Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Hermione... jours après jours; mois après mois!

+15
Mouchette
Ziboulette
this1985
vro1
Livia
chrisclara
delphineory
nathan-rachel
titecoco
kittytek
steph
lipsky77
Anso
marina
cali2306
19 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Hermione... jours après jours; mois après mois! - Page 7 Empty Re: Hermione... jours après jours; mois après mois!

Message  Mouchette Ven 2 Juil - 16:51

Que d'évolutions importantes en si peu de temps, bravo à jolie Hermione... I love you cheers flower
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Hermione... jours après jours; mois après mois! - Page 7 Empty Re: Hermione... jours après jours; mois après mois!

Message  cali2306 Mar 10 Aoû - 22:29

Visite pédiatre 18 mois 1/2:

Dernier vaccin... Ce fût un calvaire pour choute!

Cela faisait 3 mois que nous n'étions plus allés; en arrivant dans le parking, elle nous dit: "Mickey"... Bah oui, dan la salle d'attene, y a mickey au mur! Laughing J'en revenais pas... Masi comme elle se souvenait de ça, elle se souvenait aussi du vaccin précedent qui lui avait fait mal donc dès qu'elle a été déshabillée, elle s'est mise à hurler... pale

Sinon, elle mesure 79cm (+2cm) pour 10.300kgs (avec lange + 600gr). Le pédiatre la trouve très éveillée et particulièrement en avance pour la parole...

En ce qui concerne son reflux, nous devons prendre rdv avec un gastro entérologue pédiatrique pour faire le point... donc, certainement scintigraphie et peut-être gastroscopie... Sad
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Hermione... jours après jours; mois après mois! - Page 7 Empty Re: Hermione... jours après jours; mois après mois!

Message  carobe Mer 11 Aoû - 16:35

Pauvre louloute.... elle sentait déja le coup fourré.....
Sinon moi aussi je trouve que niveau language elle est pas mal avancée..... quoi que des fois, moi j'aimerai bien que Maëlys se taise MDR
En tout cas c'est pas fort drole pour la gastroscopie..... ils endorment les enfants au moins? J'pose des questions hein parfois... Rolling Eyes

Allais courag,e, j'espère quand meme qu'on en arrivera pas la...
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Hermione... jours après jours; mois après mois! - Page 7 Empty Re: Hermione... jours après jours; mois après mois!

Message  delphineory Mer 11 Aoû - 18:00

Coucou Aurélie,

Laly a subit une gastroscopie en mars dernier et tout s'est bien passé. On endort complètement l'enfant biensur Wink c'est pour nous que c'est le plus dur Sad

Pour ce qui est des suites de Laly on doit faire une phmétrie le mois prochain pour voir comment ça se passe. On met une sonde pendant 24h qui va mesurer le nombre de reflux que l'enfant a. Pas cool non plus mais faut bien y passer. C'est pour le bien de nos louloutes Wink
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hermione... jours après jours; mois après mois! - Page 7 Empty Re: Hermione... jours après jours; mois après mois!

Message  vro1 Mer 11 Aoû - 19:33

Bravo jolie Hermione! courage maman si tu as une pipelette j'en ai une de 5 ans ici et pfff qui dire....à part "tais-toi!" et entendre "pourquoi je dois me taire?"
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hermione... jours après jours; mois après mois! - Page 7 Empty Re: Hermione... jours après jours; mois après mois!

Message  cali2306 Dim 12 Sep - 21:57

Hermione nous a fait le syndrome "pieds, mains, bouche" la semaine dernière... Ca, ce n'était pas bien grave... Par contre, elle a chopé une mycose sur la langue qui était toute blanche et crevassée... Du coup, elle a très peu mangé la semaine dernière et -1kg pour la miss! Après 1 semaine de traitement au daktarin et anti-mycosique, ça va mieux! ouf! I love you Sinon, elle parle vraiment beaucoup, c'est pourquoi je ne prends pas part au post sur les mots car il y en a bcp trop... Shocked Elle est super câline vis-à-vis de mon ventre... lui fait des bisous! Trop mignon... I love you I love you I love you Comme Cassandre, elle a des problèmes de sommeil et est très impulsive et colèrique en journée, alors, j'ai fait appel au service du Dr Bach aussi! Laughing On verra... j'ai pris un traitement pour toute la famille!! ! Rolling Eyes
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Hermione... jours après jours; mois après mois! - Page 7 Empty Re: Hermione... jours après jours; mois après mois!

Message  Livia Lun 13 Sep - 15:34

Aïe, pauvre louloute! Ca devait pas être drôle! Shocked

Trop mimi face à ton bidou! I love you

Tu nous diras quoi pour les fleurs de Bach, visiblement ça marche assez bien, et de toute façon c'est sans risque donc au pire, ça ne changera rien! Wink

Bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Hermione... jours après jours; mois après mois! - Page 7 Empty Re: Hermione... jours après jours; mois après mois!

Message  cali2306 Dim 17 Oct - 12:56

Visite pédiatre de ce 15 octobre...

Nous sommes allés chez le pédiatre car Hemrione traîne un gros rhume depuis une dizaine de jour et a une vilaine toux; vu qu'elle a fait de la t° jeudi et vendredi, j'ai décidé de consulter... Comme toujours, rien de pire qu'un gros rhume mais elle s'en débarrasse difficilement... Si sa toux est tjs aussi forte d'ici mardi: kiné respiratoire... Je préfère ça que les médocs car c'est très efficace chez elle...

Sinon, point de vue "mensurations": Melle mesure 83cm pour 10.800kgs Very Happy

Nous avons de nouveau une passe avec des nuits difficiles où melle s'éveille au + tard à 6h30... Ajd, 5h20!!! le pied quoi... J'en ai marre, je ne comprends vmt pas pq elle se lève si tôt car elle est visiblement fatiguée... confused
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Hermione... jours après jours; mois après mois! - Page 7 Empty Re: Hermione... jours après jours; mois après mois!

Message  vro1 Dim 17 Oct - 15:48

Coucou,
Je ne veux pas te décourrager mais il n'y a rien d'anormal à un réveil si matinal. Justine n'a commencé à dormir au delà de 6h30 qu'une fois à l'école. Elle n'a jamais dormi plus de 10h par nuit. Au lit à 20h; debout à 6h.
On a plus de chance avec Lucie qui même si elle se réveille à 6h30 reste sagement et en silence dans son lit.

Sinon pour les rhume ben l'hiver arrive...
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hermione... jours après jours; mois après mois! - Page 7 Empty Re: Hermione... jours après jours; mois après mois!

Message  carobe Lun 18 Oct - 11:49

Au risque de me faire passer pour une débile Laughing Laughing c'est quoi le syndrome "pied main bouche"????

Concernant les réveils, nous avons de la chance ou pas... Maëlys se réveille naturellement a 8h30 mais en semaine, je n'ai pas le choix de la réveiller pour aller bosser (7h30 le départ) .... MAIS j'ai d'énormes problèmes pour l'endormir... quoi que cela fait deux nuits qu'elle s'endort rapidement... cheers cheers

Hermione fait elle des siestes? Le matin et l'après midi? Il faut au moins qu'elle fasse une bonne sieste après midi avant le gouter...

On m'a conseillé de continuer les siestes pour qu'elle ait un rythme plus régulier dans son sommeil du soir.. aussi étrange que cela puisse paraitre... et bizzarement, ca fonctionne car Mademoiselle estimait que 3/4h de sieste ca suffisait.... beh maintenant je la laisse dans son lit l'après midi (quand je suis la, sinon chez papy ou grany c'est dans leur chambre dans le noir total) et on la laisse facilement 2 bonnes heures...

J'espère que tu trouveras une solution. mais perso, cela a bien "fonctionné" flower
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Hermione... jours après jours; mois après mois! - Page 7 Empty Re: Hermione... jours après jours; mois après mois!

Message  vro1 Lun 18 Oct - 22:13

Le syndrome pied-main-bouche c'est un virus qui provoque de la température et des vésicules sur la plante des pieds, les paumes des mains et des aphtes dans la bouche. C'est hypercontagieux, mais souvent quand ça se déclare c'est déjà contagieux.

pour le sommeil, oui on dit que les bonnes sièstes font les bonnes nuits.
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hermione... jours après jours; mois après mois! - Page 7 Empty Re: Hermione... jours après jours; mois après mois!

Message  Livia Mar 19 Oct - 10:28

"Petite" Hermione grandit bien! cheers
J'espère que sa toux va se calmer d'elle-même, sans kiné...
Pour le réveil matinal, je ne sais trop quoi te dire, j'avoue n'avoir jms eu se problème avec aucun de mes enfants, et souvent je dois les réveiller le matin!! Embarassed
Mais c'est vrai qu'il parait que les bonnes siestes font les bonnes nuits...

BIZ
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Hermione... jours après jours; mois après mois! - Page 7 Empty Re: Hermione... jours après jours; mois après mois!

Message  Livia Mar 19 Oct - 10:29

Oups, je voulais dire CE problème bien sûr! Embarassed Wink
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Hermione... jours après jours; mois après mois! - Page 7 Empty Re: Hermione... jours après jours; mois après mois!

Message  cali2306 Mar 19 Oct - 21:24

Merci pour vos conseils les filles!

J'ai commencé la kiné ajd... on verra.. elle a encore toussé bcp pendant 1h30-2h cette nuit! pale

Pour ce qui est du sommeil: Hermione ne fait plus de sieste le matin mais en fait toujours une belle l'aprem de 2-3h... Rolling Eyes
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Hermione... jours après jours; mois après mois! - Page 7 Empty Re: Hermione... jours après jours; mois après mois!

Message  steph Mar 19 Oct - 21:41

J'espère que la kiné pourra l'aidée.

Pour ce qui est du sommeil, ça fait quelques semaines que cassandre ne fait plus qu'une seule sieste l'après midi (comme hermione +/- 3heures). Courage, je t'ai renseigné le traitement qu'on lui a donné pour le sommeil sur facebook.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Hermione... jours après jours; mois après mois! - Page 7 Empty Re: Hermione... jours après jours; mois après mois!

Message  carobe Mer 20 Oct - 23:54

Comment va la toux?

C'est normal qu'elle ait toussé, c'est la kiné qui fait tout ressortir non?

Steph, TU ME DONNES TON SECRET POUR LES DODOS,?????? bounce bounce bounce bounce bounce bounce
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Hermione... jours après jours; mois après mois! - Page 7 Empty Re: Hermione... jours après jours; mois après mois!

Message  steph Jeu 21 Oct - 20:42

pas de soucis Caro : ce sont des granules (ça se présente comme un tube de granules homéopathique). C'est le complexe floral n°5 (tube bleu), contre les peurs. ça apporte calme, courage, autonomie, confiance et succes. C'est fait par la société Holistica, moi je l'achetais chez une herboriste à Hannut mais peut être qu'on peut se le procurer chez un pharmacien.

Posologie : 5 granules dissoutent dans le bib d'eau de la journée + 2 granules avant le dodo du soir. Habituellement un tube suffit (100 granules), pour Cassandre il en a fallu 2 mais on a vraiment vu la différence. Le prix c'est +/- 13€

Et voilà, j'espère que ça aura autant de succés chez vous.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Hermione... jours après jours; mois après mois! - Page 7 Empty Re: Hermione... jours après jours; mois après mois!

Message  carobe Ven 22 Oct - 15:00

Merci Steph pour ce conseil, je passerai prochainement à la pharmacie alors...
On en reparlera dès que j'aurai eu l'occasion d'essayer (si j'en trouve)
Merci flower flower flower
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Hermione... jours après jours; mois après mois! - Page 7 Empty Re: Hermione... jours après jours; mois après mois!

Message  steph Ven 22 Oct - 17:00

De rien, en relisant ma réponse j'ai un gros doute. Suis pas sure que dissoute ça existe, j'en suis sure même. Mais bon t'as compris ce que je veux dire.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Hermione... jours après jours; mois après mois! - Page 7 Empty Re: Hermione... jours après jours; mois après mois!

Message  cali2306 Jeu 2 Déc - 17:58

Photos dans la neige... Very Happy
Hermione... jours après jours; mois après mois! - Page 7 Dsc_0015

Hermione... jours après jours; mois après mois! - Page 7 Dsc_0016

Hermione... jours après jours; mois après mois! - Page 7 Dsc_0017

Hermione... jours après jours; mois après mois! - Page 7 Dsc_0018
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Hermione... jours après jours; mois après mois! - Page 7 Empty Re: Hermione... jours après jours; mois après mois!

Message  delphineory Ven 3 Déc - 12:24

Magnifiques ces photos.

Ici elle ne veut pas mettre les pieds dans la neige lol.

C'est bizarre comme on voit que nos filles sont "grandes" parce que quand je regarde aux photos je me dis que ce sont encore des "bébés". Ce sont leur attitudes qui nous donnent cette impression. D'ici 1 mois et demi elles seront toutes les deux grandes soeurs. Oh lala ça me fait tout bizarre Rolling Eyes .
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hermione... jours après jours; mois après mois! - Page 7 Empty Re: Hermione... jours après jours; mois après mois!

Message  cali2306 Sam 4 Déc - 17:19

Merci!

Hermione adore la neige... C'est d'ailleurs difficile de la faire rentrer... Rolling Eyes Enfin, je pense qu'elle aime jouer dehors tout court! Laughing

C'est vrai que ce sont leurs attitudes qui les rendent "grandes"... Mais, tu verras que quand on les verra à côté de notre 2ème boutchou, ça va nous faire autrement bizarre... Shocked
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Hermione... jours après jours; mois après mois! - Page 7 Empty Re: Hermione... jours après jours; mois après mois!

Message  cali2306 Sam 4 Déc - 17:23

Visite pédiatre du 2.12.2010...
Et oui, la toux et le nez encombré sont de nouveau de retour... Mais, comme d'hab, ce n'est "qu'un gros rhume"... Donc: aérosol, lysox, soframycine, suppo eucalyptus etc... Ca va déjà mieux! Par contre, elle réagit fort au froid et sa peau est toute sèche, rouge et irritée... Je l'enduis donc de crème surgrasse matin et soir... Pauvre puce! Elle a la peau de maman! pale Sinon, + 2cm en 1.5 mois; soit 85cm pour 11.200kgs Very Happy
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Hermione... jours après jours; mois après mois! - Page 7 Empty Re: Hermione... jours après jours; mois après mois!

Message  Mouchette Dim 5 Déc - 15:52

Tjrs aussi craquante jolie Hermione, une vraie petite canaille de mini mannequin I love you

Elle va d'autant te paraitre plus grand qd bb2 sera né....THE grande soeur, wouahhhhhhhh.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Hermione... jours après jours; mois après mois! - Page 7 Empty Re: Hermione... jours après jours; mois après mois!

Message  Ziboulette Lun 6 Déc - 7:07

Elle est vraiment très belle ta puce...

Ce sont ses petites mains qui vont tout à coup te sembler si grandes... Ca m'avait frappé à la maternité quand j'ai eu mon deuxième et les 3 et 4... Very Happy
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Hermione... jours après jours; mois après mois! - Page 7 Empty Re: Hermione... jours après jours; mois après mois!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum