Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

évolution de Cassandre

+14
this1985
delphineory
Ziboulette
Livia
Mouchette
marina
carobe
chrisclara
kittytek
cali2306
nathan-rachel
Anso
Marie
steph
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

évolution de Cassandre - Page 2 Empty Re: évolution de Cassandre

Message  steph Mer 8 Avr - 16:48

Ziboulette a écrit:Petit ange!!! Elle a un sourire malicieux votre pupuce!!!
J'adore la photo du 2 février où elle a la tête posée dans la main. Magnifique!!!

merci, oui c'est déjà une petite canaille qui sait ce qu'elle veut.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

évolution de Cassandre - Page 2 Empty Re: évolution de Cassandre

Message  cali2306 Jeu 9 Avr - 15:32

stephetcassandre a écrit:petit résumé de notre visite chez le pédiatre :

Cassandre est en pleine forme, elle évolue bien. Elle grandit et grossit comme il faut (5kg380 et 57,5cm à 9 semaines).

Elle a eu ses vaccins, pas très gai de la voir hurler mais heureusement un câlin de maman et c'est vite oublié.

Pour son soucis d'alimentation (mlle ne mange pas régulièrement du tout, parfois elle boit 90ml puis 1h30 après elle va boire 150ml. ça dépend) il faut que je continue à lui donner des bib à la demande.

Il m'a demandé quel était son comportement pendant son sommeil, quand elle dort Cassandre ronfle, est très agitée et transpire. J'ai donc du prendre rdv pour faire un test du sommeil car ce sont des critères qui pourraient laisser croire qu'elle serait sujette à la mort subite.
Nous allons donc faire dodo à l'hopital jeudi prochain.
Moi qui ai déjà tendance à être super stressée, ça n'arrange rien. Heureusement que j'ai rdv rapidement parce que je crois que je vais très mal dormir jusqu'à jeudi.
Croisons les doigts pour que tout soit normal.

Pour l'instant elle n'a pas l'air de réagir aux vaccins, elle fait dodo et n'a pas de température. On verra en soirée.

Dis donc, c'est qu'elle pousse bien petite miss! C clair que c'est stressant quand son bébé est "à risques" mais après le test, tu seras rassurée... Tout va bien se passer! Allez courage! Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

évolution de Cassandre - Page 2 Empty Re: évolution de Cassandre

Message  steph Jeu 7 Mai - 10:03

Les dernières nouvelles de miss Cassandre,

elle grandit et grossi bien : 6kg200 et 60,7cm, je dois épaissir ses bib avec une mesurette de nutriton pour qu'elle ne régurgite plus.
Comme je l'ai expliqué dans le post d'aujourd'hui c'est un bébé très anxieux, il faut perturber ses habitudes le moins possible mais à part ça il n'y a rien à faire sinon attendre que ça passe.
Le pédiatre m'a dit qu'a chaque fois qu'il s'est occupé d'un bébé anxieux il s'est avéré par la suite que c'est devenu un enfant très ouvert sur tout ce qui touche à l'art et au monde extérieur.

Elle a eu le rappel de son vaccin et a hurler pd 2 heures, dur dur pour elle et pour moi. Le pédiatre a du faire tout l'examen avec Cassandre sur mes genous.

Elle a encore bcp pleuré hier soir (à cause du rotarix à mon avis) mais n'a pas eu de tempé, je lui ai qd même mis un suppo pour la nuit.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

évolution de Cassandre - Page 2 Empty Re: évolution de Cassandre

Message  steph Jeu 7 Mai - 10:08

[img]évolution de Cassandre - Page 2 P1010810[/img]

ma louloute hier, heureusement après les pleurs le sourire revient très vite
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

évolution de Cassandre - Page 2 Empty Re: évolution de Cassandre

Message  delphineory Jeu 7 Mai - 10:11

stephetcassandre a écrit:Les dernières nouvelles de miss Cassandre,

elle grandit et grossi bien : 6kg200 et 60,7cm, je dois épaissir ses bib avec une mesurette de nutriton pour qu'elle ne régurgite plus.
Comme je l'ai expliqué dans le post d'aujourd'hui c'est un bébé très anxieux, il faut perturber ses habitudes le moins possible mais à part ça il n'y a rien à faire sinon attendre que ça passe.
Le pédiatre m'a dit qu'a chaque fois qu'il s'est occupé d'un bébé anxieux il s'est avéré par la suite que c'est devenu un enfant très ouvert sur tout ce qui touche à l'art et au monde extérieur.

Elle a eu le rappel de son vaccin et a hurler pd 2 heures, dur dur pour elle et pour moi. Le pédiatre a du faire tout l'examen avec Cassandre sur mes genous.

Elle a encore bcp pleuré hier soir (à cause du rotarix à mon avis) mais n'a pas eu de tempé, je lui ai qd même mis un suppo pour la nuit.


Eh bien c'est quelle pousse et prend bien ta miss. Nous c'est après midi. Même chose pour rappel de vaccins Crying or Very sad .
Son comportement c'est lié à votre mauvais départ? J'espère que ça se passe mieux entre toi et ta puce.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

évolution de Cassandre - Page 2 Empty Re: évolution de Cassandre

Message  this1985 Jeu 7 Mai - 14:40

super les nouvelles.. Elle pousse bien ta tite puce .. Very Happy je me rejouis d aller au pediatre moi, mais pas avant 2sem
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

évolution de Cassandre - Page 2 Empty Re: évolution de Cassandre

Message  cali2306 Jeu 7 Mai - 14:54

Bravo Cassandre! tu prends bien des forces!

Très jolie la photo!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

évolution de Cassandre - Page 2 Empty Re: évolution de Cassandre

Message  Invité Jeu 7 Mai - 23:22

Quelle jolie poupée super souriante!!!
a croquer....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

évolution de Cassandre - Page 2 Empty Re: évolution de Cassandre

Message  lipsky77 Ven 8 Mai - 8:37

quelle belle puce que tu as là et elle me fais rire car elle rie tout le temps sur les photos Laughing Laughing
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

évolution de Cassandre - Page 2 Empty Re: évolution de Cassandre

Message  steph Ven 8 Mai - 9:46

lipsky77 a écrit:quelle belle puce que tu as là et elle me fais rire car elle rie tout le temps sur les photos Laughing Laughing

C'est vrai qu'elle a le sourire facile, et quand elle éclate de rire c'est trop comique. C'est déjà le petit clown de la famille jocolor
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

évolution de Cassandre - Page 2 Empty Re: évolution de Cassandre

Message  steph Mer 27 Mai - 10:11

Quelques photos de ma princesse

[img]évolution de Cassandre - Page 2 P1010811[/img]

[img]évolution de Cassandre - Page 2 P1010812[/img]

j'aurai voulu en mettre plus mais il y a un soucis avec le site et ça se coupe tt le tps donc se sera pr plus tard
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

évolution de Cassandre - Page 2 Empty Re: évolution de Cassandre

Message  Anso Mer 27 Mai - 10:29

stephetcassandre a écrit:Quelques photos de ma princesse

[img]évolution de Cassandre - Page 2 P1010811[/img]

[img]évolution de Cassandre - Page 2 P1010812[/img]

j'aurai voulu en mettre plus mais il y a un soucis avec le site et ça se coupe tt le tps donc se sera pr plus tard

J'adooooooore elle est superbe
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

évolution de Cassandre - Page 2 Empty Re: évolution de Cassandre

Message  cali2306 Mer 27 Mai - 14:36

Moi, j'adore les vacances!!! Laughing
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

évolution de Cassandre - Page 2 Empty Re: évolution de Cassandre

Message  steph Ven 22 Oct - 21:35

Holala ça fair un bail que je ne suis plus passée par ici.

Bon alors mtn miss mesure 83cm et pèse 11kg500, son poids est un peu en dehors de la courbe par rapport à la taille mais le pédiatre m'a dit de ne pas me tracasser.

Elle est très autonome (un peu trop parfois), veut s'habiller seule, manger seule, monter les escaliers seule. C'est pas toujours évident à gérer car quand on veut l'aider elle fait une colère.
Ha les colères et cassandre, une grande histoire. A chaque contrariété elle hurle, se jette à terre. Quand elle fait ça on l'ignore et une fois que c'est passé on lui explique que ça ne sert à rien. C'est lourd par moment, surtout le soir après une journée de boulot ou le matin quand on sait que si on part avec 10 min de retard on aura droit à 40min de bouchon.

Elle essaye de parler de plus en plus mais ne fait pas encore de phrase.
Elle adore ranger, frotter, astiquer et jouer avec sa poupée, une vraie petite maman.

C'est beau de la voir avec son frère, on n'a jamais fait de différence (on ne parle pas de demi frère et seb a bien expliqué à son ex que cassandre et hugo était frère et soeur). Ils s'adorent et ont beaucoup de complicité, la semaine où hugo est chez sa maman elle va fréquemment près de la photo de hugo et la prend près d'elle.
Mercredi je préparais le sac de foot d'hugo car il devait venir le chercher, elle l'a attendu assise sur les marches de l'escaliers. Hélas il n'est jamais arrivé, elle était toute triste.
J'espère qu'il n'y aura pas de changement avec l'arrivée de bébé.


évolution de Cassandre - Page 2 P1020112
la miss dans sa maison
évolution de Cassandre - Page 2 P1020113
j'adore jouer à cache cache avec ma babou (la maman de maman)évolution de Cassandre - Page 2 P1020210
atèti am am (bon appétit)
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

évolution de Cassandre - Page 2 Empty Re: évolution de Cassandre

Message  mirika Ven 22 Oct - 22:43

bravo...!!!quelle belle evolution dis donc...!!!
ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a passer de long moment sans venir...je suis revenu aujourd'hui sur le fofo et j'avoue que ca fait du bien de lire toutes ces nouvelles de nos bibous qui grandissent a vitesse grand V...!!! des biz et continu a grandir aussi bien ptite cassandre...avec un peu moins de coleres je suis sur que maman serait encore d'avantage fiere de sa puce...!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

évolution de Cassandre - Page 2 Empty Re: évolution de Cassandre

Message  vro1 Sam 23 Oct - 15:07

Ah j'ai l'impression que cassandre et Lucie s'entraient bien! La mienne aussi peut pousser des colères monumentales! Mais depuis qu'elle a manqué se pêter le nez en se jetant par terre elle ne le fait plus!
La complicité entre frère et soeur c'est merveilleux je trouve, ici elles s'adorent et je ne vois pas pourquoi l'arrivée de bébé y changerait qqchose. SOn grand frère restera son grand frère.

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

évolution de Cassandre - Page 2 Empty Re: évolution de Cassandre

Message  Livia Dim 24 Oct - 20:20

Belle évolution pour Cassandre aussi!! Que nos "bébés" poussent! Wink
Pourquoi est-elle en dehors niveau poids? Pas assez ou trop?? Je comprends pas bien, elle me semble bien moi ta puce!

Ah la la, les colères, je vois qu'on y a tous droit! affraid Plus ou moins fort chez certaines canailles mais bon, croisons les doigts pour que cette période passe assez vite, pfff, je comprends tout à fait ce que tu veux dire pour le matin lol!

Mimi le complicité avec son frère, je ne vois en effet pas non plus pourquoi cela changerait!
Pauvre Cassandre, attendre pour rien, quelle frustration! silent

Ici aussi Arwenn donne le bibi à son bébé, passe l'aspirateur, ... Wink Bientôt, elle m'aidera hum... lol!

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

évolution de Cassandre - Page 2 Empty Re: évolution de Cassandre

Message  steph Dim 24 Oct - 20:52

Pour son poids elle est un peu au dessus de la courbe.

Ce qui me tracasse pour la complicité avec son frère c'est que quand bébé sera là elle sera tout le temps avec et hugo une semaine sur deux. J'ai peur que hugo ne soit un peu en dehors.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

évolution de Cassandre - Page 2 Empty Re: évolution de Cassandre

Message  Livia Lun 25 Oct - 7:19

Oui, je comprends...

Mais d'un autre côté, pour elle, Hugo n'est déjà pas là tt le tps, et ne se sent pas en dehors! Et puis, malheureusement, en grandissant, ils finiront bien par se rendre compte qu'ils ne sont pas frère et soeur "comme les autres",vs ne saurez pas l'éviter! mais ce n'est pas une tare, ça peut être une force de montrer que malgré cela,vous former une vraie et belle famille, dont Hugo fait partie à part entière!

Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

évolution de Cassandre - Page 2 Empty Re: évolution de Cassandre

Message  yeti Lun 25 Oct - 9:40

Coucou, il ne faut pas trop vite craindre de se qui se passera avec l'arrivée de bébé, peut-être que cela rapprochera même les "grands" dans un premier temps. C'est vrai qu'ils sont adorables. Gros bisous et que tout évolue bien dans cette grossesse et cette famille qui s'agrandit.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

évolution de Cassandre - Page 2 Empty Re: évolution de Cassandre

Message  steph Ven 3 Juin - 17:17

Quelques nouvelles de ma princesse :

RDV pédiatre du 27 mai : 13kg400 et 91,7cm, le pédiatre est content elle est à nouveau dans sa courbe. Le 13 juillet rdv chez l'ophtalmo car elle cligne svt des yeux et on doit prendre rdv chez un dermato car elle a un molluscum au dessus de sa fesse. Je sais pas où elle s'est chopé ça mais le pédiatre m'a conseillé de le faire enlevé pour que ça ne se multiplie pas.

Point de vue propreté c'était bien parti mais on stagne un peu pour le moment, on lui propose mais on ne la force pas ça viendra quand elle sera prète.

Retour de la tutute qui avait été abandonnée pendant 1 an, qu'est ce qui peut bien se passer dans leur petite tête à l'arrivée d'un nouveau bébé? Je la rassure du mieux que je peux, je lui explique qu'on ne se verra pas pendant qlq jours (on habite assez loin de l'hopital et point de vue organisation c'est pas évident) donc elle viendra le mercredi mais jeudi et vendredi on ne se verra pas.

Elle nous fait encore de temps en temps de belles colères, un fameux caractère de cochon.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

évolution de Cassandre - Page 2 Empty Re: évolution de Cassandre

Message  Livia Ven 3 Juin - 22:46

Pas si mal ses courbes!!

Pour le(s) molloscum, tu fais comme tu veux bien sûr, mais moi je les fais enlever par le médecin traitant, c'est moins cher et il le fait exactement de la même façon que le dermatologue! Mes loulous en ont déjà eu plusieurs fois, surtout Luana qui en a eu beaucoup, et le doc les avait enlever 1 ou 2 fois, puis j'ai voulu aller voir un dermato en me disant qu'il ferait peut-être ça mieux et plus "en douceur" que le doc, et en fait il fait pareil: il les curete avec un petit instrument et désinfecte après et c'est tout!
Mais c'est vrai que ça se propage assez vite, quand tu le feras enlever vérifie bien avant qu'il n'y en a pas d'autres, sinon ça ne sert à rien... Parfois aussi ils partent tout seuls, mais bon, il ne vaut p-e pas prendre le risque! Ca s'attrape partout en fait, comme les verrues, dans une piscine ou autre endroit "public"...

Pour la tutute, c'est assez bizarre en effet, mais tu as sans doute raison en disant que c'est lié à l'arrivée de sa petite soeur... Ici, après une reprise de qq semaines de la tutte tout le temps, elle semble avoir compris et accepte de la laisser dans le lit pour faire dodo!

Tu accouches où au fait? Je sais plus, Rocourt?

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

évolution de Cassandre - Page 2 Empty Re: évolution de Cassandre

Message  steph Ven 3 Juin - 22:51

C'est le pédiatre qui m'a dit d'aller chez un dermato mais je vais sonner à notre médecin traitant pour savoir s'il veut bien le faire. En plus je risque d'attendre longtemps avant d'avoir rdv chez un dermato et c'est vrai que c'est moins cher.

J'accouche à Ottignies, il faut 3/4h 1h pour arriver à l'hopital. Il y a plus près mais j'ai déjà subi plusieurs opérations gyné et mon gyné connait bien mon dossier donc pas trop envie de changer.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

évolution de Cassandre - Page 2 Empty Re: évolution de Cassandre

Message  cali2306 Sam 4 Juin - 9:07

Punaise! Elle est super grande Cassandre!!!! affraid Hermione est tjs à 87cm... scratch C'est super...
Heu, c'est quoi un molloscum??? confused
T'inquiète pas trop pour ses "régressions", il faut bien qu'elle se rassure! Bébé est un chamboulement pour maman, alors ne demande pas pour les enfants... Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

évolution de Cassandre - Page 2 Empty Re: évolution de Cassandre

Message  mirika Lun 6 Juin - 17:06

oh oui qu'elle est grande....!!!! bravo cheers
pour la regression je pense que c tout a fait normal avec l'arrivee de la petite soeur et que tout va tres vite rentrer dans l'ordre....!!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

évolution de Cassandre - Page 2 Empty Re: évolution de Cassandre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum