Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Petite surprise...

+11
carobe
kittytek
Mouchette
delphineory
Ziboulette
Livia
titecoco
Nessa3009
steph
yeti
cali2306
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Petite surprise... - Page 4 Empty Re: Petite surprise...

Message  cali2306 Lun 22 Nov - 21:50

Suis un peu déçue moi... Je me rends compte que peu d'entre vous passe sur ce poste quand je viens y mettre des nouvelles... Je sais que je n'ai pas bcp le temps de passer mais j'ai tellement de choses à gérer... mais bon, je tente qd même de vous mettre des nouvelles de nous ici... bon, voilà, j'ai dit ma ptit déception...sans rancunes bien sûr! et je suis sûre que je me fais finalement des idées...
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Petite surprise... - Page 4 Empty Re: Petite surprise...

Message  mirika Lun 22 Nov - 23:19

des bisouilles ma tite Cali....!!!! c'est vrai que je ne viens plus beaucoup mais en ce moment je repasse un peu plus souvent et j'essaie de ne pas louper les tites nouvelles....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Petite surprise... - Page 4 Empty Re: Petite surprise...

Message  yeti Mar 23 Nov - 10:49

Oh Cali, pour ma part, même si je ne prends pas assez souvent le temps d'y répondre, je te lis très régulièrement. Suis super heureuse de voir la bonne évolution de Bébé 2 et d'Hermione. C'est vrai qu'on est toutes tellement débordée qu'on prend pas toujours le temps de répondre Embarassed . Pardon si cela t'a peinée.
Avez-vous décidé du prénom déjà ? Et cette fois, tu feras aussi tes projets de faire-parts personnels ?
Bises à vous tous

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Petite surprise... - Page 4 Empty Re: Petite surprise...

Message  titecoco Mar 23 Nov - 11:04

Coucou Cali !

Sorry Sorry Sorry Embarassed Je passe lire régulierement aussi et je ne prend pas le temps de te repondre (ni aux autres d'ailleurs Embarassed Embarassed Embarassed ) Argh je m'en veux de t'avoir (et de vous avoir négliger) de la sorte Sad

Mais je suis heureuse de lire de si bonne nouvelles pour toi, p'tite crevette (qui est deja une grande crevette lol Razz ) et d'Hermione!

Si mes souvenirs sont bon, le prénom va rester secret que pour Hermione? Ms si tu veux nous le devoiler on t'ecoute lol! Moi et ma curiosité ... Rolling Eyes lol

Gros bisous a vous 4 et promis je ferais plus d'effort a l'avenir Smile
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite surprise... - Page 4 Empty Re: Petite surprise...

Message  Livia Mar 23 Nov - 20:12

Sorry moi aussi Cali, c'est vrai que parfois, je lis et pas le temps de répondre, mais là j'avoue que je me suis rendue compte que je ne t'avais pas lue depuis ton dernier message... Embarassed Suis vraiment gênée, mais tout le temps débordée, pffff...

Ce ne sont que de super nouvelles et c'est si agréable à lire! cheers Une bien belle puce déjà, bien remuante et c'est tant mieux... enfin tant qu'elle est tjs au chaud Laughing ...
Dire que dans qq semaines elle sera là, waouw! J'espère que ton gyné ne se trompe pas, mais de toute façon un 2e bébé est tjs plus rapide...

Profite bien de tes derniers instants pour te reposer un peu et profiter d'Hermione avant l'arrivée de sa p'tite soeur.

Bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Petite surprise... - Page 4 Empty Re: Petite surprise...

Message  cali2306 Mar 23 Nov - 22:46

Merci les filles! J'avais un pincement au coeur de venir vous détailler les nouvelles le + rapidement possible et d'avoir peu de réactions... En même temps, quand tout va bien... Y a pas grand chose à dire...

@Yéti: Non, pas de faire-part perso cette fois... Pas le courage de me lancer dans ce GROS travail... Et pas le temps de me pencher dessus pour avoir une idée... J'ai donc commandé mes faires-parts en ligne en France vierges, j'ai écrit mon texte et soumis à l'imprimeur et je personnalise aux tampons les enveloppes qui sont blanches... Smile

@Titecoco: pour le prénom?! et oui... il faudra encore attendre un peu... Reste 7 semaines normalement... C'est jouable, non?! Allez, petit indice: il y a 8 lettres (comme dans le prénom Hermione) et c'est aussi rare... Wink

Sinon, sa chambre est prête. Le sac de maternité pour elle est quasi bouclé mais pour moi encore rien de fait... Shocked
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Petite surprise... - Page 4 Empty Re: Petite surprise...

Message  mirika Mar 23 Nov - 23:21

plus que 7 semaines....!!!!calculé dans ce sens la ca prouve que ca passe super vite....derniere ligne droite....!!!! bisouilles
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Petite surprise... - Page 4 Empty Re: Petite surprise...

Message  Ziboulette Mer 24 Nov - 10:05

Hello,

Comme écrit ailleurs, même si je ne postis pas, je me suis réjouis de ces nouvelles à distance. Sans penser un seul instant qu ej'aurais pu blesser qqn.
Plus que Sept semaines... Et comme on sait que pour Hermione,tu as tenu le secret jusqu'au bout, je ne tenterai même pas de te corrompre... Cool

Biz
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Petite surprise... - Page 4 Empty Re: Petite surprise...

Message  yeti Mer 24 Nov - 11:38

hi, hi, j'ai trop hâte de voir sa frimousse et d'apprendre son prénom...

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Petite surprise... - Page 4 Empty Re: Petite surprise...

Message  carobe Jeu 25 Nov - 1:43

Coucou cali, coucou tous le monde,
Ici aussi c'est pas la forme et je passe un peu moins souvent aussi.......
J'ai eu la meme réaction de toi il y a quelques temps, mais bon c'est comme ca, on ne peut pas être partout à la fois.....
Sinon moi qui suis de nature curieuse je me demande bien quel joli prénom tu vas nous dévoiler dans quelques temps.... on peut pas avoir un deuxième indice? Laughing
Sinon ici tout va bien ou pas..... on a des hausses et des baisses de moral...... ainsi va la vie..... et j'aime pas trop vous e***** avec tout ca.... Crying or Very sad
A bientot quand meme bisous
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Petite surprise... - Page 4 Empty Re: Petite surprise...

Message  Mouchette Ven 3 Déc - 0:38

Que de bonnes nouvelles tout cela, hip hip houra.......Allez, yapluka ma belle clown Laughing
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Petite surprise... - Page 4 Empty Re: Petite surprise...

Message  cali2306 Dim 12 Déc - 11:52

Visite gyné de ce 11.12.2010 à 35SA+4:
Tout va tjs aussi bien! Very Happy Monito réalisé avec + de facilités cette fois...

Col tjs fermé sur 3cm.
Tension à 12/7
+1kg en 3 semaines soit +12 depuis le début

Pour notre minipuce...
2.750kgs (+650gr)
47.5cm (+3.5cm)
Placenta super. Bon volume de liquide amniotique... Enfin tutti va bene! cheers
Reste donc 1 mois... Ca va faire un beau bébé! ou peut-être se décidera-t)elle un peu + tôt? Rolling Eyes On peut tjs y croire! lol!

Prochain rdv le 29.12 (j'en serai à 38sa) Shocked
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Petite surprise... - Page 4 Empty Re: Petite surprise...

Message  vro1 Dim 12 Déc - 13:20

Coucou,

Super et comme tu dis ça passe super vite! Quand je vois nos canailles qui jouent à la poupée etc etc et que notre gros bidon ben c'était il y a 2 ans...je n'ai rien vu passer!
Profite bien de ce dernier mois pour charger tes batteries ma belle!
Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite surprise... - Page 4 Empty Re: Petite surprise...

Message  yeti Lun 13 Déc - 11:12

chouette les nouvelles. mais pour ce qui est de la voir naître avant la date, je me souviens trop bien de l'attente que tu as connue pour la naissance d'Hermione. Ici, je partirais du principe que si déjà Mlle montre le bout de son petit nez sans te faire passer le terme, tu peux être heureuse. Ouais, je sais, plus facile à dire qu'à faire. Mais j'ai du mal à penser qu'elle puisse avoir de l'avance, bichonnée bien au chaud chez maman par ces grands froids... Courage en tout cas, j'imagine que physiquement, une fin de grossesse avec une demoiselle qui demande encore beaucoup de soins, c'est difficile.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Petite surprise... - Page 4 Empty Re: Petite surprise...

Message  cali2306 Lun 13 Déc - 13:36

yeti a écrit:chouette les nouvelles. mais pour ce qui est de la voir naître avant la date, je me souviens trop bien de l'attente que tu as connue pour la naissance d'Hermione. Ici, je partirais du principe que si déjà Mlle montre le bout de son petit nez sans te faire passer le terme, tu peux être heureuse. Ouais, je sais, plus facile à dire qu'à faire. Mais j'ai du mal à penser qu'elle puisse avoir de l'avance, bichonnée bien au chaud chez maman par ces grands froids... Courage en tout cas, j'imagine que physiquement, une fin de grossesse avec une demoiselle qui demande encore beaucoup de soins, c'est difficile.

Tout à fait Yéti! Je pense comme toi qu'avt le terme, je peux oublier... Je faisais de l'humour bien sûr! Je suis si bonne couveuse! Laughing Laughing Laughing Ceci dit, à la différence de la 1ère grossesse c'est que cette fois, je n'ai pas eu de traitement pour contractions prématurées donc ça jouera peut-être en ma faveur pour une arrivée le jour J pas plus?! confused Pour ce qui est de mon état "physique", ça va encore... Certes, je suis encombrée par mon ventre et ne peut pas bouger comme je le voudrais mais ce n'est pas encore si pénible! Smile
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Petite surprise... - Page 4 Empty Re: Petite surprise...

Message  steph Lun 13 Déc - 18:19

courage pour la dernière ligne droite
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Petite surprise... - Page 4 Empty Re: Petite surprise...

Message  cali2306 Mer 29 Déc - 22:45

Visite gyné de ce 29.12.2010 à 38SA+1:

Côté bébé: tout va bien --> toujours aussi dynamique!
Poids: 3.450kgs
Taille: 53cm Bref: une géante!!! Shocked
Bon flux sanguin...

Côté maman: fatigue (j'ai l'impression que je vais éclater...)
Tension: 13/8
Poids: +13kgs depuis le début
Mais un petit problème pour l'accouchement: j'ai une concentration de streptocoque B trop importante dans le vagin donc risque de contamination à notre petite puce lors du passage... Donc, pendant l'accouchement, on me posera un baxter d'antibiotique pour prévenir ça et protéger la petite... pale
Commentaire du gyné suite au touché du col: "Ca devrait peut-être durer encore un petit peu, mais pas trop"... Venant de lui, c'est encourageant! Pour Hermione, 3j avt la dpa c'était: "c'est pas encore pour tout de suite..." Laughing En même temps, vu le gabarit de la puce, c'est pas étonnant... Rolling Eyes
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Petite surprise... - Page 4 Empty Re: Petite surprise...

Message  vro1 Mer 29 Déc - 23:01

Bon courage,

Pour le poids on dit que les dernières semaines ils prennent 20g par jour; donc ça va encore comme gabarit. Et puis c'est la deuxième.
Justine pesait 3kg580, Lucie 4 kg 270 et bien c'est Lucie qui est sortie comme une lettre à la poste Smile Maintenant 53 cm je comprends que tu ais l'impression d'exploser, elle n'a plus beaucoup de place Shocked

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite surprise... - Page 4 Empty Re: Petite surprise...

Message  carobe Jeu 30 Déc - 3:57

Décidément Cali, tu as exactement la meme grossesse que j'ai eue pour Maëlys!!!
Donc si tu as "tout comme moi" tu accoucheras a 38 semaines + 5 jours..... un truc ainsi.... j'sais plus trop les dates lol

Alors pour le streptocoque, j'ai eu pareil lors de ma dernière visite chez le gyné (j'ai accouché 3 jours plus tard tellement le touché avait été fort!) j'avais le streptocoque, j'ai eu un choc, j'me suis dit ca y est j'ai chopé un satané virus et je vais le transmettre à mon bébé et la gyné m'a rassurée, c'est une bactérie qui n'est pas obligée de se développer mais qui pour certaines arrive lorsqu'on accouche, c'est comme ca et ca se commande pas.... mais ca part aussi vite que c'est venu..... faut franchement pas s'inquiéter, le mieux c'est qu'il a été "détecté", ca permet de préparer au mieux l'accouchement.....
Lors de l'accouchement, tu auras un baxter, et dès que la tete du bébé sort, un pédiatre sera sur place et va "aspier" la tete du bébé (avec un ptit tyuau) pour ne pas qu'il soit en contact avec le "germe" (qui se trouve dans le liquide amiotique) , il n'y a aucun tracas à se faire, tout est controlé, donc tu dois juste rester cool, ca ira tracasse! ;-)

J'espère que j'ai été claire malgré mon charabiat que moi je comprend mdr mais il fallait que je t'écrive pour te rassurer je sais que c'est pas facile en fin de grossesse..... Very Happy
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Petite surprise... - Page 4 Empty Re: Petite surprise...

Message  cali2306 Jeu 30 Déc - 11:05

carobe a écrit:Décidément Cali, tu as exactement la meme grossesse que j'ai eue pour Maëlys!!!
Donc si tu as "tout comme moi" tu accoucheras a 38 semaines + 5 jours..... un truc ainsi.... j'sais plus trop les dates lol

Alors pour le streptocoque, j'ai eu pareil lors de ma dernière visite chez le gyné (j'ai accouché 3 jours plus tard tellement le touché avait été fort!) j'avais le streptocoque, j'ai eu un choc, j'me suis dit ca y est j'ai chopé un satané virus et je vais le transmettre à mon bébé et la gyné m'a rassurée, c'est une bactérie qui n'est pas obligée de se développer mais qui pour certaines arrive lorsqu'on accouche, c'est comme ca et ca se commande pas.... mais ca part aussi vite que c'est venu..... faut franchement pas s'inquiéter, le mieux c'est qu'il a été "détecté", ca permet de préparer au mieux l'accouchement.....
Lors de l'accouchement, tu auras un baxter, et dès que la tete du bébé sort, un pédiatre sera sur place et va "aspier" la tete du bébé (avec un ptit tyuau) pour ne pas qu'il soit en contact avec le "germe" (qui se trouve dans le liquide amiotique) , il n'y a aucun tracas à se faire, tout est controlé, donc tu dois juste rester cool, ca ira tracasse! ;-)

J'espère que j'ai été claire malgré mon charabiat que moi je comprend mdr mais il fallait que je t'écrive pour te rassurer je sais que c'est pas facile en fin de grossesse..... Very Happy

Merci pour ces explications Caro! Je suis allée hier lire les commentaires sur un forum et ça m'a déjà rassurée... Tout allait dans le sens positif même s'il y avait malgré tout contamination... As-tu pu avoir Maëlys sur toi en peau à peau direct à sa sortie? Et cet antibio n'empêche pas d'allaiter direct?! Enfin, bref, ça suscite quelques questions mais je ne stress pas trop... J'ai l'impression que cet accouchement va être "surprenant" dans le sens + du terme! Very Happy
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Petite surprise... - Page 4 Empty Re: Petite surprise...

Message  Livia Jeu 30 Déc - 12:36

Waouw, en effet, c'est une géante Laughing !!! Tu vas p-e accoucher plus vite que tu ne le penses...

Pour le strepto, t'inquiète pas, j'avais eu ça pour la 1e aussi et à part l'antibio qu'on te donne, rien ne change par rapport à un accouchement "normal"! J'ai eu Luana sur moi tout de suite et j'ai pu aussi la mettre au sein de suite! Donc no stress!
Je crois que de toute façon, on vérifie automatiquement à la dernière visite si on est positive ou pas, car c'est assez courant...

Ton prochain message sera pour ns annoncer la naissance de ta puce alors! Wink
QUe tout se passe bien!

Bizzzzzzzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Petite surprise... - Page 4 Empty Re: Petite surprise...

Message  cali2306 Jeu 30 Déc - 15:22

Livia a écrit:Waouw, en effet, c'est une géante Laughing !!! Tu vas p-e accoucher plus vite que tu ne le penses...

Pour le strepto, t'inquiète pas, j'avais eu ça pour la 1e aussi et à part l'antibio qu'on te donne, rien ne change par rapport à un accouchement "normal"! J'ai eu Luana sur moi tout de suite et j'ai pu aussi la mettre au sein de suite! Donc no stress!
Je crois que de toute façon, on vérifie automatiquement à la dernière visite si on est positive ou pas, car c'est assez courant...

Ton prochain message sera pour ns annoncer la naissance de ta puce alors! Wink
QUe tout se passe bien!

Bizzzzzzzzzz

Merci! :-)

Je ne sais pas si j'annoncerais la naissance si vite?! Mais même si je peine un peu, je n'arrive pas à me dire que mon terme est en principe dans 12j! Alors, c'est vrai que si elle décide de venir + tôt, je serai fort surprise! Et puis tant mieux! Cette grossesse a été tellement différente qu'il n'y a pas de raison que ça change! lol!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Petite surprise... - Page 4 Empty Re: Petite surprise...

Message  cali2306 Jeu 30 Déc - 20:21

vro1 a écrit:Bon courage,

Pour le poids on dit que les dernières semaines ils prennent 20g par jour; donc ça va encore comme gabarit. Et puis c'est la deuxième.
Justine pesait 3kg580, Lucie 4 kg 270 et bien c'est Lucie qui est sortie comme une lettre à la poste Smile Maintenant 53 cm je comprends que tu ais l'impression d'exploser, elle n'a plus beaucoup de place Shocked

Bises

Moi, le doc m'a dit entre 30 et 50gr/jour.... Rolling Eyes et Hermione avait pris les 3 dernières semaines une moyenne de 35gr/jour... enfin, on verra! Mais je ne me tracasse pas du tout pour la sortir... Wink En fait, je ne me tracasse pas pour grand chose en fait! Je suis assez zen! Laughing Mais c'est vrai que sa taille! affraid C'est fou! Ceci dit, mon frère était un bébé de 4.400kgs pour 56cm... geek
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Petite surprise... - Page 4 Empty Re: Petite surprise...

Message  Ziboulette Ven 31 Déc - 13:56

Courage Cali pour ces derniers jours et je vous souhaite une très belle rencontre avec ta puce...
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Petite surprise... - Page 4 Empty Re: Petite surprise...

Message  chrisclarano Dim 2 Jan - 16:23

Super les nouvelles Cali, et ça approche. En tout cas, tu es en train de nous faire un top model Laughing ... Je pense fort à toi.
chrisclarano
chrisclarano

Messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 52
Localisation : Fromentières - France

Revenir en haut Aller en bas

Petite surprise... - Page 4 Empty Re: Petite surprise...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum