Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Evolution De ma petite Croquette Enzo

+16
this1985
marina
chrisclara
Ziboulette
steph
vro1
lipsky77
Livia
carobe
Titcoeur
delphineory
Marie
cali2306
nathan-rachel
Anso
titecoco
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 3 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  titecoco Jeu 9 Avr - 8:15

Coucou! Voila les nouvelles fraiches de notre petite croquette!

Hier à l'one Mr a encore "casser" la balance lol il a pris 330gr en une semaine et 3 cm depuis sa naissance
Il fait donc mnt 3kgs480 pour 50 cm Laughing
Je suis contente de voir qu'il prend si bien avec les bibis! Je ne regrette pas tant que ca d'avoir arreter l'allaitement car ca ne fonctionnait pas, seul le contact unique qui pouvait encore nous reunir tous les deux me manque bcp! Mais bon, les filles qui ont des difficultés avec l'allaitement, svp ne culpabiliser pas si vous devez arreter! Y a pas de raison!

Alors, j'ai expliqué a la pediatre que depuis 2-3 jrs Enzo pleurait pendant les bibis et surtout apres, je pensais qu'il avait encore faim mais refusait le second bibi, donc elle pense qu'il a le brulant, je dois epaissir ses bibis avec du nutriton! Il a du mal a boire mnt car c'est vrai que ca fait fort epais!
Je continue le babyfen pour ses colliques qui ont l'air de s'estomper de plus en plus!
Et donner de l'Hepar au 1er bibi pour sa constipation!
Si petit et deja tant de soucis, ca me fait mal au coeur de le voir souffrir et de ne pas savoir faire plus Crying or Very sad

Dsl de passer moins souvent mais avec le fait qu'Enzo n'est pas bien, il me reclame bcp ! Hier il n'a mm pas passer + d'1h30 ailleurs que ds mes bras, j'etais ko! auj ca a l'air d'allez mieux ms je vais pas parler trop vite!
gros bisous I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 3 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  Ziboulette Jeu 9 Avr - 8:59

Titecoco,
Courage avec petit Enzo... Après, il évolue bien et c'est super ça...
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 3 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  Anso Jeu 9 Avr - 9:02

titecoco a écrit:Coucou! Voila les nouvelles fraiches de notre petite croquette!

Hier à l'one Mr a encore "casser" la balance lol il a pris 330gr en une semaine et 3 cm depuis sa naissance
Il fait donc mnt 3kgs480 pour 50 cm Laughing
Je suis contente de voir qu'il prend si bien avec les bibis! Je ne regrette pas tant que ca d'avoir arreter l'allaitement car ca ne fonctionnait pas, seul le contact unique qui pouvait encore nous reunir tous les deux me manque bcp! Mais bon, les filles qui ont des difficultés avec l'allaitement, svp ne culpabiliser pas si vous devez arreter! Y a pas de raison!

Alors, j'ai expliqué a la pediatre que depuis 2-3 jrs Enzo pleurait pendant les bibis et surtout apres, je pensais qu'il avait encore faim mais refusait le second bibi, donc elle pense qu'il a le brulant, je dois epaissir ses bibis avec du nutriton! Il a du mal a boire mnt car c'est vrai que ca fait fort epais!
Je continue le babyfen pour ses colliques qui ont l'air de s'estomper de plus en plus!
Et donner de l'Hepar au 1er bibi pour sa constipation!
Si petit et deja tant de soucis, ca me fait mal au coeur de le voir souffrir et de ne pas savoir faire plus Crying or Very sad

Dsl de passer moins souvent mais avec le fait qu'Enzo n'est pas bien, il me reclame bcp ! Hier il n'a mm pas passer + d'1h30 ailleurs que ds mes bras, j'etais ko! auj ca a l'air d'allez mieux ms je vais pas parler trop vite!
gros bisous I love you

Allez courage ma chérie...bisous bisous
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 3 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  chrisclara Jeu 9 Avr - 9:44

Les choses sont surement en train de s'arranger. Courage ma grande et petit Enzo ira très bien bientôt.
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 3 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  delphineory Jeu 9 Avr - 11:53

Eh bien bien nouvelles, à part pour le brulant Neutral pas cool.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 3 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  Titcoeur Jeu 9 Avr - 15:08

Il a bien prit le petit bonhomme
Courage Coralie sa va aller mieux , les coliques finiront bien par s'en aller
Bisous
Titcoeur
Titcoeur

Messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 3 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  cali2306 Jeu 9 Avr - 15:20

Wouaw! bravo Enzo! cheers quel grand gaillard! Laughing

Je comprends bien ton désarroi face à ses problèmes... c'est très dur! mais au début, tous les bébés ont des maux du genre! c'est la dure entrée dans la vie loin du cocon que nous lui avons offert prendant 9 mois! mais c'est clair que c'est pas gai! moi, je me dis que dans une grosse quinzaine de jours, tout ces ptits mehins seront derrière nous car Hermione atteindra déjà bientôt son 3ème mois! Mon Dieu que ça passe vite... Crying or Very sad
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 3 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  titecoco Ven 17 Avr - 15:41

Eh voila, nous avons fait notre premiere seance chez l'osteopathe qui s'est tres bien passée!
Enzo a bcp de tensions aux niveaux de la tete et du cou, pour elle, il est surement rester trop longtemps dans mon bassin pendant le travail/accouchement! Elle a reussi a enlever une partie et on recommence dans 15jrs!
Il a aussi sa colonne qui est un peu de travers si j'ai bien compris, ce qui comprime son estomac et ses poumons, ca s'est remis correctement en 2-3 manipulations!
Enzo a bcp pleurer ms surtout pr se decharger, il fussillait la pauvre dame du regard lol!

Depuis tantot il dort vraiment bien, ne pleure plus en buvant! Elle m'a dit que j'allais voir la difference de jour en jour!

Nous retournons donc le samedi 2mai normalement ca sera la derniere seance!

Gros bisous de nous deux a vous toutes et tous !!!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 3 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  cali2306 Ven 17 Avr - 16:50

Super les nouvelles... Vive l'osthopathie!!! cheers cheers cheers
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 3 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  Ziboulette Ven 17 Avr - 17:48

µtrop cool... ON est heureux de les savoir soulagés!!
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 3 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  delphineory Ven 17 Avr - 21:49

Youpee cheers
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 3 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  titecoco Lun 20 Avr - 10:30

Ce matin, pour la 1ere fois, j'ai rigolé, en plus du sourire, Maman a eu droit au son qui va avec !!!
Bien sur, elle a craqué, j'ai deja compris comme la faire fondre ma Maman !!!
Je suis une Canaille, je fais des clins d'oeil, des sourires ravageurs et elle est toute folle de moi!

Je recommence a etre régulier dans mes bibis, l'osteopathe m'a vraiment fait du bien!

J'ai découvert mes mains et elles ont bon gout Laughing
Mon tapis d'eveil m'interesse de plus en plus, et j'ai compris que certains jouets fesaient du bruit si je tappe dedans!

Mes périodes d'eveil sont de plus en plus longues et je raconte de plus en plus d'histoire a Maman & Papa!

Voila pour mes dernieres évolutions, Photos a venir! I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 3 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  marina Lun 20 Avr - 11:14

et oui ça grandit si vite et c'est incroyable les changements du jour au lendemain
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 3 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  Anso Lun 20 Avr - 11:27

titecoco a écrit:Ce matin, pour la 1ere fois, j'ai rigolé, en plus du sourire, Maman a eu droit au son qui va avec !!!
Bien sur, elle a craqué, j'ai deja compris comme la faire fondre ma Maman !!!
Je suis une Canaille, je fais des clins d'oeil, des sourires ravageurs et elle est toute folle de moi!

Je recommence a etre régulier dans mes bibis, l'osteopathe m'a vraiment fait du bien!

J'ai découvert mes mains et elles ont bon gout Laughing
Mon tapis d'eveil m'interesse de plus en plus, et j'ai compris que certains jouets fesaient du bruit si je tappe dedans!

Mes périodes d'eveil sont de plus en plus longues et je raconte de plus en plus d'histoire a Maman & Papa!

Voila pour mes dernieres évolutions, Photos a venir! I love you

Petit Enzo devient un grand garçon...ce que ça change vite..bisous mon poussin I love you I love you I love you I love you
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 3 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  cali2306 Lun 20 Avr - 12:02

Super Enzo... cheers cheers cheers
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 3 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  this1985 Lun 20 Avr - 12:25

Cest genial les fou rire Very Happy dommage qu on ne sait pas mettre de video ici.. Very Happy
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 3 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  Mouchette Lun 20 Avr - 14:28

Oui vive l'ostéopathie en effet.

Je vais avec Marie le 27 avril car mon homéopathe a conseillé de faire voir bébé mê s'il n'y a rien de préoccupant, c'est en tout cas une visite fortement conseillée pour voir si tout est bien en place. J'ai hâte...
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 3 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  lipsky77 Lun 20 Avr - 15:19

super évolution!!et en plus il a tout comprit sur le bon fonctionnement du craquage de sa maman Laughing
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 3 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  titecoco Sam 2 Mai - 20:57

Voilà des nouvelles d'Enzo, donc nous avons fait notre derniere seance chez l'ostéo auj, et tout s'est bien passé, comme d'hab ma croquette a bcp crier mais on voyait dans ses moments de calme qu'il était appaiser!
Elle nous a expliquer qu'il avait accumuler un grand stress en lui ressenti autour de lui et qui appuyait sur ses glandes surénales ( si j'ai bien retenu lol! ) c'est surement du à la semaine derniere lors de notre grand stress et probleme avec le chien! Mnt il devrait aller bcp mieux et il a été super une fois ressorti de la, il était tellement bien qu'il est rester 6h sans boire Surprised Bien sur il s'est rattraper en rentrant a la maison, il aurait bien bu la bouteille d'eau melanger avec un sachet de lait complet lol!

Lundi, RDV chez un nouveau pédiatre qui était en fait mon pédiatre quand j'etais petite cheers J'espere que tout se passera bien car c'est un tres bon medecin mais il mache pas ses mots ... !

Nouvelle photo prise jeudi soir :

[img]https://lescanailles.bbactif.com/Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 3 Hpim1610[/img]
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 3 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  kittytek Sam 2 Mai - 22:04

qu 'il est beau !
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 3 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  lipsky77 Sam 2 Mai - 23:02

il est trop à croquer ton loulou!!!
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 3 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  this1985 Sam 2 Mai - 23:07

Il est superbe, il me semble qu il a bien grossi Very Happy
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 3 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  titecoco Sam 2 Mai - 23:09

Merci les filles, ils nous avaient fait sa plus belle tete de canaille pr la photo Very Happy

Oui This il a super bien grossi, à la derniere pesée il avait pris 1kgs sur 3 semaines Shocked il rattrape son retard de la naissance, nous venus enfin de passé à la taille 56 lol! et il va avoir 2 mois mercredi lol
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 3 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  titecoco Mar 5 Mai - 9:07

Voila les nouvelles du pédiatre hier!

Alors coté poids Enzo à pris 600grammes en 15jours ===> 4kgs600
Et 3 cm en 3semaines ==> 54cm

Il l'a trouvé tres tonique, un bébé en pleine forme
Un peu colerique sur les bords mais ca je le savais deja!

Juste son coté droit de la tete un peu applati car il a tjrs sa tete du meme coté, donc maintenant je dois le mettre un max coucher sur le coté gauche, et ca l'enerve mais bon c'est pour son bien!

Pour les bibis, il trouve qu'il n'a pas de rythme et c'est vrai car parfois il reste 2h entres deux bibis et parfois il reste plus de 4h, donc il prefere que je lui impose les bibis le temps qu'il comprenne et surtout diminué les doses, je trouvais aussi que ca fesait bcp 210ml a son age Shocked Pas plus de 180ml a raison de 4 bibis par jour!
On continue avec le NAN Sensitive car il est hyppoallergique et tjrs du Nutriton pour épaissir!
Selon le pédiatre, ses regurgitations sont dus au fait qu'il mange bcp trop et trop souvent, il n'a pas le temps de bien digerer ses bibis et depuis hier que je lui impose ses bibis, plus rien Very Happy Idem ce matin cheers

Il veut le revoir dans 3 semaines, donc le 29 mai!

Mercredi, il aura ses 1ers vaccins, je crois que je vais avoir du mal pale

Gros bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 3 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  this1985 Mar 5 Mai - 9:28

Super les nouvelles d Enzo.. Il a bien pris en tout cas, et il a quand meme pris vite des cm.. Pour les bibis, s il ne dit rien pour 180, c est genial.. En esperant qu il ne regurgite plus..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Evolution De ma petite Croquette Enzo - Page 3 Empty Re: Evolution De ma petite Croquette Enzo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum