caro, super si ta cuisine te plaît... rappelle-moi où vous l'avez prise? dans les "chaîne", ça arrive souvent qu'il y ait des erreurs... J'espère juste qu'ils ne joueront pas avec tes pieds pendant des semaines... pale Je dis un grand "Bravo" à Maëlys pour la propreté... Moi, j'ai vraiment un pincement au coeur avec cet échec car elle était prête... Crying or Very sad

Mirika, et oui, la fin approche! Hâte de découvrir la bouille de votre puce et surtout de connaître le prénom choisi... Suis pas curieuse moi! geek

Mouchette, bientôt le Grand Départ!!! sunny sunny sunny quelle épreuve... moi, je dis "chapeau bas!"
Que tout se passe bien avec le lancement de votre bibine de Biercée! Wink

Vro, bravo à Lucie pour la propreté!!! cheers

Steph, essaie de passer nous raconter ta rencontre avec Charline et nous mettre quelques photos de votre princesse... flower

Delphine, quelles sont les nouvelles?

j'espère n'avoir oublié personne...

Bisous! flower
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-)) Empty Re: Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-))

Message  delphineory Mar 21 Juin - 19:01

Coucou les filles,

C'est vrai je ne suis plus passée écrire depuis longtemps mais je passe souvent vous lire. C'est juste l'envie qui me manque Neutral

Laly va sur le pot et après un petit retour en arrière a l'air de vouloir avancer à nouveau avec 1 seul accident hier et la grosse comission dans le pot. Par contre j'ai l'impression que ça freine au niveau crèche, j'ai pas l'impression qu'on le lui rappelle Sad

Noan a toujours autant de problèmes de reflux. J'ai introduit la panade de fruits vers 4 mois, j'ai essayé il y a une semaine les légumes mais il est pas très enthousiaste No J'attends qqjours pour réessayer car c'est pénible lorsqu'il boit du lait!!! pourtant il a du gaviscon dedans et je rajoute du cerelac start pour bien épaissir. JE suis désespérée Crying or Very sad .

Mirika, la fin approche.

Yeti, bon séjour, bons exams, et oufff pour les dégâts limités.

Livia, ok quand tu veux après le baptême (3juillet)

Caro, super pour la cuisine, mais quelle bande de c... Laughing

Aurélie, je vois que c'est pas le top non plus.

Mouchette, bon voyage.

Vro, Bravo Lucie!!!

Steph, pas de nouvelles bonnes nouvelles?

Désolée pour celle que j'ai peut-être oublié. Bisous
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-)) Empty Re: Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-))

Message  vro1 Mar 21 Juin - 19:34

Coucou,

Steph ne te tracace pas pour Hermione elle a 2 ans c'est normal! Une petite idée de l'adolescence lol Plus tout à fait un bébé, pas encore une grande fille donc une position inconfortable pour elle! Laisse-là être un bébé si elle le veut, rien d'anormal à ne pas être propre à son âge! Elle p-e prête dans son corps mais pas encore dans sa tête...Te provoquer aussi c'est de son âge, j'en sais quelquechose lol Vendredi soir Lucie accroupie devant le petit pot en culotte et jupe: "non maman je ne fais pas pipi partout par terre" le tout en faisant pipi pale Juste une envie de l'étrangler!
Quand tu la grondes explique-lui après le pourquoi, ce n'est pas mal aimer que de gronder c'est lui donner des limites claires et des bases solides sur lesquelles s'appuyer.

Delphine pour le reflux ne devrais-tu pas privilégier les légumes, Quand Justine a eu son RGO on a attendu longtemps pour les fruits que l'on donnait toujours cuits jusqu'à passé un an. Pour le reste patience patience ce genre de soucis se règle complètement à l'acquisition de la marche et s'améliore déjà au passage à la position assise. Le pédiatre n'a pas prescrit de motilium? Et le gaviscon je le donnais en sirop je trouvais que ça soulageait mieux!
Courage en tout cas, as-tu trouvé une solution pour te changer les idées sans les enfants?

Bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-)) Empty Re: Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-))

Message  Mouchette Mer 22 Juin - 1:20

Hello les mamounes...je vous ai lue mais là, je prends juste le temps de vous donner qqes news car je ne viendrai pê plus sur le fofo d'ici samedi.
Alors pour moi c'est jour J - 3, le départ est tout proche et demain c'est le gros rangement des affaires dans les bacs de la caravane, remplissage vaisselles, faire les lits...
Je suis excitée comme un puce et en même temps un peu chiante et énervante envers z'hom car plein de truc nous tombent dessus tant au niveau boulot que privé...et ma liste de choses à faire ne diminue pas aussi vite qu'espéré.

Je ne sais pas si je vous avais dit que Marie avait la diarrhée et des selles un peu molles depuis plrs jours, même plrs semaines.
Pas de t°, appétit normal mais constamment diarrhée et elle dit "maman, bobo au ventre" parfois même en pleurant...Or, Marie n'est pas pleurnicharde et se plaint rarement. Je pensais donc que c'était le changement de lait, j'ai essayé lait de soja, puis lait normal et eau, bref...ses selles n'étaient pas d'une consistance normal.
Résultat des course après différents traitements (homéo china, enteroliner, entérol, sachets de soparyx...) : analyse de selles qui montre la trace d'une petite saloperie dans ses intestins : un champignon : la levure candida, autrement dit une candidose intestinale et c'est la merde (c'est le cas de le dire) pour soigner car c'est parti pour un long traitement de fond. Pauvre choupinette va Sad
Il faut refaire, renforcer sa flore intestinale et surtout combattre la mauvaise bactérie qui a envahit ses intestins qui gargouillent sans cesse. Il y a déjà une amélioration niveau selles mais je vois bien qu'elle est parfois encore dérangée.
faut dire qu'il y a encore une semaine, elle faisait 7 à 8 selles par 24h, donc danger déshydratation !! et avec l'approche des vacances en Grèce, il fallait savoir quoi.
Fini l'eau du robinet, uniquement de l'eau en bouteille surtout en vacances. Pas de viande crue ou mal cuite et surveiller quand elle met ses mains en bouche côté saleté...
Ce champignon est partout et tout le monde y est constamment confronté mais normalement nous résistons sans problème à lui car il y a une barrière dans les intestins. Ici, bien que Marie n'est pas été malade, rhume ou autre, son système immunitaire a été affaibli et elle a chopé le candida qui s'est développé pour détruire les bonnes bactéries de sa flore intestinale qui en a pris un mauvais coup.
Il faudra donc bcp de temps mais j'espère juste que cela ne deviendra pas chronique sinon c'est la merde pour elle + tard : dans la couche aussi, le muguet, des mycoses génitales, etc...tout en restant dans les intestins.

Bon allez, stop avec tout cela, le positif est qu'elle est soignée et suivie et il n'y a pas de raison de s'alerter pour l'instant. Il faut attendre 3 semaines pour bien recolonniser sa flore et les vacances sont toutes proches sunny

Côté grands : les filles ont fini l'école depuis vendredi dernier. Estelle no problémo, Laura, je crains pour EDM (étude du milieu).
Nicolas a son dernier examen ce mercredi mais normalement tout a été.
Nous aurons leurs résultats par téléphone mardi 28 car à cette date, nous serons sur le bateau qui nous emmènera de l'Italie vers la Grèce (16 heures de traversée de nuit) sunny cheers bounce flower

Et dernière chose : vous pourrez suivre nos aventures sur le site web de Sans Chichis car ils font un reportage sur nous, le convoi la caravane avec les 4 enfants en Grèce...C'est la suite de mon passage sur la radio PURE FM, mon projet les a intéressé.
Je vous en dirai + dès que je sais.

BibIzzzzzzzzzzzzz et les filles et portez vous bien et gros bètche à vos canailles.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-)) Empty Re: Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-))

Message  Livia Ven 24 Juin - 13:01

Coucou les mamounes!

Cali, bizarre tout de même le comportement d'Hermione... C'est sûr que l'arrivée de sa petite soeur a chamboulé sa vie, mais la tout de même le temps a passé et elle devrait s'être adaptée... Et puis à te lire, ça semble être "plus grave" que ça! Je ne veux pas t'inquiéter en disant plus grave, mais le fait de pleurer comme ça tout le temps est étrange tout de même non? Elle te dit pourquoi? Cel dit, Vro a p-e raison et ce n'est p-e que l'âge, combiné au fait de n'avoir plus sa maman dispo à 100 pr 100, qui la rend ainsi... A surveiller tout de même je pense, et à "creuser" si tu y arrives... Allez, si ça se trouve l'entrée à l'école va la rendre fière d'être grande, et tout cela sera oublié! Puis tu sais, Arwenn aussi me dit qu'elle est un bébé pour pouvoir garder un lange! Wink Grrrr. Sont malignes!!!
Pour Disney, je ne sais pas cb Yeti a payé, mais moi nous y allons tous les 6 pdt 3 jours fin août, en logeant au ranch Davy Crockett, et cela me revient à 640 euros, mais il y a 100 euros de compris pour un repas de midi avec les personnages (je voulais offrir ça aux jumeaux pour leur annif). Ce n'est pas bon marché mais nous, on adore!! cheers
Au fait, a-tu reçu le colis Kiala?

Carobe, super pour la cuisine, ouf, une bonne chose de terminée!! J'espère que les petites erreurs seront vite rectifiées... J'admire ta puce pour la propreté, waouw, moi aussi je vous envie...

Mouchette, bonnes vacances!!! Quelle expédition en effet, mais ça fait de vous des stars du coup! Laughing Pauvre Marie avec ce champignon, elle devait souffrir... Enfin, comme tu le dis, l'important est qu'on ait trouvé et qu'elle soit soignée, tu pars plus tranquille, et on croise les doigts pour qu'elle se rétablisse complètement très vite (enfin, surtout ses intestins Wink )

Mirika, tu es tjs là? Courage pour la fin, et vite qu'on voie bébé! Wink

Steph, tout se passe bien à la maison? A quand les photos de Charline?

Delphine, pas cool ce reflux, pffff! Malheureusement, c'est vrai que quand on a épuisé tous les traitements, il ne reste que la patience pour que ça passe... pale Espérons déjà que le passage aux légumes et à la position assise améliore les choses...
Et je croise les doigts pour que la varicelle épargne Noan, qui sait? Wink

Vro, tout va bien chez toi? Encore qq jours et puis c'est les vacances pour Justine! Elle se réjouit d'entrer en primaire? Tu as déjà acheté son nouveau sac ou ça sera kdo pour son annif?

Yeti, tu dois être chez Mickey, quelle chance! Remets-lui mon bonjour! Laughing

Ici, ça commence à sentir les vacances aussi... J'étais en congé hier et ajd, lundi et mardi c'est la 2e sess de mes élèves (28 exams à corriger quand même...), 2e délibé mercredi puis jeudi, c'est la remise des bulletins puis on fait la fête! cheers Champagne et bbq! Very Happy
Les enfants sont fatigués et se réjouissent aussi d'être en vacances... Luana travaille bien mais moins bien que ce que j'espérais, je suis un peu déçue, et elle aussi... Par exemple, elle n'a fait que 140/160 à son bilan de conjugaison... Même si elle est dans les meilleures me dit-elle, je trouve ça trop peu, surtout qu'elle a fait des fautes horribles!!!! Oui, je sais, vous allez p-e penser que je suis bien exigeante, mais je sais qu'elle peut faire bien mieux, et elle est bien trop distraite... Bref, elle travaillera pdt les vacances! Wink
Arwenn aussi va travailler: le pot et l'abandon de la tutte! Wink On y croit on y croit!!! geek Plus que 3 jours de crèche pour elle!!! Tiens, petite question: celles qui ont leur loulou à la crèche, vous faites 1 ou des kdos aux puéricultrices pour la fin? Je voulais faire un petit qqch, mais si je dois faire 1 kdo à toutes, ça va me coûter cher, alors je pensais faire seulement pour la puéri de référence d'Arwenn, mais c'est p-e pas très chic pour les autres? Bref, je sais pas trop comment faire, alors si vous avez des suggestions??? Merci.

Bon, je vais me mettre au rangement en vue de nettoyer qd la puce sera couchée... Bisous à toutes, bon w-end!!! (Dimanche, c'est la journée portes ouvertes à mon école, du coup je travaille...)
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-)) Empty Re: Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-))

Message  vro1 Ven 24 Juin - 23:04

Coucou Livia,

Pour Justine j'en parle sur baby, non elle ne se réjouit pas du tout d'aller en primaire! J'ai vu son instit qui, comme moi, trouve que Justine est triste ces derniers temps, très à fleur de peau à l'école et à la maison! La semaine dernière je lui fait la surprise d'aller la chercher à l'heure des mamans. Quand elle m'a vue elle a fondu en larmes, en creusant elle m'a expliqué qu'elle ne voulait pas aller en primaire etc etc Pas facile à gérer! Elle est très fatiguée, pâle etc mais j'ai trouvé pourquoi ce soir (du moins je pense) elle a choppé des vers dans ses selles (beurk), probablement à l'école (d'après le doc), donc traitement!
Dimanche fancy-fair à l'école!

Lucie est tout à fait propre, demande le pot mais est constipée à mort! Hier soir elle a sorti des selles comme des cailloux, elle hurlait de mal, était toute pâle, en sueur la pauvre! Un suppo de glycérine plus tard je pense qu'elle a évacué le bouchon mais je ne suis pas certaine que cet épisode l'aide à oser aller à selles régulièrement....
Pour la crèche j'ai fait faire 2 mugs avec une photo de Lucie (mais elles ne sont que 2), j'en ai fait une pour l'instit de Justine aussi (et pour l'instit je vais la remplir de chocolats). Lucie va encore à la crèche jusqu'au 30 août!
Tu pourrais faire un cadeau pour la puéricultrice de référence d' Arwenn et acheter un gadget à chacune, et une grosse boîte de chocolat qu'elles se partageront.
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-)) Empty Re: Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-))

Message  Livia Dim 26 Juin - 10:06

Hello!

Mince Vro, je ne savais pas que l'entrée en primaire pouvait inquiéter les efts à ce point... Pfff, pas facile alors, non seulement pour savoir exactement ce qui l'effraie, mais aussi pour trouver les mots pour la rassurer! Elle n'est pas copine avec des efts qui sont déjà en primaire et qui pourraient discuter un peu avec elle, pour la rassurer? J'espère que la disparition des vers pourra déjà l'aider à se sentir mieux...
Bravo à Lucie, vraiment, waouw, quelle grande fille! Mais pas cool la constipation... pale
Merci pour les idées pour la crèche, je vais p-e en effet donner une grosse boîte de chocolats pour tout le monde...

Bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-)) Empty Re: Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-))

Message  cali2306 Lun 27 Juin - 8:56

Mouchette, et ben c'est pas cool ce qu'a attrapé petite Marie! Pourvu que ça soit résorbé pour votre grand départ... Ca n'a pas compromis sa propreté? Pleins de belles choses pour vous dans cette aventure... J'irais sur le site pour suivre... Smile

Delphine, moi j'ai commencé avec les légumes car les fruits ça leur goûtent souvent mieux... Mais mtnt, que je donne les 2, je constate que les fruits sont + difficiles à digérer... Alors, à midi, je donne 240ml de potée de légumes et à 16h30, je donne 140ml de compote de fruits + 100ml de lait ou 1 crème nestlé pour qu'elle ait son apport journalier en produit lacté! Very Happy Tout ça sous motilium et gaviscon...

Véro, pour Hermione, je vois bien que ce n'est pas juste une étape normale de son âge! Elle est profondément triste... Je suis allée faire une séance de kinésio en groupe et apparemment il y a qqch où on vit qui nous pèse (ça je le sentais bien...). Ajd, il y a un radiesthésite qui vient... Pas cool les vers pour Juju... décidément, on fait dans les joie du caca sur le forum! lol! lol! lol! C'est sûr que ça doit la fatiguer... Par contre, pour l'aider à surmonter cette étape, je te suggère un ptit traitement homéo (Hermione prend des granules pour l'hyper-émotivité) et un passage à la kinésio... (je sais je reviens tjs avec le même blabla, mais je suis sûre que ça aide nos chérubins à surmonter des choses qu'ils ne comprennent pas trop bien!)

Livia, merci pour l'info prix! Smile J'avais mal fait ma simul sur le site donc du coup, ça me paraissait inaccessible pour l'an prochain... mtnt, ce n'est plus le cas! Je te souhaite déjà de bons longs congés! sunny

De mon côté, c'est J-8... J'aime pas ça!!! Bon, je commence avec la petite semaine avec boulot mardi et mercredi... Ca me fait bizarre! Neutral

Bisous!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-)) Empty Re: Nouveau mois, nouveau post pour JUIN!! ;-))

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum