Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

lipsky77:des nouvelles de moi!!

+6
Ziboulette
vro1
yeti
this1985
cali2306
lipsky77
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

lipsky77:des nouvelles de moi!! Empty lipsky77:des nouvelles de moi!!

Message  lipsky77 Mer 17 Juin - 17:07

coucou les filles!!

dsl de ne plus être présente ces derniers temps mais bon il y a tellement de changement et de projet que j'ai pas tjr la tête à venir Embarassed bon sinon j'ai appris lundi que je suis enceinte le souci c'est que mon homme n'en veut pas et de plus je fais surement une grossesse non évolutive car petit taux (38) donc voilà je sais pas trop quoi en pensé,je dois refaire une PDS ou vendredi ou lundi pour savoir ce qu'il en est...au niveau de mes cycle je suis pommée et en plus je crois mettre trompé dans la date de mes dernière règles donc je sais pas du tout si mon taux est dans les normes ou pas.

I love you I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

lipsky77:des nouvelles de moi!! Empty Re: lipsky77:des nouvelles de moi!!

Message  cali2306 Mer 17 Juin - 17:37

oulalah! Lipsky! ça c'est une nouvelle! mais bonne ou pas bonne, g qd même envie de te féliciter... Wink je comprends bien dans quel état d'esprit tu dois te trouver en ce moment... courage et plein de bisous... flower flower flower
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

lipsky77:des nouvelles de moi!! Empty Re: lipsky77:des nouvelles de moi!!

Message  this1985 Jeu 18 Juin - 9:52

Coucou Lipsky.. C est dur de pas savoir.. Et puis ton homme, il ne changerai pas d avis ??
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

lipsky77:des nouvelles de moi!! Empty Re: lipsky77:des nouvelles de moi!!

Message  yeti Jeu 18 Juin - 9:54

Beaucoup de courage à toi Lipsky.
J'espère que tout ira dans le sens que tu souhaites. Et que les tensions que tu dois ressentir dans ton couple s'apaiseront.
C'est déjà difficile d'être enceinte et de se demander comment va se dérouler la grossesse, mais si le papa ne te soutient pas dans cette démarche, c'est encore plus dur.
Je sais, ça compense pas, mais on est là pour toi. N'hésite pas à venir si tu as du mal. I love you I love you

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

lipsky77:des nouvelles de moi!! Empty Re: lipsky77:des nouvelles de moi!!

Message  vro1 Jeu 18 Juin - 14:22

Oh Lipsky! J'espère que tu seras vite fixée sur le caractère évolutif ou non de cette grossesse. Ensuite il sera encore temps d'en discuter avec ton homme et de trouver le meilleur comproùis possible.
bises et n'hésite pas à venir t'épancher ici!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lipsky77:des nouvelles de moi!! Empty Re: lipsky77:des nouvelles de moi!!

Message  lipsky77 Jeu 18 Juin - 16:54

coucou les filles!!!

merci pour vos messages!!ca fait chaud au cœur!!!
j'ai eu mon médecin au tél ce matin donc pour lui expliquer mon résultat de PDS et donc elle n'est pas convaincu du bon fonctionnement du taux dans la mesure ou j'ai des symptômes!!!et pour un taux n'est pas forcement fiable,depuis ce midi j'ai les nausées qui ont fait leurs apparitions et ca y est la fatigue intense m'est tombé dessus!!je vous raconte dans quel état de loque je suis!!!j'ai dormis 50 mns en même temps que ma puce et impossible d'émerger depuis 15h05 Laughing je pense que mon homme changera d'avis car la seul raison qu'il ma donné c'est que Ambre est encore trop petite pour avoir un autre enfant!!donc je pense qu'il pourrait changer d'avis Very Happy maintenant y a plus qu'à attendre la semaine prochain mon RDV avec mon médecin pour savoir si qu'il en est!! I love you I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

lipsky77:des nouvelles de moi!! Empty Re: lipsky77:des nouvelles de moi!!

Message  Ziboulette Jeu 18 Juin - 17:05

Hello,

Moi aussi, je souhaite t'apporter un peu de soutien. J'espère de tout coeur que tout se passera bien. Que la pds de contrôle sera bonne et que comme tu le dis, ton zhom changera d'avis. Dis lui que des enfants d'âges rapprochés, ça joue super bien ensemble... Wink
Courage pour les nausées...
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

lipsky77:des nouvelles de moi!! Empty Re: lipsky77:des nouvelles de moi!!

Message  vro1 Jeu 18 Juin - 17:27

lipsky77 a écrit:coucou les filles!!!

merci pour vos messages!!ca fait chaud au cœur!!!
j'ai eu mon médecin au tél ce matin donc pour lui expliquer mon résultat de PDS et donc elle n'est pas convaincu du bon fonctionnement du taux dans la mesure ou j'ai des symptômes!!!et pour un taux n'est pas forcement fiable,depuis ce midi j'ai les nausées qui ont fait leurs apparitions et ca y est la fatigue intense m'est tombé dessus!!je vous raconte dans quel état de loque je suis!!!j'ai dormis 50 mns en même temps que ma puce et impossible d'émerger depuis 15h05 Laughing je pense que mon homme changera d'avis car la seul raison qu'il ma donné c'est que Ambre est encore trop petite pour avoir un autre enfant!!donc je pense qu'il pourrait changer d'avis Very Happy maintenant y a plus qu'à attendre la semaine prochain mon RDV avec mon médecin pour savoir si qu'il en est!! I love you I love you
Si c'est la seule raison il risque en effet de changer d'avis quand il verra son petit coeur à l'écho!
Courage d'ici la semaine prichaine mais de fait il y a des signes qui ne trompent pas!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lipsky77:des nouvelles de moi!! Empty Re: lipsky77:des nouvelles de moi!!

Message  cali2306 Jeu 18 Juin - 17:47

C clair qu'Ambre est encore petite mais c'est pas impossible! d'autres l'ont fait et ça a des avantages et des inconvénients! J'espère tout de même que ce bébé a envie de vivre car c'est malgré tout tjs difficile à accepter qd ça se passe mal... Nous sommes toutes avec toi pour te soutenir et j'espère que la décision ne sera pas trop difficile à prendre... Je pense que d'après ce que je peux lire, toi tu en as envie de ce bébé... Rolling Eyes

Bizzzz.... I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

lipsky77:des nouvelles de moi!! Empty Re: lipsky77:des nouvelles de moi!!

Message  Mouchette Jeu 18 Juin - 22:21

Allez, Lipsky, t'inquiète, tout va bien se passer...Ton homme va craquer et toi tu vas vivre sereinement cette grossesse...car ce ne sera pas de tout repos quand bb sera là...mais qu'est-ce que Ambre va s'amuser avec petit frère ou petite soeur !!!

Bonne chance à toi quoi qu'il se passe...
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

lipsky77:des nouvelles de moi!! Empty Re: lipsky77:des nouvelles de moi!!

Message  mirika Ven 19 Juin - 11:19

coucou lipsky, plein de courage pour cette nouvelle aventure...j'espere que tout ira dans le sens que tu souhaites...des gros bisous...
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

lipsky77:des nouvelles de moi!! Empty Re: lipsky77:des nouvelles de moi!!

Message  lipsky77 Mer 24 Juin - 15:23

coucou les filles!!

merci pour vos petits messages donc je reviens avec un pêu de nouvelle donc hier je suis retournée faire une pds et là le taux a explosé il est passé en 8jours de 38 à 2546 donc la grossesse est dans les normes est bien évolutive,je suis donc enceinte de presque 6sa demain!!
avec mon homme on en a discuté durant plus de 2h et donc on le garde Very Happy je devrais accoucher fin février début mars!!

I love you I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

lipsky77:des nouvelles de moi!! Empty Re: lipsky77:des nouvelles de moi!!

Message  cali2306 Mer 24 Juin - 15:40

lipsky77 a écrit:coucou les filles!!

merci pour vos petits messages donc je reviens avec un pêu de nouvelle donc hier je suis retournée faire une pds et là le taux a explosé il est passé en 8jours de 38 à 2546 donc la grossesse est dans les normes est bien évolutive,je suis donc enceinte de presque 6sa demain!!
avec mon homme on en a discuté durant plus de 2h et donc on le garde Very Happy je devrais accoucher fin février début mars!!

I love you I love you

Félicitations!!!!!!!! cheers cheers cheers La famille des canailles va encore s'agrandir... bounce bounce bounce
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

lipsky77:des nouvelles de moi!! Empty Re: lipsky77:des nouvelles de moi!!

Message  yeti Mer 24 Juin - 15:56

cheers cheers cheers félicitations à toi ainsi qu'au papa. quelle heureuse nouvelle. Suis très contente que tout se déroule normalement. Je te souhaite une merveilleuse grossesse. Et bientôt une canaille de plus, nous l'attendons déjà avec beaucoup de plaisir I love you I love you I love you

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

lipsky77:des nouvelles de moi!! Empty Re: lipsky77:des nouvelles de moi!!

Message  vro1 Mer 24 Juin - 16:59

Félicitations alors! C'est super, se sera un peu dur au début mais après quelle complicité entre eux!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lipsky77:des nouvelles de moi!! Empty Re: lipsky77:des nouvelles de moi!!

Message  Ziboulette Mer 24 Juin - 17:17

cheers cheers cheers jocolor jocolor jocolor
Trop fort!!!!
Félicitation!!
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

lipsky77:des nouvelles de moi!! Empty Re: lipsky77:des nouvelles de moi!!

Message  delphineory Mer 24 Juin - 22:44

Félicitations à vous deux. Contente que ton homme ait changé d'avis et que le taux est très bon.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lipsky77:des nouvelles de moi!! Empty Re: lipsky77:des nouvelles de moi!!

Message  lipsky77 Mer 1 Juil - 19:28

alors le 25 juin j'ai étais chez mon médecin pour ma 1ère visite car plus de place chez gygy avant le 13 aout et donc tout va bien,utérus dans la norme pour l'âge de grossesse,tension à 11/6 donc bien car je fais de la tension en temps normal et suis pas en dessous de 14 donc nickel...
j'ai une pds à faire et une écho de datation le 9 juillet,j'ai trop hâte histoire d'être rassuré bien que ma fatigue me rassure sur le bon déroulement et surtout mon ventre de 3 mois que je n'arrive plus à caché ni à mettre dans mes pantalons Embarassed
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

lipsky77:des nouvelles de moi!! Empty Re: lipsky77:des nouvelles de moi!!

Message  cali2306 Mer 1 Juil - 21:13

lipsky77 a écrit:alors le 25 juin j'ai étais chez mon médecin pour ma 1ère visite car plus de place chez gygy avant le 13 aout et donc tout va bien,utérus dans la norme pour l'âge de grossesse,tension à 11/6 donc bien car je fais de la tension en temps normal et suis pas en dessous de 14 donc nickel...
j'ai une pds à faire et une écho de datation le 9 juillet,j'ai trop hâte histoire d'être rassuré bien que ma fatigue me rassure sur le bon déroulement et surtout mon ventre de 3 mois que je n'arrive plus à caché ni à mettre dans mes pantalons Embarassed

J'suis vmt heureuse de lire que tt va bien! petite question(tu réponds slmt si tu veux hein!) mais cmt se fait-il que tu sois tombée enceinte alors que ça n'était pas au "programme" en principe? tu prends quoi comme moyen de contraception?

Groooos bisous! et courage... bientôt les ptits désagréments du début dispraitront! I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

lipsky77:des nouvelles de moi!! Empty Re: lipsky77:des nouvelles de moi!!

Message  yeti Jeu 2 Juil - 9:46

kikou lipsky,
trop contente que tout se passe bien. Et c'est trop génial de refaire le parcours d'une grossesse avec toi. Je sais pas pour les autres, mais moi ce temps me paraît déjà si loin.
Si j'ai bien capté, c'est BB3 chez toi, tu as déjà Kylian et Ambre, pas d'autre enfant. Comment réagissent-ils ?
Bises et courage pour les désagréments de grossesse. Bébé est prévu pour février 2010 si je compte bien ?

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

lipsky77:des nouvelles de moi!! Empty Re: lipsky77:des nouvelles de moi!!

Message  lipsky77 Jeu 2 Juil - 16:59

cali2306 a écrit:
lipsky77 a écrit:alors le 25 juin j'ai étais chez mon médecin pour ma 1ère visite car plus de place chez gygy avant le 13 aout et donc tout va bien,utérus dans la norme pour l'âge de grossesse,tension à 11/6 donc bien car je fais de la tension en temps normal et suis pas en dessous de 14 donc nickel...
j'ai une pds à faire et une écho de datation le 9 juillet,j'ai trop hâte histoire d'être rassuré bien que ma fatigue me rassure sur le bon déroulement et surtout mon ventre de 3 mois que je n'arrive plus à caché ni à mettre dans mes pantalons Embarassed

J'suis vmt heureuse de lire que tt va bien! petite question(tu réponds slmt si tu veux hein!) mais cmt se fait-il que tu sois tombée enceinte alors que ça n'était pas au "programme" en principe? tu prends quoi comme moyen de contraception?

Groooos bisous! et courage... bientôt les ptits désagréments du début dispraitront! I love you

ca ne me dérange pas de répondre et bien je prenais la pilule ADEPAL pour celle qui connaisse et je sais pas comment c'est arrivé,je sais juste qu'une pilule est fiable à 97% donc 3% de risque et puis au mois de mai j'ai eu pas mal de soucis avec mon dos + ma hernie et que peut être que les médicaments on rendu ma pilule moins forte Question Question
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

lipsky77:des nouvelles de moi!! Empty Re: lipsky77:des nouvelles de moi!!

Message  lipsky77 Jeu 2 Juil - 17:03

yeti a écrit:kikou lipsky,
trop contente que tout se passe bien. Et c'est trop génial de refaire le parcours d'une grossesse avec toi. Je sais pas pour les autres, mais moi ce temps me paraît déjà si loin.
Si j'ai bien capté, c'est BB3 chez toi, tu as déjà Kylian et Ambre, pas d'autre enfant. Comment réagissent-ils ?
Bises et courage pour les désagréments de grossesse. Bébé est prévu pour février 2010 si je compte bien ?

oui c'est BB3,pour le moment ils sont pas au courant "les grands" on attend que j'ai un gros bidon pour le dire à Kylian et pour Ambre ca attendra encore car je pense qu'elle ne captera pas très bien ce qu'on lui dira!!
oui c'est pour fin février/début ars!!
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

lipsky77:des nouvelles de moi!! Empty Re: lipsky77:des nouvelles de moi!!

Message  Mouchette Ven 3 Juil - 14:50

Lipsky, si tu prenais la pillule, pour une surprise c'est une surprise alors Wink

Bonne continuation et évolution pour ta 3ème grossesse.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

lipsky77:des nouvelles de moi!! Empty Re: lipsky77:des nouvelles de moi!!

Message  mirika Jeu 9 Juil - 18:02

FELICITATION LIPSKY...je n'avais pas encore pris le temps de lire tous les postes qu'il y a eu en mon absence...jsuis vraiment heureuse pour toi...ca doit pas etre tous les jours facile...surtout au niveau de la fatigue...j'espere que tu auras une merveilleuse 3eme grossesse...a tresbientot...et pleins de bisous....hihihi bientot une nouvelle canailles parmis nous...
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

lipsky77:des nouvelles de moi!! Empty Re: lipsky77:des nouvelles de moi!!

Message  Livia Jeu 9 Juil - 19:47

Je débarque un peu Lipsky, désolée!

Mais félicitations, c'est super!!! Contente que ton homme ait accepté ce tit bibou, et que tout se passe bien pour cette grossesse!

Bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

lipsky77:des nouvelles de moi!! Empty Re: lipsky77:des nouvelles de moi!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum