Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Evolution de notre petite Lutine Téa :)

+15
carobe
chrisclara
Ziboulette
this1985
lipsky77
titecoco
Livia
nathan-rachel
steph
cali2306
delphineory
Marie
marina
Anso
kittytek
19 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 5 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  kittytek Dim 30 Jan - 22:58

[img]Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 5 100_3211[/img]
Tenue d'hiver!
[img]Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 5 100_3212[/img]
MISS CHIPIE!
[img]Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 5 Img_0010[/img]
CANAILLOU!

J'oubliais de rajouter que Téa fait au pot tous les matin midi apres gouter et soir au pot. Ca fait 1 mois et demi que je n ai pas ramassé un caca dans la couche Smile pourvu que ca dure! Et maintenant elle commence à nous réclamer quand elle a envie. C'est vraiment cool mais ca c'est pas passé tout seul quand meme !! y a rien de magique lool la technique de la "carotte" j appelle :
Sa passion les smarties pour pas lui en filer à tout bout de chant ou qu elle aille directement se servir mademoiselle! on a decidé que si pipi et/ou caca pot = smarties ( marsties pour Téa lol)
Et voilà une technique GENIALE certes pas très moral la technique de la carotte mais bon j'ai pas trouvé mieu et puis c pour lui apprendre que dans la vie tout marche à la carotte loool ( je parle surtout pour mon boulot lol)

sinon ben pas grand chose elle nous fait bien rire quand elle nous dit : papa est pas content , Téa pas gentille! ou bien quand elle fout une engueulade et une rouste à son poupon et qu'il fini au coin parce qu il a du faire caca dans sa couche loool
enfin j en aurai tellement a raconter!
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 5 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  vro1 Dim 30 Jan - 23:07

Elle est toute mimi et quels cheveux!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 5 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  mirika Lun 31 Jan - 11:33

que de bonnes nouvelles pour Tea....bientot 2 ans et vouiiiii jme souviens encore du sms recu le soir quand elle est nee....souvenir souvenir....!!!! bravo pour le pot ca doit etre fort agreable de plus avoir de couche quand meme, ici premier gros pipi au pot la semaine derniere mais depuis sniiiiffff plus rien....enfin il y arrivera bien de toute facon....!!!! des gros bisous a nos coupains toulousains qui nous manquent enormement....on pense a vous....bisousssss a vous 3....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 5 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  yeti Lun 31 Jan - 11:38

Kitty quel plaisir de te lire. Téa est magnifique. Je pense qu'elle est la première à être propre. Félicitations à elle. Ici aussi cet apprentissage se fait à la carotte, sauf que c'est des gommettes de Mickey parce que mon loulou n'est vraiment pas gourmand.

Gros bisous, mais donne-nous aussi de TES news.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 5 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  Mouchette Ven 4 Fév - 0:30

Téa parait super grande en tout cas, sans doute ses cheveux, j'en sais rien.

C'est chouette de nous donner qqes news ici, merci.
Et toi comment vas-tu ?
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 5 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  cali2306 Ven 4 Fév - 10:32

Téa, je l'adore... Cette graine de chipie! lol! Et bravo pour le pot! C'est vmt génial... cheers Elle a bcp de points communs avec Hermione... Car notre puce papote un max aussi et la comprend vmt très bien aussi! Very Happy
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 5 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  kittytek Jeu 10 Fév - 20:10

merci pour elle, et oui c'est plus notre petite lutine maintenant c'est une grande !! elle se permet meme de temps en temps de nous disputer lorsqu'elle n est pas d'accord ( ca nous fait bien rire le ton qu elle prend !)
Nous avons fait une petite visite de routine pour voir un peu l'évolution et bien ca suis son cours.... 87 cm pour 11kg 500 dans les courbes parfaitement donc pour le moment on ne s inquiète pas!

on surveille quand même de très près sa taille étant donné que le papa et moi même avons eu un traitement d hormones de croissance car soucis de taille!
enfin voila on se marre bien avec les expressions qu elle nous balance parfois mais en regle général elle reste très mignonne et parfois (rarement) elle s endiable lol

bisous bisous
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 5 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  kittytek Dim 19 Juin - 13:05

quelques nouvelles en passant par là car pas beaucoup de temps en ce moment ...
Téa va très bien, ne porte plus de couches depuis le mois de Mai sauf pour la sieste (mais souvent vide) et pour la nuit cheers
en parlant des nuits.... c'est l'enfer, elle se réveille très souvent et impossible de la rendormir nous sommes obligé de la prendre, ça ne sert a rien de la laisser pleurer car elle se met dans un état pas possible! résultats nous sommes exténués car nous ne dormons plus depuis plus d un mois!
Concernant son évolution et bien 12kg et 90 cm à peu pres (oui on a mesuré nous meme).
Un vrai moulin à paroles, tous les gens nous font la remarque qu'elle parle bien et elle, elle leurs fait du charme!
Nous avons eu une lettre du maire de la commune pour nous dire qu'il refusait l'entrée a l'école pour la rentrée, je suis bien embêtée... je n ai aucune solution de de garde. Nous allons faire une demande de rentree anticipé pour janvier (on croise les doigts)
Sinon niveau caractère : RUDE... il y a des jours avec et puis il y a pleins de jours sans! Mamie en fait souvent les frais, idem pour moi (un peu moins pour le papa qui sévit peut être plus que nous!) elle répond, elle dit NON, elle grogne...

voilà les joies de l'âge lol

gros bisous a tout le monde!
I love you I love you I love you
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 5 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  mirika Dim 19 Juin - 22:01

Sacree Tea....elle a du caractere cette pepette....!!!! en tout cas super felicitation pour la proprete nous c'est encore en cours mais sur la bonne voix c'est deja pas mal....!!!! aller 1000 bisous a vous....hate d'etre a cette ete....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 5 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  cali2306 Mar 21 Juin - 15:11

Téa me fait tellement penser à Hermione quand tu en parles... Ce ne sera pas toujours rose avec elles! Rolling Eyes
Malheureusement, Hermione m'a montré qu'elle avait la capacité d'être propre mais elle refuse de grandir... Neutral Elle me répète tout le temps qu'elle n'est pas une grande fille mais un bébé! pale
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 5 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum