Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Evolution De ma petite Croquette Enzo

+16
this1985
marina
chrisclara
Ziboulette
steph
vro1
lipsky77
Livia
carobe
Titcoeur
delphineory
Marie
cali2306
nathan-rachel
Anso
titecoco
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 5 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  Livia Mer 3 Juin - 11:06

Belle évolution pour Enzo!

Et il ac l'air d'apprécier la piscine, chouette!

bizz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 5 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  titecoco Dim 5 Juil - 16:08

Salut les copines et les copains !!!

Ca fait longtemps que je ne vous ai plus donné de nouvelles ...

Alors mercredi 01/06, j'ai ete à l'one pour recevoir ma derniere raffale de vaccins, j'ai un peu pleurer mais je suis un grand et je me suis vite calmé!
Je pese 6kgs430 pour 62cm, la pédiatre n'en revenait pas j'ai pris 6,5cm en un mois Shocked
Je suis toujours autant en forme, tres tonique et surtout tres curieux!

Vendredi 03/06, j'ai ete chez mon pédiatre qui a dit que je portais deja sur mon visage toutes les bétises que je vais bientot faire et que mes parents vont pas rire tous les jours lol! Il a deja vu juste celui la!
Il a donné son accord pour commencer les panades, ce qui est chose faite aujourd'hui!
J'ai mangé une pomme + 1/2 jus d'orange + 1 petit suisse + 1 betterfood
Que ca m'a semblé bon, j'en avais partout geek
Il a aussi dit à Maman qu'elle pouvait me donner tous les fruits que je veux, juste d'arreter si elle voit que mes levres gonfles c'est que je suis allergique lol! Donc, il a dit que je profite des bons melons, pasteques, peches et abricots de saison et meme des fraises si je veux ...
Nous allons commencer par les classiques (pommes, bananes, poires, ...) on verra apres!


Pleins de gros bisous les copains et a bientot pour de nouvelles aventures! I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 5 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  vro1 Dim 5 Juil - 22:52

Super Enzo tu grandis bien!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 5 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  yeti Lun 6 Juil - 9:47

super coralie, bravo à ton petit enzo. je pense que nous débutons toutes les panades en même temps plus ou moins, avec nos loulous. Mais je suis étonnée, le pédiatre te laisse mettre du petit gervais (lait de vache !?!) dans ses panades ? Question
Ici ce w-e c'était fraises (j'épluche pour éviter les pépins), banane, jus d'orange et betterfood 1er âge (sans gluten). Il adore. tongue
Et nous débutons les bébés nageurs ce soir. Je me réjouis.
Bonne continuation à tous les 2.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 5 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  titecoco Lun 6 Juil - 13:15

Salut Yeti! C'est ca qui est chouette, tous nos loustics evoluent ensemble, chacuns a leur rythme mais nous passons toutes par les memes "phases" !

Pour ce qui est du petit suisse, moi aussi j'ai ete etonnée car je pensais que le lait de vache etait a donné bcp plus tard, mais il m'a dit qu'il lui fallait un apport de graisse donc du 40% matiere grasse pour mon gros pepere! Par contre, il m'interdit de lui donné des gervais style aux fruits, trop sucré a son avis!
Enfin, comme je dis chaque medecin a sa facon de faire et ses conseils, je touche du bois pas de diahrée, vomissement, ou autres réactions "anormales" avec le petit suisse!

Je me doute que TRistan a aimé les panades, je dois dire que j'en rafolle aussi!

Merci Vro !!!

GRos bisous les filles!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 5 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  cali2306 Mar 7 Juil - 14:50

oups... j'avais pas vu la photo de la piscine! Embarassed il a en effet l'air de bien se plaire... Smile

Sinon, quels progrès... c clair qu'il pousse vite!!! Laughing

Moi aussi, je donne des gervais mais, le pédiatre ne m'a pas dit de mettre dans la panade mais de remplacer un bibi au goûter ou à midi avec... mais le hic, c que le ptit suisse nature; c vmt pas bon! Hermione en avait des frissons... et du coup, g préféré donner des gervais aux fruits plutôt qu'1 ptit suisse avec du sucre... confused confused confused j'pense pas que ça soit grave... c qd même prévu pour les bébés non?! confused confused confused

Par contre, l'orange, c pas pour nous mtnt à cause du reflux!

I love you I love you I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 5 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  Invité Mar 7 Juil - 15:31

6,5cm en 1 mois?? waouh,tu lui donnes de l engrais ou quoi????

Bravo ti(enfin ti "GRAND") Enzo,ça c est de la croissance cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 5 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  Livia Mar 7 Juil - 17:00

Bizarre en effet pour les avis si divergents des pédiatres... Celle d'Arwenn ne veut qu'on donne des fruits exotiques avant plusieurs mois... Et je vois pourtant qu'Enzo peut ss aucun probl! Ccl: suivons notre instinct non? Wink

Cali, si tu prends les gervais aux fruits pour bébés (ils sont différents des autres, je sais plus trop ce qui est exactement écrit dessus...) pas de problème! Moi j'en ai donné dès le début des légumes aux jujus, comme dessert! Ca évite de compléter par un bibi de lait! Ceux-là sont dosés avec pas trop de sucre je pense!

Titecoco, le bambix vanille c'est à partir de quel âge??
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 5 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  cali2306 Mar 7 Juil - 17:10

Livia a écrit:Bizarre en effet pour les avis si divergents des pédiatres... Celle d'Arwenn ne veut qu'on donne des fruits exotiques avant plusieurs mois... Et je vois pourtant qu'Enzo peut ss aucun probl! Ccl: suivons notre instinct non? Wink

Cali, si tu prends les gervais aux fruits pour bébés (ils sont différents des autres, je sais plus trop ce qui est exactement écrit dessus...) pas de problème! Moi j'en ai donné dès le début des légumes aux jujus, comme dessert! Ca évite de compléter par un bibi de lait! Ceux-là sont dosés avec pas trop de sucre je pense!

Titecoco, le bambix vanille c'est à partir de quel âge??

Ben je prends ceux àpd 6-36 mois; mais je pense qu'ils mettent 6 mois par précaution! babmbix vanille, j'en ai aussi et c àpd 4 mois mais g pas encore essayé!; j'sais pas trop qd je pourrais lui en donner... confused
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 5 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  titecoco Mar 7 Juil - 18:41

Chris, eh bien non pas d'engrais ... lol La pediatre m'a demandé la meme chose Laughing

Livia, le pediatre m'a dit pour les fruits aucunes restrictions sauf si je vois qu'il fait une reaction, je dois arreter ce fruit la, logique! Moi aussi je m'attendais a ce qu'il me dise d'attendre pour les fruits rouges et exotique, mais comme il me repete a chaque fois, je dois suivre mon instict!
Pour le Bambix, comme a dit Cali, il marque 6mois par mesure de précaution mais pour Enzo je l'utilise depuis ses 3 mois pour alterner avec le Nutriton qui lui donne la diarhée alors que le Bambix aurait plutot tendance à constiper! Je lui met dans ses bibis pour epaissir!

Je ne savais pas qu'il existait des gervais pour les petits ... lol je debarque moi par moment Laughing C'est vrai que le petit suisse nature c'est pas terrible lol
Cali, le bambix tu peux lui mettre dans ses panades aussi! Ca epaissit un peu et donne un leger gout vanille!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 5 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  cali2306 Mar 7 Juil - 19:10

titecoco a écrit:Chris, eh bien non pas d'engrais ... lol La pediatre m'a demandé la meme chose Laughing

Livia, le pediatre m'a dit pour les fruits aucunes restrictions sauf si je vois qu'il fait une reaction, je dois arreter ce fruit la, logique! Moi aussi je m'attendais a ce qu'il me dise d'attendre pour les fruits rouges et exotique, mais comme il me repete a chaque fois, je dois suivre mon instict!
Pour le Bambix, comme a dit Cali, il marque 6mois par mesure de précaution mais pour Enzo je l'utilise depuis ses 3 mois pour alterner avec le Nutriton qui lui donne la diarhée alors que le Bambix aurait plutot tendance à constiper! Je lui met dans ses bibis pour epaissir!

Je ne savais pas qu'il existait des gervais pour les petits ... lol je debarque moi par moment Laughing C'est vrai que le petit suisse nature c'est pas terrible lol
Cali, le bambix tu peux lui mettre dans ses panades aussi! Ca epaissit un peu et donne un leger gout vanille!

ah ok! moi, g du babmbix lait à la vanille...
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 5 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  titecoco Mar 7 Juil - 19:24

Oui c'est le meme Cali! C'est le pediatre qui m'a dit que je pouvais lui en donner deja si petit et que pour bcp de produit bébé du commerce, les ages ne sont pas tjrs a suivre a la lettre, ils sont obligés de marquer 6 mois pour bcp car à l'one et compagnie, il préconise la diversification alimentaire a partir de cet age ... Rolling Eyes
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 5 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  titecoco Mer 5 Aoû - 14:07

Voila, on a aussi ete à la visite pour Enzo, il aura 5 mois demain I love you

Coté poids, mon gros pepere a pris 1kgs200 sur 1 mois et coté taille, 3,5cm

===> ce qui nous fait donc 7kgs520 pour 64,5cm Shocked
Un gros boubou en parfaite santé, tres dynamique!

Il a pincé la pediatre et elle a trouvé qu'il avait de la poigne pour un ptit pepere lol

Elle le trouve en avance sur son evolution, il essaye deja de se tenir assis, se retourne parfaitement ventre/dos & dos/ventre!

Pour ses problemes de regurgitations, on a un traitement de gaviscon et motilium jusqu'au 28aout ou il revoit son pediatre habituel et lui jugera si on continue ou pas!

Voila les copains pour mes nouvelles
Je vous envoie pleins de gros bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 5 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  Mouchette Mer 5 Aoû - 15:19

"TcheuTi en effet, un bia pti gaillard ton tchoupi" lol!

Bibizzzzzzz à vous.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 5 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  cali2306 Mer 5 Aoû - 15:51

J'en reviens pas comme il pousse!!! Shocked Bravo!!!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 5 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  yeti Mer 5 Aoû - 16:25

un petit Enzo plein de pêche et de vitalité. Je suis fan. C'est que du plaisir. Smile

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 5 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  Ziboulette Jeu 6 Aoû - 15:13

Il est vraiment très beau!!
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 5 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  kittytek Mar 11 Aoû - 18:44

bravo petit enzo téa te fais pleins pleins de bisous cette coquine
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 5 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  titecoco Mer 4 Nov - 12:21

Coucou les copines et les copains ! Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 5 Icon_biggrin

Voila quelques nouvelles de ma croquette qui n'en est plus vraiment une Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 5 Lol

Derniere visite chez le pediatre ce vendredi 30/10

Poids : 9kgs450
Taille : 70 cm

Je grossis & grandit, une vrai boulette Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 5 Icon_flower

Deux petites quenottes sont sorties depuis 15jrs et je pense que la suivant est la!

On commence les petits dej et les soupers en toute legereté, matin une tartine ecrasée dans un peu de lait demi-ecremé et le soir une petite soupe avec toujours un bibi en supplément!

Je discute de plus en plus et mes babillages se transforment petit a petit en mot ; papa est le dernier en date! J'interpelle les gens du mieux que je peux et je sais appeller Bouba le chien de ma mamy Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 5 Icon_sunny

Je suis canaille et tjrs un sourire au levre!

Voila les z'amis, une derniere photo de moi dans mon nouveau cabriolet full option, je vais bientot aller draguer les filles en ville Eh ehehe!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 5 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  Livia Mer 4 Nov - 17:21

Waouw, dis donc, une vraie boulette en effet! Laughing Quel poids!

Tu deviens vraiment un grand, tant en poids, taille et évolution que pour la nourriture: déjà des tartines! cheers

Mais elle est où la photo snif?? Crying or Very sad

Bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 5 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  titecoco Mer 4 Nov - 21:35

[img]https://lescanailles.bbactif.com/Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 5 09110110[/img]

voila la photo lol
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 5 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  yeti Jeu 5 Nov - 10:12

Quel beau petit homme. On a presque plus envie de dire bébé, c'est un petit garçon maintenant. Il a pas mal de cheveux et de beaux yeux tout foncés... qui vont faire des ravages dans quelque temps.
Et lui aussi conduit déjà très sérieusement. J'adore.
Bonne continuation petit Enzo

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 5 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  Ziboulette Lun 9 Nov - 14:51

Comme il est beau!!! Adorable!!
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 5 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  Mouchette Mer 11 Nov - 23:34

Une croquette à croquer, vraiment... I love you
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 5 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  cali2306 Jeu 12 Nov - 23:27

Un vrai ptit mec!!! il est loin bébé!!!!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 5 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum