Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Erreur de remplissage dans la fiche des contributions

3 participants

Aller en bas

Erreur de remplissage dans la fiche des contributions Empty Erreur de remplissage dans la fiche des contributions

Message  Annick Ven 19 Mar - 17:03

Bonjour les filles,

je suis certaines que vous vous souvenez de moi pt etre pas en bien non plus. Enfin nous venons de recevoir mon mari et moi nos extraits de role pour 2008. Bref à cause que nous avons fait une erreur dans le remplissage tous les deux, nous sommes taxe de passer 3000 euros à payer pour debut mai.

Nous nous sommes mariée en fevrier 2008. Lorsque nous avons recu nos fiches pensant bien faire nous avons renvoye chacune la notre mais en remplissant les deux colonnes. Bref mon mari n ayant eu aucun revenu en 2008 a ete raxe suivant les donnees de mon salaire. En conclusion j ai ete taxee 2 fois sur mon revenu de 2008. En plus en 2007 etant celibataire avec un enfant à charge j ai retouche entre 600 et 700 euros et ici pour 2008 avec 2 enfants a charge je dois payer 900. Il y a un stut confused Rolling Eyes

Mon mari les a contacte jeudi matin et la personne venait tantot dire que c etait la faute de mon mari d avoir mal remplit sa fiche. Et que bref eux ne pouvaient plus rien faire vu que c etait encode et envoye et que ils ne pouvaient plus regarder. Hors comment ont ils pu nous confirmer que en effet nous nous etions trompe dans le remplissage alors que soient disant ils peuvent plus aller voir. Et que il faut ecrire au bureau regional

Quand moi je telephone au bureau de la direction de namur, ils me renvoient vers mon bureau de taxation en disant que c est eux qui ont les reponses. Ni tenant plus j ai sonne au bureau de taxation jeudi a 14h lorsque je suis rentree en me disant que si la sonnerie leur casse les pieds ben il finiraient par decrocher. Et la miracle j ai la personne que mon mari au matin. Bref il me resort ce qu il a dit a mon epoux. Alors ce qui me fait le plus rire c est que il vient me lacher que il faudrait peut etre remettre les enfants a charge sur la declaration de mon mari vu qu il n a eu aucun revenu. Non mais quoi encore je suis pas pigeonne on va pas mettre des enfants a charge a une personne qui n a eu aucun revenu. On les mets toujours a celui qui a touche des revenus.

En fin de compte quand toi tu oublie de mettre un truc dans ta declaration ils sont vite la pour te le reclamer mais quand tu trompe et que c est en leur faveur et bien c est tu peux te brosser presque. Il faudrai tantot que tu assume tes fautes. Ils sont vraiment la pour taxer les gens et ils essaient par tous les moyens .

J ai rendez vous avec eux lundi je verrai ce qu ils vont me dire. Mais ce que je trouve bizzare c est que en parlant avec plusieurs personnent qui ont eu des problemes avec eux et bien quand ils ont ete les trouver ca c est arranger de suite.

Annick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de remplissage dans la fiche des contributions Empty Re: Erreur de remplissage dans la fiche des contributions

Message  Livia Sam 20 Mar - 2:46

J'espère que votre histoire s'arrangera, mais il n'y a pas raison!!!

S'il y a erreur, ils doivent le reconnaitre et je ne vois pas pourquoi vous payeriez tout ça!!!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de remplissage dans la fiche des contributions Empty Re: Erreur de remplissage dans la fiche des contributions

Message  delphineory Sam 20 Mar - 19:08

S'il y a erreur ils le savent très bien. Ils peuvent pas te taxer deux fois les memes montant. Ils vont devoir recalculer et arranger ça sinon je te conseille de porter plainte.
Courage
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de remplissage dans la fiche des contributions Empty Re: Erreur de remplissage dans la fiche des contributions

Message  annick Ven 30 Avr - 16:41

Bon apres maintes problèmes, je viens vous rendre des nouvelles. Tout d' abord merci à toi Yeti même si comme tu dis ca te regardait pas pour tes renseignements. Notre dégrêvement a finalement accepte et nous l' avons recu debut avril. Enfin.

Bonne nouvelle nous sommes sur le point d' acheter une maison à 5 minutes à pied de mon lieu de travail. Nous avons signé le compromis de vente le 21 avril et nous pensons si tout va bien être dedans pour debut aout.

Mauvaise nouvelle, il n y avait que Carobe et les deux Sabrina qui étaient au courant. Mais maintenant je vous le dis. Le 16 avril je me suis fait aggressée dans le train par un de mes collègues masculins en plus du même dépot. Harcellement et attouchement à caractère sexuel. Même pas su réagir. Je vous dis pas dans l' étât ou j etais quand je suis rentrée, j osai rien dire à mon mari. Finalement il a vu que quelque chose clochait. Donc prévenir le boulot, direction médecin 17/10 de tension + tachycardie + état de choc, ensuite plainte à la police. Il ne me reste plus qu a introduire la plainte aupres de mon employeur. 10 jours d incapacite de travail jusqu a maintenant. En plus mon mari lui a sonne et mr a nie tout en bloc.

annick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de remplissage dans la fiche des contributions Empty Re: Erreur de remplissage dans la fiche des contributions

Message  yeti Ven 30 Avr - 16:53

Annick, je suis vraiment désolée pour cette agression. J'espère que tu vas réussir à surmonter ça, c'est vraiment honteux de pouvoir se retrouver mise à mal sur son lieu de travail.
Le pire, c'est que quand on veut obtenir réparation d'un préjudice, il faut pouvoir amener toutes les preuves. Et que dans des situations de harcèlement,... et ce que tu as dû vivre, c'est pas évident. Et même quand c'est possible, c'est affreusement douloureux psychologiquement.
J'espère que tu es bien entourée et que tu as tout le soutien utile. Je t'encourage bien fort.

Pour la maison, félicitations. Ca fait du bien d'avoir des projets plein la tête.
Gros bisous à toi et à tes petits Tom et Gaël.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de remplissage dans la fiche des contributions Empty Re: Erreur de remplissage dans la fiche des contributions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum