Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

jeudi 4 juin 2009..allez courage This plus que 9 dodos e ton amoureux sera dans tes bras...

+5
Mouchette
Livia
yeti
titecoco
Anso
9 participants

Aller en bas

jeudi 4 juin 2009..allez courage This plus que 9 dodos e ton amoureux sera dans tes bras... Empty jeudi 4 juin 2009..allez courage This plus que 9 dodos e ton amoureux sera dans tes bras...

Message  Anso Jeu 4 Juin - 8:32

Bonjour, bonjour,

J'espère que tout le monde va bien et que les petits aussi. Very Happy Very Happy
Ici très bonne journée hier, syndicat et coiffeuse au matin, nettoyage de la maison après-midi et de gros câlin avec mon trésor Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Et hier mon petit chéri c'est retrouvé tout seul sur le ventre, ce que je suis fière de lui..mais les bras il a encore dure à les positionné et nouvelle tentative d'attrapage de pied mais il attrape ses genoux à la place on était mort de rire avec Laurent hier a le regarder essayer de se retourner et d'attraper ses pieds ben oui il essaie les 2 en même temps mais ça ne fonctionne pas..alors il rit et ensuite baragouine car ça l'énerve Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Aujourd'hui après-midi, shopping, choix du gâteau Smile Smile Smile avec mon amie Laurence on va encore bien rire Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Bon allez je vous laisse car petit Elian raconte et va avoir soif, monsieur n'a bu que 4 bibis hier mais des bibis de 210 eau+ le lait.....

Je fils bisous et à tout à flower flower flower flower flower flower flower flower
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 4 juin 2009..allez courage This plus que 9 dodos e ton amoureux sera dans tes bras... Empty Re: jeudi 4 juin 2009..allez courage This plus que 9 dodos e ton amoureux sera dans tes bras...

Message  titecoco Jeu 4 Juin - 8:55

Salut les filles !

Cc Anne-So encore un programme bien chargé pour toi, bon shopping!
Sacré Elian, il doit etre comique à voir!

Nous bonne journée hier aussi, Enzo a eu ses vaccins et ca l'a fait rire lui Surprised La pédiatre ca l'a fait rire aussi car generalement il pleure au moment de la piqure et lui rien! Un p'tit courageux!
Il n'a pas fait de reactions mais il a dormi comme une grosse marmotte!
On a profité du soleil pour se ballader ca nous a fait du bien!

J'ai parlé à l'infi de l'one du fait qu'Enzo ne veut pas rester seul pour ses siestes malgré qu'il est fatigué, et pour elle je dois quand meme le laisser pleurer car sinon quand je devrais le faire garder il ne voudra pas rester seul! Elle m'a expliquer la meme technique que Vro avait dit, monter apres 5min, 10min, ... Et lui expliquer qu'il doit faire dodo et rester tout seul!
C'est dur mais faut que j'arrive a tenir parce qu'elle m'a dit qu'il rentrait dans un phase ou il commencait a comprendre que si pleurs+++ => maman ou papa arrive,.... Donc vais essayer de tenir le coup!

Aujourd'hui, menage et apres midi j'ai mon fieille qui vient, il est malade et sa maman travaille, j'espere qu'il sera sage car il est un peu jaloux d'Enzo et il a tendance à etre chiant si on s'occupe trop d'Enzo Rolling Eyes

Allez bisous I love you & bonne journée
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 4 juin 2009..allez courage This plus que 9 dodos e ton amoureux sera dans tes bras... Empty Re: jeudi 4 juin 2009..allez courage This plus que 9 dodos e ton amoureux sera dans tes bras...

Message  Anso Jeu 4 Juin - 9:01

titecoco a écrit:Salut les filles !

Cc Anne-So encore un programme bien chargé pour toi, bon shopping!
Sacré Elian, il doit etre comique à voir!

Nous bonne journée hier aussi, Enzo a eu ses vaccins et ca l'a fait rire lui Surprised La pédiatre ca l'a fait rire aussi car generalement il pleure au moment de la piqure et lui rien! Un p'tit courageux!
Il n'a pas fait de reactions mais il a dormi comme une grosse marmotte!
On a profité du soleil pour se ballader ca nous a fait du bien!

J'ai parlé à l'infi de l'one du fait qu'Enzo ne veut pas rester seul pour ses siestes malgré qu'il est fatigué, et pour elle je dois quand meme le laisser pleurer car sinon quand je devrais le faire garder il ne voudra pas rester seul! Elle m'a expliquer la meme technique que Vro avait dit, monter apres 5min, 10min, ... Et lui expliquer qu'il doit faire dodo et rester tout seul!
C'est dur mais faut que j'arrive a tenir parce qu'elle m'a dit qu'il rentrait dans un phase ou il commencait a comprendre que si pleurs+++ => maman ou papa arrive,.... Donc vais essayer de tenir le coup!

Aujourd'hui, menage et apres midi j'ai mon fieille qui vient, il est malade et sa maman travaille, j'espere qu'il sera sage car il est un peu jaloux d'Enzo et il a tendance à etre chiant si on s'occupe trop d'Enzo Rolling Eyes

Allez bisous I love you & bonne journée

Coucou ma belle,
Petit Enzo est bien courageux, je suis fière de lui.
Courage pour les pleures, ils savent déjà bien quoi..idem à la maison lundi car dimanche il est beaucoup aller à bras..donc lundi, dès qu'il pleurait il nous regardait l'air de dire bon vous me prenez à bras? mais nous avons résister mias pas facile quand même...et le ésultat est positif...mais ne parlons pas trop vite Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 4 juin 2009..allez courage This plus que 9 dodos e ton amoureux sera dans tes bras... Empty Re: jeudi 4 juin 2009..allez courage This plus que 9 dodos e ton amoureux sera dans tes bras...

Message  yeti Jeu 4 Juin - 9:40

Bonjour,
Ben oui ils sont intelligents, et parfois ils manoeuvrent habilement pour obtenir l'attention exclusive de maman.

Hier la journée chez la gardienne a été mieux que la 1ère, Tristan a beaucoup joué, mangé lentement comme à son habitude, et elle l'a changé normalement. OUF. Je me dis qu'avec quelques jours d'acclimatation, tout se passera bien et ils trouveront leur rythme.

Je vous laisse. Gros bisous à toutes, je tente de me concentrer et de ne plus passer avant midi.

Biz mes mamans préférées

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 4 juin 2009..allez courage This plus que 9 dodos e ton amoureux sera dans tes bras... Empty Re: jeudi 4 juin 2009..allez courage This plus que 9 dodos e ton amoureux sera dans tes bras...

Message  Livia Jeu 4 Juin - 9:51

Coucou les filles!

Yeti, j'espère que la journée d'hier s'est mieux passée pour Tristan... Raconte-nous!

Ziboulette, on comprend que tu n'aies pas le tps de trop passer tu sais, et les jujus, je sais ce que c 'est! Wink J'espère qu'ils grandissent bien et sont assez sages! En plus tu dois encore t'occuper des 2 autres, courage, on dit que pour les jujus c'est surtout difficile la première année, moi je trouve que qd ils commencent à faire leurs nuits c'est déjà un immense soulagement! Toute façon, après, chaque âge a ses difficultés! Embarassed Very Happy

Anso, quel comique Elian, mais il est volontaire et têtu il me semble, je suis sûr qu'il va très vite améliorer sa technique! Wink
Chouette pour les 4 bibis de 210, c'est plus simple comme ça je trouve, car comme ils boivent moins souvent ça laisse ^plus de temps pour se promener etc!
Bon après-midi shopping alors!

Titecoco, trop fort Enzo, rire qd on le pique!Laughing
J'espère qu'il comprendra vite pour les siestes, bon courage! Wink Moi je la laisse encore faire ses siestes où elle veut, j'attends les vacances pour essayer de régler tout ça, je trouve qu'elle manque encore de rythme pour lui "imposer" des siestes à périodes fixes...

Ici, sans doute Ikéa ce matin (j'espère qu'ils ne font plus grève cette fois!!!), passage chez This vers 14h pour récupérer le bavoir oublié Embarassed , puis pédiatre! Curieuse de voir le poids de ma puce quand même... Après on doit faire les courses aussi, c'était complet "collect and go" chez Colruyt hier, zut! pale

C'est fou, je trouve que ma puce a déjà bcp changé sur 3 mois... Hier j'ai eu le cd de photos que mon frère a prises, du baptême etc mais il avait aussi mis des photos prises à la mat, à Paques, etc, et quand je vois les "vieilles" photos d'Arwenn je la trouve énormément changée de visage! Elle est toute ronde mtnt Smile

Bon allez, je vais m'habiller pq zhom va râler si je suis pas prête lol!

Bizouilles à toutes et bonne journée!!!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 4 juin 2009..allez courage This plus que 9 dodos e ton amoureux sera dans tes bras... Empty Re: jeudi 4 juin 2009..allez courage This plus que 9 dodos e ton amoureux sera dans tes bras...

Message  Livia Jeu 4 Juin - 9:53

Bonjour Yeti, contente que la journée de Tristan ait été plus "normale", et qu'il ait été changé plus souvent surtout! Wink
Je suis sûre aussi qu'ils vont s'habituer l'un à l'autre, et que toi aussi tu t'habitueras!

Bonne journée, bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 4 juin 2009..allez courage This plus que 9 dodos e ton amoureux sera dans tes bras... Empty Re: jeudi 4 juin 2009..allez courage This plus que 9 dodos e ton amoureux sera dans tes bras...

Message  Mouchette Jeu 4 Juin - 10:34

Bonjour Yeti, oui c'est certain, la gardienne et Tristan vont trouver leur rythme à eux 2, c'est normal il faut un temps d'adaptation pour tous. Et tu verras, au fur et à mesure, un lien se crée si tu as totale confiance en elle.
Pour l'évolution de nos tchoupis racontés par la gardienne, je suis cô toi, j'ai aussi l'impression de râter bcp de choses en journée boulot, mais je me dis aussi que c'est avec moi que l'enft le fait pour la 1ère fois Wink

Bonjour Livia, t'es une adepte du Collect & Go Colruyt, c'est bien ? Je vais me laisser tenter par cela aussi je pense car je fais souvent les courses pdt mon temps de midi ou en rentrant du boulot, et vite vite et j'oublie des trucs et je suis bonne à retourner le lendemain, gRrrrrrr

Bonjour Anso, un vrai gymnaste Elian Laughing Bonnes acrobaties à lui alors !
4 x 210ml Shocked TcheuTi....Marie elle arrive enfin à boire 5 x 135ml et depuis qqes jours celui du matin est de 150ml Shocked

Bonjour Titecoco, Enzo qui rit à la piqûre, ça j'avais jamais entendu, un sacré bonhomme aussi le tien I love you Wink Allez, bonne journée avec ton filleul.

Bizzzz à vous toutes à venir et à plus tard, je suis au boulot mais j'avais envie de vous lire avant midi Embarassed
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 4 juin 2009..allez courage This plus que 9 dodos e ton amoureux sera dans tes bras... Empty Re: jeudi 4 juin 2009..allez courage This plus que 9 dodos e ton amoureux sera dans tes bras...

Message  this1985 Jeu 4 Juin - 11:17

Bonjour les filles,

Livia, Arwenn a la douloureuse aujourd hui ? Quelle d aller chez Ikea.. J irai surrement quand mon homme rentrera pour regarder les prix des cuisines.. Bon shopping, et a tantot... Ahh oui, j oubliais de te dire que ton gateau au chocolat etait tres bon ..

Yeti, super la journée d hier de Tristan.. Oui ta raison; ils vont trouvé leur rythme tout les deux... Allez, bon travail, et a tantot..

Anso, petit comique Elian..Il veut faire deux choses en meme temps.. Il evolue bien en tout cas.. Bon shopping..

Titecoco, Petit courageux Enzo.. Sourrir quand on le pique... Pourtant, ca fais mal les vaccins... Bon menage..

Mouchette, comment tu va ? et tite marie va bien ?

J ai passé deux nuits d affilée super, Lucie se levait juste a 6 ou 7h pour boire un bibi, et sans reveil la nuit... Tandis que cette nuit n etait pas tres bonne.. Lucie s est reveillée a 4h, je lui ai remis sa tute plusieurs fois, et heureusement elle s est rendormie.. A 5h, c est Théo qui s est reveillé, et voulais un bibi de lait.. J ai dit non, pas la nuit, il a fais une colere et a atterit dans le coin.. Finalement, il a bu un peu d eau, et il s est rendormi, ouff... A 5h30, Lucie se reveillait a nouveau, je lui ai fais un bibi, et redodo jusque 9h ou elle racontait, oufff, et Théo, il a fait les prolongations.. Levé a 9h30.. :-)

Sinon, encore 9 long jour, ca passe pas, puis j ai attrapper encore la flemme, pffff....

Passez une bonne journée..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 4 juin 2009..allez courage This plus que 9 dodos e ton amoureux sera dans tes bras... Empty Re: jeudi 4 juin 2009..allez courage This plus que 9 dodos e ton amoureux sera dans tes bras...

Message  this1985 Jeu 4 Juin - 12:20

Lucie nous prepare deux petites dents.. Je les vois tres bien, mais pas encore sortie.. Je sens que ca la demange, elle est un peu difficile... Je vient de lui mettre du Teejel ( que j avais tj de Théo quand il etait plus tit ) et ca lui a fait du bien, elle s est endormie... Je pense que c est une histoire de qque jours avant qu elles ne percent.. Very Happy
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 4 juin 2009..allez courage This plus que 9 dodos e ton amoureux sera dans tes bras... Empty Re: jeudi 4 juin 2009..allez courage This plus que 9 dodos e ton amoureux sera dans tes bras...

Message  yeti Jeu 4 Juin - 13:05

Super This, déjà les dents de Lucie. Tiens-nous informées I love you

Voilà, ici j'étais en train de bien travailler quand j'ai eu un coup de fil de l'aide ménagère. Cette fois elle m'a inventé qu'elle ne savait pas ouvrir avec la clé que nous lui avions laissée, et qu'elle ne pouvait donc pas entrer pour faire le ménage, mais que j'étais tout de même tenue de payer ses heures.
Vérification faite près de zhom qui s'est occupé des doubles de clé, la clé fonctionne parfaitement.
Je me suis donc pris la tête avec l'agence des titres services, et expliqué qu'avec tous les soucis que j'ai déjà eus avec cette dame, je pouvais plus faire confiance. Aussi que je refuse de payer cette prestation, puisqu'elle n'a pas été effectuée.
Après 20 min de discussion, la responsable de l'agence a été tester la clé, et admis qu'elle fonctionne. Je ne devrais donc pas payer, mais je peux tout de même me taper le nettoyage Sad
Alors comme la fille m'invente un autre truc toutes les semaines pour pas faire son boulot, j'ai exprimé que ma confiance est ébranlée, que la dame doit pas non plus être à l'aise de venir chez nous, et que je voudrais qu'on me cherche une autre dame... à suivre, mais je suis super déçue, je vais encore devoir tout me taper moi-même Sad J'espère qu'on m'enverra quelqu'un avec qui ça fonctionnera mieux. Pas recommencer ce cinéma toutes les semaines. Bref, moi qui bossais bien, ça m'a vraiment perturbée dans mon boulot, avec toutes ces discussions, j'ai bien perdu une heure. pale Je déteste gérer les problèmes domestiques du bureau Embarassed

Mouchette, je te comprends, moi aussi je triche parfois et je viens vous lire du boulot. Mais je tente de plus trop le faire, j'ai du pain sur la planche depuis mon retour.

Vous souhaite à toutes une très belle journée, pleine de sourires de vos amours.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 4 juin 2009..allez courage This plus que 9 dodos e ton amoureux sera dans tes bras... Empty Re: jeudi 4 juin 2009..allez courage This plus que 9 dodos e ton amoureux sera dans tes bras...

Message  cali2306 Jeu 4 Juin - 19:11

Salut les nenettes!

J'passe en vitesse car Hermione dort mais... elle en phase de réveil!

Rien de bien neuf à vous raconter... Ajd, Hermione s'est régalée avec une purée d'épinard, jeunes carottes et pdt... G fait un test à l'instant et demain melle aura betterave rouge/pdt! c'est super bon!!!! Laughing

Sinon, hier nous sommes allés à la banque puis notaire pour notre crédit habitation... Neutral
Hermione était chez les parents de mon homme mais elle avait les 3 autres bambins (2.5ans, 11 mois et presque 3 mois) et bien Hermione et Eloïse (la dernière) se sont mises à pleurer en même tps (pdt 1h) juste au moment du goûter du ptit loup de 11 mois! la foire... la pauvre!!! surtout qu'Hermione ne pleure pas bcp^! mais apparemment, elle a pris peur d'1 bruit et voilà... jcrois que ça date du bruit strident du micro de l'église au baptême; ça l'avait terrorisé et je pense qu'elle en garde mauvais souvenir! Crying or Very sad

Sinon, on vit de manière assez désorganisée les derniers jours car mon homme bosse sa journée de boulot + après journée au chantier! pale Alors, ce soir, comme repas (vu que j'sais pas qd il rentrera), ce sera carpaccio de melon, jambon cru et crème de balsamique! dis comme ça, ça parrait plus sophistiqué! geek lol! geek

Yéti, je suis contente de lire que la 2ème journée de Tristan chez sa gardienne s'est déroulée de manière + "normale"... Par contre, pas cool pour ton aide ménagère! moi, g eu du bol, j'l'ai demandé d'urgence (qd j'venais d'accoucher vu que j'm'en sortais pas du tout) et j'suis tombée sur une perle!!! cheers

Livia, quelle journée pour toi ajd!!! Shocked vite des nouvelles d'Arwenn chez le pédiatre! Wink

This, super, les nuits ne sont pas loin... Elle va les installer au retour de papa! Laughing Sinon, pour les dents, Hermione aussi on les voit super bien mais...

Anso, beau programme aussi...

Coucou Mouchette et Titecoco! I love you

biz... flower flower flower
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 4 juin 2009..allez courage This plus que 9 dodos e ton amoureux sera dans tes bras... Empty Re: jeudi 4 juin 2009..allez courage This plus que 9 dodos e ton amoureux sera dans tes bras...

Message  kittytek Jeu 4 Juin - 19:55

kikoo les filles la freebox mange a nouveau alors j en proites vite fait pour vous faire des bisous à tous je suis désolée de ne pas trop passé mais pas mal de choses a faire
en ce moment c RAMADAN SURPRISE on a meme pas le temps de fair eles courses donc on mange des oeufs loool meme ce midi ni damien ni moi n avions a mangé!! ce week end je travaille donc je sais pas trop comment faire pour les courses du coup ca attendra la semaine prochaine !

j espere que vous allez toute bien ainsi que vos loulous.
bon courage à toute les maman qui reprennent le boulot

je vous embrasse toute et promis samedi je lirais tout pour me mettre au courant !

kissssssssssssssss a toutes I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 4 juin 2009..allez courage This plus que 9 dodos e ton amoureux sera dans tes bras... Empty Re: jeudi 4 juin 2009..allez courage This plus que 9 dodos e ton amoureux sera dans tes bras...

Message  steph Jeu 4 Juin - 21:07

coucou les filles,

petit passage rapide.
Cassandre est en super forme, elle a bcp évolué depuis qu'elle va chez la gardienne.

Moi j'ai un peu de mal à trouver mon rythme, je me lève à 5h30 départ à 6h30 et retour vers 17h45. J'avais plus l'habitude et je suis fatiguée mais bon ça va revenir.

J'espère que vous allez toutes bien et vos trésors aussi, je passerai plus longtemps ce we. Enfin je vais essayer, seb a un tournoi de foot samedi et j'ai promis à Hugo qu'on irait le voir et dimanche c'est piscine.

Gros bisous, ça me manque de plus discuter avec vous Sad Sad
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 4 juin 2009..allez courage This plus que 9 dodos e ton amoureux sera dans tes bras... Empty Re: jeudi 4 juin 2009..allez courage This plus que 9 dodos e ton amoureux sera dans tes bras...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum