Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Evolution de notre petite Lutine Téa :)

+15
carobe
chrisclara
Ziboulette
this1985
lipsky77
titecoco
Livia
nathan-rachel
steph
cali2306
delphineory
Marie
marina
Anso
kittytek
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 2 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  kittytek Ven 17 Avr - 12:42

loool arrêtez moi je voulais pas d'un bébé avec des cheveux et franchement je suis verni! Encore heureux qu'elle les ai pas ébouriffée comme un petit singe! j'appréhendais vraiment ça !!!
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 2 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  this1985 Ven 17 Avr - 16:38

Elle est vraiment belle Téa... et tj autant de cheveux... Smile

Elle n en a pas perdu ?
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 2 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  Ziboulette Ven 17 Avr - 17:45

Je plussoie le reste de la troupe... Trop belle!!!
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 2 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  kittytek Mer 29 Avr - 18:03

kikoo les filles
voilà nous venons de rentrer de chez le docteur pour la visite des 3 mois ( elle aura 3 mois le 1er mai Smile )
Téa mesure 58cm et 5kg 390, docteur l'a trouvé très tonique et me dis tiens tiens ça me rappelle quelqu'un ça !!! ( c'était le medecin qui me suivait aussi quand j'étais qu'un nourrisson!)
Elle a un erythème fessier mais ça je le savais lool depuis 2 j elle a les fesses toutes rouges alors que rien a changé il m'a dit peut etre les dents ou peu être les selles acides donc je dois mettre de la crème a gogo Smile
Nous lui avons fait sa première injection : los de la piqure elle m'a regardé en soulevant le sourcil et quand il a envoyé le produit elle a HURLE looool puis je l'ai prise et c'est passé dessuite. C'était comique !!! Là elle dort ça n'a pas l'air de l avoir traumatisé!!!

Je lui ai parlé de moi de ma douleur à l'intérieur du ventre il a touché y'a un truc dur donc dans un premier temps j'ai du débridat pour voir si ça fait quelque chose au colom et si ça ne fais rien on fera une echo car mon colom c'est peut etre coudé lorsqu'il y on remis en place tout le bazard lors de la césa lool j'espère que c'est pas ça sinon faut remettre correctement donc opération et j'aimerai autant que non !pas encore trouer mon bidon j'ai donné ! Il m'a dit de ralentir le café et ne pas mangé de chou pour ménager un peu le colom, enfin bon on verra à l'usage lol
La je suis chez ma mère j'attends qu'elle arrive et après je pars chez le kiné, j'ai pas trop envie d'y aller j'ai une migraine depuis chez le medecin atroce !!! Pendant la grossesse je n'avais plus eu de migraine snifff!!!

allez je vous dis à tout à l'heure quand je rentrerai chez oam Smile

gros poutoux de téa et moi I love you I love you I love you I love you I love you
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 2 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  Invité Mer 29 Avr - 18:38

kittytek a écrit:kikoo les filles
voilà nous venons de rentrer de chez le docteur pour la visite des 3 mois ( elle aura 3 mois le 1er mai Smile )
Téa mesure 58cm et 5kg 390, docteur l'a trouvé très tonique et me dis tiens tiens ça me rappelle quelqu'un ça !!! ( c'était le medecin qui me suivait aussi quand j'étais qu'un nourrisson!)
Elle a un erythème fessier mais ça je le savais lool depuis 2 j elle a les fesses toutes rouges alors que rien a changé il m'a dit peut etre les dents ou peu être les selles acides donc je dois mettre de la crème a gogo Smile
Nous lui avons fait sa première injection : los de la piqure elle m'a regardé en soulevant le sourcil et quand il a envoyé le produit elle a HURLE looool puis je l'ai prise et c'est passé dessuite. C'était comique !!! Là elle dort ça n'a pas l'air de l avoir traumatisé!!!

Je lui ai parlé de moi de ma douleur à l'intérieur du ventre il a touché y'a un truc dur donc dans un premier temps j'ai du débridat pour voir si ça fait quelque chose au colom et si ça ne fais rien on fera une echo car mon colom c'est peut etre coudé lorsqu'il y on remis en place tout le bazard lors de la césa lool j'espère que c'est pas ça sinon faut remettre correctement donc opération et j'aimerai autant que non !pas encore trouer mon bidon j'ai donné ! Il m'a dit de ralentir le café et ne pas mangé de chou pour ménager un peu le colom, enfin bon on verra à l'usage lol
La je suis chez ma mère j'attends qu'elle arrive et après je pars chez le kiné, j'ai pas trop envie d'y aller j'ai une migraine depuis chez le medecin atroce !!! Pendant la grossesse je n'avais plus eu de migraine snifff!!!

allez je vous dis à tout à l'heure quand je rentrerai chez oam Smile

gros poutoux de téa et moi I love you I love you I love you I love you I love you

que de bonnes nouvelles pour la petite lutine!elle évolue bien et c'est tant mieux!
pauvre choupette,pas cool les fesses rouges;tu lui mets quelle crème Kitty?ah,ces vaccins,c est vrai que c est quand le produit se propage que ça fait mal,j espère qu elle ne fera pas de fièvre;
J espère que tu ne seras pas obligée de passer par la case "opération" et que tout rentrera dans l ordre naturellement;
bonne séance de kiné et bisous a la lutine flower flower flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 2 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  kittytek Jeu 30 Avr - 9:55

merci les filles Smile
je lui mets du mytosil mais en fait c venue d'un coup et malgres le mytosil c'est très rouge du coup là j'ai une pommade qui se donne que sur ordonnance mais ce matin je vois que c'est déjà bien moins rouge!!!
Je crois que ces erythèmes sont un mal auquel on ne peut échapper avec bb!!!
Aujourd'hui elle s'est réveillé comme une fleur, elle n'a pas de fièvre et ne parait pas rognon donc je supposes que les vaccins ne lui ont pas beaucoup travaillé sur son état général! et j'en suis bien contente Smile
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 2 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  cali2306 Jeu 30 Avr - 11:31

cheers cheers cheers Téa tu grandis bien!!!

Tu as été courageuse pour le vaccin! Wink je crois que l'injection du produit les surprend sur tout!

biz!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 2 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  chrisclara Jeu 30 Avr - 22:45

kittytek a écrit:Voilà aujourd'hui 16/04/2009 nous sommes allé faire un petit tour à la PMI pour voir un peu comment Téa évolue depuis le changement de lait !

Téa mesure 57cm et pèse 4kg 950, la pédiatre l'a trouvé comme toujours EN MEGA FORME.
Je suis super rassurée, toujours les même mots qui reviennent: TONIQUE et TRÈS ÉVEILLÉE donc c'est cool
Voilà une petite récompense hihihi
[img]Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 2 Photo_10[/img]
Je t'aime ma lutine

Ouahhh, elle est craquante la miss Téa! C'est vrai que toi qui ne voulais pas de cheveux, tu es servie. Mais je trouve qu'ils sont magnifiques, les siens!
Tu a dû voir que Nolann n'a pas grand chose, par contre... S'il fait comme sa soeur, il sera chauve jusqu'à ses 18 mois au moins!!! Laughing
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 2 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  kittytek Ven 1 Mai - 11:11

hihihi mon cousin sa petite mélia c'est pareil elle a tout juste des cheveux alors qu'elle a 1 an et demi !!!
Ca fait bizarre surtout quand tu met a coté la notre loool
d'ailleurs on a voulu faire des photos d elle deux mais mélia etait trop intrigué par ces cheveux noirs loool
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 2 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  Invité Ven 1 Mai - 19:42

joyeux moinniversaire jolie petite lutine! déja 3 mois................

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 2 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  cali2306 Ven 1 Mai - 19:56

JOYEUX MOINIVERSAIRE MA CHERIE!!! clown clown clown
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 2 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  kittytek Dim 10 Mai - 22:28

week end du 8 mai à la mer avec papi et mamie!!

[img]Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 2 Photo_14[/img]
mère et fille

[img]Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 2 100_4811[/img]
sur la plage je suis une vrai star Smile

[img]Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 2 100_4812[/img]
et nous 3

voilà un bon petit week end pour essayer d oublier un peu les problemes avant une reprise qui s approche dangereusement !! Crying or Very sad
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 2 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  titecoco Lun 11 Mai - 9:21

Ohhhh je craque Tea est trop belle avec ses lunettes, excellent une vrai star Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Il avait l'air de faire beau, ca a du vous faire du bien !!!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 2 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  Livia Lun 11 Mai - 10:00

Elles sont superbes ces photos!!!

J'adore Téa avec ses lunettes, un vraie starlette, elle est trop craquante!!!!
Et les photos de famille sont choue chouettes aussi! On voit que tu as enfin refaits tes dreads Wink , ça change vachement des photos enceinte où tu ne les as pas!
Je trouve que Téa a bcp d'airs de son papa!

Ca a du vous faire bcp de bien malgré tout ce w-end, j'espère vraiment que tout va s'arranger pour les soucis de Téa, mais elle a l'air en pleine forme cette petite, alors te tracasse pas trop!

Bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 2 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  kittytek Lun 11 Mai - 21:19

je passes vite fait nous venons de rentré de chez le pédiatre
Téa a pris 2 cm en 11 jours donc elle mesure maintenant 60cm et pèse 5.5kg ce qui signifie qu elle n a pris que 100gr en 11 jours.
Le docteur n'ai pas satisfait du traitement donc nous avons changer si toutefois le problème subsiste encore cette semaine nous passons au lait de soja car elle ne prend pas assez de poids apparemment elle est censé prendre environ 700gr ce mois ci et en 11 j elle n a pris que 100gr ce n est pas assez mais il a dit que le peu qu elle tétait été quand meme bénéfique !!
J'espere que tout ca va s arranger avant de devoir passer à ce lait de soja!!

gros poutoux les filles je reviendrais apres!
kisss
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 2 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  this1985 Lun 11 Mai - 21:35

Coucou Kitty, j espere que vous allez trouvez la solution.. Pq lait de soja ?? pq pas lait sans lactose ?? Théo a eu aussi du lait de soja, mais on a constaté qu il avait une legere allergie au soja ..

Tu me fait tracasser quand tu dis que Téa n a pris que 100 gr en 10j.. Lucie en a pris 120 en 20j.. c est peu ?? je vois le pediatre la sem prochaine, je verrai ce qu il dira..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 2 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  cali2306 Lun 11 Mai - 22:29

oh Kitty! j'espère que ça ne se soldera pas par un changement de lait car après c dur dur sans produits lactés! sinon, Hermione aussi pesait 5.500kgs pour 60cm... sur les 11 derniers jours elle était ptet juste occupée à grandir...
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 2 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  kittytek Mar 12 Mai - 20:14

Téa fait pleins de sourires à ces mamounes préférées !

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 2 Photo_15
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 2 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  carobe Lun 18 Mai - 18:15

J'addddoooore les voir sourire ainsi!!!

Surtout que les bébés sourient à pleine bouche!!!!
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 2 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  Mouchette Mar 19 Mai - 13:46

Et une Canaille de pluSsss qui a la joie de vivre et qui grandit entourée d'amourrrrr I love you I love you
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 2 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  kittytek Mar 19 Mai - 23:32

kikoo les filles
je passe vite fait car dur dur avec la reprise du boulot et les different rdv pour Téa!!! et donc aujourd'hui nous sommes allé chez le docteur puisque le traitement n y a rien fait!!
nous avons longuement parler et expliqué que Téa pousse la tetines avec la langue, meme nous sourit puis o bout d un moment pleure !!
Malgres tous les examens et les médicaments rien y fait!! mais apparemment Téa ne sourirait pas si elle avait mal !!!! il dit que bb s il a mal il rigole pas ils fronce les sourcils et pleure vraiment on aura beau le mettre debout comme on fait avec téa il continuera a pleurer et chez nous ce n est pas le cas té"a rigole, joue avec la tetine, et ne veut pas qu on la tienne assisse VERDICT : TEA A UN SACRE CARACTERE !!! et quand mademoiselle a décidé qu elle n en voulait plus NON c NON[b] c'est pourkoi a force elel s enerve et pleure!

de plus Téa a encore pris 1 cm en 4j ce qui est beaucoup et par contre pris que 100 gr donc le peu qu elle prend elle l assimile parfaitement!

Elle ne serait donc ni allergique, ni malade (car tout nous montre qu elle est en pleine forme!!) juste fort caractere et pas tres gourmande!
nous changeons quand même de lait pour voir si le gout lui conviendrai mieux mais je ne suis pas persuadé car j ai acheté du gallia et ca n a pas eu grand effet !!!
En espérant qu avec l alimentation solide ca ira mieu !!!!
En toute cas Téa est un grand bébé tres actif et heureux ( toujours en train de ce marrer) qui n'aime pas trop trop mangé mais juste assez pour etre en pleine forme et qui aime bien faire faire des truc de dingue a papa maman ou mamy comme donner le bibi couché dans le parc ou dans le transat et plus dans les bras Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

COQUINE VAS!!!!!!
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 2 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  this1985 Mar 19 Mai - 23:46

Super les nvls Kitty..Je prefere que Téa aie un sale caractere que malade.. Very Happy Elle tiens peut etre ce de sa maman, non ?? Very Happy Moi aussi, j ai donne souvant le bibi dans le relax, parfois, c est plus facile pour moi..

Tant qu elle grandit, et grossi bien,c est le principal... Puis si elle fait plein de sourire, c est encore mieux ..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 2 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  delphineory Mer 20 Mai - 9:02

Bonnes nouvelles si Téa n'a rien.

Pas cool si elle a un sale caractère.

Bizz
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 2 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  mirika Mer 20 Mai - 10:09

coucou kitty...ca me fait bien plaisir de voir que Téa va bien...dis donc elle pousse bien vite...aller des bizzz
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 2 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  lipsky77 Mer 20 Mai - 10:34

et bien Téa fait déjà tourner son monde en bourrique,ca promet pour l'avenir Laughing Laughing en tout cas c'est déjà bon signe qu'il y est rien de grave!!
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre petite Lutine Téa :) - Page 2 Empty Re: Evolution de notre petite Lutine Téa :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum